jeudi 17 décembre 2015

« Mes Temples seront fermés par les mêmes qui,

par manque d’amour,
ont été adoptés par Mon Église »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 11 décembre 2015

Mon Peuple bien aimé :


REJOIGNEZ MA VOLONTÉ;
EN ELLE, VOUS TROUVEREZ LE BAUME NÉCESSAIRE
POUR LES INSTANTS QUAND LA CHARGE
DEVIENT LOURDE OU QUAND LE DÉCOURAGEMENT
ESSAIE DE VOUS DÉMORALISER AFIN QUE VOUS ARRÊTIEZ
ET QUE VOUS NE CONTINUIEZ PAS À MES CÔTÉS.

Dans Ma Volonté, vous trouverez la douce joie du devoir accompli par Amour divin, ce qui surpasse toutes les autres formes d'amour. Mon Amour rend possible ce qui est impossible à l'homme quand il veut agir par lui-même.

Les enfants, les instants que vous trouvez dans Ma Parole, dans la Sainte Écriture, qui sont plus tard clarifiés et expliqués à Mes instruments, et que Ma Mère a répétés sur toute la Terre, approchent de cette génération avec plus de force.

L'instant est venu où l'acte de pécher se précipite grandement devant Mes enfants sans qu’ils le reconnaissent parce qu'il est perçu et accepté comme faisant partie des actes et des œuvres de l'homme. Cette action de l'homme est suivie par de la peine et de la douleur : certains trouvent un moyen de s’amender du péché et de se réconcilier avec Moi ; d'autres attendent jusqu'à ce qu'il soit trop tard, non pas parce que Ma Miséricorde n’attend pas jusqu'à ce qu’au dernier instant mais parce qu'ils refusent de se repentir.

La routine amène l'homme à considérer ses oeuvres et ses actes comme quelque chose de bon ...

La routine vous fait devenir stagnants et ne vous permet pas d'avancer car la routine devient une habitude et l'habitude conduit l'homme à agir mécaniquement engourdissant le processus de réflexion qui est rendu inactif en raison de l'absence de son utilisation ...

Face à la routine, l'esprit s’habitue à répéter les mêmes actes, il est donc rendu inutile et ligoté dans des chaînes, il n'a pas besoin de voler ou d'innover, il n'a pas besoin de chercher quelque chose au-delà de ses environs immédiats ...

Peu à peu, la routine immobilise le cœur. Quand la créature agit mécaniquement, le cœur devient progressivement une pierre quand il n’est pas alimenté par la connaissance.

Enfants bien-aimés, l'humanité doit laver le gravier qu’elle porte en elle ; ce gravier augmente jusqu'à ce que vous méprisiez la vie et la violence vous conduit à agir l’un contre l'autre. Vous ne pouvez pas laver le gravier sans Moi ; voilà pourquoi l'orgueil humain vous plonge dans l'ignorance de ceux qui ont en face de leurs yeux la Terre Promise et qui s’y refusent l'entrée.

L'ignorance est amenée à cette génération par satan, le père du mensonge, afin de rendre les âmes inutiles et les empêcher de venir près de Moi.

Il y en a tant qui s’appellent eux-mêmes Mes élus, Mes instruments ...! Et leur but est de profiter de l'ignorance de Mes enfants qui viennent voir ces soi-disant instruments comme leur dieu car ils conduisent Mes enfants à se considérer comme supérieurs à leurs frères. Mes enfants, pour Moi, celui qui est supérieur est celui qui est humble, celui qui sait qu'il ne finira jamais d’apprendre, celui qui ne limite pas Mes Faits et Gestes.

MES ENFANTS, À CET INSTANT CRUCIAL,
VOUS DEVEZ ACCÉDER À MA PAROLE,
VOUS RAPPROCHER DE LA SAINTE ÉCRITURE
ET LA SCRUTER DE SORTE QUE
VOUS NE TOMBEREZ PAS EN PROIE
AUX LOUPS HABILLÉS EN VÊTEMENTS DE BREBIS
À CAUSE DE L'IGNORANCE DE CEUX QUI DISENT
QU'ILS M’AIMENT MAIS NE ME CONNAISSENT PAS.

LE PÉCHÉ EST UNE NOURRITURE POUR SATAN ET CHACUN D'ENTRE VOUS A LA RESPONSABILITÉ DE LE SAVOIR AFIN QUE VOUS NE PUISSIEZ PAS CONTRIBUER AUX OEUVRES QUE L'ANTÉCHRIST EST SUR LE POINT DE RÉALISER. Pour cette raison, les persécutions contre Mon Peuple seront plus grandes avec l'instant qui passe. Mes Temples seront fermés par les mêmes qui, par manque d’amour, ont été adoptés par Mon Église ; et le but est d'éliminer notre rencontre : Ma Délicatesse Spirituelle Eucharistique pour les âmes.

Mes enfants ne se développent pas; ils se rendent eux-mêmes inutiles en restant attachés à des prières qui ne sont pas mal, mais qui ont été transformées en mécanismes de routine et qui n’ont aucun amour inhérent ou de réflexion ou d’abandon, ou pas de méditation. Dans un tel état, la prière ne porte pas de fruit.

Mon Église n'a pas été instruite dans la pratique de Ma Parole ; on leur a appris à répéter des mots, à répéter sans sentiments et sans connaissance. Voilà pourquoi à cet instant il est si facile pour l'homme de Me laisser et d'adopter des idéologies contraires à ce qui est vraiment Mon Amour.

La plupart des maisons où les futurs prêtres et membres d'ordres religieux sont instruits sont devenus des maisons d'activité grouillante et de bruit où la prière n’est plus indispensable et où faire partie de la société est devenue fondamentale ; et Je suis mis de côté, Ma Mère a tellement été bannie que J’en suis offensé. Elle est Ma Mère et Elle est le plus grand intercesseur que l'humanité a.

Vous, Mon Peuple, êtes cupides ; vous souhaitez obtenir facilement ce que d'autres ont acquis par un effort soutenu pour être plus que jamais Miens plutôt qu’au monde, pour être près de Moi et de Ma Mère.

J’APPELLE MES ENFANTS À L'UNITÉ; J’APPELE MES INSTRUMENTS À L'UNITÉ, EN SE RESPECTANT MUTUELLEMENT. Je sais bien que certains n’écouteront pas ceci et que d’autres vont mépriser cela, mais n’ oubliez pas que « À qui l'on a beaucoup donné, on demandera beaucoup». (Luc 12:48)

Mon Peuple est centré sur l'état actuel de leur vie, dans le confort, dans la paix apparente dans laquelle vos pays vivent, mettant de côté Mes Avertissements ... Vous le regretterez parce que vous aviez droit sous vos yeux Mes Avertissements et les Appels de Ma Mère et vous les méprisiez en disant : « Ceci est loin de se produire ». Quand vous voyez trembler les montagnes et les plaines se fissurer, quand les vents ont dévasté des villages dans des endroits où ce n’était jamais arrivé auparavant, quand la terre tremble là où il n’avait jamais tremblé auparavant, quand la nature se comporte dans des manières inhabituelles dans le monde entier, et quand les animaux ont changé leur comportement, que les rivières aplanissent des villages où que ça n’était jamais arrivé auparavant, quand des pluies torrentielles minent la terre, que des volcans inactifs se réveillent, que des astéroïdes et comètes sont toujours des plus en plus fréquents, que le tonnerre et les éclairs contiennent une augmentation de puissance qui leur est donnée par la contamination avec laquelle l'homme a fait réagir la Nature de façon incontrôlable.

LES HOMMES NE VOIENT PAS LA RÉALITÉ AUTOUR D'EUX
QUAND ILS IGNORENT MES APPELS ET MES COMMANDEMENTS,
ET QUAND ILS ME BANNISSENT
ET IGNORENT MA MÈRE EN MÉPRISANT SES MESSAGES
ET MÊME EN SE MOQUANT D'ELLE POUR MINIMISER
LE FAIT QU'ELLE S’ADRESSE À MES INSTRUMENTS.

Mon Peuple bien-aimé, il est extrêmement difficile pour ceux qui ne viennent pas à Moi et qui ne Me reçoivent pas de Me rencontrer, et encore plus, d’accomplir Ma Volonté.

OUVREZ-VOUS À MA RÉVÉLATION,
PRENEZ-LA AU SÉRIEUX ET
GARDEZ À L'ESPRIT QUE CE SONT
DES INSTANTS DIFFICILES POUR MON PEUPLE.

Si Mon Peuple refuse de M’écouter, le mal n’arrêtera pas les attaques. Mes Paroles et celles de Ma Mère ne s’arrêtent pas, MAIS VOUS EMBRASSEZ LES PIÈGES DU MAL ET METTEZ DE CÔTÉ MES APPELS COMME PAS IMPORTANTS JUSQU'À VOUS VOUS TROUVIEZ VOUS-MÊMES COMPLÈTEMENT IMMERGÉS DANS LE CHAOS.

Priez, enfants bien-aimés ;
l’Islande souffrira et, avec l'Islande,
une partie de l'humanité va souffrir tout autant.

Priez, Mes enfants, l’épidémie est là
et elle va se propager rapidement.

Priez, Mes enfants, pour l'Amérique centrale; elle sera ébranlée.

Priez, Mes enfants, pour les États-Unis ;
la main de l'homme va les faire souffrir
et la Nature les fouetteront.

Priez pour l'Espagne et l'Italie;
elles vont se lamenter.

Mon Peuple, la Nature fouette l'humanité.


La violence augmente à mesure que l'instant passe dans un calme apparent et les puissants de la Terre orientent leurs efforts pour élargir la guerre.

UNISSEZ-VOUS, PRIEZ SACHANT QUE LA PRIÈRE,
RECONNUE COMME TELLE,
EST UNE FORCE POUR MES ENFANTS
ET QU’ELLE EST ENTENDUE PAR MOI
QUAND ELLE EST NÉE DES
PROFONDEURS DU CŒUR DE L’HOMME.


VENEZ À MOI ET À MA MÈRE, NE LA MÉPRISEZ PAS,
ELLE EST AMOUR ET ELLE VOUS GUIDE
AU TRIOMPHE DE SON CŒUR IMMACULÉ.

Mes enfants, Je vous bénis, n’ayez pas peur; Mon Peuple est protégé, vous êtes la prunelle de Mes Yeux.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire