jeudi 21 juillet 2016

« Le temps est venu pour vous de réaliser
et de comprendre les signes que Dieu vous montre ».

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Mercredi le 20 juillet 2016, 16h27

« Le temps est venu pour vous de réaliser et de comprendre les signes que Dieu vous montre.

Que la Lumière du Saint-Esprit descende sur chacun de vous pour que vous puissiez connaître toute la Vérité. Ne vous découragez pas, même si parfois tout semble perdu. Dieu attend le moment propice pour venir éclairer les consciences et leur montrer le Chemin de la Vérité.

Par contre, vous êtes dans les temps où les Écritures doivent s’accomplir et où Dieu doit intervenir. Soyez donc aux aguets ! Soyez prévoyants et ne vous laissez pas induire en erreur par les faussetés véhiculées par la Haute Franc-Maçonnerie qui cherche à réduire Mes enfants à l’esclavage de Mon adversaire.

Priez pour obtenir la grâce et la force de vous battre. Tous ceux qui seront unis par la prière auront toujours la force de combattre. Quant à ceux qui ne prient pas, ils seront trompés par les faussetés et les mensonges. Priez pour eux afin qu’ils reçoivent la grâce de la Vérité et l’Étincelle de l’Amour de Dieu le Père et Celle de Mon Fils Jésus.

Tout ceci doit être imprégné dans votre cœur pour que vous réalisiez l’importance d’être toujours en union constante avec le Ciel et de demeurer à Notre écoute.

Mon enfant, tu es Ma Lumière pour chacun de tes frères et de tes sœurs et tu dois continuer à percer les cœurs par la Puissance de l’Amour et de la Vérité que Dieu le Père infuse dans ton coeur.

Mon fils, vois-tu la grandeur de l’Amour que Jésus a pour vous ?... La Croix est le Chemin qui vous a ouvert les Portes du Ciel. Ses souffrances vous ont sauvés et Son Amour vous a transformés.

Cher petit, merci de ton écoute. Je vous bénis ».


Marie, ta Maman

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE