lundi 9 novembre 2015

Pierre, tu es Pierre

et, sur cette pierre, je bâtirai un CD



Éditorialiste en chef : Michael Matt
SOURCE : The Remnant ( Le Petit Reste )

Cher Dieu, aidez-nous !

Tout un tas de doctrines « lite » « et d’homélies du Pape François surchargées d’émotions ont trouvé leur chemin dans le premier album rock-pop du Pape publié en Italie vendredi dernier (Novembre 6, 2015).

La chose effrayante est appelée "Wake Up !" (Réveillez-vous), qui semble en quelque sorte appropriée étant donné que ça devrait servir à un coup de semonce assez efficace pour les Catholiques du monde entier.

C’est vrai, le temps de se réveiller sur le fait que l'Église Catholique a subi un coup d'état au plus haut niveau et que l'Épouse du Christ se trouve maintenant prise en otage par une cabale de modernistes qui ont l'intention de défigurer de façon permanente son visage, la remodelant à l'image et à la ressemblance du monde moderne.

La revue spécialisée en raclées Catholiques — Rolling Stone —manifeste bien sûr sa plus haute estime pour la pièce “ Wake Up! Go! Go! Forward ! ” ( « Réveillez-vous ! Go ! Go ! En avant ! ») en notant sur leur site Internet qu'ils sont « fiers d’être les premiers à faire tourner en primeur " Wake Up ! de François. Le magazine ont encouragé le CD avec enthousiasme en faisant tourner quelques pistes comme bande-annonce pour la folie du CD 11 pistes approuvé par le Vatican et qui est rempli de guitares hurlantes, de rythmes latins, de beats hip-hop et de rap papal.

Rolling Stone accorde ses plus grands éloges pour le titre éponyme de l'album " Wake Up ! Go ! Go ! Forward ! " qui est la phrase-clé dont François s’était servi pour une audience Sud-Coréenne en anglais l'année dernière au milieu de « synthétiseurs d’ambiance, de trompettes, de clairons et de guitares électriques crissantes rappelant la musique de la pièce " Godspeed You ! Black Emperor ".

Réfléchissons-y un instant. Rolling Stone- — la maison de disques de la révolution notoirement pro-sexuelle, du mariage pro-gay, de la culture pop pro-avortement — ne tarit pas d'éloges au sujet de François. Il n’y arien là ?

Tenez-vous bien, chers lecteurs ! Les patrons de la Maison Rolling Stones ne disent rien du tout à propos de leurs réactions au sujet des enseignements et des homélies du Pape afin de modifier leur vie ou pour suivre le Christ. Tout le contraire, en fait. Rolling Stones louange François parce qu’il va au-delà des enseignements archaïques et favorisant la division de l'Église qui sont tellement détestés par les jeunes « cool » partout, dans l'Église et en dehors :

Sur le CD Wake Up !, François parle aux auditeurs en italien, en anglais, en espagnol et en portugais sur 11 pistes pour aborder des questions comme la paix et la dignité, les préoccupations environnementales et aider les plus démunis. . .

C’est la conviction de François que chaque personne devrait être traitée avec amour et respect, un message qui l’a fait universellement aimé après que les critiques aient châtié l'Église Catholique pour avoir aliéné sa base et le monde en dehors du Vatican avec des vues endurcies.

Ah, oui, ces « vues endurcies » de Sainte Mère l’Église, tellement obscènes à comparer à celles éclairées du magazine Rolling Stone. Ces règles haineuses. Ces dogmes du mal. Ces fondements Catholiques à juste titre détestés par les révolutionnaires culturels partout et maintenant, selon Rolling Stone, des fondements abandonnés et rejetés par François.

L'Église Catholique l’a finalement « compris, mon homme ! »

« Nous aimons ce Pape » a dit le magazine qui a répandu de pourriture Christophobique depuis le 9 Novembre 1967.

Pouvez-vous voir ça --- Je veux dire, ce petit drapeau blanc volant à haute altitude sur Place Saint-Pierre à Rome ? C’est le drapeau de la reddition dans la guerre de la culture mondiale, et comment Jagger et Bowie, le monde, la chair et le diable dansent dans la rue.

Quoi d'autre doit être dit à propos de ce pontificat désastreux à part de dire que son soutien le plus enthousiaste vient des critiques les plus virulents de la théologie morale Catholique dans le monde d'aujourd'hui.

Voici un peu de "Wake Up" :


Eh bien, ça vaut mieux que Miley ? (Note : référence à la compositrice-interprète Miley Cyrus) S'il vous plaît, réveillons-nous, devons-nous ? "Wake Up !" est la bande originale de l'abomination de la désolation en cours dans l'Église. Si les Catholiques ne sont pas particulièrement dérangés par cela — alors, que Dieu leur vienne en aide. Leur session de formation de lavage de cerveau est presque terminé et ils sont maintenant diplômé dans la Nouvelle Église. Ils ont perdu leur Catholicus Sensus (sens catholique) complètement, et tout ce qu'ils ont à faire maintenant est d'ignorer ce charabia qui suit et continuer à « rocker » dans le monde réel :

« Si le monde a de la haine pour vous, sachez qu'il m'a haï avant vous. 19 Si vous apparteniez au monde, le monde vous aimerait parce que vous seriez à lui. Mais je vous ai choisis et pris hors du monde, et vous n'appartenez plus au monde : c'est pourquoi le monde vous hait. 20 Rappelez-vous ce que je vous ai dit : «Un serviteur n'est pas plus grand que son maître d .» Si les gens m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ; s'ils ont obéi à mon enseignement, ils obéiront aussi au vôtre ».(Jean, chapitre 15)