dimanche 15 novembre 2015

« Je fais quelque chose de nouveau

mais avec un ancien modèle ... »



« Je fais quelque chose de nouveau mais avec un ancien modèle ... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 13 novembre 2015

Ephésiens 2 : 13-14

Mais maintenant, dans l'union avec Jésus-Christ, vous qui étiez alors bien loin, vous avez été rapprochés par son sacrifice. Car c'est le Christ lui-même qui nous a apporté la paix, en faisant des Juifs et des non-Juifs un seul peuple. En donnant Son Corps, il a abattu le mur qui les séparait et en faisait des ennemis.



« Oh mes bien-aimés, quelle douleur et quel malheur sont sur vous! Ne vous lassez pas de vos prières. Je fais quelque chose de nouveau mais avec un ancien modèle. Tout comme Ma Mort apporté le Salut autant aux Juifs qu’aux Gentils, ainsi aujourd'hui, les souffrances de l'Église — Mon Corps — susciteront la conversion de plusieurs. Vous voyez maintenant de l'hostilité et de la division, mais bientôt vous pourrez voir l'unité et la paix. Désirez ardemment cette journée. Priez pour elle. Soyez prêts à donner tout ce que Dieu demande pour hâter sa venue. Ceci est le Jour que le Seigneur a fait. Réjouissez-vous et soyez heureux ! Car Il vient pour gouverner le monde avec justice et les peuples avec équité. Enfants, Je Suis près ! »



Prière de Pelianito

O mon Jésus, quel réconfort, quel espoir! Puisse Votre Règne venir et venir rapidement. Que Votre Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Accordez-nous grâce sur grâce afin d'être capables de faire tout ce que Dieu nous demande. Aidez-nous à être fidèles à notre mission. Jésus, nous avons confiance en Vous! Sauvez les âmes ! Amen.



SOURCE : The Pelianito Journal Blog