mardi 3 novembre 2015

Je viens aujourd'hui vous demander

votre amour en réponse à Mon Don.



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 28 octobre 2015

Mon Peuple bien aimé :


Mon Amour est une bénédiction pour chacun de vous.


MON AMOUR MET UN FREIN AU MAL

QUI ATTEND L'HUMANITÉ EN AMBUSCADE.

J’ai besoin que tous Mes enfants restent unis et se fusionnent à Ma Volonté ; J’ai besoin de les avoir tous présents et qu’ils soient Mes disciples fidèles apportant Ma Parole à chacun de vos frères.

Mon Peuple, à qui J’ai donné Mon Amour, Je viens aujourd'hui vous demander votre amour en réponse à Mon Don.

J’ai créé l'homme avec le libre arbitre afin qu'il puisse librement décider dans quelle mesure il veut Me suivre, dans quelle mesure il veut respecter Ma Volonté et dans quelle mesure il veut se présenter à Moi quand Je l’examinerai relativement à son obéissance envers Moi.

J’ai besoin d’enfants qui sont convaincus, déterminés à se convertir de sorte que leur conversion les amènera à se donner à Moi et à tout abandonner pour Moi.

À CET INSTANT, LES CRÉATURES HUMAINES PLONGENT
DANS TOUT CE QUI LEUR EST ATTRAYANT ;
ET CE QUI EST ATTRAYANT POUR L'HOMME
EST CE QUI LE DISTANCE
DE TOUT CE QUI TOUCHE À MA MAISON.


MON APPEL EST UN : L'OBÉISSANCE.

Mon Peuple bien-aimé, pour Mes vrais disciples — ceux que J’ai appelés la première fois — une Parole de Moi était suffisante ; un appel leur était suffisant pour Me suivre. Voilà comment les disciples de cet instant doivent agir et oeuvrer. Ce disciple n'a pas besoin de Moi pour que je lui parle en permanence, comme Je le fais à cet instant, parce qu'il M’a ancré dans son cœur et, par conséquent, il M’écoute constamment parce qu'il vit constamment immergé en Moi ; il n’œuvre pas ni n’agit de par son libre arbitre humain qui le tient immergé dans le mondain car il sait que le libre arbitre est un Don de Nous afin qu'il puisse décider de prendre et de suivre le Vrai Chemin.

Voilà pourquoi Mes enfants fidèles ne vivent pas par instants, ne vivent pas d'illusions, ils ne vivent pas en fonction de ce que peut ou ne peut pas leur arriver le long du chemin parce qu'ils savent que tout ce qui arrive est Ma Volonté. C’est très différent quand Mes enfants agissent sous l'oppression de la libre volonté sans M’écouter ; c’est alors que leur voie sera saturée de reculs, d’événements inattendus, de situations qui vont soudainement arriver et qu’ils sentiront qu'ils ne savent pas quoi faire. C’est un signe d'agir à partir de la libre volonté humaine et ces actes ainsi que ces œuvres ne sont pas Ma Volonté.

Écoutez et posez-vous ces questions :
Comment agissez-vous ? ...
À quel point aimez-vous vos frères humains ? ...
Qu’avez-vous donné en Mon Nom : la Vérité ou de l'hypocrisie, de l'amour ou du rejet ?...

ENFANTS, NE MINIMISEZ PAS LA PRIÈRE ...


Mes bien-aimés, vous avez tous reçu un héritage de Moi, un Grand Enseignement qu'aucun vrai chrétien ne devrait omettre : LA PRIÈRE. Aucun de Mes enfants n’est né un prédicateur sage et aucun de Mes enfants n’est né en connaissant toute Ma Parole. La vie de chacun de vous est une pratique constante de Ma Parole, de Mon Don, de Mes Enseignements, de Ma Loi.

VOUS AVEZ MON EXEMPLE : JE ME RETIRAIS POUR PRIER SEUL AVEC MON PÈRE. MES VRAIS ENFANTS NE PEUVENT PAS DONNER UN TÉMOIGNAGE DE MOI S’ILS NE SE RETIRENT PAS POUR PRIER SEULS AVEC NOTRE TRINITÉ, parce que s’ils n’agissent pas ni oeuvrent de cette manière, ils agissent et travaillent sous l'empire de la volonté libre. Mes enfants, sachez que même pas Moi, l'Homme-Dieu, ai agi sans d'abord Me retirer pour prier seul avec Mon Père. La raison en est que, au milieu de l'agitation de la vie quotidienne, vous ne pouvez pas être attentifs aux inspirations de Mon Saint Esprit. Certains de Mes enfants pensent qu'ils sont illuminés et ils pensent alors qu'ils n’ont pas besoin de se retirer pour prier seuls avec Notre Trinité, ils pensent qu'ils n’ont pas besoin d’écouter l'inspiration, le discernement et l'illumination de Mon Esprit Saint pour agir et oeuvrer.

Vous devez être ouverts à connaître Ma Parole dans la Sainte Écriture et là vous y trouverez la réponse à toutes vos questions et préoccupations parce que Je dis : « Quiconque n’est pas avec Moi est contre Moi ». (Matthieu 24 :30) Si vous n’aimez pas votre frère, vous ne M'aimez pas, et vous ne devriez pas venir Me recevoir dans l'Eucharistie ; si vous ne bénissez pas votre frère, ne Me bénissez pas.

Malheur à ceux qui font du bois de chauffage à partir de l'arbre tombé ! Les Pharisiens et les hypocrites sont ceux qui prétendent connaître Ma Loi et n'attendent qu’une seule Parole de Moi pour se jeter comme des rapaces sur Mes instruments. « Que celui d'entre vous qui est sans péché soit le premier à lancer une pierre ». (Jean 8 : 7) N’oubliez pas que J’ai pardonné au bon larron, mais l'humanité doit être consciente qu’elle n’œuvre pas ni n’agit dans Ma Volonté.

Ceux d'entre vous qui se disent chrétiens et qui viennent fièrement dans Mes Temples et qui disent « Je suis Catholique »... vous ne connaissez pas encore Ma Loi en profondeur, vous ne connaissez pas Ma Parole et vous êtes dédiés à la critiquer comme des dieux humains, et donc vous ne pas la mettez pas en pratique. J’explique la Vérité à tout le monde et même alors, ils continuent à nier les événements qu’à travers les âges Ma Mère a prophétisés et qui seront accomplis avant la fin de cette génération. Hypocrites sont ceux qui vivent en niant les Appels de Ma Mère — étant donné que Je suis Dieu et que Ma Mère est la Mère de l'humanité, est-ce que Dieu permettrait aux Apparitions de Sa Mère ainsi qu’à Sa Parole de révéler ce qui ne viendra pas à se passer ?

Non, les enfants, Je ne suis pas un Dieu d'ambiguïtés ; Ma Parole n’est pas soumise au libéralisme de chaque génération ; Ma Parole est concrète, elle est une, réelle et vraie.

L'obéissance dans Mon Peuple est d'obéir à Ma Parole constamment exprimée dans la Sainte Écriture et dans la Loi que Mon Père a donnée à Moïse : Les Commandements. La Parole Divine est une, elle n’est pas sujette aux interprétations, ELLE RESTE EN VIGUEUR JUSQU'À LA FIN DES TEMPS.

Bien-aimés, priez étant donné les provocations
entre les grandes nations afin de rapprocher le guerre.

Bien-aimés, Je vous prie, soyez persévérants,
tous doivent prier et, unis dans la prière,
grandir jusqu'à ce que vous soyez fusionnés avec Ma Volonté.

Bien-aimés, priez ; l’eau purifie l'homme.

Mes enfants savent avec certitude que Je ne les mets pas dans des mains étrangères à Mon Amour, ils savent avec certitude qu'un seul peut avoir la force d'un millier d'hommes si sa foi est de la taille d'une graine de moutarde, ils savent avec certitude que Je vous envoie Ma Protection, celle que J’ai annoncée que J’enverrais pendant les instants de tribulation. L'homme ne sait pas attendre, il anticipe des conjectures sur ce que Je vous annonce quand il se demande qui Je vous enverrai : certains pensent que ce sera un Ange de Ma Cour Céleste, d'autres l'imaginent avec de grandes ailes sous lesquelles ils se mettront à couvert, d'autres disent qu'il sera confondu avec l'antéchrist. Ah ! ... Les enfants : « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 03 :14) PAIX, AMOUR, SÉCURITÉ, CONFIANCE ; JE NE SUIS PAS CONFUSION.

Mon Peuple n’a jamais été abandonné. Ma Protection retournera à Mon Peuple en dépit d'être rejetée à nouveau, Ma Parole arrivera pour être rappelée et sera méprisée nouveau.

Mes enfants, la plus grande partie de l'humanité s’est engagée sur la voie de la douleur en acceptant l’irrévérence envers Notre Trinité ; peu à peu, l'homme va s’attirer sa propre libre volonté utilisée de manière incorrecte et en rébellion contre Notre Auguste Majesté.

J’AI BESOIN DE GENS BIEN DISPOSÉS À SUIVRE MES ENSEIGNEMENTS. Aucune prière toutefois aussi petite soit-elle n’est vaine si elle vient des profondeurs du cœur, de la volonté, de la disposition de ceux qui sont Miens pour être vrais et fidèles. Ma Volonté n’est pas inactive, elle ne reste pas statique, elle est une pratique continue de chaque Parole Divine dans lesquelles Je garde Mon Peuple pour qu'il puisse grandir et être nourri, croître et être purifié dans l'accomplissement de la Loi Divine, grandir et vivre assoiffé de Moi et de Ma Mère.

J’AI BESOIN DE GENS DÉTERMINÉS À ÊTRE CONFORMES AVEC LA PAROLE DIVINE
de sorte qu'ils ne se laisseront pas tromper par les voix des « loups en vêtements de brebis » (Matthieu 07 :15) qui maraudent Mon Peuple ; quand ils sont unis dans la prière et qu’ils demandent Mon Saint Esprit pour fins de discernement, ils vont plonger profondément dans Ma Volonté où ils trouveront que, dès que leur libre volonté est placé dans Nos Mains et dans les Mains de Ma Mère, la fusion de la créature avec son Créateur qui lui permettra de jouir du Ciel à l'avance.

Vous restez sous Ma Protection. Je vous aime. Je vous bénis.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas