mardi 24 novembre 2015

Moderniser ce qui n'est pas soumis à être modernisé :

LA LOI DIVINE


MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 20 novembre 2015



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

Mes enfants, Je vous bénis de tout Mon Cœur de Mère duquel Je vous ai appelés depuis le premier instant où la Volonté Divine M'a envoyée vous annoncer les événements qui surviendraient sur la Terre à cause de la désobéissance de l'humanité et de la rébellion de l'homme contre la Volonté Divine qui s’applique à TOUS SES ENFANTS AFIN D’ÊTRE SAUVÉS.

Vous êtes restés éloignés de ce que la Sainte Trinité vous a demandé ...
Vous avez été contre ce que J'ai demandé dans Mes appels à travers le monde ...
J’ai été rejetée ; Ma Parole a été ignorée quand Je vous ai demandé de faire preuve de prudence ...

Pour l'humanité, vivant uni au Verbe Divin, ce fut une lutte constante dans laquelle vous n’avez pas trouvé d’ardeur mais un motif de discorde avec la Maison du Père ...

Je vous ai demandé pour tant de prière ! Non seulement parce que c’est la façon dont les enfants de Mon Fils doivent être mais aussi parce qu'à cet instant vous rencontrerez de grandes batailles spirituelles — supérieures à celles que vous avez fait face et supérieures à celles que vous aurez jamais à faire face et pour que vous puissiez triompher, vous devrez non seulement avoir le désir de gagner ou avoir de bonnes intentions ou encore être déterminés ; vous aurez besoin de la FERME CONVICTION D'ÊTRE UNIS AVEC MON FILS ET DE LA FERME DÉCISION D’ENTRER ET DE MARCHER LE LONG DE LA VOIE VERS LE SALUT. Vous trouverez ce Chemin en vivant quotidiennement avec Mon Fils dans l'Eucharistie et en vivant la Messe — qui est une extension de la Volonté Divine — pour le reste de votre vie, afin qu’elle se multiplie vers tous vos frères.

Je vous ai appelés à prier le Rosaire avec amour et respect, avec sentiment et abandon ...

ENFANTS, VOUS AVEZ LES PIÉCETTES DU MARIAGE ( note : tradition --- symbole matrimonial --- petite monnaie pour se marier ) ET PLUS POUR RESTER FONDUS EN UN SEUL AVEC MON FILS QUI VOUS ATTEND À CHAQUE INSTANT, alors vous — impatients de vivre la nouvelle vie — vous plongerez dans l'Amour Divin et, le pénétrant, vous boirez l'océan insondable de la Divine Volonté et exhalerez l’Amour Suprême envers vos frères.

APPARTENEZ À MON FILS ;
VOUS ÊTES SON PEUPLE
ET IL VOUS ATTEND
AVEC TOUT SON AMOUR SUR LE CHEMIN DU SALUT.
NE RÉSISTEZ PAS À TANT D'AMOUR SUPRÊME ;
DÉCIDEZ MAINTENANT D'ÊTRE UN AVEC MON FILS ! ...

Vous ne vous en remettez toujours pas avec la confiance appropriée à celui qui croit fermement à la Parole Divine. La Parole Divine vous appelle à ne pas appartenir au monde et à ses machinations mais à être à l’image et à la ressemblance des Actes et des Oeuvres Divins.

En tant que Mère de l'humanité tout entière, Je souffre et Mon Sang coule de Mon Cœur comme un fleuve sans arrêt.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Ne continuez pas dans la rébellion qui est seulement ce que l'ennemi de l'âme peut vous offrir. Vous, Mes enfants, devez vous battre contre vous-mêmes, contre votre propre libre volonté qui, à chaque instant, vous conditionne à rester dans les règles du monde ou les règles de la majorité que les gens suivent.

Mon Fils est celui qui appelle chacun de vous par votre propre nom.

Enfants bien-aimés, aucune créature humaine ne sait pas ce qui va arriver à l'humanité de la façon dont le Père le sait. Voilà pourquoi vous devez garder la Foi en la Vérité de Mon Fils ... » Car il y a beaucoup d'appelés mais peu sont élus ». (Matthieu 22 :14)

BIEN AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ,
CE QUI S’ÉLÈVE EN CET INSTANT
EST LE RÉSULTAT DE LA DÉSOBÉISSANCE, DE L'IMPATIENCE
ET DE L'IGNORANCE DU CORPS MYSTIQUE DE L'ÉGLISE.

L'esprit de l'homme est comme un champ de mines : en un instant minimal, la violence prend le dessus et rend l'homme à accomplir des actes que sont guidés par le mal afin de gagner un plus grand mal.

À cet instant, les armes sont répandues partout dans le monde. Celui qui nie la vérité de la réalité de cette génération est trompé ... Cet instant sert à Mes enfants pour qu’ils reconnaissent le manque de foi et la tromperie dans laquelle ils ont vécu. Le manque d'initiative de se rapprocher du Créateur de toutes choses visibles et invisibles a produit une grande ignorance dans l’homme et l'ignorance conduit l'homme à rejeter les Appels Divins qui exhortent à la préparation. Au lieu de cela, l'humanité rejette la Présence de l'Esprit Saint dans l'homme et rejette le Plan de Salut pour l'humanité avec insistance.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

RESTEZ ATTENTIFS À CHAQUE APPEL QUI COMPREND
CE QUI EST PRÉVU POUR L'HUMANITÉ,
CE À QUOI L'HUMANITÉ DEVRA FAIRE FACE,
PAS POUR EFFRAYER MAIS POUR RÉVEILLER L'HUMANITÉ
ET QU’AINSI ELLE NE TOMBE PAS DANS LES PIÈGES PRÉVUS
POUR ELLE PAR LE MAL.

Enfants,

La Foi ne peut pas croître si vous ne savez pas Celui Qui vous aime : Mon Fils ...
La Foi ne peut pas se développer si vous ne savez pas à quel point Mon Fils vous aime, comment Miséricordieux Il est pour l'homme et comment juste Il est, et pour cette raison chacun est responsable de ses actes et de la façon dont ses actes affecteront ceux autour de lui pour le meilleur ou pour le pire.

COMME UN LION QUI RUGIT, LE DIABLE A PRIS LES ARMES CONTRE L’HUMANITÉ AFIN DE VOLER DES ÂMES MON FILS. La condition spirituelle de l'homme a ouvert la porte au diable ce qui rend facile pour lui non seulement l'insinuation mais aussi la manipulation des sens de l'homme pour que ces facultés agissent contre la Volonté Divine et en faveur de ce qui est nécessaire pour le mal à cet instant lorsque l’apparition de l'antéchrist est définie par les forces du mal qui restent sur l'humanité.

L'ÉGLISE DE MON FILS SERA FORTEMENT ÉBRANLÉE PAR CEUX QUI N’ AIMENT PAS MON FILS, en profitant de la division qui reste dans le cœur du Peuple de Mon Fils qui, n’ayant aucune idée de cela, se laisse emporter par des intérêts extérieurs de ceux qui les gouvernent pour moderniser ce qui est pas soumis à être modernisé : LA LOI DIVINE.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Église de Mon Fils ;
le mal l’a infiltrée.


Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, Ma terre bien-aimée ;
son acceptation de la modernisation du tissu moral de la société
la fera trembler rapidement.


Priez pour la France ;
il est clair que le soleil va montrer la douleur
de ceux qui se jettent
sans pitié contre leurs frères.

Priez, petits enfants, priez pour le Japon ; l'énergie atomique est en hausse faisant souffrir l'homme et contaminant la Planète.

Bien-aimés, tout le monde va continuer à vivre selon leurs intérêts. VOUS DEVEZ VOUS ÉLEVER ET DEVENIR MEILLEURS À CHAQUE INSTANT VOUS EXAMINANT DANS VOS OEUVRES ET VOS ACTES ET EN CHERCHANT SANS RELÂCHE DES CONNAISSANCES AFIN DE NE PAS ÊTRE TROMPÉS

L'action de l'antéchrist est au milieu de vous par des attaques constantes par lesquelles le Peuple de Mon Fils est amené à tuer des innocents. L'antéchrist n'aime pas l'homme, il méprise tout ce qui signifie Dieu pour lui et est déterminé à vaincre l'Église de Mon Fils pour s’établir comme seigneur et maître de ce qui appartient à Mon Bien-Aimé.

PEUPLE DE MON FILS, J’AI BESOIN DE VOS PRIÈRES
DE TELLE SORTE QUE LA VOIE DE MON FILS
PUISSE ÊTRE SUPPORTABLE
DANS CE PROCESSUS CONTINU D’ENSEIGNEMENT
AU COURS DUQUEL LES ÂMES SONT AMENÉES
À ÊTRE PERFECTIONNÉES PEU À PEU.

Mes chers enfants, vous devez apporter la Parole — celle de Mon Fils et la Mienne — à vos frères afin qu'ils puissent ouvrir leurs yeux et ne pas tomber à chaque Parole qui est entendue. La prière est indispensable mais les actes et les œuvres en disent plus que mille mots et c’est cela qui est nécessaire : le TÉMOIGNAGE.

CHACUN DOIT ÊTRE CONSCIENT,
CHACUN DOIT SAVOIR QU'AVEC SES ACTIONS,
IL CONTRIBUE À L'EXPANSION DU BIEN OU DU MAL
DANS LE MONDE ENTIER.

Ceux qui sont forts, fermes et déterminés sont ceux qui occupent les premières places parce que la Foi doit être solide pour ne pas décliner ; votre foi doit fournir l'impulsion pour que vos frères ne restent pas immobiles car alors le creuset va les conduire à souffrir plus qu'ils ne devraient.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

L'HUMANITÉ SOUFFRE AU POINT DE LA NAUSÉE,
OBSERVANT AVEC HORREUR ET AVEC PEUR LE MAL
QUE L’HOMME PORTE EN LUI-MÊME.
MAIS NE VOUS AFFLIGEZ PAS ;
CETTE MÈRE NE VOUS ABANDONNERA PAS JAMAIS,
EN AUCUN INSTANT.

Je vous aime et Je vous bénis.

Maman Marie

SOURCE : Revelaciones Marianas