lundi 11 juillet 2016

Socci

Il semble que
l'Inquisition Bergoglienne
soit victorieuse (pour le moment)


Par : Antonio Socci
Le 10 juillet 2016

SOURCE : Tiré du Facebook de Socci, traduit par Francesca Romana et publié sur Rorate Caeli



Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a même plus une seule voix à contre-courant dans les mass médias [Italiens] qui rapportent véridiquement ce qui se passe sous le régime Bergoglien dans l'Église. Nous sommes sous une dictature Argentine oppressive.

Ceux qui perturbent la puissance Bergoglienne ne semblent pas avoir droit de parole dans les médias. Même les intellectuels Catholiques les plus importants qui ont critiqué sévèrement Amoris laetitia (comme Spaemann, Grygiel et Seifert, les proches collaborateurs de Jean-Paul II et de Benoît XVI) sont restés invisibles dans les mass médias [Italiens]. Leurs critiques sévères ont été réduites au silence. Même le discours explosif du 21 mai de Mgr Gaenswein — secrétaire et aide personnel de Benoît XVI — est pratiquement impossible à obtenir dans les media. Tout comme les voix critiques de certains théologiens, Évêques et Cardinaux.

LA CENSURE TOTALE. DU JAMAIS VU. EST-IL POSSIBLE QUE NOUS N’ENTENDIONS PAS AUCUNE VOIX SE SOULEVER POUR DÉNONCER LA DICTATURE IMPOSÉE EN GLOIRE ET EN LOUANGES À L’ARGENTIN « MISÉRICORDIEUX » ?

Nous avons encore Internet — c’est vrai. Dieu merci, ici, il est encore possible d'écrire et de lire la vérité des faits. Et déjà, certains clercs Bergogliens lancent des anathèmes à l’Internet même car ils sont incapables de le contrôler et d'imposer leur muselière là aussi.

Un ami a observé que c’est très triste en effet que cette dictature Argentine soit imposée sans la moindre réaction critique, pas même de la part des laïcs.

Pourtant, c’est une observation ingénue puisque c’est précisément les médias séculiers laïcs qui sont les partisans les plus effrénés de Bergoglio. Ils ont finalement trouvé celui en qui ils peuvent réaliser leur rêve : la destruction de l'Église Catholique. Il est donc bien évident qu’ils s’écorchent leurs mains en applaudissements et en appui envers lui alors qu’ils font taire les voix opposées de la Résistance Catholique.

Il y a, cependant, quelques nouvelles à ajouter à ceci : la Résistance va gagner parce que le Christ gagnera. Vous pouvez en être sûr. Ce ne seront pas l'hérésie ni l'apostasie qui prévaudront. Même si elles ont tout le pouvoir terrestre aujourd'hui. Il semble aujourd'hui que ceux qui veulent liquider la Foi Catholique gagnent sans même lever les mains, mais le Roi du Ciel rendra visible le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

Pour cette raison, nous faisons appel aujourd'hui à Notre Mère pour la conversion de ceux qui oppriment l'Église et qui collaborent à la destruction de l'œuvre de Dieu. Nous prions pour les persécuteurs, pour le salut de leurs âmes.

Et prions Notre-Dame afin qu'Elle protège nos âmes du mensonge et de la lâcheté. Que notre vie et tout notre être soient sous le Manteau de Son Regard Maternel. Nous Lui confions tout, Elle qui est le Secours des Chrétiens et la Reine des Victoires.