mercredi 11 novembre 2015

L'humanité est pleine de créatures

qui ne savent pas ce qui va arriver


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
DONNÉ À LUZ DE MARIA

Le 3 novembre 2015



Bien-aimés du Christ,

L'homme est devenu totalement fou ; il croit qu'il est auto-suffisant à l'instant le plus algide ( Algide = froid. Exemple : les extrémités du corps qui refroidissent) de l'humanité quand l'homme est sur le point de rompre le fil qui, d'une façon ou d'une autre, a lié tous les hommes, les créatures de Dieu, dans la sérénité ; et cet homme est à cet instant à un point d’algidité, je le répète, algidité quand l'homme va entrer dans la phase de la plus grande catastrophe pour cette génération.

MOI, LEADER DE LA COUR CÉLESTE, JE VIENS POUR VOUS APPELER AVEC UNE GRANDE URGENCE À UN CHANGEMENT D'ATTITUDE.

L’homme, fils de Dieu, ne peut pas continuer dans cette course effrénée vers tout ce qu'il ne sait pas ; il ne peut pas continuer à tomber dans la turpitude parce que, quand la spiritualité tombe dans la turpitude, l’homme devient lourd et les ténèbres l’empêchent de s’élancer à nouveau.

À CET INSTANT, NOUS, LES LÉGIONS CÉLESTES, NOUS NOUS TROUVONS DANS UNE BATAILLE CONSTANTE CONTRE LE MAL ; une bataille acharnée parce que les légions du mal sont sur tous les hommes afin de les prendre comme proies et les attacher avec des chaînes du péché afin qu'ils ne sentent pas le désir de se convertir.

En tant que Chef de l'Armée de Dieu, j’éprouve une grande douleur quand j’entends prêcher certains des fils préférés de Notre Très Sainte Reine, à savoir les prêtres qui nient l'existence du diable parce que Nos Armées Célestes combattent instant après instant contre ces légions démoniaques qui entrent dans l'esprit, les pensées et envahissent l'intelligence de l'homme et l'annihilent afin de combler le cœur de l'homme avec de la méchanceté, de l'amertume et du désir de vengeance, éveillant l’homme à des actes et des oeuvres impensables. J'écoute et je réalise à quel point — par une seule parole qui nie l'existence du diable ou de satan —les créatures humaines se donnent à la débauche et donc tombent dans les pièges de tout ce qui est péché et qui offense Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

À cet instant, pour que l'homme reste vrai et fidèle à Notre Roi, il lui est nécessaire de connaître Notre Roi, non pas par ce que les autres frères disent, non pas par ce que les autres frères ont connu : IL EST NÉCESSAIRE POUR CHACUN D'AVOIR SON EXPÉRIENCE PERSONNELLE PROPRE AVEC NOTRE ROI. La rencontre de chaque créature avec son Créateur est nécessaire pour que la Foi soit invincible ; au contraire, une foi basée sur l'expérience de quelqu'un d'autre et sur les prières de quelqu'un d'autre est une foi de sable mouvant qui tombera n’importe quand et qui ne se relèvera pas à nouveau.

Enfants bien-aimés du Roi, en tant que Prince des Armées Célestes, je dois vous partager que l'homme a atteint le point maximal de la volonté de pouvoir et, pour cette raison, il ne pensera pas à ses frères et se précipitera dans la guerre. Et des fleuves de sang couleront partout dans le monde devant un homme impitoyable, un homme désireux de combattre juste pour qu'il puisse tuer, torturer ses frères, parce que ces créatures — qui choisiront la voie de la force et du péché —persécuteront ceux dont les âmes sont sur le Droit Chemin, le Chemin de Notre Roi.

Bien-aimés de Notre Roi,

Vous souhaitez être meilleurs et prendre des mesures pour la Vie Éternelle. Vous y parviendrez en vous battant, en luttant contre vous-mêmes. Ceci est l'instant où vous décidez de faire tomber tout ce qui vous empêche de vous élever vers une fusion avec la Volonté de la Sainte Trinité. Si vous continuez à oeuvrer et à agir comme vous avez fait et continuer à le faire à ce moment, ce sera difficile pour vous de connaître plus au-delà de ce que vous voyez à l'œil nu.

