lundi 16 janvier 2017

Un Archevêque éminent

« L'Europe sera bientôt Musulmane
à cause de notre stupidité »




Par Nick Hallett

SOURCE : Breibart
Le 14 Jan 2017

Tout le monde en Italie et dans le reste de l'Europe sera « bientôt Musulman » à cause de la « stupidité » du pays, a déclaré un Archevêque Italien de premier plan.

Monseigneur Carlo Liberati, Archevêque Émérite de Pompéi, a déclaré que l'Islam deviendra bientôt la principale religion de l'Europe grâce au grand nombre de migrants Musulmans, parallèlement à la laïcité croissante des Européens de souche.

S'exprimant au journal catholique Italien La Fede Quotidiana, l'Archevêque a déclaré : « En 10 ans, nous serons tous Musulmans à cause de notre stupidité. L'Italie et l'Europe vivent d'une manière païenne et athée, ils font des lois qui vont contre Dieu et ils ont des traditions qui sont propres au paganisme ».

« Toute cette décadence morale et religieuse favorise l'Islam ».

« Nous avons une faible Foi Chrétienne » a-t-il ajouté. « L'Église aujourd'hui ne fonctionne pas bien et les séminaires sont vides ».

« Les paroisses sont la seule chose encore debout. Nous avons besoin d'une vraie vie Chrétienne. Tout cela ouvre la voie à l'Islam. En plus de cela, ils ont des enfants et nous n'en avons pas. Nous sommes en plein déclin ».

L'Archevêque a ajouté que le problème n'est pas seulement l'immigration Musulmane. Le nombre d'Européens de l'Est arrivés au cours des dernières années a également frappé la qualité de vie des Italiens de souche, a-t-il dit.

« Nous aidons sans tarder ceux qui viennent de l'extérieur et nous oublions beaucoup de pauvres et vieux Italiens qui mangent à partir des poubelles » a déclaré l'Archevêque. « Nous avons besoin de politiques qui prennent en charge les Italiens d'abord : nos jeunes et les chômeurs ».

« Je suis un protestataire. Si je n'étais pas un prêtre, je serais là en train de faire des démonstrations sur les places. A quoi sert tant de migrants qui, au lieu de remercier pour la nourriture que nous leur donnons, ils la jettent, passent des heures avec leurs téléphones cellulaires et organisent même des émeutes ? »

Il a même critiqué l'Église Catholique pour avoir donné de l'argent aux migrants.

« Donner de l'argent aux migrants qui errent dans la ville n'est pas seulement mauvais mais moralement nocif parce que nous encourageons leur comportement et qu'ils s'habituent à cela sans mentionner le fait que nous les nourrissons déjà ».

« Je pense que cela crée parfois un réseau de mendiants. Je me souviens que mon père est allé travailler très fort en tant que migrant en Australie afin que je puisse aller au séminaire. Il a donc éprouvé dans sa propre peau l'inconfort de la pauvreté et la noble vertu de la reconnaissance ».