jeudi 26 novembre 2015

« La plus grande tragédie de toutes
est une âme perdue

et il y en a tant qui n’ont
personne qui prie pour elles ... »



Portez attention aux dernières paroles de Dieu à Ézékiel ici : « Commencez ici par le sanctuaire »...

Dieu fustige en premier Ses plus hauts responsables. Ce sera probablement le cas encore de nos jours...

Locution de Jésus à Pelianito
Le 25 novembre 2015

Ezékiel 9 : 3-6

« Le Seigneur appela l'homme habillé de lin, qui portait du matériel pour écrire et lui dit : « Parcours toute la ville de Jérusalem ; tu traceras une marque sur le front de tous ceux qui se lamentent et s'affligent à propos des actions abominables qu'on y commet. » Puis je l'entendis ordonner au reste du groupe : « Suivez cet homme à travers la ville et tuez les habitants. N'ayez pas un regard de pitié et ne les épargnez pas. Exterminez aussi bien les vieillards que les jeunes gens et les jeunes filles, les enfants que les femmes. Mais ne touchez à aucun de ceux qui portent une marque sur le front. Commencez ici par mon sanctuaire ».



« Mon enfant, pleure et lamente-toi, soupire et gémis sur ce que le péché a acquis pour le monde. Car il a acquis l’annihilation à plusieurs reprises. Pourtant, je vous le dis, ne désespérez pas; demeurez dans l'espérance. Priez pour tous, mais surtout pour ceux qui vont mourir subitement. La plus grande tragédie de toutes est une âme perdue et il y en a tant qui n’ont personne qui prie pour elles. Mes petits guerriers, vous avez beaucoup de travail à faire. Ne laissez pas que l'un de mes petits soit perdu par manque de prière. J’accorde beaucoup de grâces. Demandez et vous recevrez — grâces sur grâces — afin que votre travail pour les âmes puisse porter des fruits abondants. Enfants, priez et offrez des sacrifices. Multipliez-les dans la Divine Volonté et vous verrez des miracles. Les vannes ont été ouvertes. Donnez-Moi tout et je vais vous donner plus que vous pouvez imaginer ! »



Prière de Pelianito

O mon Père bien-aimé, Periana, grâces sur grâces ! Dans la Divine Volonté, accorde-nous tout ce dont nous avons besoin pour compléter la tâche établie devant nous. Nous Vous louons et nous Vous remercions de nous appeler et de nous équiper pour ce travail important. Jésus, nous avons confiance en Vous — sauvez les âmes! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog