lundi 21 décembre 2015

Le temps est venu

où tout doit s’accomplir












Dimanche le 20 décembre 2015, 4h15



« Mon enfant,

Le temps est venu où tout doit s’accomplir. Vous êtes rendus à l’époque où le mal est à son paroxysme.

Je vous prépare pour vivre sur une Terre Nouvelle parce que bientôt tout ne sera que cendres et poussière.

Mais Moi Jésus, Je viendrai sur les nuées pour vous manifester Ma Puissance et Ma Gloire et tous verront que par Ma Puissance, C’EST MOI JÉSUS QUI SAUVE LE MONDE.

Ma Puissance va descendre sur ceux qui sont unis par la prière et beaucoup vont retrouver le Chemin de la Vérité. Quant à ceux qui ne voudront pas reconnaitre Ma Royauté, Je serai intransigeant.

Mais pour ceux qui Me verront comme leur Sauveur, ceux-là goûteront à l’Amour et à la Tendresse d’un Père.

Vous serez « transformés » en un clin d’œil et Moi Jésus Je vous emporterai pour que vous « dégustiez » cette Nouvelle Terre qui sera un mini Paradis uni au Ciel.

Vous y trouverez tout ce qu’il vous faudra pour y vivre en paix et dans l’Amour de votre Créateur. Nul ne sera contraint au mal.

Tous Mes enfants seront tournés vers leur Créateur pour Lui rendre Gloire.

Mon fils, merci pour ton écoute. »

Ton Jésus, dans l’Amour du Père.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire