lundi 7 décembre 2015

Novembre-décembre 2015-janvier2016




« Tous sont enfants de Dieu

Les athées et ceux de toute autre religion y compris »
Pape François

Archi-faux
Hérésie même



Les personnes dans les médaillons sont toutes celles qui s'opposent au point de vue du Pape François. Vous retrouverez un extrait de chacun de ceux-ci dans l'article. De plus, il n'est pas mentionné dans cette image les extraits du catéchisme ni du Concile Vatican II qui sont relatés dans l'article supplémentairement.

C'est pratiquement impossible que ce soit de l'ignorance de la part du Pape François qu'il ne connaisse pas au moins une ou deux des citations que vous lirez. Il y en a tant qu'il ne peut pas plaider l'ignorance.

Par ailleurs, s'il n'avait dit cela qu'une seule fois, c'eût été pardonnable. Qui ne bafouille pas parfois. Mais il a dit cette hérésie tellement souvent que le Bureau de Presse du Vatican ne cesse de réparer les pots cassés au point qu'il oublie parfois de radier ses propos qui sont toujours sur le site WEB du Vatican.

On n'a pas à prêter des intentions au Pape mais disons que d'affirmer qu'on est tous des enfants de Dieu de façon automatique du seul fait que nous soyons nés ( ce qui est faux et cette fausseté peut, vous aussi, vous surprendre tant on vous a rentré justement cette idée dans la tête), ça prédispose le terrain à une belle religion unique et universelle. Bien oui ! On est tous des enfants de Dieu !

Lire cet article ici...






Les viols pratiqués par les migrants

Pas juste un crime mais un gros problème culturel

Voici un exemple de « taharrush gamea », i.e. viol effectué par un groupe

Ironie de toute cette situation, la Norvège a commencé à donner des cours d'éducation sexuelle aux migrants ! Ce pays qui a été pionnier en matière de liberté sexuelle depuis plus de 40 ans et où l'émancipation des moeurs sexuelles est tout azimut, se retrouve avec l'obligation de former les migrants à des moeurs sexuelles ! Pour mieux comprendre, voyons ce qu'en dit un reportage...

Il est rare en effet que les grands médias citent des immigrés eux-mêmes, les journalistes préférant parler avec les fonctionnaires qui partagent les mêmes idées. Mais le New York Times a osé citer un homme d'Érythrée qui dit qu'il trouvait difficile en effet de comprendre ce qui est et n'est pas acceptable dans notre culture occidentale. Il a dit qu'il avait eu à s'adapter à la notion que les femmes soient autorisées à sourire en public ou qu'elle puisse se promener seule, etc ; de tels comportement dans son pays étant simplement une invitation au viol.

« Les hommes ont des faiblesses et quand ils voient une femme sourire, il leur est difficile de se contrôler » a dit Osman Khalifa Abdu. En Erythrée, « si quelqu'un veut une dame, il peut juste la prendre et il ne sera pas puni ».

Tentez de restreindre un enfant dans une bonbonnerie surtout s'il n'a jamais vu ni goûté à un bonbon auparavant... L'Europe est confrontée à ce problème : des hommes qui n'ont vu que des femmes vêtues et masquées de noir jusqu'à présent.

Bien sûr que la compréhension du phénomène n'excuse pas le crime car crime il y a. Mais à connaître ses origines culturelles, peut-être que les autorités développeront des approches pour l'éliminer.

SOURCE : The Remnant par Hilary White




« Faire violence au Ciel »
Lancement de campagne par le Cardinal Burke



Le Cardinal Burke a l'occasion de beaucoup voyager. Il s'aperçoit que, partout, les fidèles Catholiques commencent à perdre espoir, à se décourager devant la confusion actuelle dans l'Église... Il invite donc tous les fidèles à se joindre à lui dans une campagne de rosaires ( un chapelet ) les premiers de chaque mois accompagné de la messe.

L'objectif est de faire suffisamment « violence au Ciel » afin qu'il nous redonne espoir et qu'il nous donne l'orientation pour sortir l'Église de la « confusion » dans laquelle elle est plongée présentement. Voici quelques intentions plus particulières qui sont mentionnées :

  • Pour nos familles et l'institution de la famille qui est si attaquée dans notre monde ;
  • Pour la conversion de tous les pécheurs à la Vraie Foi ;

  • Pour le salut de mon âme, les âmes de mes proches, et de toutes les âmes ;

  • Pour la sanctification de chaque Catholique, surtout pour ma sanctification personnelle. Puis-je vivre saintement chaque instant de chaque jour de ma vie. Puis-je être un vrai disciple de Jésus-Christ en toutes choses ;

  • Pour faire de chacune et chacun d'entre nous un fidèle Soldat du Christ dans la lutte contre le monde, la chair et le diable;

  • Pour obtenir les grâces nécessaires pour arrêter l'avortement, pour arrêter l'assaut de la révolution homosexuelle, pour renverser la légalisation du mariage homosexuel, pour arrêter la propagation du suicide et de l'euthanasie médicalement assistée, et pour arrêter la culture de la mort sous toutes ses formes et établir la culture de la vie dans toutes les âmes, dans tous les esprits et dans tous les cœurs;

  • Pour notre bien-aimée nation et pour chaque nation sur terre.

La campagne compte embrasser environ un million de fidèles. En une journée, il y a eu déjà quelques 15 000 personnes qui s'y sont inscrites. Cliquez ici pour rejoindre ce site si vous désirez vous inscrire ( en anglais seulement présentement ).






« Pourquoi vous rabattez-vous
    constamment sur votre propre raisonnement ? »


Pourquoi vous rabattez-vous constamment sur votre propre raisonnement ?

Locution de Jésus à Pelianito
Le 10 janvier 2016

Lire cette locution ici...






Prêtres mariés. L'axe Allemagne-Brésil

Voici, d’après ce qu’en ont dit un théologien allemand et un évêque brésilien, comment François envisage d’autoriser des exceptions locales à la règle du célibat du clergé. En commençant par l'Amazonie

Lire cet article ici...






Complément d'informations
sur la vidéo-gate papale



Lire cet article ici...






Des prêtres vivent

dans la peur de leurs Évêques




Si vous pensez que la persécution du « Curé Normandin [voir ici] » qui vous a été présentée plus bas et qui date des années 1975 fut une des dernières, détrompez-vous. Les persécutions sont tout aussi répandues de nos jours sinon plus. Elles commencent quand les futurs prêtres sont en formation dans les séminaires pour se poursuivre différemment dans les paroisses. Un dénominateur commun : elles sont tout autant vicieuses partout !

L'auteur est sévère : les prêtres homosexuels, pornocrates, etc... sont valorisés et ceux qui tiennent à une liturgie de tradition sont persécutés.

Le système est disloqué, en ruines selon lui

Lire cet article ici...








Les Musulmans, les Hindous lui riaient dans la face

« Pourquoi quitter notre religion quand vos Papes
viennent dans nos temples pour prier ?
»


Retour sur la vidéo interconfessionnelle scandaleuse de François
pour les intentions de janvier 2016




En plus de cette femme qui se fait rire dans la face, un prêtre dit :
« Mais le Pape n'a pas prêché explicitement d’hérésie dans cette vidéo ?
»

Lire cet article ici...
















« Qui êtes-vous pour me juger ? »

Les confessions d’un confesseur



Jubilé de la Miséricorde, mais avec des confessionnaux vides

Lisez cette lettre-choc d’un prêtre ayant charge d’âmes. Des pénitents de plus en plus rares et qui se repentent de moins en moins. Les effets contre-productifs d’une "porte" trop grande ouverte (hum ! vous savez ce que ça peut vouloir dire ? Ah ! la miséricorde ! )

Lire cette lettre-choc ici...






Lire ici cette locution ici...






Un excellent détachant pour la lessive !



Qui ne regarde pas une pièce de linge de tous bords et de tous côtés pour en retracer les tache rebelles, pour détacher cette tache avant de mettre cette pièce dans la lessive.

Un de nos collaborateurs a conçu ce vidéo (12m 40s) afin que vous puissiez passer en revue tous les pans de votre robe qu'est votre âme et en déceler les taches avant la lessive (confession).

Avec cet outil, votre robe sera blanche, lumineusement blanche après votre confession... Digne de l'Époux !

Considérez ce que ce bon prêtre dit dans cette lettre ouverte : « Je suis convaincu que la miséricorde de Dieu passe surtout, de manière ordinaire et toujours accessible, par la discrétion de l’étroite fenêtre grillagée d’un confessionnal obscur et non pas en franchissant les grandes portes de l’Année Sainte, à la lumière des éclairages des basiliques et sous les regards de tout le monde ».

Voilà qui pourra en convaincre plusieurs de l'utilité de cet outil conçu par notre collaborateur.






FSSPX : « Ce document est certainement un des pires des derniers 50 ans ! »

Les Juifs n'ont pas besoin de Jésus pour leur salut !


FSSPX : «Le seul fait que ce soit publié par le Vatican et signé par un Cardinal (Koch) en fait un document officiel même si l'on y affirme que c'est seulement une réflexion préparée par la Commission pour les relations religieuses avec le judaïsme».

Lire ici les principaux blasphèmes et hérésies que ce document contient






Le Ciel connaît bien le calendrier !

Un coup de maître céleste d’avoir choisi la date du 13 octobre comme la fin solennelle des Apparitions de Fatima quand on découvre que c’est la date même du martyre de saint Pierre ?





Voir ici l'analyse technique de la date précise
de la mort du Premier Pape, Pierre.







Jésus, le Chef, reprend sa place au Wisconsin !

Un encouragement aux Catholiques traditionnels...

L'Évêque Robert Morlino de Madison enjoint toutes les églises de son diocèse à replacer les Tabernacles au centre de chaque église derrière l'autel principal d'ici 2018.

« L'idée est que nous allons mettre le Christ à la place la plus centrale dans l'Église parce que c'est la position qu'Il occupe dans l'Église, dans le Corps du Christ » a-t-il dit... Bien sûr que Jésus Christ est là [ dans le Tabernacle ] — Il se tient conséquemment à la tête de notre Église ».

Manière implicite d'admettre pour la première fois que tout ce qui a émané de Vatican II n'était pas nécessairement tout bon.

SOURCE : National Catholic Register






Pour avoir recommencé à dire la Messe Traditionnelle (juin 1975)

Destitué de ses fonctions
et mis à la rue
par l'Archidiocèse de Montréal
par les grands froids de janvier
à Montréal


Tellement héroïque que Mgr Lefebvre célébrait deux grand’messes dans la paroisse Sainte-Yvette de Montréal les 9 et 16 novembre 1975 à ses intentions.

Mais comme Dieu tire un plus grand bien de tout le mal qui peut se faire, voyez par vous mêmes ce qu'il en a résulté ici dans cette cette lettre du Supérieur canadien de la FSSPX, l'Abbé Daniel Couture, qui fait l'éloge de l'Abbé Yves Normandin.

Voyez ici un extrait du livre où l'abbé Normandin fait le compte-rendu de sa rencontre avec Mgr Grégoire, Archevêque de Montréal, le 26 août 1975. M. l'abbé Normandin était alors accompagné de ses deux vicaires : messieurs les abbés Bleau (docteur en théologie) et Lemay, alors que Mgr Grégoire était accompagné de deux prêtres : messieurs les abbés Turmel et Poirier. Lors cette rencontre du procès, on évalue si la Constitution Missale Romanum de Paul VI abroge complètement le droit de dire la Messe Traditionnelle en faveur de la Nouvelle Messe ( Novus Ordo).

Lire cet éloge ici...






Jésus, le Chef, reprend sa place au Wisconsin !

Un encouragement aux Catholiques traditionnels...

L'Évêque Robert Morlino de Madison enjoint toutes les églises de son diocèse à replacer les Tabernacles au centre de chaque église derrière l'autel principal d'ici 2018.

« L'idée est que nous allons mettre le Christ à la place la plus centrale dans l'Église parce que c'est la position qu'Il occupe dans l'Église, dans le Corps du Christ » a-t-il dit... Bien sûr que Jésus Christ est là [ dans le Tabernacle ] — Il se tient conséquemment à la tête de notre Église ».

Manière implicite d'admettre pour la première fois que tout ce qui a émané de Vatican II n'était pas nécessairement tout bon.

SOURCE : National Catholic Register






L'abandon de la Grande Mission

L'auteur, Chris Ferrara, retrace dans cet article les origines de l'oecuménisme tel que pratiqué présentement par l'Église et qui remonte à Vatican II. Il en décrit les faussetés maintes fois décriées par les Papes et termine sur une brève analyse percutante du vidéo du Pape qui apparaît plus bas ici.

Lire cet article...






Voyez cet article de fond pour ne pas vous faire bourrer
Cet article est en relation avec le vidéo du Pape plus bas

***
« L'œcuménisme est sans substance
c’est une vacuité (vide) logique et morale »

Don Pietro Leone, prêtre

***

Lire cette analyse en profondeur ici...






Le Pape des surprises !
Nouveau : le vidéo de chaque mois de Pape François


En ce premier vidéo ce mois-ci

Évangélise-t-il ou « Oecuménise-t-il » ?


Voyez la différence entre ces deux notions
dans l'article plus haut








Bravo, Évêque Gullickson !





Un autre qui tient les murs de l'Église !

Lire ici un résumé d'entretien du nouveau Nonce Apostolique de Suisse







Marie devant la mort de Jésus sur la Croix
Douleur extrême mais y avait-il du soulagement aussi ?


Lire cet essai ici...











Un fils demande-t-il réparation
quand sa mère a été insultée ?

À combien plus forte raison quand la mère est parfaite !

Voyez dans l'image les cinq raisons ou épines
qui entourent le Coeur Immaculé de Marie




Vous faites sûrement le rapport avec ce qui vient de se passer à Oklahoma City. Mais combien d'autres blasphèmes se font dans le monde à l'égard de Marie ?

Est-ce que certaines gens dans votre entourage n'ont pas déjà mis en doute que Marie fut et est vierge, par exemple ? Il ne faut pas s'attendre à ce que ces malfaisants/blasphémateurs réparent dans l'immédiat leurs pots cassés. Et pourtant, réparation doit être faite.

Cet article traite du mode d'emploi que Marie elle-même nous indique pour faire réparation. Il s'agit de la Dévotion des Premier Samedi de cinq mois de suite.

Prenez connaissance de cette dévotion ici...






LA PROFANATION DE LA STATUE DE LA SAINTE VIERGE À OKLAHOMA CITY PAR DES SATANISTES

Voyez l'Église Militante en action !
Seul empêchement...

La Cathédrale !!!

Lire cette belle histoire de Catholiques dévots ici...






« Même si pour vous les choses tombent en ruine
   même si l'espoir semble être une illusion

soyez confiants dans Ma Proximité... »


Même si pour vous les choses tombent en ruine, même si l'espoir semble être une illusion, soyez confiants dans Ma Proximité...

Locution de Jésus à Pelianito
Le 3 janvier 2016

Lire cette locution ici...






L'élément déclencheur de tous les événements de la Fin des Temps

La Fuite du Pape de Rome
Petit recueil des prophéties de cet événement


La fuite du Pape de Rome ne sera pas un signe
car ce sera trop étouffé

N'y comptez pas

Ce sera la confusion entourant son absence
qui sera le VRAI SIGNE

Lire cet article ici






Vous est-il déjà arrivé de dire :
« Mes parents ont déjà vécu ici ».
Toutes sortes de sentiments
nous envahissent alors...
Eh bien c'est le cas de cet article !

Comment une sœur française a trouvé la Maison de Marie
Rencontrez Sœur Marie qui était déterminée à trouver la maison à Éphèse


Information supplémentaire

L'article n'explique pas comment il se fait que Marie s'établit à Éphèse en Turquie. D'après Marie d'Agreda ( c'est bien de mémoire que j'avance cela ), des persécutions des plus sanglantes ont eu lieu à Jérusalem surtout après la Résurrection de Jésus. Les autorités voulaient faire taire ceux qui parlaient de Jésus ( hum ! ça commence à nous ressembler, non ?). Marie y vivait. Les Apôtres ont eu à la supplier de quitter la ville et même le pays.

Autre petite anecdote de Maman Marie à son arrivée à Éphèse

Toujours de mémoire, il y avait à Éphèse un temple païen dédié à une déesse, je crois : le temple d'Artémis, peut-être, déesse grecque de la chasse et de la nature sauvage. Douze jeunes et jolies jeunes filles très courtement vêtues officiaient dans ce temple. Une nuit, peu après l'arrivée de Maman Marie, il y eut un tremblement de terre et seul le temple s'est complètement effondré sans faire de victimes. Maman Marie convertira une des douze filles qui y oeuvraient.

Plus on connaît quelqu'un, plus facile est-ce de l'aimer

Sachez où vivait votre Maman avec cet article

Lire cet article ici






PAPE FRANÇOIS : Jésus a dû s'excuser auprès de ses parents !

Même Dieu a besoin de Miséricorde ?

Homélie troublante par François



Homélie du Pape François
sur le recouvrement de Jésus au Temple
Basilique Saint Pierre
Le 27 décembre 2015


Commentaire
François démontre ici
qu'il est un vieux garçon !

Il y a de cela 36 ans — je m'en souviens encore comme si c'était hier — j'ai perdu du regard ma petite fille de 4 ans, une vraie belle petite princesse aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui louchaient un tantinet pour lui donner encore plus de charme, sur une plage américaine super bondée de la Côte Est américaine. Ajoutons au charme : elle ne parlait que le français dans ce monde anglophone.

Je me suis levé... je regardais, je ne l'apercevais plus... Et plus je m'éloignais de ma place, plus mon pas devenait rapide... à en courir finalement comme un fou d'un côté comme de l'autre sans la retrouver. Bien oui que vous pensez alors à un enlèvement...

C'est au bout d'une heure seulement, qui m'a paru une éternité, que je l'ai retrouvée main dans la main d'un sauveteur. Elle pleurait bien entendu...

Je n'avais pas la foi à l'époque. Je ne pouvais même pas me réfugier dans le Secours de Dieu... Ça devrait nous donner encore plus d'empathie envers ceux et celles qui n'ont pas la Foi et qui traversent des épreuves difficiles. Leur croix est beaucoup plus lourde que la nôtre et on apprécie rarement la valeur de notre Foi qui nous rend les choses plus légères... Merci Dieu...

Le Pape affirme dans cette homélie que l'histoire de Jésus au Temple loin de ses parents pendant trois jours est une « petite escapade ». Mais ce n'est pas une « petite escapade » à mes yeux, c'est un DRAME. Et il préfigure et habitue Maman Marie, si l'on peut dire, aux trois jours où Elle sera sans Son Fils entre Sa Mort et sa Résurrection.

Ce n'est pas pour rien que cet événement est un Mystère du Rosaire. À bien comprendre ce mystère, on peut comprendre pourquoi, lorsqu'on le médite, on peut demander à Marie et à Jésus, la Foi et la Persévérance quand des coups durs nous arrivent. Mais demandez-vous de telles vertus quand vous considérez que cet événement est une « petite escapade » ? Quelle est l'importance que vous accordez à ce Mystère finalement ?

Il y a juste des papas et des mamans qui ont eu des enfants qui peuvent ressentir dans leurs tripes la douleur de cet événement. Pour les vieux garçons et les vieilles filles, certes, ils peuvent comprendre que ça a causé une « grande peine » mais ils le comprennent intellectuellement seulement au point de dire que c'était une « petite escapade » et non pas un DRAME...

Pensez-y comme il le faut : trois jours, oui, oui, trois jours durant... Pensez-vous qu'ils ont dormi, mangé durant ces trois jours ?

Ils n'avaient pas juste perdu un enfant, ils avaient perdu le FILS DE DIEU et ils le savaient... Et ils se sentaient responsables d'avoir perdu le FILS DE DIEU...

Lire cet article ici






L'essayer, c'est l'adopter






VATICAN
Baisse sensible de l'affluence en 2015


Quelques facteurs à considérer mais qui n'expliquent pas tout :

3,2 millions de visiteurs en 2015 versus 5,9 millions en 2014, soit 54% de l'affluence de 2014 pour l'année 2015. Une baisse de 46 % par rapport à l'année antécédente.

Mais il faut compter que le Pape a été en voyage pendant 37 jours en 2015 à comparer à 18 jours en 2014. De plus, à cause des canonisations historiques en avril 2014 qui avaient attiré 730 000 personnes, le mois d'avril 2015 n'a attiré que 110 000 personnes.

Mais là où la baisse ne se dément pas malgré les facteurs ci-haut cités, ce sont les assistances stables et régulières aux Angélus et aux Regina Caeli. À cause de leur stabilité année après année, ces deux types d'assitance peuvent donner une meilleure appréciation du phénomène. Il y a eu en 2015 une participation de 1,6 millions de personnes à ces deux activités versus 3 millions de personnes en 2014, soit une baisse de 47 %.







Lire cette locution ici






Honorius I : l'affaire controversée d'un Pape hérétique

Le moine Maximus s'est élevé contre l'hérésie du Pape Honorius I. Il n'arrêtait pas de lui résister.

Ils ont trouvé un moyen pour qu'il cesse de parler et d'écrire contre l'hérésie du Pape : ils lui ont coupé la langue et la main droite.

De nos jours, on est plus raffiné mais ça atteint toujours le même but. Ainsi :

On sait que la violence physique sur le Pontife Romain (CANON 1370) est un motif d'excommunication, ce qui est bien correct.

Mais regardez où l'on s'en va rapidement. Voyez ce qu'a dit très récemment le Cardinal Rino Fischella, Conseil Pontifical pour la Nouvelle Évangélisation et Responsable du Jubilé, au cours d'une conférence de presse :

« Je dirais que nous avons besoin de bien comprendre « la violence physique » parce que, parfois, les paroles sont aussi comme des roches et des pierres, et donc je crois que certains de ces péchés aussi sont plus répandus que nous pourrions le penser ».



Pierres verbales = Pierres physiques !?!

Mais où est notre droit comme fidèle selon le Canon 212
de pouvoir exprimer nos doléances au Pape ?

Et plus généralement, où est la liberté d'expression, mon Père ?


Comme dans cet article, bientôt on pourrait nous demander
de nous taire sous menace d'excommunication
si la tendance se maintient...

Lire cet article ici






Nullité des mariages

La saga continue

Une réforme qui risque de couler dès ses débuts

Dans son article ici, le Vaticaniste Sandro Magister indique que le fameux recours au « for interne » pour qu'un divorcé/remarié puisse décider avec son confesseur s'il y a lieu d'accéder à la Communion n'est pratiquement pas utile tellement les raisons que l'on peut invoquer dans la « procédure plus courte » (45 jours) représentent une passoire en soi.

Mais là où la réforme peut couler vraiment, c'est dans les pays où les divorces civils étaient automatiquement octroyés si l'Église déclarait nul un mariage. Avec la réforme des nullités, les critères pour reconnaître les nullités ne s'harmonisent plus avec ceux du civil si bien que plusieurs divorcés/remariés préféreront utiliser uniquement la procédure civile désormais. Le Pape François et le Cardinal Pinto, auteur de la réforme, visaient à augmenter sensiblement le nombre de fidèles pouvant recourir à la procédure de nullité. Ce ne sera pas le cas selon Magister quand il pense seulement à son pays, l'Italie, qui vit ce cas particulier justement.

Lire cet article ici






Une vraie Messe pour le Petit Jésus
Album photos

La paroisse de la Très Sainte Trinité des Pèlerins de Rome ( FSSP --- FRATERNITÉ SACERDOTALE SAINT-PIERRE ) vient de publier des photos de la Messe Extraordinaire célébrée par le Cardinal Burke. Cliquez ici ou sur l'image pour accéder à l'album.

Lex orandi, lex credendi
La loi de la liturgie est celle de la Foi


À modifier la liturgie
on modifie la foi !

Peu après Vatican II, un comité d'« experts » composés de 6 Protestants ont voulu nous faire avaler que la Messe était une fête et non le sacrifice expiatoire « live » de Jésus pour nos péchés ! Paul VI a gobé cela en notre nom... Triste... très triste...

Le Pape François, par le biais de son mandataire qu'il a choisi personnellement, a démantelé deux communautés religieuses qui officiaient leurs célébrations selon le rite latin : les Petits Frères Franciscains de l'Immaculée Conception et la même communauté de soeurs. Et vous pensez qu'ils vont admettre que c'est pour cette raison ? Bien non... ils sont bien trop futés...

Qu'est-ce qui attend les Fraternités Sacerdotales Saint Pie X et Saint Pierre ? Hum...




« Les politiciens n’ont aucune idée

de ce que les immigrants traversent »

Un entretien de l’Archevêque Agrelo avec Aleteia dans son diocèse au Maroc




Hum !

Très belle miséricorde de l'Archevêque pour les migrants en transit. C'est le seul bravo qu'il recevra...

Mais, selon lui, la situation de cette migration massive va changer si chaque fonctionnaire des gouvernements, chaque citoyen pouvait passer une demi-heure en forêt avec eux... Pas sûr...

Il y a deux type de migrants :

  • Les migrants économiques : voyez le Catéchisme de l'Église Catholique lancé par Jean-Paul II et Ratzinger, dans la mise en œuvre du Concile, ce qu'ils en disent dans cet article : il faut faire tout ce qui est possible pour les nourrir chez eux plutôt que de les nourrir chez nous. Et voyez pourquoi ils disent cela... Leurs raisons sont très bien appuyées.

  • Les migrants de guerre : voyez ici ce que Monseigneur Sako, le Patriarche Chaldéen Louis Raphael I (Syrie) dit dans cet article : « il ne faut pas que les Chrétiens partent ». C'est simple.

    De fait, le Pape François, ayant insisté pour que les Portes de l'Europe soient « grandes ouvertes » pour les migrants, contredit ses deux prédécesseurs immédiats sans compter le Cardinal Sako et ses confrères qui sont sur les terrains de guerre actuelle !

    La cerise sur le gâteau !

    Toujours selon cet Archevêque, le Pape possède une clarté de langage parce qu'il a vécu toute sa vie avec les pauvres. Ah oui ? Et le « Qui suis-je pour juger ? », c'était clair ça ? On n'a jamais vu tant de gays jubiler par la suite... Quant il fut demandé au Pape ce qu'il advenait des âmes qui avaient été mauvaises sur terre, le Pape a répondu « Il n'y a pas de punition, mais plutôt l'anéantissement de cette âme ». Un langage clair aurait été de dire l'ENFER.

    Un Archevêque à l'envers

    Bien oui... si on veut bien comprendre les Évangiles, bien les interpréter, il faut commencer par les pauvres selon lui... Ce sont les pauvres qui nous aident à entrer en relation avec Dieu (sic)...

    Un Néo-Moderniste ne comprend jamais que le Deuxième Commandement est deuxième. Contrairement à sa façon de pensée, il faut en premier se rapprocher de Dieu (qui est le Premier Commandement) et, ensuite, nous pourrons vraiment servir les pauvres.

    Bien sûr que Jésus est dans chaque pauvre. Mais si nous ne l'avons pas adoré en premier, on ne le reconnaîtra pas.

  • Lire cet entretien ici











    Sans commentaire












    Parler d'abolir la peine de mort, du chômage, de la pollution... C'est OK
    Parler des 50 Millions/an d'avortements , du mariage « gay », Ah ça ! Non...


    La Papauté politiquement correcte



    Lire cet article ici











    Lire cette locution ici






    Supputations sur la future Lettre Apostolique

    du Pape François
    Et espérons que nous avons tout faux
    !



    Voir ces supputations ici






    Voir cette locution ici






    Une histoire sans fin
    Non, il n'est pas trop tard


    Ou combien lourd
    est le poids de l'avortement sur la conscience

    Voir cette histoire ici






    « Ne craignez pas »

    Un message de Noël



    Lire cet article ici...






    Cliquez sur l'année pour accéder

    [ 2007 ] --- [ 2008 ] --- [ 2009 ] --- [ 2010 ] --- [ 2011 ] --- [ 2012 ]





    Pourquoi l'Église Catholique doit

    s'opposer à l'accord sur le climat de Paris
    Autrement le Vatican endosse l'avortement et la contraception




    « Comme des nourrissons, vous êtes trompés
    par les grandes organisations mondiales »

    Jésus à Luz de Maria
    Le 5 septembre 2015
    (voir cette locution de Jésus ici)

    Lire cet article de fond de Voice of the Family ici...

    Voice of the Family ( La voix de la famille ) est une organisation parapluie
    qui chapeaute 26 organisations en Occident qui luttent
    pour la défense de la vie et de la famille.




    NOËL : l'heure de la foi dans les ténèbres du monde


    Comment pouvons-nous manquer de voir
    le culte panthéiste de la nature qui est célébré ?

    Ils savent que l'heure de la défaite pour eux est proche.
    Ils détestent pour cette raison la Sainte Fête de Noël.

    Lire cet article de Noël ici...




    L'Ange m'a dit : « L'Église a été entraînée

    dans ce mouvement pour l'environnement »





    L'Ange a continué : « Voilà ce qu'ils essaient de faire aujourd'hui dans le monde : laver le cerveau des gens à croire que l'homme peut changer et contrôler l'environnement. Vous devez dire aux gens qu'ils ne doivent pas écouter ni croire cela ».





    Lire les locutions de Valentina ici...










    Un échappatoire qui en fera souffrir plusieurs

    Une ruée de sortie canonique

    du Sacrement de Mariage


    Lire cet article ici...




    L'horreur des religions de substitution

    Les chats sont des substituts pour les enfants
    Les gratte-ciel pour les clochers




    Commentaire du traducteur : la traduction de cet article m'a fait souvenir à ce qu'une dame d'origine italienne demeurant à Montréal et qui est très, très proche du Seigneur m'avait dit : « Le Seigneur m'a dit :

    « Ce n'est pas le chien qui est le meilleur ami de l'homme, c'est MOI ».

    Lire cet article ici...






    Un  joyeux  Mozart  pour  Noël

    Deux ans avant sa mort, Wolfgang Amadeus Mozart a composé le Quintette pour clarinette en la, deux violons, alto et violoncelle. C'était sa contribution au concert annuel de Noël pour les veuves des musiciens Viennois et cette pièce était destinée à devenir tellement bien aimée qu'elle serait encore jouée dans les grandes salles de concert du monde à Noël des siècles plus tard. Lors de la première, Mozart a surpris le tout Vienne en montant sur la scène à l'improviste et en jouant la partie de l'alto lui-même.

    C'était le 22 décembre 1789. Les événements de la Révolution Française avaient commencé justement cette même année. Pour composer une telle musique allègre et sereine à cette époque orageuse, il faut croire que Mozart réussissait à composer dans une belle bulle !

    Bonne écoute




    Remerciements à The Remnant




    « Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résultat final sera la perfection »


    Mes Plans sont parfaits et sont en parfait équilibre; le résultat final sera la perfection.

    Locution de Jésus à Pelianito
    Le 20 décembre 2015

    Lire la locution ici...






    « Le temps est venu

    où tout doit s’accomplir »

    Message de Jésus à Robert Brasseur

    Et Jésus continue : « Vous êtes rendus à l’époque où le mal est à son paroxysme ».

    Mais il faut lire la suite, c'est tellement beau et plein d'espérance...



    Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront. »

    Lire cette locution ici...





    S. Thomas d’Aquin : « Dieu permet, en effet, que les maux se fassent pour en tirer un plus grand bien ».

    Cette histoire vous démontre clairement
    l'affirmation de S. Thomas d’Aquin

    À 30 ans, j’ai appris que ma mère

    a été violée par son père ... et que j’étais l'enfant

    Lire cette histoire miraculeuse ici...






    Petit cadeau de Noël de notre collaborateur BD.

    Plus vous parlez à votre ange gardien, plus il vous répond... à sa manière... à votre esprit... mais il vous répond ! Pourrions-nous parler de la nature de ses réponses comme étant des « motions » super suaves et intelligentes ? Très possible...













    Un vrai disciple des paroles du Pape

    et de l'Archevêque Cupich

    Quelle confusion dans l'Église ! Quelle confusion ! Soeur Lucie de Fatima dirait plutôt « quelle désorientation diabolique » !

    Vous vous souvenez de l'Archevêque de Chicago qui, lors du Synode, avait déclaré à des journalistes que l'admission à la Communion était uniquement une affaire de conscience personnelle et ce, tant pour les divorcés/remariés que pour les homosexuels. Et il a encore récidivé ce mois-ci ( voyez l'article plus bas ).

    Et vous vous souvenez aussi de la réponse du Pape dans son envolée de retour de Rio où il avait déclaré au sujet des homosexuels : « S'ils cherchent Dieu, qui suis-je pour juger ? »

    Ces positions si brouillées de la part de la hiérarchie de l'Église n'aident pas du tout les simples prêtres ( ni les fidèles d'ailleurs) à boire de l'eau claire...

    Voyez ce prêtre qui affirme qu'une union homosexuelle est « sacrée et sacramentelle ».

    Lire cet article ici...

    Cet article vous aidera à mieux comprendre ces deux passages de la Bible :

    Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'erreur qui les pousse à croire au mensonge. 2Th 2 11



    De même, les hommes abandonnent les relations naturelles avec la femme et brûlent de désir les uns pour les autres. Les hommes commettent des actions honteuses les uns avec les autres et reçoivent ainsi en eux-mêmes la punition que mérite leur égarement. Romains 1 27






    Chant grégorien d'entrée pour le quatrième dimanche de l'Avent

    Remerciements à : Rorate Caeli







    La Messe de Minuit à venir...


    Lire cette réédition ici...






    À Noël, tous participent à la pige

    mais très peu ont vraiment pigé !

    Lire cette réédition ici...






    Citations pro-vie de Mère Teresa

    « Et si nous pouvons accepter qu'une mère peut tuer son propre enfant, comment pouvons-nous dire aux autres de ne pas se tuer les uns les autres ? »

    « Le plus grand destructeur d'amour et de paix est l'avortement qui est la guerre contre l'enfant ».

    Mère Teresa fait un lien de cause à effet direct entre l'avortement et la violence ( dans nos rues, internationalement...). Il est à souhaiter que les grands politiques réfléchiront à ces citations à l'occasion de sa canonisation.

    Lire ses citations ici...






    Les indulgences et le purgatoire? François les a mis au grenier

    Un Jubilé original par rapport aux précédents... Est-ce qu'on ne parle plus d'« indulgences » parce qu'il n'y aurait plus de péché ? Juste de la Miséricorde ?

    Sandro Magister écrit : « Le Jubilé est, par nature, un temps d’« indulgences ». Et pourtant, jusqu’à présent, le Pape François a soigneusement évité de prononcer ce mot...

    Dans le Jubilé de la Miséricorde décrété par François, en revanche, tout cela est pratiquement mis de côté et tout se passe comme si la Pénitencerie apostolique n’existait même pas. Le message que la Pape transmet sans relâche est celui de la Miséricorde et du Pardon universels, de l’annulation totale du péché et il n’y a plus aucune référence explicite à la rémission de la peine qui en découle. Le mot « peine » fait également partie de ceux qui ont disparu... Lire la suite ici






    Déclaration de Munich : 200 théologiens signent

    pour des changements fondamentaux dans l'Église



    Mieux vaut voir venir le train...
    Il pourrait vous passer dessus sinon


    Toute une déclaration, vous verrez. Les théologiens veulent se rehausser à la même hauteur que le Magistère de l'Église... Ils invoquent les Droits de l'Homme un bord puis l'autre mais jamais, c'est assez curieux pour des théologiens, parlent-ils des Droits de Dieu.

    Mélangez les propos du Cardinal Marx, l'hôte de cette conférence, avec ceux des théologiens présents concernant la décentralisation de l'Église, eh bien nous sommes bien prêts de pouvoir dire la messe chacun chez soi !

    Mais je vous réservais le dessert pour la fin. Il s'agit de l'oecuménisme. La position commune est la suivante : « Les différences confessionnelles ne jouent plus un rôle important dorénavant ». Ce n'est donc pas grave si une confession religieuse a dans ses croyances que Joseph est le vrai père naturel et non adoptif de Jésus, que Jésus s'est enfui en Syrie et n'est pas mort sur la Croix.... pas grave non plus... L'important, c'est qu'on a le même baptême ! Voyez-vous ?

    Il est bon de se sensibiliser sur tout ce qui se fricote d'avance dans notre Église. Parce que, lorsque l'on voudra nous le faire gober avec beaucoup de miel, nous aurons vu le train venir à l'avance.

    Lire cette déclaration ici...






    Lire cette locution ici...




    Nommé personnellement par le Pape !

    Le faux moine Bianchi déclare

    que Fatima est un faux





    Une carte de plus dans la main du Pape
    Enzo Bianchi
    Tout un atout vous verrez...
    Du même acabit que les autres...

    Inutile de faire les présentations. Vous les connaissez tous. À gauche, le Cardinal Sorondo, responsable de l'Académie Pontificale des Sciences... C'est lui qui a dit que les avortements étaient dus aux changements climatiques...

    Qui suit à gauche , le Cardinal Marx d'Allemagne, l'église la plus riche en Occident bien que très, très pauvre en fidèles. Raison : la dîme est percue automatiquement sur les rapports d'impôts des Allemands. C'est lui qui a dit avant le Synode que l'église d'Allemagne n'était pas une filiale de Rome. Marx et Compagnie ont été les plus ardents partisans de la Communion des divorcés/remariés lors du Synode, histoire de ramener au bercail des fidèles qui se déclarent de moins en moins catholiques sur leurs rapports d'impôt. Il faut croire que le Cardinal Marx trouve son compte des résultats du Synode puisque la filiale reste dans le giron du siège social...

    À droite du Pape, est-il nécessaire de le présenter ? Le Cardinal Kasper, docteur en promotion de la Communion aux divorcés/remariés. Comme il est Allemand lui aussi, il se pourrait qu'il partage un même lit double avec le Cardinal Marx. N'oubliez pas que le Cardinal Kasper est le théologien favori du Pape : il fait même de la « théologie à genoux » comme a dit le Pape.

    Manque à l'appel de cette main pleine d'atouts pour le Pape, l'Archevêque Cupich qui propose la Communion pour les homosexuels. C'est la plus récente nomination du Pape aux États-Unis. Il faut avouer que le Pape sait choisir ses lieutenants, non ? Il y a aussi Mgr Fisichella, président du Conseil Pontifical pour la Nouvelle Évangélisation, qui vient d'affirmer que ceux qui critiquent le Pape sont exactement comme ceux qui pratiqueraient un assaut physique contre le Pape ( saupoudrons un petit peu de censure ici, ça donne du piquant). Conséquement, ils pourraient être excommuniés et ils sont en grand nombre, semble-t-il.

    Bon je vous laisse connaître Enzo Bianchi. Un gros atout pour le Pape, du vrai gros calibre...

    Lire cet article ici...






    Lire cette locution ici...

    Deux petites interrogations pour votre considération
    concernant cette locution

    Première petite interrogation...

    Est-ce que Jésus pourrait faire référence (entre autres) au Pape
    quand il affirme les Paroles ci-dessous :

    Ce que Jésus dit
    dans cette locution


    « Ils ignorent Ma Mère en méprisant Ses messages et même en se moquant d'elle pour minimiser le fait qu'elle s’adresse à Mes instruments ».

    Ce que le Pape a dit le 9 juin 2015 (voir plus de détails ici)

    « Mais où sont ces voyants qui nous racontent aujourd’hui la lettre que la Vierge enverra à 16 heures ? Et ils vivent de cela. Cela n’est pas l’identité chrétienne ... Marie n'est pas une postière.»



    Deuxième petite interrogation...

    Que veut dire au juste cette phrase dans cette locution ?

    « Mes Temples seront fermés par les mêmes qui, par manque d’amour, ont été adoptés par Mon Église ».


    Intriguant, non ?

    Voici une des interprétations possibles (ça vaut ce que ça vaut !) :

    L'Église aurait ou va donc « adopter » des gens par « manque d'amour ». Qui sont ces gens ? Et comment pourrait-elle leur manquer d'amour ?

    Habituellement, on manque d'amour lorsqu'on ne vise pas le bien spirituel de quelqu'un... lorsqu'on tolère son péché, qu'on ne lui en parle pas, qu'on ne cherche pas à le dissuader de son péché.

    Il est probable que les divorcés/remariés soient bientôt admis à la Communion sous de nombreuses conditions ayant la nature d'entourloupettes ( chemin pénitentiel, etc...) mais, à toutes fins utiles, on les tolèrera dans leur péché d'adultère parce que l'Église ne demandera pas clairement un changement de vie pour que les conjoints vivent en « frères et soeurs ».

    Ce sont donc ces gens que l'Église aura adopté par manque d'amour...

    Mais quelle est la relation entre la fermeture des Temples et ces gens, direz-vous ?

    N'avez-vous jamais lu ce passage de l'Évangile ?

    « Ne donnez pas ce qui est saint (la Communion) aux chiens, de peur qu'ils ne se retournent contre vous et ne vous déchirent ». Mt 7,6

    Les gays voudront eux aussi bénéficier de la Communion... D'ailleurs, c'est déjà commencé et même un Archevêque insiste pour le souhaiter. ( voir ici ).

    Pensez-vous que Dieu va rester dans Ses Temples au milieu de cette puanteur ? Ces personnes ( « gays », « divorcés/remariés » et « Luthériens [voir ici] » et autres confessions qui se donnent le droit de communier) auront réussi à Le chasser, autant dire qu'ils auront fermé les Temples. La fermeture des Temples ne signifient pas nécessairement des portes barrées. Elles sont bien plus fermées quand Dieu n'y est plus, non ?

    Ça s'est passé de nombreuses fois dans l'histoire où Dieu s'est retiré du Temple... Voyez cette excellente homélie à ce propos justement...





    Entretien de KTO TV avec Monseigneur Burke à Paris
    Le 1er octobre 2015







    Une excellente approche pour ceux qui sont entourés d'incroyants

    Qui a besoin de Miséricorde

    alors que plus rien n’est un péché ?


    Qui n'a pas entendu dire d'un clerc qu'il fallait « évangéliser » ceux que nous aimons, ceux qui nous entourent et qui ne croient pas ? Le problème, c'est qu'ils n'ont aucune recette à nous donner. On se débrouille du mieux qu'on peut et il paraît que « le Saint-Esprit est avec nous ! Que c'est lui qui parle... »

    Eh bien, vous allez êtes surpris de cette petite soeur... Pour vous mettre en appétit, elle nous suggère de ne pas parler de religion à quelqu'un qui ne croit pas : « C'est le plus souvent inutile » dit-elle. Mais voyez ce qu'elle conseille ici...

    Lire cet article ici...












    Le prix à payer pour le manque de clarté...

    Eh oui ! La porte est ouverte
    à la Communion selon les Luthériens !

    Vous vous souvenez peut-être de cette Luthérienne (voir ici l'histoire) qui a confié au Pape sa tristesse de ne pas pouvoir communier quand elle allait à l'église de son mari qui est Catholique. Le Pape était en visite dans cette église Luthérienne à Rome le mois dernier.

    La réponse du Pape (voir sa réponse ici) ressemblait à du spaghetti. On ne savait plus sur quel pied danser suite à sa réponse.

    Pourtant, le Cardinal Robert Sarah, Préfet de la Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements a recollé rapidement les pots cassés immédiatement à la suite.

    Même si la mise au point fut très claire de la part du Cardinal Sarah, il faut comprendre que c'est très difficile de rendre claire de l'eau qui a été brouillée une première fois. Ainsi donc, le Pasteur Jens Kruse, de l'église Évangélique Luthérienne de Rome, la même où s'était passé l'incident de cette dame avec le Pape, affirme au site Internet National Catholic Register qu'une « porte a été ouverte aux Luthériens » de pouvoir communier dans l'Église Catholique, « lui qui croyait que cette porte avait été fermée pour l'Éternité ». Cette entrevue faisait suite à une conférence que le Pasteur a donnée le 12 décembre . Et qui était là à cette conférence ? Devinez... Le Cardinal Kasper, voyons donc...

    Un peu de crèmage sur le gâteau maintenant : en plus de tous les arguments d'intercommunion invoqués par le Pasteur dont nous faisons fi ici, le Pasteur a affirmé qu'il n'y avait pas de risque de « mal recevoir » la Communion pour un Luthérien parce qu'en communiant, le Luthérien reçoit Jésus-Christ Lui-Même et non pas les enseignements que l'Église Catholique donne sur Jésus-Christ.

    Simplement dit, on n'a plus besoin de cours de conduite, ni de permis de conduire pour conduire. Le gros bon sens, non ?






    Père... Dites-nous quand votre fusée va atterrir !

    Certains au Vatican voient la position du Pape [ sur les changements climatiques ] plus contraignante pour les fidèles.

    Lors d'une conférence le 3 décembre à l'Institut Acton portant sur Laudato Si à Rome, Mgr Marcelo Sanchez Sorondo, Chancelier de l'Académie Pontificale des Sciences, (au centre de la photo) a insisté sur le fait que le soutien du Pape pour la science du changement climatique n'est pas une simple opinion mais une partie du Magistère Ordinaire et que les fidèles lui doivent ainsi la même obéissance qu'au fait de reconnaître l'avortement comme un péché mortel (qui fait aussi partie du Magistère Ordinaire, a-t-il fait remarquer).

    Commentaire : Il ne faudrait peut-être pas oublier d'ajouter ce nouveau péché dans le prochain catéchisme :

    Mon Père, je m'accuse d'avoir abusé du climatiseur...
    Sniff...sniff...

    SOURCE : National Catholic Register




    La fraude continue

    LES DONS ET L’APPEL DE DIEU SONT IRRÉVOCABLES

    UNE RÉFLEXION THÉOLOGIQUE
    SUR LES RAPPORTS ENTRE CATHOLIQUES ET JUIFS
    À L’OCCASION DU
    50E ANNIVERSAIRE DE NOSTRA ÆTATE

    Document du Vatican


    Lire cet article ici...






    C'est pour dans peu de temps... Juste après la Tribulation qui vient...

    Lire cette réflexion ici...





    La vérité effrayante sur le féminisme
    L’agenda féministe satanique Illuminati démasqué

    Documentaire complet
    (Vidéo anglais ici ——— 12 min 44 sec)



    Une lectrice nous écrit...

    [NOTE : Dommage que ce vidéo soit en anglais seulement, il est très éclairant. Mais si vous êtes capables de lire des citations sur des affiches, vous serez étonnés de la violence de ce mouvement... À compter de la 8 ième minute... ]

    Voici donc en résumé ce qu'elle nous écrit :

    Monsieur Aaron Russo, un « ex-ami » de Monsieur Rockefeller qui est franc-maçon, nous affirme (à 6 min 29 sec) que Rockefeller lui a avoué que le féminisme, ça vient d'eux, qu’ils ont financé le démarrage du mouvement et, de plus, il avoue qu'ils avaient deux motivations pour cela :

    1. pouvoir taxer l'autre moitié de la population par le travail des femmes $$$
    2. pouvoir mieux endoctriner les enfants qui se retrouveraient à l'école plus tôt...

    Monsieur Russo a perdu sur-le-champ ses illusions sur le féminisme, lui qui pensait que c’était une noble cause…

    Et je pourrais aussi rajouter à ces 2 raisons la volonté de Satan
    1. de briser la famille,
    2. de nuire aux enfants,
    comme les partisanes du féminisme continuent à aller en ce sens aujourd'hui...

    Je suis une femme,
    et je constate - par les écrits des Francs-Maçons -
    qu'ils nous ont endoctrinées, menties, trompées...
    avec leur Révolution...
    ils ont prôné la « femme forte, la femme maçonnique,» ...
    la femme libérée,
    pour détruire la femme chrétienne dont le modèle est Marie,
    pour détruire l'esprit catholique dans les âmes et les familles,

    mais comme ils sont EVIL... !

    Je comprend de mieux en mieux
    pourquoi la justice de Dieu
    permet la punition de l'ENFER...
    Ils auront la « récompense » qu'elles auront choisie obstinément.
    Prions pour elles, il n'est pas trop tard







    Persécution des Derniers Temps

    Jésus ouvre la marche...





    242 hosties consacrées pour écrire
    « PÉDÉRASTIE » par terre


    Toujours en faveur de la Communion dans la main ?
    Prêtres et fidèles ?

    Réponse anticipée :
    « Bien non, bien non, ça se passe juste en Espagne ces choses-là ? »


    L'artiste espagnol, Abel Azcona, a communié pendant 242 jours pour accumuler autant d'hosties afin de faire son « chef d'oeuvre blasphématoire ». En vignette, on voit la foule des Fidèles venir prier devant ce blasphème. L'Archevêque a ordonné une messe réparatrice. L'artiste a alors déclaré que tout rentrait donc dans l'ordre avec cette réparation.

    Mais ça ne s'arrête pas là... L'artiste a reconnu qu'il s'était fait voler des hosties probablement à cause de certains fidèles qui ont voulu les rapporter à l'Église. Il a alors ajouté : « Pas grave, je retournerai communier pour les remplacer...».

    Si on fait ça à Jésus, qu'est-ce qu'on nous fera ? Car le disciple n'est pas plus grand que son Maître, n'est-ce pas ?

    SOURCE : Life Site News




    Jouer sur les mots pour ne plus rien signifier ou leur contraire
    Une grande technique post-Vatican II et/ou franc-maçonne


    L’édulcoration de la Fête du Christ-Roi


    C'est un exemple tellement concret des Modernistes et/ou francs-maçons désirant nous détourner tous du Vrai Dieu et de la Vraie Foi.

    Pie X a écrit, dans son Encyclique non-climatique PASCENDI, que les Modernistes sont les pires ennemis de l'Église dans l'Église et qu'il n'y a RIEN à faire pour leur faire entendre raison : RIEN ! Ils vont de l'avant SANS FREIN et travaillent avec frénésie et zèle... Voilà pourquoi Pie X met à jour leur système idéologique empoisonné et il commande aux chefs de l'Église de les congédier SANS PITIÉ de toutes les fonctions qu'ils occupent... Or, cet avertissement lui-même n'a pas été entendu... Voici que le cancer moderniste bat son plein... son 15 minutes de gloire... une gloire bien ténébreuse...

    À lire cet article, vous aurez l'occasion de démonter une de leurs machinations super subtiles et ainsi vous serez par la suite plus sensibles aux autres nombreuses pelures de bananes qu'ils sèment partout...

    Lire cet article ici...






    WOW ! Une façon de voir étonnante... vraiment encourageante !

    « Je vous envoie comme des brebis
    au milieu des loups »


    Lire cette homélie ici...





    Comment les Prélats Hétérodoxes ont essayé

    de changer la Doctrine au Synode ?


    Les Hétérodoxes ou ceux qui soutiennent des opinions contraires à l'orthodoxie religieuse, entendons la Doctrine officielle de l'Église, ont utilisé essentiellement trois éléments clés de la stratégie « progressiste » qu'ils ont déployés au Synode ordinaire : 1) l’argumentation concernant les changements de langage de l'Église, 2) l'obscurcissement des absolus moraux en insistant sur les « aspects positifs » des situations de péché et 3) les appels à la « décentralisation » de l'autorité doctrinale aux Conférences épiscopales.

    Voyez la conférence que vient tout juste de prononcer Monsieur Matthew McCusker de Voix de la Famille, une organisation parapluie qui regroupe 26 organisations pro-vie et pro-famille. Ce conférencier abonde d'exemples concrets démontrant l'utilisation de ces techniques.

    Disons qu'il frappe dur et droit au but... À vous d'en juger...

    Lire sa conférence ici...






    Elle voulait barrer le nom de Jésus




    Le maire de Toronto, John Tory, désavoue la décision de sa fonctionnaire, Natalie Belman, qui interdisait un concert Chrétien de Noël sur la place publique parce que le nom de Jésus était prononcé ! Madame Belman est responsable des événements publics pour cette place.

    Disons qu'une pétition de 40 000 signatures ainsi qu'un appel en justice de la part du groupe Voice of the Nations ( La voix des Nations ) qui doit se produire ont eu leur effet. Ce groupe se produit dans un des grands parcs de Toronto depuis 2006 sans jamais avoir eu quelque récrimination contre lui.

    Le maire a ajouté que tant qu'il n'y a pas de prosélytisme « dur » qui incommode les gens, il ne voit pas de dommage concernant un concert de Noël.


    SOURCE : Life Site News




    « La plus grande tragédie de toutes
    est une âme perdue

    et il y en a tant qui n’ont
    personne qui prie pour elles ... »


    Portez attention aux dernières paroles de Dieu à Ézékiel ici : « Commencez ici par le sanctuaire »...

    Dieu fustige en premier Ses plus hauts responsables. Ce sera probablement le cas encore de nos jours...

    Locution de Jésus à Pelianito
    Le 25 novembre 2015

    Lire la locution ici...






    Pas besoin d'être béatifiée

    pour être sainte




    L'exemple de Chiara Corbella Petrillo peut tous nous transformer

    Lire cette belle et courte histoire ici...





    Les contraceptifs heurtent gravement les femmes


    « Les compagnies pharmaceutiques préfèrent payer des millions de dollars en règlements hors-cour plutôt que de risquer de perdre des milliards en révélant l'étendue du dommage que causent les pilules contraceptives, incluant même des handicaps permanents et la mort ».

    Question : pourquoi les Mass Média n'en parlent pas ?

    Tentative de réponse : peut-être que les « Big Pharma » ( grandes entreprises pharmaceutiques ) et les Mass Média couchent dans le même lit... un lit double, quoi ...

    Lire cet article ici...






    Un Croisé curieusement sélectif

    On a déjà dit que le Pape agissait comme un Caméléon, c'est-à-dire qu'il adapte ses allocutions en fonction de l'auditoire qui est devant lui. Et si l'auditoire du matin a des intérêts contraires aux intérêts de l'auditoire de l'après-midi, peu importe que les allocutions papales se contredisent, tout le monde sera content !

    Une telle attitude n'est pas grave si les sujets sont légers... Mais là on commence à tomber dans le sérieux, le très sérieux... Les Djihadistes menacent Rome... Siège des Chrétiens... Comprenez-vous ?

    Et notre Bon Pape continue de parler de « dialogue », de « chemin de la paix », en somme de toutes ces faussetés ( voir l'article plus bas ). Il a l'air d'un Croisé désarmé prêt à aller à l'abattoir...

    Voyez une autre de ses belles contradictions ici...






    Une proposition dans les airs



    Hypothèse : un rescrit qui permettrait de communier

    Il serait rédigé par l’Évêque, en faveur d’un divorcé remarié de son diocèse, après un examen attentif de son cas qui serait effectué en obéissant à des normes promulguées par le Pape. C’est ce que propose un théologien australien pour remédier à la confusion actuelle

    Voir les détails ici...










    Faussetés de l'Église Catholique

    Néo-Moderniste sur l'Islam
    et trahison envers les Chrétiens
    de Syrie et d'Irak





    Quand tu ne tiens pas à ta Doctrine
    (référence aux Ecclésiastiques Catholiques Néo-Modernistes)

    Tu penses que les autres non plus ne tiennent pas à leur doctrine
    (référence aux Musulmans Islamistes)

    Et tu penses avoir découvert cette affinité
    de ne pas tenir tant que ça à la doctrine !

    Ils sont donc tous beaux et gentils !

    ERREUR

    Lire cet article ici...






    Moderniser ce qui n'est pas soumis à être modernisé :

    LA LOI DIVINE



    Lire cette locution ici...






    Prêcher le « soin pastoral » à la place de la Foi :

    Un jeu dangereux

    L'auteur « anonyme » déplore que l'Église actuelle surabonde de sa nouvelle orientation d'«accompagnement pastoral» jusque dans ses relations publiques. Or, ce qui doit être dit en public n'est pas la même chose qu'en privé. C'est la Foi qu'on doit professer en public et non le « cas par cas ».

    Si le tir n'est pas corrigé, l'auteur prévoit le pire pour l'Église.

    Lire cet article ici...






    Excellent traité sur la Miséricorde : la vraie et la fausse
    Application aux divorcés/remariés

    Une Année Jubilaire de la Miséricorde

    Mgr Charles Chaput, O.F.M. Cap., Archevêque de Philadelphie

    Lire cet article ici...






    Saint Augustin

    « Ne désespérez pas car souvenez-vous

    que le Bon Larron fut sauvé

    Mais ne soyez pas présomptueux non plus

    car le Mauvais Larron fut damné »




    « L'Église est intolérante dans ses principes parce qu'Elle croit et Elle est tolérante dans la pratique parce qu'Elle aime. Les ennemis de l'Église sont tolérants en ce qui concerne les principes parce qu'ils ne croient pas et ils sont intolérants dans la pratique parce qu'ils n'aiment pas ».





    Pape

    « Ne faites jamais de prosélytisme dans les écoles »

    François ordonne qu’il n’y ait pas de
    conversions dans les écoles catholiques


    Lire ce court compte rendu ici...
    ( pas la faute du traducteur si c'est enchevêtré )






    Un Djihad, vous connaissez... « Action armée »

    Mais connaissez-vous la Hijra ?


    Vous l'avez sous les yeux (photo)
    Technique douce
    mais toute aussi efficace que l'action armée


    Employée par les Musulmans deux fois dans l'histoire
    Est-ce présentement
    la troisième fois ?

    Lire cet article ici...








    La défense de la vie versus

    l'environnement et la pauvreté



    Les Évêques américains ont la bonne habitude de publier un petit fascicule à l'intentions des Fidèles Catholiques afin de leur donner des critères d'appréciation des différents candidats pour qui voter lors de la prochaine élection nationale dans un an. C'est à dessein qu'ils publient ce fascicule précisément un an à l'avance, histoire de ne pas être accusés de partisanerie.

    Aux poubelles le fascicule... Les choses ont changé (Ah oui ?)

    Cette semaine à Baltimore, la Conférence Nationale des Évêques a passé en revue le nouveau fascicule. Il faut mentionner que la dite Conférence avait mandaté une équipe pour « mettre à jour » le fascicule de 2007. Pendant un an, cette équipe a impliqué 12 comités de la Conférence avant d'en arriver à pondre le nouveau projet...

    Mais les choses ne se sont pas bien passées : les nouvelles nominations d'Évêques et de Cardinaux par le Pape François n'ont pas prisé que le dit fascicule mette en priorité comme critères de choix électoral la défense de la vie, à savoir l'avortement et l'euthanasie comme critères d'élimination des candidats qui les prônent.

    Selon les prélats nouvellement nommés par François, le fascicule ne reflète pas assez bien les priorités du Pape, à savoir l'environnement et la pauvreté. En effet, les choses ont changé depuis la dernière élection dans le pays selon eux. « Et comme le Pape François est habité du Saint-Esprit, il faut donc retenir ses priorités et les recadrer avec les autres » selon le Cardinal Cupich de Chicago. En somme, il faut refaire le truc et mettre le paquet sur l'environnement et la pauvreté avant tout...

    Il y eut beaucoup de rhétorique de plancher de part et d'autre et même des tensions visibles.

    Qu'est-ce que Jésus aurait choisi ? La défense de la vie ou l'environnement et la pauvreté ( « Car vous aurez toujours des pauvres avec vous » Mt 26 11 )

    On n'est vraiment pas sorti du bois...

    SOURCE : Life Site News








    En Floride, deux jours de suspension d'école
    pour avoir porté un chapelet au cou

    Le professeur pensait que c'était une breloque de « gang » ! Il lui a demandé de l'enlever et le jeune lui a répondu : « Jamais, c'est ma foi ! » Sa mère a expliqué que le jeune avait vécu beaucoup de problèmes familiaux dans le passé et qu'elle l'a emmené à l'église quelques mois passés. Il fut alors foudroyé de foi à ce moment-là.

    Sa mère admet qu'il a peut-être manqué un peu de délicatesse mais, nonobstant cela, elle en est très fière.

    Quant au jeune lui-même, il se défend bien de quoi que ce soit : « Je n'ai pas de tatoo, je ne vends ni ne consomme de drogues...»

    Commentaire : Cet incident est assez indicatif du caractère athée, agnostique ou simplement ignorant de la religion de la part de l'ensemble du personnel de l'école... Quand on ne sait pas ce qu'est un chapelet... Hum... On part de loin... Il y a fort à parier que ce n'est pas la seule école qui est ainsi.

    SOURCE : Catholic Herald






    Lire cet article plein d'espérance ici...






    « L'homme s’est centré lui-même sur ce que la terreur fait à l'humanité

    et a oublié que la comète se rapproche de la Terre et causera de grands malheurs et de grands ravages ».


    MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
    À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
    Le 16 novembre 2015

    Lire ce Message de Jésus ici...






    Le Pape met en garde

    contre l'érosion de la foi en Allemagne
    et la mondanité dans l'Église



    Non seulement de l'inédit mais du tout juste ! Oui... oui... le Pape qui défend la vie à tout rompre ( mais pourquoi donc ce ne fut pas dit devant les élus américains à Washington alors ? ), qui insiste sur la Confession lors de l'Année de la Miséricorde...

    C'est à ne plus rien y comprendre... Aurait-il un sosie ?

    N'empêche qu'il mérite ici un très bon bulletin... Pour une fois que ce site ne le critique pas, profitez-en donc ! hihi

    On ne donne pas ce qu'on a pas

    Il est dit dans cet article que 54% des prêtres (Allemands, je suppose) se confessent une fois par année ou moins ! Comment peuvent-ils alors inviter les Fidèles à la Confession fréquente ? En parlent-ils de temps à autre dans leurs homélies ? Hum... ! Peut-être faisons-nous affaire à une extrême sainteté...

    Lire cet article ici...






    Fraternité Saint-Pie X --- District de France

    Réactions aux événements de Paris


    « Ces tragiques événements sont la conséquence dramatique du divorce consommé il y a plus de deux cents ans entre la France et l’Église, et qui a conduit nos gouvernants à rejeter le Christ hors de la société, faisant glisser notre pays vers une lente apostasie ».

    Lire l'entière déclaration ici...






    Le massacre de Paris réaffirme l’urgence

    pour le Pape d’obéir au Message de Fatima



    La seule solution à ces carnages...
    La Consécration de la Russie
    au Coeur Immaculé de Marie

    Difficile pour plusieurs d'établir la relation entre la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie et la fin des guerres de toute nature car Marie nous promet effectivement un « certain temps de paix sur terre ». Autrement, les carnages, les guerres vont continuer et « des nations seront anéanties ». Pas besoin de vous dire que cet anéantissement est commencé : pensez à la Libye, à l'Irak et au Yémen même .

    Quelle est cette relation justement ?

    Si Maman Marie demande de consacrer la Russie, ça ne signifie pas nécessairement que le Peuple Russe soit plus pourri que d'autres peuples et qu'il a plus besoin de conversion que tous les autres peuples. En effet, si David a été retenu pour combattre Goliath, ce n'est pas parce que David était le plus pourri des Juifs.

    Le critère de Marie pour sélectionner le Peuple Russe est mystérieux mais ayons confiance en Elle.

    Une chose est certaine : le Peuple Russe est présentement une lame à deux tranchants pour le monde entier. Ou bien il est comme l'Ours qui dévore tout, qui agit comme instrument de flagellation pour les péchés du monde entier ou bien il est le levier de conversion du monde s'il est consacré.

    Le Pari de Pascal

    En plus d'avoir été un éminent scientifique, Pascal était un grand joueur. Et il amenait ses collègues de jeu sur le terrain des probabilités pour les convaincre du Ciel. S'il était vivant, son raisonnement s'apparenterait au suivant :

    S'il en prend environ 15 minutes pour faire la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie en union le même jour avec tous les Évêques du monde, est-ce que ça ne vaut pas la peine de la faire ?

    Après tout, on pourrait épargner tant de souffrances, de mortalités, de carnages, de dépenses militaires si ça fonctionne. L'investissement n'est pas onéreux, non ?

    Et si ça ne fonctionne pas, au moins nous aurons essayé et nous n'aurons pas perdu grand chose soit 15 minutes de notre temps...

    Quand à ceux qui craignent les représailles des Russes... dites-moi : est-ce que Marie est plus grande que les Russes ? N'est-elle pas notre Mère ? Est-ce qu'une Mère comme Elle demande à ses enfants de se tirer en bas d'un précipice ? Voyons donc ! Elle nous protègerait s'il y avait représailles...



    Lire cet article important ici...






    Vieille nouvelle mais tout de même étonnante !

    Le Premier Ministre français :

    « Assister à la Messe est
    la « plus belle » réponse à la menace terroriste »

    Manuel Valls, ce laïc, ( sinon il ne ferait pas partie de ce gouvernement --- ne l'oubliez pas ) rechercherait-il l'appui de Dieu devant toutes ces attaques insensées ?

    C'est à prendre comme un grain sel... Voyez ce qu'il dit à la fin de son intervention : les revenus touristiques du patrimoine Catholique... Eh oui, l'économie toujours l'économie...

    Lire ce court reportage ici...






    La compassion n'a rien à voir

    avec les nullités de mariage

    Gare à ceux qui pensent que la réforme des procédures de nullités annoncées par le Pape le 8 septembre dernier ait été motivée par un souci de « compassion » de sa part.

    Cet article nous fait aussi comprendre une grande vérité qui dépasse le domaine des nullités et qu'on oublie souvent :

    La « compassion sans compétence est un canular cruel ».

    Lire cet article ici...






    Cause principale du terrorisme

    Des dirigeants athées qui ne comprennent pas
    la dimension religieuse



    Lire cet article ici...








    Onze souvenirs (reliques) de Celui
    qui n'était coupable de rien
    Mais qui nous aimait comme un fou




    SOURCE : ChurchPOP









    Question au Pape sur l'admission des Luthériens à la communion

    « Ce n'est pas de ma compétence » !

    Mais de qui alors ?
    Qui ne dit mot consent

    Le Pape répond à une Luthérienne qui lui demande si elle peut communier. Drôle de réponse : « Suivez votre conscience et n'oubliez pas qu'on a tous la même Foi, le même Baptême, le même Seigneur... Je n'ose pas en dire davantage, ce n'est pas de ma compétence... À cette réponse, il semblerait qu'il y a eu une tremblement de terre à Rome... Mais ce n'était pas un tremblement de terre, c'était tous les autres papes qui l'ont précédé qui se sont retournés en même temps dans leur tombe !

    Lire cet article ici...





    « Je fais quelque chose de nouveau

    mais avec un ancien modèle ... »

    « Je fais quelque chose de nouveau

    mais avec un ancien modèle ... »



    Locution de Jésus à Pelianito
    Le 13 novembre 2015

    Lire la locution ici...






    Il est grand temps pour les prélats qui

    parlent sans cesse de « lire les signes des temps »

    d'ouvrir les yeux et de commencer à les lire.


    Le Pape se met-il un doigt dans l'oeil ?

    Cet article traite d'un paradoxe qui est d'une actualité criante pour l'Église Hiérarchique Catholique qui absout l'Islam de tout méfait ou d'être instrumentalisé par les terroristes tandis que l'Islam réfléchit sérieusement justement au fait qu'il est instrumentalisé ! Un Iman Néerlandais affirme « dur comme le roc » qu'on utilise l'Islam comme instrument théologique pour justifier le terrorisme !

    Voyez en bas de cet article le commentaire de cette dame qui résume ce que le Cardinal Vingt-Trois de Paris a dit lors de son homélie du 15 novembre à la Cathédrale de Paris et comparez avec cet Iman Néerlandais qui dit complètement le contraire...

    Voyez aussi dans cet article ce que Saint Jean Bosco dit de la religion de l'Islam. Vous pourrez vous faire une meilleure opinion de la position de l'Église Catholique actuelle. Voudrait-elle amadouer pour mieux unifier ? Hum...

    Lire cet article ici...





    Une première au Massachusetts et aux USA

    Le pouvoir rose prend de l'ampleur

    BOSTON, le 16 Novembre, 2015 Un groupe militant LGBT (Lesbiennes, Gay, Bisexuels, Transexuels) avisera les fonctionnaires du Massachusetts pour les informer avec quelles entreprises gay et lesbiennes l'État pourra négocier et conclure des marchés. Ceci est rendu possible grâce à un décret émis par le Gouverneur Républicain Charlie Baker qui stipule très clairement que les entreprises LGBT bénéficient désormais de la priorité dans l'obtention des contrats de l'État. Cette politique est une première aux USA.

    Commentaire : « Nous avons perdu la soumission... Nous étions les plus bas soumissionnaires mais nous n'étions pas enregistrés comme une entreprise «gay». C'est beau hein !

    SOURCE : Life Site News




    On a aboli la peine de mort

    pour les violeurs et les tueurs en série

    mais on a approuvé l'aiguille
    pour les vieux, les malades
    et les personnes déprimées



    Lire cet article ici...







    La fumée du péché empêche la Lumière

    Notre âme ressemble à cette vitre de lanterne. Elle héberge la Lumière et en reçoit aussi. Mais comme nous produisons de la fumée et que nous sommes aussi exposés à la fumée du péché des autres, cette vitre s'enfume à la longue irradiant et recevant de moins en moins de lumière. Il ne faut surtout pas attendre qu'elle soit complètement noircie pour la nettoyer. Rendu à ce stade, il n'y a plus de Lumière, plus de conscience, donc même plus de possibilité de distinguer le bien du mal. C'est à ce moment-là , dans cette noirceur, que notre Adversaire vient confortablement s'installer, n'étant pas remarqué. Pour restaurer notre lanterne comme à son origine, i.e. éclatante de Lumière, il faut :

  • Nettoyer sa vitre avec une bonne Confession

  • Ensuite lui redonner la vigueur de sa flamme avec une Sainte Communion

  • Ensuite, enduire la vitre d'un « durcisseur » qui laissera glisser la fumée le long des parois de la vitre sans y adhérer. Ce durcisseur est le chapelet primordialement à chaque jour.

  • Mission impossible, me direz-vous : demandez à cette avocate qui a 4 enfants comment elle fait.

    PS: petite comparaison inspirée d'une conférence de Vassula Ryden.






    La persécution continue sans relâche

    Après cette maman qui s'est plainte que son fils était enseigné en religion par une lesbienne civilement mariée au grand dam des autres parents catholiques qui trouvaient cela normal ( probablement des Catholiques Agnostiques comme le décrit l'article qui suit tout de suite après )...

    Après aussi ce couple de jeunes parents de 3 enfants qui étaient pâtissiers qui ont perdu leur commerce pour avoir refusé de faire un gâteau de noces à un couple gay...

    Et de cette greffière de comté qui a fait de la prison pour avoir refusé d'officier une mariage gay...

    On s'en prend maintenant aux Ecclésiastiques !

    « Chers amis, j'ai reçu notification du Bureau du Commissaire à la non-discrimination relativement à une plainte déposée contre moi qui est considérée comme une violation possible de la Loi sur l'Anti-Discrimination 1998 (Tas) » Mgr Julian Porteous de l'Archidiocèse de Hobart, en Tasmanie, Australie.

    Il est poursuivi pour avoir récemment distribué une brochure aux enfants des écoles Catholiques locales qui soutiennent l'enseignement Catholique sur le mariage entre un homme et une femme.


    Il y a aussi le Cardinal John Tong Hon qui a publié une lettre pastorale la semaine dernière exhortant les fidèles à voter contre les candidats et les partis politiques qui soutiennent une mesure interdisant la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle. « En faisant cela, les fidèles contribueront à promouvoir le mariage et la famille comme fondement de la société » a-t-il écrit.

    De ses opposants, M. York Chow Yat-Ngok, plus particulièrement, le Commissaire à la Commission à l'Égalité des Chances, a pris la parole lors de la septième Parade annuelle de Fierté Gay de la ville pour critiquer le Cardinal : « La politique qui s'immisce dans les croyances de l'Église ! » « En tant que Chrétien, je vois que ... notre religion nous a appris à aimer les gens, à avoir de la compassion pour les gens, à être miséricordieux, et on nous apprend à ne pas discriminer [contre] les gens » a-t-il dit.

    SOURCE : Life Site News

    Commentaire : Peut-être que M. York Chow Yat-Ngok est un Catholique Agnostique lui aussi ( un fidèle à l'« esprit large » ).




    Les Catholiques Agnostiques, race méconnue mais répandue

    Éditorial radical
    Ce que Dieu veut,
    pas ce que le Pape permettrait



    Pour employer la terminologie papale...

    Un bon « Pharisien » écrit... dans ce bulletin paroissial qui nous vient d'Italie.

    Vous connaîtrez ce qu'est un Catholique Agnostique ( d'ailleurs je me demande s'il y a une différence avec les « Tièdes » ).

    Une chose est certaine, c'est que l'auteur de ce bulletin paroissial est un « Pharisien », oups ! un « Vrai Bon Catholique Authentique ».

    Vous êtes en voyage en Italie ?
    Vous allez à la Messe ?
    Prenez le temps de lire le bulletin paroissial ici !






    La véritable révolution de François

    se fait à coups de nominations

    Sandro Magister fait partie du Club Sélect des journalistes (avec Antonio Socci, Scalferi et Di Mattei entre autres) qui ont leurs entrées par la grande porte du Vatican mais aussi par les petites portes d'arrière et de côté.

    Voir son article ici...






    Une raison de frémir

    L'Eucharistie, cette petite hostie toute petite, toute humble et Sacro-Sainte, est le plus grand Bien de l'Univers.

    Qu'arrivera-t-il aux gens qui voudront la consommer s'ils n'ont pas de robe blanche ?

    La réponse à cette question est à faire frémir .

    Lire cet article ici...






    Voici ce que Jésus disait de Paris à Lumière de Marie



    Le 5 novembre 2014

    Priez, Mon peuple, priez pour Paris, il va souffrir amèrement.

    Priez pour l'Angleterre, elle sera flagellée de façon inattendue.

    Priez pour l'Italie, elle sera bouleversée.

    Le 18 juin 2014

    Il est urgent de prier pour les États-Unis,
    ils souffriront aux mains de leurs ennemis.

    Priez pour l'Angleterre, l’Antéchrist se déplace dans ses rues.

    Priez pour la France, elle souffrira beaucoup, surtout Paris.

    Priez pour le Moyen-Orient, ce sera le déclencheur.




    Alors Bergoglio manipule même Don Camillo ! ...

    Don Camillo, prêtre rare, toujours catholique !


    La lune de miel semble être terminée
    chez les journalistes du Vatican

    On en n'est plus à accorder le bénéfice du doute au Pape, à l'observer et à lui donner le « crédit de la bonne intention » comme on disait dans le bon vieux temps.

    Vous avez pu lire par vous-mêmes dans les récents articles la somme d'accusations de Pharisianisme que les journalistes ont entre autres dénoncées de sa part.

    Antonio Socci ( toujours ce célèbre journaliste qui a fait la preuve que nous n'avons pas encore accès au complet au Message de Fatima ) démontre ici la manipulation papale qui s'est faite à l'occasion du Congrès de l'Église Italienne à Florence le 10 novembre dernier.

    Pauvre Fernandel, il a dû se retourner dans sa tombe tellement son personnage a été manipulé par le Pape.

    Lire cette locution ici...





    « Mon Corps Mystique semblera abasourdi

    Ma Mère sera rejetée et Sa Maternité méprisée »


    MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
    À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
    Le 9 novembre 2015

    Commentaire du Nul sans Lui

    Cette locution relativement courte pour Jésus porte essentiellement sur la Crise imminente de l'Église et sur les moyens qu'Il nous suggère pour passer à travers. L'Église sera « fouettée » par « la franc-maçonnerie et d'autres intérêts qui Lui sont étrangers ( l'ONU peut-être avec son Traité sur le climat à Paris en décembre et son Développement durable, entre autres ? ). Ce sera une « épreuve de foi pour certains ».

    Et qu'est-ce qui revient sans cesse
    comme pilier sur lequel s'accoter pendant cette crise ?

    Réponse : SA PAROLE. Elle est UNE et IRRÉVOCABLE. Et Elle est « ÉCRITE » nous dit-Il.

    Comme il est mentionné les mots « adultère », « péché », « Marie » dans Sa Parole, la faction de l'Église qui n'utilisera pas ces termes dans leurs discours est à écarter. Nous faisons affaire aux magiciens de la parole humaine dont il est mention dans l'article qui suit plus bas.

    En somme, pour éviter d'être confus, il faudra se fier à SA PAROLE À LUI. Mais la connaissons-nous ?

    Lire cette locution ici...





    Nous assistons à une caricature diabolique de l'Église par des hommes qui sont déterminés à la refaire

    selon leur vision tordue
    Voyez ce que Jésus a dit
    à Sainte Catherine de Sienne


    L'auteur respecte la Parole de Jésus : quand c'est oui, c'est oui, quand c'est non, c'est non. Voyez un autre extrait de cet article.

    « Cependant, cette « Nouvelle Église » de « Miséricorde » est tout simplement un rejet à peine voilé de l'Église que le Christ a fondé ».

    Mais prenez garde, elle appuie très bien ses avancés.

    Elle compare le Pape François et « ses sbires » à des magiciens avec beaucoup d'adresse pour jongler avec la Parole. Selon elle, les Pharisiens faisaient exactement la même chose.

    Lire cet article ici...




    Hourra !





    On nie une Messe Requiem traditionnelle latine à un bon Père qui l’avait demandée avant sa mort

    Le bon Père Adolf Mohr vient de décéder du cancer à Rheinböllen en Allemagne à l'âge de 86 ans.

    À sa retraite, il retourna à l'Ancien Rite latin de sa jeunesse pour dire la messe. Dans son testament, il a exprimé le souhait d'être enterré selon ce Rite. Son curé de paroisse lui a promis que son souhait serait respecté.

    Mais oups ! L'Évêque du lieu, l'ultra-gauchiste Mgr Stephan Ackermann de Trèves, en Allemagne, ( vous en doutez ? Voyez cet Évêque se faire bénir par un Protestant sur cette photo ) s'est interposé et a obligé que la Messe funéraire soit dite selon le rite de la Nouvelle Messe ( Novus Ordo ).

    Les protestations et les pétitions sous forme d'e-mail se sont organisées plus particulièrement par le site important et influent Rorate Caeli duquel nous tenons la nouvelle.

    La journaliste catholique intrépide Barbara Wenz a demandé au Diocèse de Trèves sur Twitter de confirmer qu'il a interdit la Messe de Requiem latine pour le regretté Père Mohr. Voici le Tweet de retour reçu par Madame Wenz en provenance du Diocèse :

    « Le Requiem et des funérailles seront célébrés
    dans la forme extraordinaire du Rite Romain ».

    Comme quoi les Catholiques Traditionnels ont une voix et elle est souvent plus puissante que nous le croyons.

    Pourquoi cet Évêque est cavalier ?

    Parce qu'il faut savoir que le Pape Benoît XVI a publié un Motu Proprio le 7 juillet 2007 qui affirme qu'en ce qui concerne la célébration de « la forme extraordinaire du Rite Romain », le prêtre n’a besoin d’aucune autorisation » (Art. 2) pour une célébration privée. Au niveau d'une paroisse, la décision de la faire célébrer ou non revient naturellement au curé (Art. 5).

    Dans le présent cas, on peut considérer que la célébration était privée et le curé avait même donné son approbation.






    Avons-nous affaire à une propagande papale ou non ?
    Les Pharisiens et les Sadducéens de notre temps ...

    Qui sont-ils vraiment ?


    La question est pertinente au nombre de fois que le Pape a vilipendé des gens sans jamais les nommer : des « Pharisiens » dit-il toujours.

    Cet article vous précise clairement les origines et les définitions des termes « Pharisiens » et « Sadducéens ». Par la suite, l'auteur transpose avec exactitude ces termes pour notre temps actuel.

    À la fin de cet article, vous aurez de grandes chances de dire comme les enfants : « Celui qui le dit, c'est celui qu'il l'est ! »

    Lire cet article ici...




    L'humanité est pleine de créatures

    qui ne savent pas ce qui va arriver

    Locution de Saint Michel Archange à Luz De Maria
    ( Lumière de Marie )
    Le 3 novembre 2015






    Le Manteau de Marie...

    Pas un concept... Une réalité




    Même un missile qui frappait ne pouvait pas arrêter la Messe du dimanche dans cette église Syrienne !

    Le pasteur a crédité la Vierge Marie pour sa protection de la communauté d'un tir de missile qui aurait été mortel s’il avait explosé sur leur église. Il n'a pas explosé !

    Lire la suite ici...




    Pied de nez au Synode

    25 ans comme frère et soeur
    La Communion valait ce prix


    Une belle et vraie histoire comme Jésus les aime !

    Un prêtre dit : « Mes parents ont vécu comme « frère et sœur » pendant 25 ans afin qu'ils puissent recevoir la Communion ».

    Saint Paul : « Je peux faire toutes choses par le Christ qui me fortifie »

    Tiens, tiens, c'est bien la seule chose dont le Synode n'ait pas parlé pour aider les divorcés/remariés.

    Lire cette belle et vraie histoire ici...




    Pierre, tu es Pierre

    et, sur cette pierre, je bâtirai un CD




    Eh oui, le Successeur de Pierre se lance dans la confection de CD musical. Style rap ecclésial, disons. Le titre du CD : « Wake Up ! » ( « Réveillez-vous ! » ) Peut-être que plus tard, ce sera un vidéo où il présentera un cours de danse de tango. Qui sait ?

    Le CD est sorti ce vendredi 6 novembre en Italie. Et qui a eu la primeur de diffusion de ce CD ? Le Magazine Rolling Stone.

    Vraiment le Successeur de Pierre est conforme à ce qu'il dit : il se tient dans les périphéries... cette fois-ci musicale...

    Écoutez une bande annonce du CD
    et lisez un commentaire d'un éditorialiste...





    « Bientôt vous verrez éclater

    la Gloire de Dieu dans les cœurs »
    Notre Maman Marie à Robert Brasseur
    Le 5 novembre 2015


    La Croix avant la Gloire par contre...

    Mais avant, Marie insiste sur le fait que nous devons être persévérants et prier, prier et prier...

    Robert Brasseur est un Québécois qui reçoit des locutions depuis 1981. Le thème central des locutions reçues a été donné par Maman Marie Elle-Même dès le début : « Ces messages seront un réconfort et un baume pour tous ceux qui les liront. »

    Lire cette locution ici...





    Voir la suite des articles ici


    [Oct-Nov 2015 (suite 2) ] --- [Oct-Nov 2015 ] --- [Sept-Oct 2015] --- [Sept-Oct 2015 (suite 2)] --- [Juil-Août 2015] --- [Juil-Août 2015 (suite 2)] ---