vendredi 20 novembre 2015

« L'homme s’est centré lui-même sur ce que la terreur fait à l'humanité

et a oublié que la comète se rapproche de la Terre et causera de grands malheurs et de grands ravages ».



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 16 novembre 2015

Mon Peuple bien aimé :

VOUS ÊTES MON PEUPLE ET JE SUIS VOTRE DIEU.
VOUS NE MARCHEREZ PAS DE FAÇON HÉSITANTE
PARCE QUE JE MARCHE DEVANT MES ENFANTS.

Bien-aimés, vous vivez des instants de confusion alors que vous avez besoin d’être conscients de la Foi que vous avez en Moi et de la conscience avec laquelle vous obéissez à Ma Parole. Chacun a une conscience et votre conscience vous appelle à revenir sur la voie ; le fait est que la plupart n’écoutent pas leur conscience parce qu'ils vivent immergés dans le mondain et cela crée un grand abîme entre ceux qui vivent de cette façon et ce que Ma Volonté veut de chacun de vous.

À CET INSTANT, VOUS DEVEZ ÊTRE
DES CRÉATURES D'UNE FOI FERME ;
DES CRÉATURES DÉTERMINÉES À LAISSER TOUT
QUI VOUS ÉLOIGNE DE MOI.

Chacun va se voir et, avec sa propre conscience, examinera ses actes et ses oeuvres envers ses frères ainsi que sa vie dans Ma Volonté envers ses frères alors que Je ne vous ai pas gardés hors de la Divine Volonté ; Je la révèle plutôt à travers chacun de Mes Messages.

POUR CEUX QUI NE CENTRENT PAS LEUR VIE SUR MOI, CE SERA DIFFICILE, TRÈS DIFFICILE, DE VOUS ABSTENIR DE PÉCHER ET CE SERA TRÈS DIFFICILE DE DISCERNER ENTRE LE BIEN ET LE MAL. Les jeunes et les adultes ne peuvent pas continuer à être éloignés de Ma Volonté parce que cela les rend faibles contre les ruses de Satan et leur ouvre la voie de la perdition.

Dans Ces Appels qui sont Miens, Je vous alerte sur ce qui est à venir mais vous croyez tellement dans votre moi humain que vous laissez de côté l'explication de Ma Volonté pour vous diriger selon votre propre convenance et selon ceux qui vous disent que Je donne seulement de l’Amour et de la Miséricorde et, par conséquent, que vous ne devriez pas écouter les Messages qui sont Miens et, encore moins, écouter que le péché est le péché et qu'il vous emmène loin de Moi.

Les créatures humaines sans foi sont comme une girouette faible qui se déplace dans toutes les directions réagissant aux rafales de vent à sa convenance. Ceci est la raison pour Mes Appels insistants. Je vous veux forts et inébranlables. D'où l'importance et l'urgence de Ma Maison envers vous d'être au courant des possessions du mal sur la Terre et de l'urgence pour chacun de vous en particulier de rester attentifs au moindre piège du diable.

Enfants bien-aimés,

Plus vous Me désobéissez, plus de puissance que vous donnez au mal ...
Plus grande l'obéissance, le sacrifice et l'amour avec lequel vous Me suivez, moins qu’il y a de l'emprise du mal sur l'humanité ...

Je suis Tout-Puissant, rien M’est impossible. C’est la raison pour laquelle Je vous appelle à nouveau à rester dans la Sainte Attente. Vous, les enfants, voulez Me hâter mais JE VOUS GARDE AU COURS DES INSTANTS OÙ MES PROPHÉTIES ET LES PROPHÉTIES DE MA MÈRE QU’ELLE VOUS A ANNONCÉES SERONT ACCOMPLIES DANS MON INSTANT, PAS LE VÔTRE. ET MON INSTANT EST CELUI-CI, L'INSTANT DE CETTE GÉNÉRATION ; LA CHOSE EST QUE, CE QUE VOUS APPELEZ LE TEMPS, EST NOTRE POSSESSION.

Ils continuent de tuer des innocents. Ma Mère souffre profondément pour Mon Peuple. Elle souffre à cause de la persécution causée par l'ignorance dans laquelle les grandes puissances maintiennent l'humanité. L'homme s’est centré lui-même sur ce que la terreur fait à l'humanité et a oublié que la comète se rapproche de la Terre et causera de grands malheurs et de grands ravages.

Mon Peuple bien-aimé, tout ce qui arrive est juste une préparation pour l'arrivée de l'antéchrist, celui qui apportera une douleur énorme à Mes enfants.

JE SUIS AMOUR POUR TOUS MES ENFANTS.
CEUX QUI ENLÈVENT DE L’HOMME LE DON DE LA VIE
N’AGIT PAS EN MON NOM ;
ILS AGISSENT SOUS LA PUISSANCE DU DIABLE.

Ceux qui provoquent la terreur et l’effroi en périront. Celui qui apporte l'amour et la liberté va prospérer et être libre, mais vraiment libre. (Jean 8:36)

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne ;
la souffrance se montrera pendant que le soleil brillera encore.

Priez, Mes enfants, pour le Japon.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale ; elle sera ébranlée.

Mon Peuple bien-aimé,

Le sang est versé sans pitié. Les flagellations que l'humanité rencontrera sont des épreuves que vous vous êtes apportées sur vous-mêmes. Chaque âme est Mon plus grand trésor ; Je vous appelle à nouveau à être Mon peuple.

Enfants,

INSTRUISEZ-VOUS VOUS MÊMES DE MA PAROLE ;
JE SUIS L’ÉTERNEL PRÉSENT.
N’IGNOREZ PAS MON HÉRITAGE.
L'ENNEMI DE L'ÂME EST RAPIDE
POUR VOUS FAIRE TOMBER
ET, POUR VOUS DE TRIOMPHER,
VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE EN PROFONDEUR.

Mon Église a jailli de Mon Côté et sera éprouvée comme l'or au creuset par le modernisme que Je rejette.

Enfants, ce n’est pas en vain que Je vous envoie de l'aide. MON PEUPLE PEUT RECONNAÎTRE CELUI QUI VIENT EN MON NOM, MAIS POUR LE RECONNAÎTRE, VOUS DEVEZ DEMEURER FIDÈLES, PERSÉVÉRANTS, OBÉISSANTS ET DANS UNE BATAILLE CONSTANTE CONTRE L'EGO HUMAIN.

Chaque homme se sentira comme un étranger sur la terre alors qu’il vivra en embuscade constante de ses frères.

La persécution et le terrorisme s’intensifieront sans arrêt.

Ces enfants qui se moquent de Ma Parole viendront devant Moi plaidant pour le Soutien Divin afin qu'ils puissent rester jusqu'à ce que le mal soit contrôlé par Moi et Mon peuple cessera d'être tenu captif par le mal et récupérera sa liberté, sa vraie liberté, qui est pour L'HOMME DE VIVRE DANS NOTRE TERRE ET QU’IL REDONNERA À SON CRÉATEUR ; ENSUITE, NOUS SERONS UN.

Je vous aime, Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas