mardi 6 mars 2018

« Comme je désire le jour où Ma Volonté
sera exaltée — et non la vilenie ... »



« Comme je désire le jour où Ma Volonté sera exaltée — et non la vilenie ... »


Locution de Jésus à Pelianito
Le 5 mars 2018

Psaume 12 : 8-9

« Toi, Seigneur, tu garderas les opprimés, tu nous préserveras toujours de ces individus, même si ces gens sans foi ni loi rôdent tout autour, et si l'humanité se corrompt davantage ».



Message

« Ô ma bien-aimée ! Comme je désire le jour où Ma Volonté sera exaltée — et non la vilénie ! Le Ciel pleure de l'affront à Ma Bonté, du mal rampant et de la volonté débridée. Mais le Ciel se réjouit aussi de voir que tant de gens offrent des réparations et sont prêts à souffrir et même à mourir pour la Foi plutôt que de trahir leur Père aimant. Je vous dis que la joie d'un petit acte de réparation offert dans la Divine Volonté l'emporte de loin sur l'ampleur du mal. Car un petit acte accompli dans la Divine Volonté est infini et a des répercussions infinies. Est-ce que cela vous surprend ? Pourquoi ne devrais-Je pas rendre disponible cette grâce inimaginable quand le mal semble avoir le dessus ? Qui est plus grand, Moi qui travaille en vous ou l'ennemi de votre âme? Entrez dans Ma Volonté et ne partez pas, Mes enfants. Le triomphe est très proche ».



Prière de Pelianito

Ô Père bien-aimé, donnez-moi votre Main et mettez-moi dans l'immensité de votre Volonté et gardez-moi là. Utilisez-moi comme Vous voulez afin de causer une grande joie dans le Ciel. Rendez-moi aveugle et sourde à ma volonté afin que je ne désire que la Vôtre. Je Vous loue et je Vous remercie pour la grâce inimaginable de vivre et d'agir dans Votre Sainte et Adorable Volonté. Jésus j'ai confiance en vous. Maranatha !



SOURCE : Pelianito Blog