jeudi 21 juillet 2016

Des crises seront attendues dans les pays
qui entreront dans des manifestations continues
jusqu'à ce que ce soient
des manifestations incontrôlables



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 14 juillet 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé

L'HOMME N'A PAS EU LA VOLONTÉ DE DOMINER L’EGO
QUAND CELUI-CI L’APPELAIT À TRANSGRESSER
LES LIMITES PERMISES PAR NOTRE TRINITÉ
.

La Grande Tribulation de cette génération est de vivre sans l'Amour que Notre Trinité vous a envoyé, ne reconnaissant pas l'autorité venant de Notre Maison.

L'homme aspire à l'immortalité ; il recherche donc à tort pour savoir comment trouver l'immortalité corporelle. L'âme est immortelle et c’est ce dont les hommes devraient s’occuper. L'âme est immortelle au Ciel ou en enfer ; soyez conscients de cela pour que les œuvres et les action soient en accord avec Notre Volonté de sorte que vous profitiez de la Vie Éternelle.

Chacun de vous se promène comme il lui plaît jusqu'à ce que la route soit comme vous le souhaitez, jusqu'à ce que la route soit comme vous l’aimez ; sinon, vous abandonnez. Il en est ainsi avec l'engagement que vous avez envers Nous.

Nos enfants, Notre Peuple pleurent tellement devant tant d’épreuves qui se traduisent ultimement par une plus grande Foi et une grande patience tout comme J’avais. La patience est un excellent partenaire à l'humilité pour vaincre les jugements que les hommes sont habitués de faire à la légère.

Alors le Christ m’a dit :

Mon enfant, tout l'Univers a été confié à l'homme afin qu’en servant mon Père, il dominerait tout ce qui est créé. L'Univers n’est pas en dehors de l’homme, ni l'homme en dehors de l'univers, puisque ce qui se passe dans l'Univers interfère dans l'homme et l'homme sera appelé à rendre compte de ce qu’il a fait contre ce qui lui a été confié.

Un grand alignement planétaire commence et le mouvement modifie l'univers entier, en voyant à pénétrer dans la Terre et donc l'homme, modifiant sa psyché et causant l'homme à recevoir cette émanation qui se produit dans l'Univers. Pour l'homme, ce n’est pas normal de recevoir cette réaction qui l’atteint avec force par l'Univers, modifiant et changeant la pensée de l'homme, son comportement et son intelligence, lui qui n’est pas équipé pour recevoir une telle convulsion.

LA RÉACTION DE L'HOMME QUAND IL N’EST PAS CENTRÉ SUR MOI EST : LA VIOLENCE, LES REPROCHES, L’INTOLÉRANCE, L’ÉGOÏSME, LA JALOUSIE, LA CRITIQUE, L’ARROGANCE ET UNE FORTE ÉMANATION DE REJET. Conséquemment l'humanité est caractérisée par des actions et des réactions fortes, différentes de la façon dont l'homme avait l’habitude d’agir et de réagir précédemment. Ceci, couplé avec les pièges de Satan sur l'humanité, a transformé Mes enfants en véritables bombes à retardement qui réagissent impulsivement et leurs actions sont inattendues et incroyables, en raison de l'éloignement de Notre Trinité, de Ma Mère et de l'incrédulité dans l'intercession des Saints.

L’HOMME DE CET INSTANT EST CONSIDÉRÉ PAR LE MAL COMME UN ÊTRE HUMAIN FAIBLE À QUI UNE DOSE DE RÉBELLION EST ADMINISTRÉE JUSQU'À CE QUE LA RÉBELLION SE TRANSFORME EN HAINE. Voilà pourquoi Je vous invite à rester constamment attentifs à vous-mêmes, à vos actions, à vos réactions et à vos actes. Par conséquent, Je vous invite sans cesse à arrêter, à méditer sur la façon dont vous agissez et à examiner l'étendue de votre amour envers Moi et votre prochain.

Mes bien-aimés, des crises seront attendues dans les pays qui entreront dans des manifestations continues jusqu'à ce que ce soient des manifestations incontrôlables. La rareté devient généralisée dans tous les aspects de la survie de l'homme. Le Soleil, que vous croyez qu’il est entré dans une phase de passivité, se prépare à une éruption solaire forte de laquelle émaneront des éjections massives de sa couronne affectant les grands progrès de la science dans différents domaines. L'humanité demeurera incapable de communiquer, forcée de retourner dans le passé pour survivre.

Mes bien-aimés, l'humanité ne pense pas à ces éventualités en provenance de l'extérieur de la Terre, ni de celles qu'elle reçoit de la nature elle-même. Dans les pays, il y a des agitateurs responsables de générer des conflits, proférant des paroles inconsidérées en l'air qui sèment la discorde.

Faites attention Mon Peuple ! Ceux désireux dominer le monde fournissent des armes à la population. Je souffre pour les Jeunes qui sont négligemment amenés à porter des armes. ( note du traducteur : attention à l’appel aux réservistes fait en France ) JE DEMANDE À LA JEUNESSE DE NE PAS PARTICIPER AUX ÉMEUTES NI AUX PROTESTATIONS CAR, EN RAISON DE LEUR SURCHAUFFE, ILS DEVIENDRONT PARTICIPANTS À DES MASSACRES. JEUNES, FUYEZ ! NE TACHEZ PAS VOS MAINS AVEC LE SANG DE VOS FRÈRES.

Le Cône Sud ( note : partie sud de l’Amérique du Sud incluant l’Argentine, l’Uruguay, le Chili, le Sud du Brésil ) sera d'abord dans l'angoisse et ensuite dans la paix. MA MÈRE a exsudé SON SANG BÉNI SUR LE SOL ARGENTIN EN TANT QUE PRÉLUDE À CE QUI VIENDRA. RIEN NE SE PASSE SANS MON AVERTISSEMENT À MON PEUPLE. MA MÈRE N’A PAS ÉTÉ ENTENDUE.

L’Amérique du Nord sera une terre de convulsion. Sur le grand pont, ils vont se trouver face à la mort qui gît en embuscade dans des mains sauvages.

Le Brésil pleure, pleure et, ensemble avec cette terre, le monde entier pleurera./p>

LA CONVUSION N’EST PAS VUE PAR CELUI QUI NE CROIT PAS
ET QUI SE PROTÈGE DERRIÈRE QUELQUES MOTS...
ÇA S’EST TOUJOURS PASSÉ AINSI.

COMME CES CRÉATURES QUI SONT MIENNES SE LAMENTERONT
DE NE PAS AVOIR OBÉI PAS À TEMPS ET CONTRETEMPS !

Les ennemis de l'âme ont saisi les faiblesses humaines afin de détruire ce qui est à Moi. En cet instant, les Miens sont devenus des créatures méconnaissables et irrationnelles, ne se rappelant pas de Ma Volonté, sachant que le cœur de l'homme l'amène à être un mendiant ou un héros, non pas pour sa bravoure, mais pour sa spiritualité, pour vivre la Volonté Divine.

Argentine, vous ne possédez pas de richesses, l'agitation s’accroît, les murmures montent et il y a des cris dans les rues. Les gens sages craignent la répression des agitateurs. À l'aube, il y aura complot. Oh, Argentine ! Terre d'écrivains et de chansons, des voix se noieront dans la lamentation dont vous allez souffrir injustement. Je vous ai demandé de la dévotion et la bassesse a triomphé ; vous pleurerez face à la désobéissance, des foules vont entrer dans le Palais à la recherche d'objets de valeur.

MON PEUPLE, ATTENDEZ POUR MON ANGE DE LA PAIX ;
IL SERA IMPARTIAL, IL POSSÈDERA MA LOI DANS SON COEUR
ET SA PAROLE SERA MA LOI.

L’Angleterre va soupirer, la douleur viendra de manière inattendue.

L'Europe connaîtra la destruction ; les anciens palais seront des ruines.

COMBIEN D’AMOUR ET DE RESPECT MANQUENT ENVERS NOTRE TRINITÉ,
QUAND VOUS OFFENSEZ MA MÈRE,
ET MES TEMPLES RESTENT VIDES, LES PORTES FERMÉES !
MON PEUPLE NE TROUVE PAS NULLE PART
À VENIR ET À ME VOUER ADORATION.

L'homme me met hors de sa vie, et Moi, MENDIANT D'AMOUR, L'APPELLE POUR QUE CHACUN VIENNE À MOI.

Le Moyen-Orient explosera, la cruauté a débordé et la Terre souffre.

Je vous appelle, Je vous explique Ma Parole afin que vous ne croyez pas que Je vous ai oubliés.
Je vous appelle pour que Mon Peuple demeure à Mes Côtés sans perdre la Foi dans le Divin et de la Protection Maternelle.

VENEZ À MOI, MARCHEZ SELON MA PAROLE,
SOYEZ DES RÉALISATEURS DE MA LOI DIVINE
ET NE PRENEZ PAS DE ROUTES DIFFÉRENTES.

LA PAROLE EST UNE POUR TOUJOURS ET À JAMAIS.

Je vous aime, Mes enfants, vous êtes Mon Grand Trésor.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas