samedi 2 juillet 2016

Voici la dernière lettre du Père Nicholas
Gruner (prêtre du Centre de Fatima)


Cliquez ici pour consulter le vidéo

* RÉVÉLATION CHOC *

NOUVELLE IMPORTANTE — Le Père Nicholas Gruner, est décédé subitement le 29 avril 2015 à l’âge de 72 ans...Il a passé 38 ans de sa vie de prêtre ..dédiés aux Messages de Fatima..spécialement le troisième Message de Fatima et la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie. *Voici la dernière lettre, envoyée peu de temps avant sa mort, à ses abonnés par le Père Nicholas Gruner*.

Jeudi, 12 Mars, 2015
Fête de Saint Grégoire le Grand

Chers amis,

Je viens de Rome, où je suis allé pour assister à l’installation en Février des nouveaux cardinaux. Mais pendant que j’y étais, quelque chose d’inattendu se produisit – quelque chose qui fit trembler mon âme ! – chose à laquelle je ne m’attendais pas !

Je parlais avec le Père Gabriel Amorth, exorciste le plus célèbre du monde. Ses paroles me secouèrent comme peu de choses ne l’ont jamais fait auparavant !

Le Père Amorth m’a dit que nous bénéficions d’un très court temps restant avant les châtiments prévus par Notre Dame de Fatima, lesquels commenceront à déchirer notre monde en dehors de manières que nous pouvons à peine imaginer !

COMBIEN DE TEMPS ? Moins de 8 mois !

Le Père Gabriel Amorth m’a dit qu’à moins que la consécration de la Russie ne soit effectuée – comme Notre Dame l’a demandé ! – à la fin de Octobre 2015, les sombres prophéties de Fatima pourraient arriver dès alors !

Pourquoi le Père Gabriel Amorth a-t-il dit ça? Afin que l’Apostolat de Notre-Dame puisse faire entendre sa voix comme jamais auparavant et crier le Message de Fatima sur les toits !

Et pour ce faire, nous devons nous tenir ensemble. Nous devons mobiliser toutes nos ressources, toute notre
force, et réveiller le monde de ce somnambulisme qui le mène à sa perte !

Il n’y a pas d’accidents. Tout est Providence ! Père Amorth est, à 85 ans, encore l’exorciste en chef de Rome. Il a mené des dizaines de milliers d’exorcismes et écrit plusieurs livres sur le sujet. Il était le successeur soigneusement du Père Candido, son prédécesseur saint célèbre qui avait lui-même des dons spirituels spéciaux. Le Père Amorth sait que nous sommes dans la bataille finale avec Satan et le temps est court.

J’ai rencontré et parlé au Père Amorth de nombreuses fois au fil des ans. C’est la première fois où il m’a dit en langage clair combien de temps nous avons devant nous – exactement – avant que les châtiments manifestes du monde puissent commencer !

Dans sa miséricorde aimante, Notre Seigneur a déjà donné à notre génération beaucoup de chances de se détourner du mal et du mensonge avant que nous provoquions notre propre destruction.

AVANT QU’Il frappe, NOTRE Seigneur nous avertit TOUJOURS DANS les paroles de ses prophètes et des saints !

Dans le désert spirituel de notre temps, Notre Seigneur nous a envoyé – À DIRE PLUS ATTENTION ! – quelqu’un d’encore plus élevé dans la hiérarchie du Ciel que Jean-Baptiste !

Quelle est l’importance du Message de Fatima?

NOTRE SEIGNEUR A MANDATÉ SA MÈRE POUR LIVRER le message de Fatima !
Gardons ce fait en face de nous chaque fois que nous considérons ce message ! C’est la Mère de Notre Seigneur Jésus Christ qui nous a parlé à Fatima ! Notre-Seigneur aurait-Il envoyé sa Mère à nous si le message n’avait pas été de la plus grande importance !? !

Notre-Seigneur, qui aime et honore Sa Mère au-dessus de toutes les créatures, est-Il satisfait par la façon dont son message a été reçu par son Église? Par ses ministres? Imaginez comment vous vous sentiriez si votre mère était déshonorée, méprisée, insultée même ! ! !

La COLÈRE de l’Éternel DOIT ÊTRE GRANDE – et croissante !!! Et chaque jour que les Paroles de Notre-Dame sont ignorées nous rapproche d’un terrible châtiment au-delà de tout ce que nous ne saurions
imaginer !

En vérité, les dirigeants de l’Église, en omettant d’obéir à Notre-Dame et de consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, ont placé le monde – et des milliards d’âmes ! – en péril !

NOUS DEVONS avertir le monde !

Les paroles du Père Amorth devraient résonner dans nos cœurs. Nous devons agir maintenant. Le temps est compté !

Bien à vous en Jésus, Marie et Joseph,
Père Nicholas Gruner
Centre de Fatima