CHACUN DE VOUS DOIT ÊTRE DÉTERMINÉ À FAIRE UN CHANGEMENT RÉEL, UN VÉRITABLE CHANGEMENT ; ET UN GRAND CLAPET SUR LE CHEMIN SPIRITUEL CONSTITUE VOTRE TEMPÉRAMENT ... NOTRE ROI A LAISSÉ L'ENSEIGNEMENT D'UN CARACTÈRE DE PAIX, et aussi longtemps que la créature humaine n’optera pas pour ce modèle de paix de Notre Roi, il lui sera difficile de s’élever et de parvenir à une vie pleine dans l'esprit.

L'HUMILITÉ EST NÉCESSAIRE et celui qui ne se vainc pas lui-même permet à l’orgueil de l'emmener où il veut et ce ne sera pas une rencontre avec son Créateur. À cet instant, il est nécessaire pour vous d'être des messagers de l'amour et de la paix. Une créature orgueilleuse, une créature arrogante, une créature sans amour ... est une créature qui va se trouver dans l'impossibilité d'atteindre rapidement une rencontre avec son Seigneur et Roi.

VOUS ÊTES DOTÉS DU LIBRE ARBITRE ;
UTILISEZ-LE POUR VOUS CONTRÔLER VOUS-MÊMES ET,
À CHAQUE INSTANT QUE CET EGO HUMAIN SOUHAITE
VAINCRE LES PAS QUE VOUS AVEZ PRIS
POUR PROGRESSER SPIRITUELLEMENT,
ARRÊTEZ ET NE LE LAISSEZ PAS CONTINUER.

Nous sommes tous sur Terre parce que nous voulons calmer la soif du Christ pour les âmes. Nous sommes des compagnons de voyage, nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir est de ne pas vous abandonner. Comme ça a été pensé par la Volonté Divine, chaque créature a un Ange Gardien. Compte tenu de ce qui vient, nous abritons chacun de vous avec toute notre aide en conformité avec la demande du Ciel afin que vous soyez capables de conquérir et de transcender ce monde qui vous empêche constamment de vivre pleinement la joie produite seulement en raison d'être fidèles à la Sainte Trinité et à aimer notre Reine et Mère de l'humanité.

Priez le Rosaire ; Notre Reine écoute et intercède pour vous.

L'homme se combat lui-même, lutte contre lui-même, se bat pour se démarquer et être le premier dans tous les aspects. L'HOMME EST DOMINÉ PAR L’ORGUEIL ET PAR LE MAUVAIS ENSEIGNEMENT DE LA PLUPART DES PARENTS QUI SONT PERMISSIFS AVEC LEURS ENFANTS, ET LES ENFANTS NE LEUR MONTRENT PAS LE RESPECT QUI LEUR EST DÛ. LA RÉBELLION DE LA JEUNESSE D'AUJOURD'HUI A ÉTÉ PÉTRIE DANS LES FOYERS OÙ LE CENTRE DU FOYER EST LA TECHNOLOGIE ET DONC LA TÉLÉVISION.

Leurs parents ne s’occupent pas de leurs enfants en se souciant constamment des programmes dont ils sont des fans fidèles et les enfants ne s’occupent pas de leurs parents ; la communication dans les familles a été perdue. Les enfants utilisent la technologie jusqu'aux petites heures du matin et c’est pourquoi ils ne réussissent pas bien dans leurs études et se rebellent en tant qu'êtres humains parce que la technologie utilisée de manière abusive leur transmet constamment de la violence, de la rébellion, des conflits, des meurtres, des pénuries, des privations, de la guerre, de l'indifférence et de la compétitivité.

Enfants bien-aimés du Roi, à cet instant, les foyers sont si mal orientées ! Et Satan profite de cette mauvaise orientation pour diviser les familles — parents contre enfants, enfants contre parents, frères contre frères — parce que satan est le propriétaire de la division dans laquelle il prend grand plaisir. Dans les familles, on ne peut plus entendre un dialogue concret parce que chaque place est occupée par des gadgets électroniques.

Vous, les enfants de Dieu, ne permettez pas que cela vous vainque car, par le biais des réseaux sociaux, vous êtes contrôlés précisément par ceux qui agissent en faveur de l'antéchrist. Vous n’avez pas remarqué ! À cet instant, l’homme est totalement contrôlé dans ses actes et ses oeuvres et sera donc facilement la proie de l'antéchrist.

Enfants de la Reine des tous les Anges et Mère de tous les hommes, il est indispensable pour vous de redevenir vrais, de rester sur le droit chemin, de ne pas céder au mal et de ne pas nier Dieu. Vous devez être courageux, généreux, actifs dans les communautés pour apporter la Parole de la Bonne Nouvelle à tous ceux qui sont sur de mauvais chemins.

De grands événements se produisent sur la Terre ; parmi eux, une météorite tombera dans la mer et va provoquer un grand tsunami dans l'océan Atlantique ; plusieurs îles seront inondées et un grand nombre de vos frères périront sans délai.

Changez à cet instant ! N’attendez pas jusqu'à demain ! Soyez de nouvelles créatures qui agissent et oeuvrent sachant que le temps appartient à Notre Roi et non à l'homme, et quand l'homme s’attend ou croit qu’il y a beaucoup de temps, peut-être qu’à cet instant, c’est là quand il y en a le moins. L’homme attend et ne change pas, il ne peut pas corriger son chemin s’il ne passe pas par la vraie repentance et la vraie repentance signifie agir et oeuvrer à la ressemblance de Christ.

Il y a des âmes charitables, aimables qui aiment leurs frères mais, au fond de leur cœur, ce qui prévaut, c’est de l'arrogance, un désir de se démarquer et, surtout, un tempérament dominateur qui contrôle tout ceux qui viennent près d'eux. Le tempérament est une bénédiction car il forme les créatures, mais, à cet instant, il est nécessaire pour les créatures de mouler leur tempérament et de le remettre dans les Mains Divines et dans les mains de Notre Reine afin que, par l'intermédiaire du creuset de la vie, Ils le prennent pour en faire une nouvelle créature remplie de paix et d'amour.

Enfants du Roi, pressez-vous, ne perdez pas cet instant parce que ceux qui sont repentis pendant le Grand Avertissement seront ceux qui, après l'Avertissement, continueront, avec détermination, dans les pas du Maître ; mais ceux qui surabondent d’orgueil au moment de l'Avertissement, après l'Avertissement, ils se lèveront contre leurs frères et rendront votre croix plus sanglante et plus lourde.

Il est de la plus haute importance, les enfants,
que vous priiez pour l'Indonésie,
outre le tremblement de terre,
le feu sortira des volcans
et provoquera un grand malheur pour l'homme.

N’oubliez pas que le soleil est un signe de vie et de bien-être pour l'homme mais, à cet instant, ce même soleil se rebelle contre la méchanceté de l'homme.

L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ EST UNE HISTOIRE D'AMOUR ET D’OPPORTUNITÉS MISÉRICORDIEUSES DU ROI, mais les hommes de cette génération ont profité de la Divine Miséricorde à en abuser de cette miséricorde, puis le Christ vient sur son cheval pour purifier Son Peuple avant qu'il ne soit tout perdu. Notre Roi permet à Ses enfants d'être purifiés afin que leurs âmes ne soient pas perdues.

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Notre Reine, la guerre viendra plus tôt que vous ne pensez ; ne l'oubliez pas ; gardez-le à l'esprit sans oublier que la Divine Miséricorde restera avec chacun de vous ; cependant la Divine Justice de même reste aussi et restera avec chacun de vous.

NE FAITES PAS ATTENTION À CEUX QUI NIENT LE PÉCHÉ, L'ENFER ET LE MAL CAR ILS VONT VOUS TRAÎNER DANS LE FEU ÉTERNEL.

Notre Reine et Mère de tous les Anges intercède pour vous tous et Son Fils Jésus-Christ lui a ordonné de commander Nos Légions de sorte qu'Elle sera celle qui écrasera la tête de satan et l'enchaînera dans l'abîme si bien qu'il ne sera pas capable de séduire les nations et ne continuera pas à créer des pièges parmi les hommes.

Le sang des enfants du Roi se répandra et la Terre va trembler avec force provoquant un changement de l'axe de la Terre — et un changement puissant —causant à l'eau de mer d’inonder des terres jusqu'à ce que l’humanité plie les genoux et que Notre Reine et Dame ordonne aux éléments de s’arrêter. Dans leur entêtement, ils ne reconnaissent pas qu'ils sont eux-mêmes coupables d’apporter sur ce qu'ils attirent, qu'ils sont à blâmer pour leur malheur, la douleur et la souffrance de cet instant particulier.

LES PETITS ENFANTS NE SOUFFRIRONT PAS CE QUE LES ADULTES SOUFFRIRONT ; LES ADULTES SONT CONSCIENTS DE LEURS ACTES ET DE LEURS ŒUVRES. LE JUSTE, L’INNOCENT SERA SECOURU PAR NOUS PENDANT QUE LA GRANDE ET REDOUTABLE PURIFICATION SE POURSUIVRA. Plus tard, ils seront retournés dans leurs lieux d'origine. C’est facile d'apporter la Parole, c’est difficile de l'accomplir dans la vie quotidienne.

Enfants bien-aimés de Notre Roi, vous attendez : Notre Roi enverra à Son Peuple Sa Créature Bien-Aimée qui attend avec joie l'ordre du Roi d'arriver sur Terre et de continuer Son Apostolat protégeant le Peuple de Notre Roi Juste des grands intérêts qui convergent à cet instant, ces intérêts qui conduiront l'humanité à être anéantie.

PRIEZ, PRIEZ ; IL N'Y A PAS DE CRÉATURE HUMAINE QUI PRIE SANS SAVOIR POURQUOI ; CEUX QUI PRIENT LE FONT PARCE QU'ILS ONT BESOIN D'AIDE. CEUX QUI PRIENT LE FONT PARCE QU'ILS DOIVENT ÊTRE À L'ABRI, GUIDÉS ET PROTÉGÉS. Priez, priez avec Foi pendant que vous vous convertissez ; vous devez vous convertir pour que votre prière soit entendue par le Créateur, par la Mère de tous les hommes afin qu’Elle intercède.

NOUS RESTONS AVEC VOUS ET CHACUN DE VOS ANGES GARDIENS SOUFFRE LORSQUE VOUS AGISSEZ CONTRE LA DIVINE VOLONTÉ, quand vous agissez en ne pensant qu'à votre bien-être personnel et quand vous agissez pour gagner en importance devant vos frères.

Notre Roi a besoin de gens humbles, des gens simples, mais de gens invincibles, un Peuple convaincu et converti, prêt à apporter la Parole et à la transformer en un acte d'amour à partager avec leurs frères. L'humanité est pleine de créatures qui ne savent pas ce qui va arriver ; elles sont ignorantes, et en raison de leur ignorance, elles nient l'accomplissement des Prophéties. Elles sont tellement ignorantes qu'elles sont convaincues que les annonces du Ciel ne sont que des inventions pour effrayer l'homme et elles ne prennent pas leurs propres responsabilités.

Vous êtes ceux qui ont besoin de sauver votre âme et de parvenir à la Vie Éternelle.
Vous êtes ceux qui ont besoin de l’Aide Divine ; vous êtes ceux qui ont besoin de clamer ABBA, PÈRE ! JE VOUS SALUE MARIE !

Vous êtes ceux qui ont besoin de conclure que sans l'Aide Divine vous n'êtes rien et que vous avancerez peu ou pas du tout.

Ne continuez pas à être facilement trompés ou orgueilleux. Vous devez redevenir humbles et conscients que vous serez perdus sans l'Aide Divine. Vous devez crier pour demander une nouvelle opportunité à la Miséricorde et nous, qui restons attentifs à vos appels, viendrons pour vous aider, mais nous avons besoin de la volonté de l'homme pour nous le permettre.

Priez, c’est important de prier pour le Japon ; c’est important pour vous d'être au courant que l'énergie nucléaire est le nouvel Hérode de cet instant.

Il vous est nécessaire d’être conscients de l'énorme importance et de la signification infinie de la Croix tant et si bien que ceux qui n'aiment pas le Christ, ceux qui Le méprisent, Le nient, nient les Commandements, nient les Sacrements, nient les Béatitudes et nient l'Amour et le Don du Christ pour l'humanité, ceux qui ont particulièrement peur de la Croix parce qu'ils savent qu'elle représente la Vie Éternelle, la Gloire et le Triomphe de la vie sur la mort.

Vous entendrez le rugissement de la terre une fois de plus et vous verrez dans la stupeur comment elle s’ouvre; dans le ciel, vous allez bientôt voir de grands signaux ; ne continuez pas à nier ce qui vous est annoncé à travers le Prophète du Christ, notre fille bien-aimée de Notre Reine. Les Révélations sont données à l'avance avant qu'elles ne s’accomplissent et la science les approuve ensuite.

QUI EST COMME LE SEIGNEUR DIEU ?
SI DIEU EST POUR VOUS, QUI EST CONTRE VOUS ?

MAIS RENFORCEZ-VOUS VOUS-MÊMES ET NE NIEZ PAS
CE QUI EST INDÉNIABLE,
CAR IL Y AURA DE GRANDES DÉCOUVERTES
ET DE GRANDES VÉRITÉS QUI SERONT CONNUES.


Que le Dieu de la Paix et de la Miséricorde et Notre Reine vous bénissent.

Saint Michel Archange



SOURCE : Revelaciones Marianas