lundi 14 décembre 2015

Cet instant pressant

où le blé sera séparé de l'ivraie


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 8 décembre 2015
Fête de l'Immaculée Conception

Une fois de plus, Je viens à vous comme écho de la Parole de Mon Fils afin de vous attirer vers la Volonté Divine.

SOYEZ DES DISCIPLES FIDÈLES À MON FILS
ET DES MISSIONNAIRES DE MON AMOUR
POUR L'HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE.

Je souhaite vous trouver dans la réciprocité avec l'Amour de Mon Fils pour Son Peuple. Lorsque vous êtes conscients de l'Appel, vous devez vous battre contre l'ego humain et contre tout ce que le monde vous présente pour vous faire tomber. Vous devez croître et triompher unis avec Moi ; J’intercède afin qu’à chaque instant vous puissiez surmonter toutes les adversités. Le diable ne vous tente pas et puis s’éloigne ensuite ; il insiste et insiste avec force, encore et encore, jusqu'à ce que vous vous affaiblissiez. Pour cette raison, vous devez rester attentifs par vos sens physiques et spirituels, éveillés et unis au Ciel sans regarder à ce qui est du monde afin que vous soyez capables de chasser les tentations, de persévérer et, de cette façon, nous allons triompher.

Mes chers enfants, vous vivez dans un monde impie qui va empirer au milieu de tous les péchés consentis par l'homme. CES INSTANTS SONT ET SERONT DIFFICILES POUR LE PEUPLE DE MON FILS. AFIN QUE VOUS PUISSIEZ DEMEURER EN ÉTAT DE GRÂCE ,VOUS DEVEZ REDOUBLER D'EFFORTS POUR ACCOMPLIR LES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS, DES ŒUVRES DE MISÉRICORDE ET DE PRIÈRES ; ET VOUS NE DEVEZ PAS OUBLIER DE PRATIQUER CE QUE J'AI DÉJÀ MENTIONNÉ : L'AMOUR POUR VOS FRÈRES SANS AFFAIBLIR VOTRE FOI, VOTRE ESPÉRANCE ET VOTRE CHARITÉ.

Je vois tant de pauvreté dans le monde et Je vous vois ; bien que vous êtes pauvres matériellement, vous surabondez dans la Foi et, donc, vous avez plus que tous vos frères.

Pour Mon Fils, la Foi est un baume, de l’encens, de l'or et de la myrrhe ; c’est la plus grande chose qu’un homme peut Lui offrir en cet instant pressant où le blé sera séparé de l'ivraie.

Moi, la Mère de Dieu le Fils, Je M'adresse à vous par le biais de Ma fille fidèle, Je vous guide et Je Me donne à vous tous.

Chacun de Mes instruments a sa mission qui lui a été accordé afin qu'il reste fidèle à cette mission et qu’il le réalise avec ses frères. Chaque mission est importante pour l'accomplissement de la Volonté Divine ; aucun de Mes instruments ne sait tout et aucun instrument ne sait tout concernant ses frères ; chaque instrument sait ce qui a trait au développement des événements qui pèsent sur l'humanité.

Dieu le Père ne place pas toute Sa Parole ou Son aide pour l'humanité dans une seule de ses créatures. Ça n'a jamais été de cette façon dans le passé et ça ne le sera pas de cette façon à cet instant où la liberté de la bête qui se promène à travers le monde déverse toute sa puissance maligne sur Mes enfants dans le but de les faire tomber.

Enfants, la bête, la bête ne persécute pas ceux qui se sont déclarés ennemis de Mon Fils ou ceux qui prétendent être Chrétiens et qui ne le sont pas. La bête persécute Mes enfants qui luttent pour rester sur le droit chemin.

Bien-aimés, cette Parole qui est Mienne atteint tous Mes enfants et Mon fidèle instrument doit transmettre ce que Moi, en tant que Mère, Je veux que vous sachiez. Je ne viens pas pour un petit nombre d'âmes ; Je viens pour que tous les habitants du monde connaissent la Volonté Divine. Certains connaissent mieux Mon Fils parce qu'ils ont approfondi la Parole Divine avec beaucoup de sérieux mais cela ne les rend pas supérieurs à leurs frères. CHAQUE ÊTRE HUMAIN A UN DON QUI LE REND SPÉCIAL DANS UN ASPECT SPÉCIFIQUE DE LA VIE ET TOUS ENSEMBLES, UNIS, ILS CONSTITUENT LE PEUPLE DE MON FILS.

Mes chers enfants, vous devez être claire sur l'extrême gravité de ce moment pour toute l'humanité. Le mal dans son ensemble est arrivé pour pervertir Mes enfants, pour voler des âmes de Mon Fils ; mais cette Mère de l'humanité ne permettra pas de voir périr ceux qui implorent Mon soutien ; en même temps, J'attends ceux qui ne M’appellent pas encore Maman.

Mes enfants, vous qui continuez de grandir spirituellement savez que Mon Fils a été ridiculisé et que vous le serez aussi. On dira de vous que vous êtes des extrémistes et que ce ne sont pas Mes Paroles ; vous serez appelés fous pour ne pas vivre dans la luxure de la façon dont une grande partie de l'humanité vit. Cependant, ne vous découragez pas et ne perdez pas votre force ; gardez à l'esprit que vous n'êtes pas seuls et que vous luttez pour être meilleurs non seulement pour vous mais pour vos frères aussi.

À chaque instant, Mes appels s’adressent à toute l'humanité, non pas à un petit nombre de créatures et non pas non plus pour exalter ceux qui restent à proximité de l'instrument car ils doivent être les plus humbles. Il est vrai que Mon Fils a préparé un petit nombre de disciples, mais ils ont rapidement partagé la même Parole reçue de Mon Fils, ils n’ont pas déformé la Parole de Mon Fils, ils n’ont pas possédé ce qui appartient à l'humanité tout entière. Les disciples de Mon Fils sont en communion avec tous ceux dans le besoin spirituel.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, comme Mère de l'humanité tout entière, Je vous ai alertés de sorte que vous soyez prêts pour la guerre parce que la guerre va s’intensifier beaucoup plus jusqu'à ce qu'elle contamine tout sur son passage. Je fais cela par Amour Maternel et parce que c’est la Volonté de Mon Fils que tous soient sauvés et aient une connaissance de tout ce qui se passe dans l'humanité à ce moment partout dans le monde.

Certains de Mes enfants nient Ma Parole ; ils prétendent que la guerre n'a pas commencé parce que leur idée de la guerre exige que la plupart des pays soient attaqués avec des armes de guerre ; ils ignorent que le terrorisme, la faim, les migrations massives de Mes enfants dans d'autres pays en quête de sécurité font partie de la guerre. Est-ce que toutes ces choses ne font pas partie de la guerre qui a déjà commencé ?

La guerre va intensifier, Mes enfants, la douleur et la persécution de tous les maux dirigés contre tout ce qui est bien va se passer mais la justice ne sera pas vaincue ; le mal sera vaincu et sera lié et enchaîné, et LE PEUPLE DE MON FILS SERA LIBRE, VRAIMENT LIBRE.

Enfants bien-aimés, la science a été d'un grand secours à l'homme jusqu'à ce que l'épidémie de l'ambition ait pénétré un homme et que cette créature humaine ait répandu la même ambition à ses frères scientifiques. Depuis lors, le bien de chaque branche de la science a pris un mauvais virage et certains scientifiques ont été corrompus et ont produit de la contamination partout et de toutes les manières possibles afin de souiller Mes enfants et les faire tomber dans des vices passifs qui, d'instant en instant, rongent l’esprit, les pensées et les cœurs de Mes enfants qui deviennent si endurcis qu’ils voient tout à travers des yeux contaminés.

ENFANTS, IL FAUT QUE VOUS COMMENCIEZ
À MARCHER VERS LA CONVERSION,
EN SENSIBILISANT LE CŒUR
AFIN QUE VOUS VOYEZ MON FILS DANS VOS FRÈRES
ET QUE VOUS METTIEZ FIN À LA VIOLENCE EN VOUS
POUR QUE LA PAIX DE MON FILS
PUISSE PERDURER DANS VOS CŒURS POUR TOUJOURS.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, cette génération vont souffrir ad nauseam à cause de sa désobéissance et de son orgueil contre Mon Fils.

JE DÉSIRE LE SALUT POUR TOUS MES ENFANTS
ET VOILÀ POURQUOI JE GARDE
MES LÉGIONS ANGÉLIQUES AVEC VOUS ;
SINON, VOUS VOUS TROUVERIEZ
DANS DES CIRCONSTANCES DÉFAVORABLES
PLONGÉS CONTINUELLEMENT DANS LE PÉCHÉ.

Restez vigilants et attentifs ; le communisme semble être soumis ... Que fait un animal prédateur quand il est en chasse ? Il attend, il attend patiemment jusqu'à ce qu'il ait sa proie sans défense et sans aide, et puis il se jette sur elle.

Par conséquent, assurez-vous que vous ne soyez pas pris endormis. Réveillez-vous, Mes enfants ! Le Bien triomphera, mais avant que cela n’arrive, le creuset viendra dans l'ÉGLISE DE MON FILS afin qu’Elle soit purifiée, de la Hiérarchie jusqu’au Corps Mystique de Mon Fils.

Je ne mentionne pas cela pour que vous ayez peur, mais pour que vous reconsidériez ceci :
Où êtes-vous ? ...
Quelles mesures prenez-vous ? ...
Quelle Parole prononcez-vous ? ...
Comment combattez-vous contre le mal ? ...
Avancez-vous à chaque instant ou êtes-vous vaincus par le mal ? ...

Enfants, vainquez le mal ; l'homme doit vivre dans la justice et être Amour pour ses frères.

Enfants bien-aimés, priez pour Mes enfants
qui périront dans les grandes villes du monde
à cause du terrorisme.

Enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis ;
ils vont beaucoup souffrir
par la main de vos frères
et par la nature qui vient avec force.

Enfants, priez pour le Nicaragua ;
la terre sera ébranlée.

Enfants bien-aimés, priez pour l'Italie ;
la main de l'ennemi va la conduire à la souffrance
et la Nature va frapper dans différentes parties.


Bien-aimé Peuple de Mon Fils, en tant qu’enfants de Mon Fils, des nouvelles vous choqueront.

La guerre provoquée par l'homme fait rage.

Ne chancelez pas. Je vous protège tous, Je vous alerte tous, Je me donne à tous et pour tous. Soyez conscients et rendez la pareille à Mon appel, par l'obéissance, l'humilité et la persévérance. N’oubliez pas que Je vous porte dans Mon Cœur Immaculé. Mon Fils n’est pas lent ; Il cherche le Salut pour tous Ses enfants.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, à cette date où vous M’avez consacré une grande fête, MOI, LA MÈRE DE TOUS LES HOMMES ET LA REINE DU CIEL, JE PROMETS À CEUX QUI — SONT VRAIMENT REPENTIS AVEC UN FERME PROPOS DE S’AMENDER — JE PROMETS DE LES AMENER SUR LE BON CHEMIN VERS LE SALUT DE L'ÂME ET AINSI ATTEINDRE LA VIE ÉTERNELLE, JE VOUS PROMETS DE VOUS PRENDRE PAR LA MAIN LORS DES INSTANTS LES PLUS SANGLANTS DE LA GRANDE TRIBULATION ET DE VOUS LIVRER ENTRE LES MAINS DE MES MESSAGERS — VOS COMPAGNONS DE VOYAGE, VOS ANGES GARDIENS — AFIN QU’ILS VOUS RENFORCENT ET VOUS LIBÉRENT DES GRIFFES DE SATAN DANS LA MESURE QUE VOUS CONTINUEREZ À ÊTRE OBÉISSANTS ET À SUIVRE LA LOI DE DIEU.

Peuple de Mon Fils, peu importe que la difficulté de l'instant peut être, cette Mère ne vous abandonnera pas, Ma Protection Maternelle reste avec chacun de Mes enfants.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas