lundi 21 décembre 2015

« Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre

Le résultat final sera la perfection.»



« Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résultat final sera la perfection.»

Locution de Jésus à Pelianito
Le 20 décembre 2015

Matthieu 1:17

« Il y eut donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, puis quatorze depuis David jusqu'à l'époque où les Israélites furent déportés à Babylone, et quatorze depuis cette époque jusqu'à la naissance du Messie ».



Message

« Ma bien-aimée, voyez-vous comment complexe le plan du salut a été élaboré ? Aucun détail n'a été laissé de côté. Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résultat final sera la perfection. Alors ne doutez pas et ne craignez pas, mais hâtez son accomplissement en faisant des sacrifices et des prières plus ferventes. Dans le Plan parfait de Dieu se dresse l'âme humaine imparfaite. Tout comme dans la généalogie du Messie, il y avait une multitude d'âmes humaines imparfaites, mais ils n’ont pas gâché le Plan de Dieu. De même, l'imperfection de tous les êtres humains de l'époque du Messie jusqu’à maintenant ne sont pas capables de faire dérailler le Plan parfait de Dieu. Toutes les imperfections de tous les êtres humains mises ensemble ne sont qu’une goutte dans l'océan infini de Ma Perfection. Ne désespérez pas mais les jours les plus sombres sont près de venir, souvenez-vous de cet océan infini de perfection et soyez consolés. Mes enfants, priez ! Je suis proche et, là où Je Suis, la Perfection y habite également. Shalom, Mes enfants. Soyez consolés dans la perfection de Ma Naissance ».



Prière de Pelianito

O mon Jésus, dans la Divine Volonté, j’y loge mon « Je t'aime », je Vous remercie et je Vous louerai dans Vos Perfections. Votre Miséricorde est au-delà de l'imagination. Que ce Noël ramène de nombreuses âmes à Votre étreinte parfaite. Enfant Roi, Que Vous puissiez régner sur la terre comme au Ciel. Fiat! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog