vendredi 15 juillet 2016

Déjà, vous verrez
comment Mes Temples seront détruits
afin que vous ne puissiez pas vous rassembler



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 8 juillet 2016

Je vous bénis, vous qui demeurez attentifs à Mes Appels convaincants et fermes afin que l'homme soit conscient que vous ne Me trompez pas ni que vous pouvez Me cacher vos actes.

J'AIME TOUS MES ENFANTS AVEC MON AMOUR ÉTERNEL,
CEUX QUI ACCOMPLISSENT À CET INSTANT NOTRE VOLONTÉ
ET CEUX QUI SERONT DES DISCIPLES DE NOTRE VOLONTÉ.

La Miséricorde de Notre Trinité pour chacun de vous est inépuisable quand l'homme se rapproche de Nous, déterminé à ne pas retourner dans le péché et à faire amende honorable avec des actions pour ses erreurs passées. L’HUMANITÉ S’EFFONDRE FAUTE DE NOTRE AMOUR PRÉSENT EN ELLE, PAS PAR NOTRE VOLONTÉ MAIS PAR LA VOLONTÉ ET LE LIBRE CHOIX DE L'HOMME QUI SOUHAITE MARCHER SANS NOUS. Vous avez pris le chemin court, qui est plus facile, mais plus douloureux, celui qu’offre satan : le chemin du sacrilège, de la tuerie, de l'immoralité et des abus, le chemin de la malhonnêteté, du vol et du sang. Ceci n'est pas gratuit, il en coûte la capitulation de l'âme à satan.

À la fin, vous verrez, Mes enfants, vos frères adorer satan : le roi des mensonges, érigeant ses sculptures et les adonnant eux-mêmes à toutes sortes de péchés et d’offenses. Il y aura plusieurs hérésies dans Mon Église. Le dieu de l'argent viendra à prendre une place privilégiée dans Mes Temples et chez Mes ministres.

Le mal n’arrêtera pas et Mes enfants, avec une éducation fragile, sont permissifs et sont facilement trompés. Les enfants ont été initiés à une éducation sexuelle inadéquate et déformée ; les centres d'apprentissage pervertissent les mineurs ( Jésus dit vrai... voyez ce cas vécu ici ). Les centres de formation seront transformés en lieux de pratiques sexuelles conduisant les enfants à une immoralité jamais vue auparavant.

Dans les pays où ont été érigées de grandes sculptures pour adorer satan, celui-ci prendra plus de puissance, venant à prendre possession des créatures humaines, les transformant en de solides partisans du mal. Les démons se déplaceront très rapidement et facilement perturbant l'esprit de l'homme afin qu’il commette divers actes qui deviendront des événements quotidiens.

Le mal offrira des spectacles quotidiens confrontant des hommes contre des hommes. Les luttes raciales se soulèveront de nouveau dans les grandes nations. Les États-Unis vont devenir l'une d'elles à cet égard.

Mon peuple bien-aimé :

Vous ne vous occupez pas de Mes Appels malgré que vous observiez comment le mal se répand et prend Mes enfants dans le but de mener à bien ses plans diaboliques. Il n’est pas nécessaire à l'homme de se montrer lui-même comme possédé en permettant des signes évidents de possession démoniaque qui devraient être révélés au moment où le diable a besoin d'un acte atroce à être réalisé. Le diable agit furtivement en prenant les créatures qui le suivent même indirectement et les utilise pour mener à bien ses plans macabres.

Les enfants des ténèbres développent une grande dépendance au mal, l'esprit ne cesse pas, il crée et recrée ses actes diabolisés, ils jouissent de la souffrance des autres et jouissent du sang des innocents.

Ceci est l'instant où le diable garde ses légions et ses adeptes prêts à attaquer la famille ; il déstabilise ainsi la société et, partant, toute créature humaine.

MES ENFANTS ONT UNE GRANDE OBLIGATION EN CET INSTANT :
PARTANT D’OBÉIR À CE QUI SEMBLE ÊTRE INSIGNIFIANT
JUSQU’À ÊTRE CEUX QUI ACCOMPLISSENT CE QUI SEMBLE TROP GRAND...

Vous qui M’aimez :

Vous devez M’aimer en esprit et en vérité ...
Vous devez avancer spirituellement afin que le mal ne puisse pas vous rattraper ...
Vous devez maîtriser l'ego humain afin qu’il puisse servir votre propre bien et celui de vos frères ...

L'homme Me cause une grande douleur ; parfois, influencé et possédé parfois par satan, ce dernier a réussi à faire émerger les mauvais instincts du cœur de l'homme qui les a acquis de tout ce qui est contraire à Moi et dont il est inondé par la technologie utilisée à mauvais escient.

L'amour du prochain n’est pas un Commandement pour l'homme du moment présent mais un champ de bataille. Chaque homme porte en lui ce qu’il a acquis toute sa vie. Dans l'environnement où ils se sont développés, certains de Mes enfants ont grandi dans le milieu du mal, et à Me rechercher et à Me trouver, ils ont changé leur vie ; d'autres enfants des Miens ont grandi entouré par des familles consacrées à Moi et se sont rendus à satan, séduits par ce qui est du monde ou bien recherchant des expériences ténébreuses sur de mauvais chemins.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous ai appelés à reconnaître le mal et vous refusez de le faire. Le mal vous crible sans pitié et vous, comme des créatures sans conscience, vous permettez au mal de vous utiliser pour provoquer de la division, principalement dans vos foyers.

Mon Coeur est déchiré en entendant les insultes et le mépris avec lesquels vous vous traitez les uns les autres dans les familles comme si vous étiez des ennemis. La violence est non seulement vécue dans la rue, dans les centres d'études ou dans les lieux de travail ; la violence la plus dangereuse est celle qui a lieu dans les foyers, ces foyers que satan a entrepris de détruire.

MON PEUPLE, VOUS DEVEZ SAVOIR QUE LÀ OÙ IL Y A DE LA VIOLENCE,
UN MANQUE D'AMOUR, DES INSULTES, DE LA COLÈRE CONSTANTE,
UN MANQUE DE CHARITÉ, UN MANQUE DE FOI
ET DES INCIDENTS CONTINUS QUI EXISTENT,
LE MAL EST ENTRÉ.

N’oubliez pas que satan utilise ceux qui sont loin de Moi.

Ceux qui assistent à la Messe ou Me reçoivent tous les jours ou connaissent Ma Parole ne sont pas exemptés des attaques du diable puisqu’une créature qui Me reçoit continuellement mais qui ne vit pas dans Notre Volonté et qui cause du mal à ses semblables, est une lampe dans la rue et des ténèbres à la maison ; cette créature est un sépulcre blanchi et Me retire d’elle, laissant la créature exposée au mal.

VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE LE MAL NE PERD PAS D’OPPORTUNITÉS POUR CAUSER DE LA DIVISION. Cela devrait être clair pour vous, comme il devrait être clair pour vous que J'ai choisi des créatures humaines afin que Ma Parole soit connue, et elles ne sont pas exactement saintes bien qu'elles se perfectionnent dans leur vie quotidienne en union avec Moi.

MALHEUR À CELUI QUI DONNE DES FARDEAUX
PLUS GRANDS À CES CRÉATURES QUI SONT MIENNES !
VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C’EST DE ME SERVIR
ET QUI EST-CE QUE JE CHOISIS.

Les deux ont du mérite, ceux que Je choisis et ceux qui choisissent, mais celui que Je choisis souffre non seulement de ce que Je lui demande, mais souffre également de ce que ses frères lui font souffrir.

Tant de créatures humaines avec une grande intelligence sont des serviteurs du mal. Comme Mon Coeur en pleure ! Oui, serviteurs du mal qui les dominent et ils vivent dans une guerre continuelle avec leurs frères, s’éloignant de Moi à un rythme qui s’accentue.

ENFANTS, VOUS VOUS REBELLEZ À MES DEMANDES ET VOUS EXIGEZ DE MOI :
QUELLE DEMANDE VAIS-JE SATISFAIRE
SI JE SAIS CE QUI EXISTE DANS CHAQUE PERSONNE ?

Je ne vais pas répondre à celui qui exige, Je ne vais pas donner à l'insolent, Je ne vais pas régler avec le présomptueux ou le hautain, Je ne camperai avec l’orgueilleux.

Je suis Un avec l'humble, Je campe avec celui qui veut Me connaître et qui est industrieux, Je donne Ma Parole aux nécessiteux. Je vais donner le Don de la Science au simple pour étonner ceux qui, se pensant intellectuels, errent dans Ma Parole.

JE SUIS JUSTE ET, AVEC JUSTICE, J'AGIRAI ENVERS MON PEUPLE.
VOUS DEVRIEZ RESTER VIGILANTS,
CHACUN DONNANT SON MEILLEUR EFFORT,
EN ME FAISANT CONFIANCE.

Déjà, vous verrez comment Mes Temples seront détruits afin que vous ne puissiez pas vous rassembler. Mon Peuple est craint parce que « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 03:14). Ils fermeront Mes Temples et vous ne devriez pas trébucher ; là où vous êtes réunis en Mon Nom, Je serai là.

SOYEZ PRUDENTS, MES ENFANTS, CELUI QUI ŒUVRE ET NE PRIE PAS
EST COMME CELUI QUI PRIE ET QUI N’ŒUVRE PAS.

Que chaque personne soit la praxis de Ma Parole et de chaque prière que vous élevez vers Notre Trinité et vers Ma Mère. Les Saints intercesseurs, vos Compagnons de voyage, sont constamment en attente de vos requêtes envers eux pour vous aider.

Mon Peuple bien-aimé, les forces de l'Univers se déplacent, la lune accélère les vagues de l'océan et ceci est plus dangereux pour l'homme. Les eaux montent et se jettent sur les villes, les grands bâtiments feront partie du passé de même que les grandes œuvres de l'homme.

Les saisons instables causent à l’humanité de souffrir de la faim.

Priez, les enfants, le déclenchement de la guerre se rapproche,
la souffrance de l'humanité ne sera plus loin bien longtemps.
Ceux qui font la promotion de la guerre
se sont hâtés à ce qu’il en soit ainsi.

Priez, enfants, priez, la science cache de grands progrès,
l'Humanité ne les connaît pas, ils ont été créés pour le mal.
De grands scientifiques ont disparu, ce n'est pas certain ;
ils travaillent pour l'élite
dans le but de faire disparaître des millions d'êtres humains.

Priez enfants, priez, les volcans évoquent des Époques d’autrefois,
leur fureur secoue le cœur de l'homme.

Priez enfants, priez, la terre tremble de concert avec l'homme du terrorisme,
la France pleurera pour ses enfants,
l'Angleterre et l'Italie seront consommées en lamentation.

Priez, le Chili souffre, l'Équateur n’est pas sans crainte.
La Californie pleurera avec un grand gémissement.

Priez, de l'Espagne vous entendrez des lamentations,
elles viendront aussi de l'Asie.
La Terre n’arrête pas, les changements surviennent
et l'homme ne les voit pas.

Mon Peuple bien-aimé : Je ne Me plais pas dans la souffrance des Miens ; que celui (celle) qui se reconnaît comme pécheur se repente et vienne à Moi. Ce qui n'est pas terrestre ne le subira pas.

CET INSTANT EST POUR CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS,
D’ARRÊTER DE VIVRE POUR CE QUI EST IMMÉDIAT
ET D’ÊTRE PLUS SPIRITUEL,
LA LIBERTÉ EST PRÉCISÉMENT
D’AMENDER VOTRE VOIE ET DE RETOURNER À MOI.

Prenez conscience de ce que vous êtes, n’agissez pas mécaniquement ; spiritualisez chaque acte, chaque oeuvre, les réalisant ensemble avec Moi ; Dans cette façon, vous direz à l'ego humain : « Tu n’es pas celui qui exécute ou réalise cela, c’est Dieu vivant en Moi qui agit ». Vous serez plus humbles, jusqu'à ce que l'instant vienne où vous n’aurez plus besoin de louanges, même personnelles, PARCE QUE JE SERAI TOUT EN TOUT.

Vous ne Me trouvez pas parce que la majorité me cherche à l'extérieur et cet extérieur vous dit : « Je ne suis pas Dieu, Dieu est au-dessus de Moi ». L’homme croit qu'il est comme Moi et il est tombé dans les profondeurs dans ce qui est ténébreux et faux à cause de son orgueil.

Mon Peuple bien-aimé, ne vous attendez pas à rencontrer des événements, venez à Moi, Je vous attends avec Mon Amour Éternel, il n'y a pas d'homme qui est ce que Je suis : votre Dieu.

DÉSIREZ-VOUS VOUS RAPPROCHER DE MOI ?

SERVEZ-MOI AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX, SERVEZ-MOI DANS MA VOLONTÉ,
UNISSEZ-VOUS À MOI. AINSI JE CROÎTRAI EN VOUS
ET VOTRE ÊTRE HUMAIN SERA PLUS SPIRITUEL
ET L’EGO DIMINUERA, ME DONNANT
TOUT L'HONNEUR ET TOUTE LA GLOIRE QUE VOUS AURIEZ DÛ ME DONNER.

Que ceux qui sont dans la tribulation viennent à Moi. Je vous bénis.


Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas