lundi 4 juillet 2016

La Terre : un lieu qui sera presque incompatible avec la vie humaine




MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 30 juin 2016

Mon Peuple bien aimé


Mon Peuple bien-aimé:

DANS NOTRE AMOUR DIVIN, LES INSTANTS SONT UN TRÉSOR
QUE NOTRE TRINITÉ OFFRE À CHAQUE CRÉATURE HUMAINE...
CHAQUE INSTANT EST LE FRUIT DE NOTRE MISÉRICORDE POUR VOUS.

Tant d'incrédulité de la part des hommes envers Nos Appels et envers la Loi Divine et qui magnétise le mal sur Terre !

Chacun de vous est un émetteur et un récepteur de tout ce qui vit en votre intérieur, que ce soit des paroles, des gestes, des émotions ou des pensées, cela provoque une réaction chez le frère envers vous. Vous devez travailler à être très transparents à l'instant lorsque vous êtes émetteur ou le récepteur.

Mon Peuple, le bouleversement dans lequel vous vivez vous dégénère physiquement et spirituellement. Vous devez comprendre que la vie quotidienne ne vous sépare pas de Moi ; ce qui vous sépare de Moi est de renoncer à Mon aide, à l'obéissance et à Mon Amour.

NIER MA VÉRITÉ EST UN SIGNE D’IGNORANCE PAR LEQUEL LE MAL A FAIT TOMBER MON PEUPLE, l'ignorance spirituelle qui a été héritée de Mon Église d'avant et de ce moment, Mon Église est devenue l'objet d'une nouvelle ignorance, renforcée et réformée par ceux qui mènent Mes enfants dans la mauvaise voie.

MON PEUPLE N’A PAS ÉTÉ DIRIGÉ
À VIVRE UNE VRAIE VIE SPIRITUELLE
OU À SOUHAITER UNE ASCENSION SPIRITUELLE.

Mon Peuple en est venu à jouir d'une ignorance confortable par laquelle il a l'intention d'excuser le péché, l'orgueil et le contrôle sur l'ego humain de chacun de vous.

Je vous ai tant appelé pour que vous soyez certains que Je vis à l'intérieur de ceux qui sont Miens, mais des limitations vous empêchent d’approfondir cette Vérité qui est Mienne ; vous ne Me cherchez pas ni n’avez une grande envie de Mes Affaires ...
Je porte tellement de croix et il y a tellement peu d'enfants qui allègent Ma charge ! ...

MES ENFANTS, J'ANNONCE PAR MON PROPHÈTE ...
JE DÉNONCE PAR MON PROPHÈTE ...

Dans l'Humanité, Je vois un champ qui est aride, nié, perturbé par l'instant de tous les jours, sauvage, sans objectifs ni souhaits pour le Salut.

La Hiérarchie de Mon Église doit rester ferme et respecter la Loi Divine de sorte que plus d'âmes ne soient pas perdues, en les encourageant à se préparer dans l'esprit et à croître vers Moi.

ENFANTS, À CET INSTANT VOUS NE POUVEZ PAS VOIR LES PIÈGES QUE LE MAL PLACE LE LONG DE VOTRE CHEMIN, car ils sont variés et, dans la plupart des cas, les oeuvres et les actes ne semblent pas être erronés ou des péchés graves ...

MON PEUPLE, À CET INSTANT, LA PAIX INTÉRIEURE EST ESSENTIELLE ;
SI CHACUN POUVAIT RÉALISER LA VALEUR DE LA PAIX,
VOUS PRENDRIEZ DES MESURES CONCERNANT
LE MOI HUMAIN AFIN DE NE PAS ATTRISTER L'ESPRIT.

Ceci est l'instant où vous ne vous examinez pas vous-mêmes ; vous avez perdu la mesure de ce que vous êtes vraiment et vous réagissez mal à des situations inattendues. Vous jugez sans avoir à le faire, vous regardez l'ego de votre frère — celui qui est évident, celui que vous pensez reconnaître.

Les enfants, la paix est le pansement de tout ce que vous faites ; la paix assaisonne les actions et ceux qui vous entourent — et plus loin que vous pouvez l’imaginer —sont imprégnés d’elle. L’écho de la paix dans Notre Volonté a des répercussions infinies.

Mon Peuple, l'économie combinée avec le désir de l'homme pour le pouvoir cause de l'inquiétude chez l'homme et le fait entrer dans de constantes querelles. À la fin des instants, l'homme voudra posséder et, dans cet empressement, l’homme deviendra plus redoutable que les bêtes. Pour des raisons de contrôle économique, la Terre a été rapidement détruite par Mes enfants, la transformant en un lieu qui sera presque incompatible avec la vie humaine. À LA FIN DE CET INSTANT, MON PEUPLE SUIVRA LE COURANT DU MONDE, AGISSANT INCORRECTEMENT SOUS LE COMPLOT DE L'ENNEMI DES ÂMES.

Le mal est confusion, séparation, désordre, imperfection, manque d'amour, orgueil ; et il exerce avec force cette réalité contre l'homme, par exemple quand les gens disent que le mal n'existe pas. Et voilà comment l'homme n'a pas peur d'offenser Notre Divinité, du fait de croire que le diable n'existe pas, ça ne perturbe pas l'homme qui ignore que la séduction du mal arrive inaperçue, créant ainsi un homme qui pactisera avec le diable afin de posséder ce que le diable lui offre.

ENFANTS, QUI NIE L'EXISTENCE DU MAL DANS LE MONDE EST UN ESCLAVE DE MÊME MAL. L'instant est venu où l'homme se sent proche de satan. Ceci est une action regrettable de ceux qui sont Miens qui s’amènent de la souffrance sur eux-mêmes jusqu'à ce qu'ils fassent l'expérience de première main que satan n’a que des esclaves qu’il prend et utilise comme il lui plait.

L'homme agit sous le contrôle du mal à qui il a donné sa volonté humaine et Ma Présence est annulée et non désirée. JE SUIS L’ABSENT DANS LA VIE DE MES ENFANTS ; DONC L’HOMME COURE UN RISQUE PLUS ÉLEVÉ D’AVEUGLEMENT ET DE CONTINUER D'AGIR VERS L’ABÎME.

L'homme aime les hauteurs ; plus élevé se trouve-t-il dans l'ego humain, plus il a la pensée de vouloir être souvenu de ses frères. Mais l'homme oublie que celui croit être le premier sera le dernier de tous. (Réf. : Marc 9:35). Mon Peuple, seuls ceux qui sont humbles sont conscients de cela, et cette conscience est ce que Je veux que Mon Peuple ait, Mon peuple que Je discipline avant de les examiner.

L’INCRÉDULITE RÈGNE ET GRUGE MON PEUPLE À CET INSTANT
COMME PRÉLUDE À LA PROXIMITÉ DE TOUT
CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ,
SURTOUT L’AVERTISSEMENT.

Mon Peuple, Ceux qui Me suivent sont continuellement harcelés, moqués et ridiculisés. Des pièges sont continuellement placés devant eux et ils sont considérés avec mépris et suspicion par ceux qui s’appellent eux-mêmes des frères. Enfants, n’oubliez pas que ceux qui approchent Mes fidèles pour les conduire à trébucher, en éprouvant leur patience et en mesurant leur Foi, abondent grandement.

ENFANTS, VOUS NOURRISSEZ VOTRE ORGANISME PHYSIQUE
ET VOUS OUBLIEZ VOTRE ORGANISME SPIRITUEL ...

Attirez vos frères afin qu’ils Me cherchent et qu’ils soient nourris de Mon Corps et de Mon Sang, en étant conscients de Ma Présence Réelle dans l'Eucharistie.

L'homme sur Terre est spirituellement confus en raison des courants qui agitent son esprit et son cœur humain. MA LOI EST UNE, MA PAROLE EST UNE... ÉTERNELLEMENT PRÉSENTES.

Mon Peuple bien-aimé, la stratégie du mal est de provoquer la confusion et ensuite de diviser ; après la division viendra le conflit au cours duquel certains périront. VOUS NE DEVEZ PAS ENTRER EN CONFLIT. MA PAROLE EST UNE. MON PEUPLE DOIT MAINTENIR L’UNITÉ ET, AVEC ELLE, VIVRE DANS MON AMOUR.

Priez, Mes enfants, priez pour vous renforcer intérieurement et pour vous secourir les uns les autres. Je ne veux pas de prières froides qui ne portent pas de fruit et n’émeuvent pas la conscience. De Mes enfants, Je souhaite la prière perçante qui vibre à l'intérieur mue par Mon Esprit Saint.

Mon Peuple,

Priez, priez pour l'Italie ;
sa lamentation surgira de partout ;
même la terre respirera la douleur.
De grands aberrations sont commises sur cette terre.
Elle sera fortement ébranlée ;
les volcans se feront sentir. Le terrorisme veut détruire
les images et les reliques de Ma Croix bien-aimée
ET DONC J’ORDONNE : ELLES DOIVENT ÊTRE PROTÉGÉES.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre ;
la douleur se fera sentir avec la lumière du jour
et le deuil remplira les cœurs.
La pluie sera implacable.

Priez, Mes enfants, priez ;
l’Argentine glisse avec le Mal dans sa main.
La trahison arrive. Mes enfants souffrent.
La rivière sera la mer.

Priez, Mes enfants, priez ;
les États-Unis sont devant le visage de la douleur,
celle qui n'attend pas ni ne pense.
Cette nation souffrira de la force inimaginable de la nature.
Le péché crie pour la purification.

Priez, Mes enfants, priez ;
le Japon continue de souffrir ; La Russie va se hâter.

Priez ; l'économie montre au Monde
qu'elle est dans les mains de quelques-uns.

Mon peuple, la Terre se lamente ; certains des Miens l’ont entendue. Elle se lamente non seulement pour le péché que l’humanité dépose sur elle, mais aussi à cause de l'ignorance avec laquelle l'homme agit en mépris complet des Commandements, des Sacrements et des Actes de Miséricorde, dans un déni absurde de tout ce qui lui rappelle Mon Amour, l’Amour de Ma Mère et de tout ce qui est Sacré.

Les groupes qui ne croient pas en notre Trinité entreront démolir la plupart des endroits que le Christianisme a gardé en souvenir des souffrances des martyrs et où des reliques de Ma propre Passion sur la Terre ont été conservées.

LE DIABLE NE VEUT PAS
QUE LES TRACES DE MA DIVINITÉ SUBSISTENT SUR TERRE.
C’EST POURQUOI IL SE PRÉCIPITE CONTRE MON PEUPLE
QUI EST INNOCENT ET CONSCIENT DE MA PRÉSENCE EN CHACUN D'EUX.

Mon Peuple, ne continuez pas à dormir alors que vous faites face à la dureté de cet instant qui se déplace. Des menaces entre les puissances vont provoquer de l’action.
Regardez en haut ; un astéroïde inattendu va étonner l'humanité. Les volcans continuent de s’éveiller et l'Amérique centrale tremble. Les fissures terrestres et l'eau émergent à la recherche de la purification de la Terre.
Mon Peuple,

L'humanité ne vit pas dans Ma Paix ; vous, gardez Ma Paix ... L'humanité vit affolée, sans morale ; vous, vivez en Moi ... L'humanité Me reniera ; vous, aimez-Moi et reconnaissez-Moi…

AIMEZ MA MÈRE, PRIEZ LE SAINT ROSAIRE. Je ne vous abandonne pas et Ma Mère vous demande de vous confier à Sa Protection.

N’ayez pas peur, Mes bien-aimés ; Je vais vous soulever des décombres et Je vais appeler Mes Apôtres non pas pour faire taire la voix mais pour être des lampes avec la meilleure huile et briller dans les ténèbres produites par le réveil d'un volcan.

MON PEUPLE N’ERRERA PAS À TRAVERS LE DÉSERT.
J'ENVOIE MON ANGE POUR VOTRE BONNE GARDE.

ÉDUQUEZ-VOUS EN M’AIMANT, EN M’ADORANT, EN VOUS NOURRISSANT DE MOI ...
VOUS N'ÊTES PAS VRAIS SI VOUS VOUS ÉDUQUEZ SANS MA PAROLE.

Avec l'huile de Mon Amour, Je bénis Mes enfants, ceux qui donnent vie à cette explication de Ma Parole.

Ne Me cherchez pas pour satisfaire votre curiosité ; cherchez-Moi parce que vous M’aimez.

Je vous bénis d'une manière spéciale au début de cet instant.

Votre Jésus


Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas