dimanche 1 novembre 2015

Rome ne comprend pas

que nous sommes à l'instant des instants


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 25 octobre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé


Mon Amour Me maintient en veille constante pour ceux qui sont Miens.

Peuple de Mon Fils Bien-Aimé, vous êtes ceux qui réparent les méfaits de la plupart de vos frères.

Mon Manteau protège ceux qui prient avec Foi et fidélité à Mon Fils, et ils ont été témoins de la protection de cette Mère quand Mes enfants crient à l'unisson.

L'eau et le vent se sont arrêtés devant Mon Manteau qui couvrait le Mexique, donnant à ce bien-aimé Peuple qui est Mien la possibilité de se convertir. Les offenses envers Mon Fils sont constantes et variées. Mon bien-aimé Peuple Mexicain a reçu une nouvelle opportunité d’arrêter de pécher de façon excessive, péché qui a fait sa maison chez ce Peuple qui M’aime.

Le diable s’est introduit chez Mes chers enfants afin que le péché surabonde à l'endroit où Je vis ; il s’est introduit dans le monde entier. Et mes enfants ont été séduits par le mal et ses machinations oubliant que, lorsqu’ils agissent et fonctionnent comme cela, ils offensent gravement Mon Fils bien-aimé.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

SOYEZ FIDÈLES À MON FILS
ET NE CESSEZ PAS DE REGARDER LE CIEL ;
LES SIGNES NE S’ARRÊTENT PAS,
LES CIEUX PROCLAMENT QUE L'HUMANITÉ VA SOUFFRIR.

L'homme oublie rapidement Mes Appels constants à se convertir avant que vous ayez à vous examiner concernant les mauvais actes et oeuvres que vous avez vécus. Avant de vous voir dans votre for intérieur, vous allez vivre le côté externe du Grand Avertissement ; le péché n’a pas seulement affecté l’âme de l'homme, il a aussi affecté tout ce qui est autour de vous. En conséquence, le ciel vous donnera l'avis préalable de l'Avertissement ; VOUS VERREZ UN GRAND SIGNE DANS LE CIEL. Il ne vous fera pas mal physiquement, mais l’impression sera grande quand vous verrez le ciel illuminé au milieu de l'obscurité comme jamais auparavant, comme vous ne l'avez jamais connu. Les hommes dans tout le monde entier vont se sentir, voir et vivre dans une grande incertitude car ils sauront que ces signes annoncent l'Avertissement.

Enfants bien-aimés, acceptez Mes Paroles afin que vous vous puissiez vous battre pour votre conversion. Je n’entrerai pas dans la Seconde Venue de Mon Fils avant de vous préparer et de vous appeler à un changement de vie afin que, dans l'Avertissement, vous puissiez vous repentir de vos œuvres et actions mauvaises; de ce que vous avez fait et de ce que vous n’avez pas réussi à faire.

Après avoir été alertée préalablement et brièvement, toute l'humanité entrera à l'unisson dans l'Avertissement, et ce où que les gens seront. N’ATTENDEZ PAS DE VOIR LES SIGNES. VOUS DEVEZ PASSER PAR UNE GRAVE TRANSFORMATION DÈS MAINTENANT ! AFIN DE NE PAS ÊTRE PRIS À DORMIR DANS LA DÉSOBÉISSANCE. L’homme de la désobéissance attire de terribles tribulations. L'eau est un signe de purification. L'humanité ne sera plus jamais punie par un déluge ; bien que cela ne veuille pas dire que l'eau ne pénètrera pas sur toute la terre pour la purifier. Une fois de plus, l'eau va purifier les actes et les œuvres inappropriés de cette génération. Les événements à venir vont déplacer l'axe terrestre ; cela de concert avec l'événement va faire bouger la Terre avec une grande force, cela fera venir l'eau de mer sur la terre puissamment — ce sera un phénomène différent d'un tsunami.

En dépit de tout cela, l'humanité continuera à être immergée dans le péché, dans la décadence morale et, par conséquent, dans la décadence spirituelle, jusqu'à ce qu'elle voit le feu descendre du ciel avec une grande force.

Pourtant, l'humanité continuera de se loger dans les mains du mal, donnant à l’antéchrist le pouvoir sur la destinée humaine. (2)

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous n’êtes pas encore entrés dans la fin des temps. CECI EST LE DÉBUT DE LA GRANDE TRIBULATION : UNE ÉPREUVE POUR LE CHRÉTIEN, NON SEULEMENT DANS LA CHAIR, MAIS AUSSI DANS L’ESPRIT DONT LA FIDÉLITÉ LEUR OBTIENDRA LE CIEL POUR MES ENFANTS.

Ne soyez pas confus, Mes enfants, le combat s’intensifiera avec l'instant qui passe. L'accomplissement des Grandes Révélations est toujours en suspens, révélations qui concernent le salut de l'humanité ; ils n’ont pas obtempéré à la Consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, ils n’ont pas consacré la France au Sacré-Cœur de Mon Fils ainsi qu’au monde entier, (Voir note 1) MAIS ILS N’ONT PAS RESPECTÉ MA GRANDE DEMANDE AFIN D’ÉVITER DES CALAMITÉS ET DE GRANDES SOUFFRANCES POUR CETTE GÉNÉRATION.

LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS,
C’EST UN INSTANT, ET DANS CET INSTANT,
IL SEMBLE QUE ROME NE REGARDE PAS CET INSTANT
COMME TEL PARCE QU'ILS NE SE CONFORMENT PAS À MA REQUÊTE.

Mon Fils a accepté les bonnes intentions de certains de Mes bien-aimés Pierre quand ils ont consacré le monde à Mon Cœur Immaculé, mais ils n’ont pas encore pleinement respecté Mes indications.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, n’ayez pas peur, soyez des lampes qui sont allumées à chaque instant. Dans chacune de Mes Apparitions et dans chaque Révélation, Je continue à compléter les informations de tous les événements et des souffrances de l'humanité étant donné la rébellion de la même humanité contre la Loi de Dieu et son mépris envers Mon Fils et envers tout ce qui le représente.

En tant que Mère des Apôtres de la Fin des Temps, Je vous alerte sans relâche, pas pour que vous ayez peur, mais pour que vous vous décidiez d'avoir un changement de vie et de modifier le chemin conduisant à la perdition de l'âme.

Les actes et les œuvres de cette génération sont abominables, le don d'eux-mêmes à la débauche est incontrôlable, les misères de l'humanité ont fait surface, et l'esprit de rébellion et de mépris envers Mon Fils les ont emmenés à adorer satan qui leur enverra le plus grand persécuteur de l'humanité contre les Chrétiens — qui les appellera des adorateurs du mal afin de soutenir leur mépris envers les enfants du Christ, le Roi de l'Univers.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, N’AYEZ PAS PEUR, LA GLOIRE VOUS ATTEND ; LA VIE ÉTERNELLE N’EST PAS ATTEINTE PAR UNE SIMPLE PRIÈRE MAIS AVEC UNE VIE CONTINUE DANS LA DIVINE VOLONTÉ, surmontant la tentation de chaque instant et accomplissant tout ce que vous connaissez qui est la Loi de Dieu ; et en apportant la pratique de la connaissance et la Foi aux frères qui ne connaissent pas Mon Fils et qui n'ont pas entendu parler de la Vie Éternelle ; et ceux qui ignorent les prophéties, qui ne M’ont pas pris comme leur Mère ou Mon Fils comme leur Sauveur.

Enfants bien-aimés, priez pour le Chili ; la terre va trembler.

Enfants bien-aimés, priez pour l'Argentine ;
les habitants de ce pays bien-aimé vont prendre les armes.

Enfants bien-aimés, priez pour le Mexique ; il va trembler.

Enfants bien-aimés, priez pour l'Indonésie ; elle va souffrir.

L'arrivée inattendue d'un astéroïde apporte une grande souffrance à Mes enfants.

MES CHERS ENFANTS, JE VOUS SOMME DE VOUS PRÉPARER À RÉPARER POUR LES OFFENSES ET LES DONS À SATAN ET AVEC LESQUELS LES CRÉATURES HUMAINES QUI N’AIMENT PAS MON FILS LE FONT SOUFFRIR GRANDEMENT EN DONNANT LEURS VIES À SATAN LE 31 OCTOBRE. Soyez prêts à réparer pour les sacrifices d'enfants innocents par lesquels ces créatures plaisent à satan ce jour-là ; réparez pour les rituels de ces créatures qui célèbrent joyeusement cette date et déclarent satan le propriétaire de l'humanité.

PEUPLE DE MON FILS, VOUS, COMME APÔTRES ET MISSIONNAIRES DE MON FILS ET DE MON CŒUR IMMACULÉ, PRÉPAREZ LA CONSÉCRATION — PERSONNELLE, DE LA FAMILLE ET DU MONDE — À NOS COEURS SACRÉS (voir les Consécrations en bas de page)POUR CETTE VENUE DU 31 OCTOBRE AFIN DE RÉPARER LES OFFENSES ENVERS MON FILS.Voir note 2 : Il est pas nécessaire d'habiller les enfants avec des vêtements qui rappellent de signes Chrétiens ou des manifestations religieuses ; vous n’avez pas à permettre que ce jour soit considéré comme une fête. C’est une tradition qui n'a rien à voir avec le Christianisme ; c’est une tradition païenne offerte aux ténèbres et liée au mal de sorte que l'année soit donnée à aux ténèbres.

Enfants bien-aimés,

Les Chrétiens raccordent des traditions qui ne sont pas chrétiennes mais païennes à leur vie. Les enfants de Dieu ne doivent prendre aucune part à cela et ne doivent pas laisser leurs maisons être un endroit qui attire le mal.

Cette génération n'a pas compris la nécessité d'être totalement spirituelle, la nécessité de se donner à la Volonté Divine, de vivre consacrer à Nos Sacrés Cœurs afin que la lutte contre le mal soit moins douloureuse.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, cette fête païenne va causer de la douleur, non seulement pour Mon Fils, mais aussi à vous.

LA PROXIMITÉ DE CE QUI VIENT DOUBLE LES OFFENSES
CHEZ CEUX QUI SE SONT DONNÉS
CONSCIEMMENT ET INCONSCIEMMENT À SATAN.
RÉPAREZ, MES ENFANTS, POUR M’AIDER À SAUVER DES ÂMES.

Soyez conscients de la Loi de Dieu, soyez conscients du péché, soyez conscients des offenses contre Mon Fils, soyez conscients de la Parole de Mon Fils et de tout ce qu'il a déclaré être des actes justes pour Ses enfants et soyez conscients de tout ce qu'Il a déclaré contraire aux bonnes actions de Ses enfants.

MES BIEN-AIMÉS, À LA FIN, MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA
ET MES ENFANTS VERRONT LA GLOIRE DIVINE.
JE VOUS BÉNIS DANS CHAQUE ACTE
PAR LEQUEL VOUS FAITES RÉPARATION,
VOUS OFFREZ ET VOUS AGISSEZ AFIN DE RÉPARER TANT D’OFFENSES CONTINUELLES
ENVERS LE DIEU VIVANT, LE VRAI DIEU, LE ROI DU CIEL ET DE LA TERRE.

Vous, les enfants de Mon Cœur Immaculé, priez que « le temps soit favorable ou défavorable ». (2 Timothée 4 : 2) Mettez en pratique la Parole Divine.

Je vous bénis de Mon Cœur Immaculé.

Votre Mère Céleste

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



Consécration au Cœur Sacré de Jésus
Luz María, Juin 2009


Sacré-Cœur de Jésus, mon Bien-Aimé,
Fontaine de Miséricorde infinie,
Recevez en ce jour le don total de moi-même.
Prenez ma vie, je vous L'offre.
Que Votre Sacré Cœur soit un printemps de Grâce,
Pas seulement pour moi mais pour toute l'humanité,
Qui est à côté de moi en ce moment et que je vous donne à protéger.

Je Vous donne mon cœur afin qu’il n’aime que Vous,
Je vous donne ma vue afin de voir Votre Amour partout,
Je vous donne mes oreilles
afin qu'elles entendent les Battements de Votre Coeur
Je vous donne mes pensées afin que, protégées par Vous,
Elles soient en constante hymne d'adoration,
Je vous donne mes mains et mes pieds
afin qu'ils soient à votre ressemblance
et, donc, une bénédiction pour mes frères et sœurs.

Sacré-Cœur de mon Bien-Aimé Jésus,
Aujourd'hui, je Vous accepte comme mon refuge
à tout moment d'angoisse et de tribulation,
Je Vous accepte en tant que protecteur et gardien de ma vie,
surtout dans les moments de tentation.
Sacré-Cœur de mon Bien-Aimé Jésus,
À partir d'aujourd'hui, je me donne entièrement à vous.
Je vous prie de m’abriter dans cette vie
afin que rien ni personne ne puisse me séparer de Vous.
Fontaine de la Miséricorde infinie, prenez possession de mon être;
En retour, je vous promets de Vous aimer et
je suis déterminé à ne jamais Vous offenser.

Recevez ma supplique, ceci est ma consécration à Vous,
Et gardez-moi à partir de ce moment comme Votre possession.

Amen.


Consécration au Cœur Immaculé
de la Très Sainte Vierge Marie
Luz María, août 2011


Mère, je, ............, me donne à votre protection et direction ;
Je ne veux pas marcher seul au milieu de la tempête de ce monde.
Je me présente devant Vous, Mère du Divin Amour, les mains vides,
Mais avec mon cœur rempli
d'amour et d'espoir pour votre intercession.

Je vous prie de m’apprendre
à aimer la Sainte Trinité avec votre même Amour
afin que je ne sois pas être indifférent à Leurs Appels ou à l'humanité.

Prenez mon esprit, mes pensées,
ma conscience et mon inconscience,
Mon cœur, mes désirs, mes attentes
et unifiez mon être dans la Volonté Trinitaire,
Comme Vous l'avez fait afin que la Parole de Votre Fils
ne tombe pas sur des terres arides.

Mère, unie à l'Église, Corps Mystique du Christ :
Cœur Douloureux Et méprisé à cet instant de ténèbres,
J’élève mon cri vers Vous pour que la discorde entre les hommes
Et les peuples soit anéantie par Votre Amour Maternel.

SAINTE MÈRE, JE VOUS CONSACRE SOLENNELLEMENT
TOUTE MA VIE À PARTIR DE MA NAISSANCE.
AVEC LA PLEINE UTILISATION DE MA LIBERTÉ,
JE REJETTE LE DIABLE AINSI QUE SES RUSES
ET JE ME DONNE À VOTRE COEUR IMMACULÉ.
DÈS CET INSTANT, PRENEZ-MOI PAR LA MAIN
ET, À L'HEURE DE MA MORT,
PRÉSENTEZ-MOI DEVANT VOTRE DIVIN FILS.


Mère de bonté, permettez à cette ma consécration
d’être remise, par les mains des Anges, à chaque coeur
afin qu’elle soit répétée à l'infini par chaque créature humaine.

Amen.


Note 1 du traducteur : le texte anglais affirme le contraire, à savoir que la France a été consacrée au Sacré-Cœur de Jésus… ce qui n’est pas le cas… Il manque probablement la particule « not » devant le verbe « consecrated »

Note 2 : Votre Acte de Consécration a autant de valeur même s'il est fait après le 31 octobre ; en effet, Jésus et Marie reçoit cet Acte en dehors du temps puisqu’ils sont éternels, i.e. en dehors du temps )

SOURCE : Revelaciones Marianas