vendredi 18 décembre 2015

« Je ne M ‘éloigne pas de Mes enfants, au contraire ;

sinon quel genre de Dieu serais-Je ? »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 17 décembre 2015

Mon Peuple bien aimé :

VOUS ÊTES MON PEUPLE POUR QUI MON PÈRE M'A ENVOYÉ ...
VOUS ÊTES MON PEUPLE, CELUI QUE J'AIME
ET À QUI J’AI LÉGUÉ MA MÈRE ...

Je continue d'être Roi et Mendiant en même temps. Mon Amour Me conduit à rechercher des âmes ; Je souhaite « que tous soient sauvés et parviennent à connaître la vérité ». (1 Timothée 2 : 4) De cette façon, Mon Peuple, purifié de toute iniquité et de folie, sera la Lumière au milieu des ténèbres du monde.

Mes enfants, Je vous ai appelé tellement ! ... Et, à cet instant, avec plus de véhémence en raison de la proximité des événements à venir. Les sages du monde appellent Mes enfants à ne pas M’obéir, à ne pas Me croire et à continuer à vivre leur vie sans regarder la réalité environnante, très différente de ce que l'humanité voit.

L’homme fonde sa sagesse sur ce qui est loin d'être la vraie Sagesse. Mes enfants doivent sortir de la nuit dans laquelle ils vivent et chercher Ma Lumière à partir de la contemplation de Mon Amour ; seulement de cette manière trouveront-ils la Vérité.

Mes enfants ne se connaissent pas eux-mêmes et donc ils se considèrent incapables de s’élever vers Moi à cet instant précis où le mal, qu'ils ne voient pas, les mène constamment d'une chute à l'autre et ne leur laisse pas voir avec les yeux de l’âme ce qui est vraiment mal ...

LE DIABLE N’EST PAS UNE ALLÉGORIE,
CE N’EST PAS UNE HISTOIRE,
CE N’EST PAS DE LA MYTHOLOGIE.
LE DIABLE EST LA RÉALITÉ QUI VOUS ENTOURE,
LA RÉALITÉ AVEC LE BUT
DE VOUS EMMENER DANS LE FEU ÉTERNEL
OÙ VOUS RESTEREZ TRÈS LOIN DE MOI.

Qui ose Me contredire ?

Trop de mes enfants Me contredisent… précisément quand Je les appelle à faire une certaine introspection, à réviser leur Moi intérieur et à voir clairement l'esprit qui envahit l'humanité à la recherche d'homogénéité dans le déni de Ma Vérité, de Mon Existence, de Mon Abandon à faire de la place pour tout ce que l'antéchrist a défini comme son propre but afin de posséder Mes enfants.

L’HOMME EST DANS UN ÉTAT FLAGRANT D’ÉGOÏSME
DANS LES PROFONDEURS DE L'ÉGOÏSME
ET L'HOMME SORTIRA DE LÀ SEULEMENT
S’IL RECONNAÎT PAR LUI-MÊME
QU'IL N’EST RIEN ET QU’IL M’APPELLE HUMBLEMENT
POUR QUE MON SAINT-ESPRIT SOIT TOUT DANS L'HOMME.

Mon Peuple bien-aimé, où est-ce que Mon Père, dans les Écritures, a invalidé Mes explications à Mes enfants au sujet de leur vie, de leurs actes et de leurs œuvres, à cet instant où Notre Trinité est l'Éternel Présent et Nous ne laisserons pas Notre Peuple sans l’aider?

Enfants,

NE SOYEZ PAS LA NOURRITURE DU MAL :
QUAND UNE CRÉATURE HUMAINE OEUVRE OU AGIT
CONTRE MES COMMANDEMENTS ET LES BÉATITUDES,
CES OEUVRES ET CES ACTES, ABOUTISSENT EN PÉCHÉ
ET LE PÉCHÉ EST LA NOURRITURE POUR LE DIABLE.

Enfants bien-aimés,

LE DIABLE UTILISE TOUS LES ALIMENTS PRODUITS PAR LES ACTES ET LES ŒUVRES CONTRAIRES À LA LOI DIVINE POUR CROÎTRE ET POUR DÉPRAVER CEUX SE SONT MIS AU SERVICE DU MAL. Voilà pourquoi Je vous appelle continuellement pour que vous veniez à Moi dans le Sacrement de la Réconciliation et pour que vous Me receviez dans la Sainte Eucharistie afin que vous ne continuiez pas à faire la promotion de la croissance du mal.

Lors de la Création, Mon Père a établi un Ordre. J’ai repris cet Ordre pour que vous restiez dans l'Ordre et ne soyez pas étrangers à la Volonté Divine. À cet instant, l’homme tronque directement cet Ordre Divin et le transforme en un caprice dans ses mains. Le Don de la vie est manipulé par l'homme et, sans conscience, tronque la vie d'un autre frère, sans remords, comme un objet fou de joie dans les mains du diable.

L'HOMME A FAIT S’EFFONDRER L’ORDRE DIVIN QUI CAUSE LE FAIT QUE TOUT ENTRE DANS UN GRAND CHAOS QUI, EN RETOUR, GÉNÈRE L’AUTO-PURIFICATION DE L'HUMANITÉ ET QUE L'ORDRE DIVIN SOIT À NOUVEAU RESTAURÉ. Pour cela, Je suis crucifié encore et encore, Ma Passion est en état présentement ; Je ne M ‘éloigne pas de Mes enfants, au contraire ; sinon quel genre de Dieu serais-Je ?

J‘appelle Mon Peuple pour qu’il soit au courant de tous ses actes et ses oeuvres afin que tous aient pour but de retrouver l'Ordre Divin.
Vous, enfants bien-aimés — qui prient et dites vos prières agissant ainsi en faveur de vos frères humains — êtes les phares de Lumière que Je vois et qui M’amènent à constamment regarder votre chemin. Ma Mère ne vous abandonne pas et Elle ne vous abandonnera pas ; Elle va vous mettre à l'abri jusqu'à ce que Son Coeur Immaculé triomphe du mal et que la droiture règne sur toute la terre.

Mes enfants,

VOUS VOUS ÊTES CONDUITS À TOUT CHANGER
CE QUE JE VOUS AI DONNÉ
ET VOUS AVEZ CONSENTI À LA DÉFORMATION
PARCE QUE VOUS VOUS ÊTES SOUMIS
À CE QUI EST DU CORPS ET TEMPORAIRE ;
VOUS NE VOULEZ PAS CROÎTRE EN ESPRIT,
VOUS DÉTESTEZ LA CONNAISSANCE
EN RAISON DE VOTRE PEU DE DÉSIR À COMPRENDRE ...

Enfants bien-aimés, regardez là-haut, ne méprisez pas les Signaux, restez attentifs au Ciel ... Ce qui va faire trembler l'humanité est proche.

Ne vous laissez pas bercer par la léthargie produite par ceux qui préparent le marchepied pour l'antéchrist ; réunissez-vous avec Moi, Je cherche le Fils Prodigue, la brebis perdue, celui qui ne Me connaît pas afin que celui qui Me méprise se repente alors. JE SUIS LE VRAI AMOUR .

Mon Peuple bien-aimé, Je vous invite à prier
pour les pays qui souffriront en raison de l'eau
qui montera d’une manière sans précédent.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous invite à prier pour l'Italie ;
elle souffrira, se lamentera et pleurera.
La main de l'homme cherche la vengeance.
Mon Église à Rome subira une grande secousse.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour l'Allemagne ;
elle sera fouettée.

Engagez-vous dans Ma Voie, là où vous ne serez pas trompés ...

CONNAISSEZ-MOI AFIN QUE VOUS ACQUÉRIEZ LES CONNAISSANCES
QUI VOUS AMÈNERONT PLUS PRÈS DE MOI ET AFIN QUE
VOUS TROUVIEZ LA FORCE DE RESTER
À MES CÔTÉS EN CES INSTANTS
OÙ SEULEMENT MOI VOUS TIENDRAI ENSEMBLE
DANS UN MÊME TROUPEAU,
PARCE QUE JE SUIS SEUL LE BERGER DES ÂMES,
LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

Mon Peuple, Je viens pour vous afin que vous ne soyez pas perdus ; soyez unité ; il ne doit pas y avoir une seule fissure dans Mon Peuple. Mon Amour règne parmi ceux qui sont Miens, il n’y a pas de vent qui puisse les renverser.

MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTÉ
TRIUMPHERA EN ÉCRASANT LE MAL
ET, POUR CEUX QUI SONT MIENS,
« JE SERAI LEUR DIEU ET ILS SERONT MON PEUPLE ».
(JÉRÉMIE 31 :33)


Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire