samedi 7 novembre 2015

« S’il semble que la méchanceté s’enhardit chaque jour, n’est-ce pas pour que le Chasseur puisse débusquer la proie et les tuer bien en vue ? »



« S’il semble que la méchanceté s’enhardit chaque jour, n’est-ce pas pour que le Chasseur puisse débusquer la proie et les tuer bien en vue ? »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 5 novembre 2015

Ecclésiaste 3: 16-17

Voilà ce que j'ai aussi observé ici-bas : la méchanceté règne là où le droit devrait être appliqué et la justice rendue. Je me suis dit alors que Dieu jugera le méchant comme le juste, car toute chose arrive en son temps et chacune de nos actions sera jugée.



« Mon enfant, si vous voyez maintenant plus de méchanceté, s’il semble que la méchanceté s’enhardit chaque jour, n’est-ce pas pour que le Chasseur puisse débusquer la proie et les tuer bien en vue ? Votre Dieu n’est pas silencieux face au mal. Il est patient, accordant du temps pour la repentance mais aussi permettant à ceux dont la méchanceté les rend arrogants de sortir de l'ombre. Que le méchant sorte comme du pus d’un abcès ; ne laissez pas la purulence continuer et se propager. Lorsque la méchanceté est exposée à la Lumière, elle perd son pouvoir. Quand la Vérité brille sur elle, elle fuit comme si elle fuyait d'une flamme. Enfants, Je purifie Mon Épouse. Elle est minée du dedans comme du dehors. Le processus est douloureux, mais vous, Mes enfants, doivent se réjouir ! Car Je veux restaurer mon Épouse à une gloire jamais vue auparavant. Veillez et priez ! »



Prière de Pelianito

Oh mon Bien-Aimé! Quelle joie d'anticiper une Église glorieuse, une Épouse sans tache! Dans la Divine Volonté, je mets mon « Je Vous aime » et mon « Je Vous remercie » pour tout ce que Vous faites pour accomplir cela. Débusquez la méchanceté ! Crever l'abcès ! Faites briller Votre Lumière de la Vérité sur le monde entier. Jésus, je Vous aime —prenez soin de tout ! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog