mercredi 23 décembre 2015

L'Ange m'a dit : « L'Église a été entraînée

dans ce mouvement pour l'environnement »


Le 8 décembre 2015

Fête de l'Immaculée Conception

Seigneur Jésus m’est apparu et m’a parlé pendant la prière du Saint Rosaire (pendant la Sainte Heure de Grâce) et avant la Sainte Messe.

Il est apparu dans une tunique blanche. Il était très joyeux.

Jésus a dit : « Mon enfant, je veux que vous disiez aux gens que vous passez au travers de moments très difficiles. Le terrorisme, les guerres et les difficultés dans votre vie. Vous ne vous sentez pas en sécurité partout où vous allez ».

« Toutefois, sachez que vous êtes aussi très bénis de vivre en ce temps extraordinaire. Je vous donne une Grâce très spéciale de Miséricorde »

« À Mon Successeur, il a été donné une grâce spéciale du Ciel au Pape François de Rome pour tous ceux qui souhaitent recevoir ce Don très spécial de Miséricorde et de pardon qui vient de Mon Amour ».

« Permettez-moi de vous rappeler Mes enfants que vous devez aller à la Confession et à la Réconciliation pour vous faire pardonner tous vos péchés afin que vous puissiez vivre en État de Grâce ».

« Mes enfants, même si cette Grâce spéciale de la Miséricorde, donnée à tous mes enfants, est pour une année, c’est seulement une courte période de temps ».

« Soyez très reconnaissants et appréciez-le. Cette Grâce ne durera pas éternellement, Je fermerai Mes Portes de la Miséricorde bientôt ».

« Prenez maintenant l’occasion d'accepter cette Grâce extraordinaire alors qu'elle vous est donnée. Encouragez les autres à faire la même chose. Parlez aux gens de Mon Amour pour tous tandis que la Porte de Ma Miséricorde jaillit du Ciel et vous inonde, vous purifiant et vous nettoyant du péché ».

« Priez pour le Pape François, il tente vraiment très fort d’encourager les gens à changer pour le salut de leur âme ».

Si une personne se repent véritablement dans son cœur et passe à travers les Portes de la Miséricorde, alors si cette personne devait mourir subitement au cours de cette année de la Miséricorde, son âme pourrait atteindre le Ciel tout de suite.

Miséricordieux Jésus, ayez pitié de nous tous et donnez-nous le courage de traverser cette période. Nous Vous remercions pour cette Grande Grâce que vous nous donnez.

Le 11 décembre 2015

Notre Seigneur a dit : « Mes chers enfants, je veux que vous ayez une très Sainte Fête de Noël et un Noël paisible et joyeux. Ne regardez pas le monde matériel et ce qu'il vous offre. Soyez très humbles et simples. Je vous bénirai abondamment, Mes enfants. »

Je dis : « Merci Seigneur Jésus ».

Le dimanche 13 décembre 2015

Ce matin, pendant que je priais, l'Ange du Seigneur m’est apparu et m'a dit : « Venez, je vais vous prendre avec moi et vous montrer quelque chose ».

En un instant, nous nous sommes retrouvés dans la Cathédrale St Patrick, Parramatta.

Je pouvais voir beaucoup de personnes et je pouvais voir un Prêtre debout parmi elles. L'Ange et moi les avons rejoints. Au début, je pensais que ces gens étaient des Saintes Âmes mais ce n’en étaient pas.

Le Prêtre a parlé et a dit : « Venez, nous allons tous en procession à l'extérieur dans la cour ». L'Ange et moi avons rejoint la procession.

Alors que nous sortions à l'extérieur, je pouvais voir ce qui ressemblait à ma gauche être comme un ruban blanc accroché à la balustrade d'acier. Le ruban était d'environ 20 cm de largeur et fait de papier, il couvrait toute la longueur de la rampe (sur plusieurs mètres). Le ruban était une décoration le long d'un côté de la cour.

Alors que nous nous réunissions autour du Prêtre, il parla de nouveau et dit : « Aujourd'hui, chers fidèles, nous sommes ici pour célébrer la Journée de l'Environnement. C’est un jour très spécial. C’est tellement une belle création que l'homme a faite ».

Après avoir écouté le prêtre, je dis à l'Ange debout à côté de moi : « Mais Dieu a créé toute la Nature et l'environnement ».

L'Ange dit : « Écoute juste ce qu’il a à dire ».

En réponse à ce que le prêtre venait tout juste de dire, je pouvais entendre certaines personnes se dire les unes aux autres : « Mais est-ce que toute la nature et l'environnement ne sont pas la Création de Dieu ? »

Les gens ont été surpris que le prêtre ait dit que ce n’était pas la Création de Dieu, mais le travail de l'homme.

Le prêtre a alors soulevé sa main droite et a dit : « Mais, chers fidèles, écoutez ! Nous devons accepter ce que l'homme a essayé de faire pour l'environnement ».

Alors qu’il disait cela, il fut frappé instantanément par Dieu et est devenu muet. Je pouvais voir sa langue devenir très longue et ballotter sur le côté gauche de sa bouche.

Je dis à l'ange : « C’est terrible ».

L'Ange m'a alors expliqué : « Le moment où le prêtre a essayé de laver le cerveau des gens au sujet du rôle de l'homme en ce qui concerne l'environnement, il fut frappé par Dieu et ne pouvait plus parler ».

L'Ange a continué : « Voilà ce qu'ils essaient de faire aujourd'hui dans le monde : laver le cerveau des gens à croire que l'homme peut changer et contrôler l'environnement. Vous devez dire aux gens qu'ils ne doivent pas écouter ni croire cela. Dieu est responsable de toute la création. Il a tout créé et a créé tout le monde ».

« Dites aux gens de prier le vrai Dieu qui est Dieu le Père, le Créateur de tout l'Univers. Dites aux gens de prier pour obtenir des conseils afin qu'ils connaissent la Vérité ».

L'ange dit : « La vision que vous voyez est ce qui se passe dans le monde en ce moment. L'Église a été entraînée dans ce mouvement pour l'environnement ».

Plus tard dans la matinée, j’ai de fait assisté à la Messe à la Cathédrale St Patrick, Parramatta. Aujourd'hui c’était une célébration spéciale pour la bénédiction de la Porte Sainte afin de signifier le début de l'Année de la Miséricorde.

Après la messe, je suis entrée dans le hall d'entrée de la Chapelle et il y avait deux écrans de télévision. On y projetait des images sur notre environnement. J’étais abasourdie et choquée quand j’ai vu cela. Ça me confirmait que ce que j’avais vu ce matin avec L'Ange était la réalité. Si les prêtres parlent contre la Création de Dieu de l'environnement, ils seront sévèrement punis dans la prochaine vie.

À de nombreuses reprises, notre Seigneur a déploré auprès de moi : « Moi, le Créateur de l'Univers et tout ce qu'il contient, et je dois être sous les pieds de l'humanité avec ses progrès en science et en technologie réalisés sans moi ».

« À cause de cela, je vais punir sévèrement le monde pour dire à l'humanité : « Qui est le Créateur, l'homme ou Dieu ? » ».

Jésus était très contrarié. Il avait des larmes dans Ses Yeux quand il a dit cela. Il était tout de rouge vêtu.

Seigneur, prends pitié du monde entier.

Le 13 octobre 2015.

JOUR DE FATIMA

Ce matin, lors de la prière, la Sainte Mère m'est apparue. Elle était très joyeuse.

Elle souriait et a dit : « Je viens à l’occasion de cette Journée de Fatima. Des milliers et des milliers de personnes se réuniront à Fatima pour célébrer les 98 ans depuis Mon Apparition. Même Saint Jean Paul II et tout le Ciel seront présents. Espérons que le Pape François sera présent aussi ».

« Priez pour le Pape François. Il travaille très dur pour ramener les fidèles vers lui ».

( Une interrogation ici du traducteur : en anglais, la phrase plus haut ici est la suivante : « He works very hard to bring the faithful back to him ». La traduction française reflète très bien cette phrase. Remarquez en anglais le mot « him », il n'a pas de majuscule. On ne parle donc pas de Dieu mais du Pape qui travaille dur à ramener les fidèles vers lui, le Pape et non vers Dieu. Le Ciel, habituellement, maîtrise très bien la grammaire et la langue qu'il utilise... Cette phrase donne vraiment à réfléchir... )

« Je sais que vous aimeriez être à Fatima aussi. Puisque vous ne pouvez pas, allez à l'église et nous nous rencontrerons tous spirituellement ».

J’ai dit : « Sainte Mère, est-ce que la paix du monde viendra bientôt ? »

Elle a répondu : « Peu probable. Il y a un besoin de beaucoup de prières et de conversions ».

Merci, Sainte Marie, Reine du Très Saint Rosaire. Priez pour nous.

Valentina




Autre commentaire du traducteur

On peut sembler perdus par cette locution. En effet, on voit Jésus louanger l'Année de la Miséricorde qui est une décision du Pape et, peu après, l'Ange qui va l'encontre des orientations environnementales de l'Église qui est une décision, elle aussi du Pape, pour enfin se demander vers qui le Pape veut vraiment ramener les fidèles : vers lui ou vers Dieu ?

On peut peut-être faire l'hypothèse que Jésus juge les objets des décisions du Pape et non pas le Pape comme tel.

En ce qui a trait à l'Année de la Miséricorde, peut-être que Jésus aurait préféré une autre appellation telle que « l'Année de la Conversion » ou l'« Année du Repentir » afin que les gens ne croient pas que Sa Miséricorde est donnée à tout vent. Peut-être aussi qu'il est bien satisfait de la présente appellation. Chose certaine, même si l'appellation actuelle ne lui convient pas parfaitement, elle risque de ramener des âmes au bercail, Jésus en est donc satisfait. « Mieux que rien » en somme.

Concernant les préoccupations environnementales de l'Église, préoccupations, disons-le, du Pape lui-même, c'est certain que que ça ne plaît pas à Jésus car ça détourne des gens vers le faux dieu de l'Environnement plutôt que de se tourner vers le Créateur. Et cette locution l'affirme très clairement.

CONCLUSION

Cette locution nous démontre très clairement qu'il faut avoir du discernement envers l'Église présentement qui est « contrôlée par la Franc-Maçonnerie » d'après une locution de Lumière de Marie. Ce n'est pas tout mauvais mais ce n'est pas non plus tout bon.

Cette conclusion devrait être réfléchie surtout par les personnes qui obéissent aveuglément au Pape sans même réfléchir. N'oubliez pas que le Pape, quel qu'il soit, est faillible comme vous et moi dans 99 % du temps. Ce n'est que dans des circonstances extrêmement spéciales et dont on nous avertit à l'avance qu'il est infaillible. Ce n'est pas encore arrivé sous la Papauté de François.

Jésus est toujours le même : hier, aujourd'hui et demain. Et pensez-vous qu'il a écorché Judas devant tous les apôtres pendant les trois ans qu'ils ont été ensemble ? Jamais. Il le défendait au contraire devant les apôtres qui se plaignaient de son comportement vraiment déplacé parfois ( voir Maria Valtorta ). Et quand les faits accusant Judas étaient vraiment flagrants au yeux des apôtres, Jésus leur disait de prier pour lui.

Tiens, tiens, aujourd'hui, Jésus nous invite à prier pour le Pape... Comme Il a fait pour tous les Papes d'ailleurs... Peut-être que les raisons de prier pour les autres étaient différentes que celles du Pape actuel.... Qui sait ?




SOURCE : Valentina Papagna