mardi 12 juillet 2016

JE VOUS FAIS UN APPEL À LA CHARITÉ


MESSAGE DONNÉ PAR SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
Le 3 juillet 2016


Enfants du Très-Haut :


VOUS DEVEZ METTRE CETTE SCIENCE DIVINE DE LA CHARITÉ
CONSTAMMENT EN PRATIQUE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ EXERCER
LE DON DE L'AMOUR DIVIN EN VOUS.

JE VOUS FAIS UN APPEL À LA CHARITÉ, car le fait d’être charitable donne non seulement une raison de donner une aide matérielle ou de se donner aux autres, mais en même temps, c’est la plénitude de la créature humaine qui a réussi à imprégner l'âme et le corps avec l'Amour. LA CHARITÉ, BIEN-AIMÉS, EN RÉALITÉ EST UNE GRANDE SCIENCE, TRÈS IMPORTANTE POUR CES INSTANTS.

La Charité conduit l'homme à se plonger dans la stabilité de la Vérité, et en même temps, elle vous imprègne avec générosité : ce qui conduit à donner sans attendre de recevoir.

Enfants du Très-Haut, les Dons de l'Esprit Saint élèvent la conscience et inculquent dans l'homme la Compréhension Spirituelle de la Connaissance Céleste, qui communique à l'âme tout ce dont elle a besoin si elle désire et cherche dans le but de se rapprocher du Divin.

Quiconque n’est pas amour, est un homme isolé, sec comme le figuier qui ne porte pas de fruit, qui est alourdi, et la plupart de ses décisions sur lesquelles il s’appuie consiste seulement en ce qu’il crée pour son bénéfice personnel.

La Charité Amour, conduite par le Saint-Esprit, prend l'homme et le conduit consciemment à oeuvrer et à agir sous cette forme qui provient de la Maison Paternelle, où l'âme désire ce qui est d'En Haut, étant un être humain juste, miséricordieux et reconnaissant, qui, à tous les instants, cherche à comment faire le bien.

Bien-aimés du Très-Haut :

Dieu n'a ni commencement ni fin ...
Dieu a enseigné à chacun de Ses enfants la bonté et la justice ...

EN CET INSTANT, L’HOMME, par sa propre volonté, ne connaît pas Dieu ET, MÊME À CELA, IL LE BLÂME POUR SES MALHEURS.

Le Très-Haut a tout donné à l'homme, mais l’homme n’a pas envie de s’approcher de Dieu. Il respecte la liberté dont Il a doté l'homme.

Le Très-Haut a créé le Soleil pour le bénéfice de l'Humanité. Si un être humain ne veut pas regarder le Soleil bien qu’il en perçoive la chaleur et bénéficie de sa lumière, il va dire : « Cela ne vient pas du soleil, c’est une autre source qui fait rayonner la chaleur et la lumière ». Ainsi est-il de l'homme avec le Très-haut : il le nie.

Chaque être humain sait que le Tout-Puissant l'a créé comme une œuvre de Son Amour Infini et a placé toute la Création là pour lui afin qu’il ne manque de rien.

LE MAL EST NÉ DE L’ARROGANCE, DE L’ORGUEIL, DE L’ENVIE, DE LA HAINE QUI SE RÉVEILLÈRENT DANS UN BEL ANGE AVEC TOUTES LES PROPRIÉTÉS ET LES PLUS HAUTS ATTRIBUTS ORDONNÉS POUR LUI. Mais cet ange regarda la Femme au sein pur et virginal duquel le Fils de Dieu naîtrait. Et chez cet ange, il y a grandi un sentiment d'envie, et l'envie a suscité le sentiment d’orgueil qui est devenu réalité.

Ce messager déchu a apporté à l'humanité la discorde, la bassesse spirituelle et morale, il a perturbé tout le bien pour que l’homme le transforme en mal.

VOUS N'ÊTES PAS CONSCIENTS DU CHAMP D'ACTION DU MAL ....

Bien-aimés, vous n'êtes pas conscient de la portée d'une mauvaise action ... CHAQUE ACTE DE MAL, TOUT ACTE CONTAMINÉ PAR LA COLÈRE, L’ORGUEIL, L’ENVIE, L’IMMORALITÉ, LA PERVERSION ET L’AGRESSION N’EST PAS STATIQUE, IL NE RESTE PAS DANS LA CRÉATURE HUMAINE, MAIS IL S’ÉTEND À TOUTE LA CRÉATION ; ainsi l'homme est le multiplicateur de ses œuvres et de ses actions pour le bien ou pour le mal.

De même, les actes de bonté sont amplifiés dans toute la Création sans que l'homme en soit conscient : c’est la Loi de l'Amour qui n’est pas statique. L’HOMME EST UN RÉCEPTEUR DANS LA CRÉATION, MAIS, À UN MOMENT, IL EST UN ÉMETTEUR, ET CECI EST UNE GRANDE RESPONSABILITÉ DEVANT LE TRÈS-HAUT ET DEVANT L'HUMANITÉ ELLE-MÊME.

L'homme émet des pensées, des désirs, des actes entre autres ; et ce que l'homme émet sort de lui et est amplifié vers l'ensemble de la Création. Tout comme le soleil influence l'homme et comme la lune influence l'homme, ainsi l'homme émet continuellement sa pensée et ses sentiments ad extra, en dehors de son corps physique. L'homme n'est pas pris au piège à l'intérieur de son corps, mais il est un amplificateur de ses œuvres et de ses actes, d'où l'importance de la prudence attirée par le croyant, émanant du Saint-Esprit.

LES ENFANTS DU TRÈS-HAUT AGISSENT POUR LE BIEN DE LEURS FRÈRES.

En cet instant où chaque étape fait partie des grands tournants vers les événements prophétisés, gardez à l'esprit, bien-aimés :

« Faites tout sans plaintes ni contestations, afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans défaut au milieu des gens faux et mauvais de ce monde. Vous devez briller parmi eux comme les étoiles dans le ciel, en leur présentant le Message de Vie » (Phillippiens 2 : 14-16).

En maintenant cette conscientisation, l'homme saura qu’il porte sur ses épaules le poids de tout ce qui se passe dans l'Humanité et il devrait rester sur la défensive contre le plus léger murmure du mal l'incitant au plus détestable des achèvements comme créature humaine. Je ne veux pas voir des monstres à la place des hommes de Dieu, je ne veux pas voir des monstres qui détruisent tout sur leur passage.

BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE LE MANQUE D'AMOUR EST UN SIGNE DANGEREUX EN VOUS, le manque d'amour est un signe que la correspondance correcte avec la Sainte Trinité et son prochain échappe à l’homme, étant les portes les plus dangereuses par lesquelles satan pénètre.

Ceux qui transgressent l’Amour ne tardent pas, ils travaillent continuellement à conseiller l’homme à faire le mal. Cependant, le Très-Haut continue à exhaler Sa protection à l'homme, Il le défend de ce qui peut lui causer un mal irréparable, mais l'homme Le refuse.

L'instant est venu où les peuples païens, confiants dans leur propre force humaine, font la guerre aux Chrétiens : « Tuons-les comme un troupeau de moutons ».

L'INSTANT ANNONCÉ EST ARRIVÉ,
IL SE DÉVELOPPE PEU À PEU
BIEN QUE VOUS LE VOYEZ DÉJÀ.

Des lieux lointains, des créatures perverses immorales, malveillantes, vont venir en Europe, en Amérique principalement, comme des oiseaux de proie qui bondiront sur ceux qui confessent la vraie Foi dans le Christ, notre Roi. Désireux de détruire tout vestige rappelant le Christ Roi, ils vont envahir les lieux saints et prendre beaucoup de butin, emportant le butin pour de grands sacrilèges.

De même, la vanité humaine permettra aux normes ecclésiastiques d'être corrompues, transgressant les Commandements de la Loi de Dieu.

L'humanité ne voit pas les pièges du mal et persiste dans le mal, ce mal qui viendra à vous de la même Création qui ne vous connaît pas, et vous souffrez et souffrirez des tremblements de terre et des tsunamis.

La force des volcans sera plus grande, les phénomènes météorologiques posséderont une grande force, les virus se répandront sur la Terre.

Le chaos grandit et l'homme insensé le nie alors que plus d'hommes seront asphyxiées par le feu, un produit de la création d'armes de guerre, ceux que l'homme n’aurait jamais dû avoir créé.

Bien-aimés :

AVANT LA FLAMBÉE DE LA GUERRE,
SOYEZ FERMES DANS LA PRIÈRE
ET EN UNION AVEC NOTRE ROI DANS L'EUCHARISTIE,
PRIEZ LA REINE DE TOUS LES ANGES
ET AIMEZ-VOUS TOUS LES UNS LES AUTRES.

Ne vous distanciez pas, bien-aimés du Très-Haut, ne vous distanciez pas vous-mêmes !

Priez à temps et à contretemps,
chacun de vous étant un imitateur de l'Amour de notre Roi
et de Sa Bonté infinie qui triomphera
et donnera la Vie Éternelle et la Vie en abondance.

Priez pour l'Europe, elle sera la proie du terrorisme.

Priez pour le Moyen-Orient, il va brûler.

N’oubliez pas que le mal se présente comme un prédécesseur de celui qui est son essence : l'antéchrist.

Ceux qui ne croient pas ne rient pas, que ceux qui croient se réjouissent et se préparent, s’élevant au-dessus de leurs propres douleurs et épreuves.

NOTRE ROI CONQUIERT ET VAINCRA
DANS CEUX QUI SE REPENTENT
ET LE PROCLAMENT ROI ET SEIGNEUR DE LEUR VIE.

QUI EST COMME DIEU ?


SAINT MICHEL ARCHANGE



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas