mercredi 7 mars 2018

« Malheureusement, je dois vous dire que vous êtes
au bord de nombreuses catastrophes et désastres. »

Message de Marie les 28 janvier et 3 février2018



Messages du Ciel
à Valentina Papagna

Le 3 février 2018

Participation au groupe du Cénacle de Prière du Rosaire

Aujourd'hui, j'étais avec mon groupe de prière en train de prier le Chapelet du Cénacle dans le cadre des dévotions des Premiers Samedis. Nous avons d'abord prié le Chapelet de la Divine Miséricorde, puis nous nous sommes consacrés, nous-mêmes, nos familles et le monde au Sacré Cœur de Jésus. Cela a été suivi par la Consécration au Cœur Immaculé de Marie.

Pour la Consécration au Cœur Immaculé de Marie, je suis restée à genoux tandis que la plupart des autres présents ont décidé de dire la prière de la Consécration assis.

Alors que nous commencions à prier la prière de Consécration, la Vierge Marie est immédiatement apparue. Elle souriait et disait : « Je suis désolée, Mes enfants, mais je dois vous rappeler, et dites à vos amis, que vous devez tous vous agenouiller, toujours, parce que Je suis présente avec mon Cœur ouvert, et mon Fils aussi.

La Sainte Mère était si belle, vêtue d'une tunique blanche et couverte d'un manteau bleu. Notre Seigneur Jésus se tenait également à côté de Sa Mère et était vêtu d'une robe blanche avec une belle ceinture rouge drapée sur Son épaule.

La Sainte Mère a dit : « Avec un cœur ouvert, nous recevons votre Consécration. Cela signifie que vous promettez que vous nous appartenez. C'est un acte d'humilité de vous agenouiller en présence de mon Fils et de Moi ».

En disant cela, elle ouvrit les bras pour révéler son Coeur Immaculé et accepter ainsi que recevoir notre Acte de Consécration. Notre Seigneur, debout à côté de Sa Mère, les bras ouverts, révélait Son Sacré Cœur.

Elle a dit : « Votre Acte de Consécration passe par Mon Cœur Immaculé et dans le Sacré Cœur de Mon Fils Jésus. Mon Fils vous reçoit si magnifiquement et Il est si fou de joie de vous voir vous promettre à Lui. Il est très joyeux et heureux, et il vous bénit tous d'une manière très spéciale ».

La Vierge désire que nous nous agenouillions toujours pendant l'Acte de prière de Consécration. J'ai ensuite dit à mes amis du groupe de prière ce que la Sainte Mère venait de me dire.

J'ai dit : « Je suis désolée mais la Sainte Mère a dit que nous devons tous nous agenouiller parce qu'Elle est vraiment présente ».

Soudain, ils se sont tous mis à genoux et ont été très heureux d'entendre ce message de notre Sainte Mère.

Voici la prière de l'Acte de Consécration au Cœur Immaculé de Marie :

Acte de Consécration — Au Cœur Immaculé de Marie
Pour les Religieux et les Laïcs


Vierge de Fatima, Mère de la Miséricorde, Reine du Ciel et de la Terre, Refuge des pécheurs, nous qui appartenons au Mouvement Marial, nous nous consacrons d'une manière toute spéciale à votre Coeur Immaculé.

Par cet Acte de Consécration, nous avons l'intention de vivre, avec vous et à travers vous, toutes les obligations assumées par notre consécration baptismale. Nous nous engageons en outre à susciter en nous-mêmes cette conversion intérieure si urgemment exigée par l'Évangile, une conversion qui nous libérera de tout attachement à nous-mêmes et des compromis faciles avec le monde afin que, comme vous, nous ne soyons disponibles que pour faire toujours la Volonté du Père.

Et comme nous nous engageons à vous confier, ô Mère la plus douce et la plus miséricordieuse, notre vie et notre vocation de Chrétiens, pour en disposer selon vos desseins de salut en cette heure de décision qui pèse sur le monde, nous nous engageons à vivre selon vos désirs, en particulier en ce qui concerne un esprit renouvelé de prière et de pénitence, la participation fervente à la célébration de l'Eucharistie et aux œuvres de l'apostolat, la récitation quotidienne du Saint Chapelet et un mode de vie austère en accord avec l'Évangile, cela sera pour tous un bon exemple de l'observance de la Loi de Dieu et de la pratique des vertus Chrétiennes, spécialement celle de la pureté.

Nous vous promettons en outre d’être unis au Saint-Père, à la hiérarchie et à nos prêtres, afin d'établir ainsi une barrière à la confrontation croissante dirigée contre le Magistère, qui menace le fondement même de l'Église.

Sous votre protection, nous voulons d'ailleurs être des Apôtres de cette unité de prière et d'amour pour le Pape, sur laquelle nous invoquons votre protection spéciale. Et enfin, dans la mesure du possible, nous promettons de conduire les âmes avec lesquelles nous entrons en contact à une nouvelle dévotion envers vous.

Conscient que l'athéisme a causé un naufrage dans la Foi à un grand nombre de fidèles, que la profanation est entrée dans le Saint Temple de Dieu, et que le mal et le péché se propagent de plus en plus dans le monde, O Mère de Jésus et notre Mère miséricordieuse et puissante, nous vous regardons avec confiance, et nous invoquons encore aujourd'hui et attendons de vous le salut de tous vos enfants, Ô clémente, Ô amour, Ô douce Vierge Marie.
(avec approbation ecclésiastique)

Le 28 janvier 2018

Le Rosaire du Cénacle

La Sainte Mère m'a expliqué à quel point le Rosaire du Cénacle est important et puissant. Elle a rassemblé tous ses prêtres avec les laïcs dans un puissant Cénacle de prière, entièrement conduit par Son Cœur Immaculé. J'ai pu voir comment, en présence du groupe du Cénacle de prière, la Sainte Mère nous révèle son Cœur Immaculé, qui ouvre et enveloppe complètement les groupes de prière du cénacle dans le monde et Son Cœur Immaculé devient un avec eux.

Elle a dit : « En assistant au Rosaire du Cénacle, pensez au nombre d'âmes que vous auriez pu sauver et au nombre de grâces que vous auriez pu recevoir pour les nombreuses intentions différentes, même pour la conversion des pécheurs et des non-croyants.

Sainte Mère, priez pour nous. Jésus, aie pitié de nous.

Le 28 janvier 2018

La Mère Bénie avec l'Enfant Jésus

Ce matin, pendant que je priais, la Sainte Vierge est apparue avec l'Enfant Jésus dans ses bras.

Elle a souri et a dit : « Je vous ai amené à mon Fils Jésus. Je veux le placer dans vos bras. Je sais combien vous aimez Mon Fils. Il veut venir à vous pour être aimé ».

En disant cela, elle est venue vers moi et a doucement placé l'Enfant Jésus dans mes bras. Comme je le tenais, je pouvais voir ses beaux yeux. Ils brillaient d'une belle lumière. Alors qu'il déplaçait doucement sa tête sainte, je pouvais voir une lueur dorée irradier de ses yeux et les entourer. Tant de lumière dorée coulait de Ses yeux. La lueur rayonnait aussi autour de Sa Sainte Tête. Il était vêtu d'un petit haut bleu qui reflétait lui-même tant de lumière. Il était si paisible et serein.

Soudain, un bel oreiller apparut devant moi, de couleur bourgogne avec des glands dorés sur les bords.

J'ai doucement placé bébé Jésus sur cet oreiller. Je l'adorais, le louant et disant à la Sainte Mère à quel point il était beau.

Cette expérience céleste était si exaltante et m'a donné beaucoup de consolation.

Elle a dit : « Quand les gens lisent vos messages, dites-leur que je veux placer mon Fils Jésus dans les bras de tout le monde. Il aime quand on s’occupe de Lui et qu’on Lui dise à quel point vous l'aimez. C'est pourquoi il vient à vous en tant que Bébé Jésus, parce que vous lui donnez l'amour tendre juste comme vous donneriez à n'importe quel bébé ».

« Dites aux gens, tout ce qu'ils ont à faire, c'est d'ouvrir leurs coeurs à Lui avec sincérité et de Lui parler. Il vient ensuite au cœur de chacun et dans chacun de leurs bras, et chacun de vous ressentira la paix et le bonheur dans vos coeurs parce que Jésus vous donne cette paix. C'est la paix que le monde ne peut pas vous donner. C'est la paix que seul Dieu peut vous donner ».

La Sainte Mère a alors dit : « Je dois vous dire que je suis très attristée par l'annulation de la semaine dernière du Rosaire du Cénacle à laquelle vous assistez chaque vendredi. En raison des célébrations de la Journée Nationale de l'Australie, ils ont annulé le Sacrifice de la Sainte Eucharistie, la Messe puis les prières du Rosaire qui suivent. Pensez juste, Mes enfants, à combien d'âmes peuvent être sauvées à travers tout cela.

Elle a ensuite dit à quel point les prêtres sont relâchés parce qu'ils ne comprennent pas le sens et la puissance de la Sainte Messe et la puissance du Rosaire du Cénacle.

« Le diable s'amuse vraiment maintenant après que les prières et la Messe ont été annulées en raison des célébrations de la Fête Nationale. Tout le monde est relâché dans la prière mais, Mes enfants, je m'efforce de vous dire, de prier et de ne pas être relâchés ».

« Malheureusement, je dois vous dire que vous êtes au bord de nombreuses catastrophes et désastres. Ils se produisent maintenant et beaucoup se produiront cette année. Beaucoup de gens vont mourir dans ces catastrophes ».

« En priant, vous pouvez sauver des âmes. Mon Fils Jésus est très offensé par le monde tel qu'il est maintenant. Il est tellement très pécheur. Il n'y a pas assez de prières qui atteigne le Ciel afin d'obtenir la Miséricorde de Dieu pour le monde, comme c'est le cas maintenant. Les gens sont trop relâchés dans la prière. Encouragez les gens à prier et à prier ».

La Sainte Mère m'a montré comment nous sommes au bord des catastrophes et des désastres. On m'a montré une énorme falaise rocheuse. Du haut de la falaise, je pouvais voir une corde qui pendait dans le ravin en contrebas. Sur le bord de la falaise, je pouvais voir un gros rocher. La corde était si mince qu'elle était prête à casser. Voilà à quel point le monde est proche du désastre maintenant.

Trop de gens cherchent du divertissement et du plaisir. Cette année seulement, il y aura beaucoup de catastrophes dans le monde.

Pour obtenir la Miséricorde de Dieu, notre Sainte Mère a besoin de nos prières.

SOURCE : Valentina Papagna