samedi 21 janvier 2017

« Ils tueront le Président d'une grande Nation »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 15 janvier 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


JE VOUS APPELLE À DEMEURER UNIS À MON FILS
ET, POUR CELA, IL EST NÉCESSAIRE POUR VOUS
DE RESTER EN ÉTAT DE GRÂCE.

Vous devez et devrez restaurer la relation que l'homme a perdue avec Dieu à cause de l'ignominie, de la rébellion, de la désobéissance, de la perversion, de l'arrogance actuelle et des hérésies avec lesquelles l'Humanité insulte Mon Fils. Quelques-uns de Mes enfants pourront se multiplier autant de fois que Dieu le leur permettra et les oeuvres et les actes qu'ils accompliront seront comme ceux des multitudes.

ENFANTS, POUR RESTAURER LA RELATION AVEC LE CRÉATEUR,
VOUS DEVEZ D'ABORD DIRIGER VOS EFFORTS
VERS L'INTÉRIEUR DE CHAQUE PERSONNE
PUISQUE, SANS CHANGEMENT INTÉRIEUR,
VOUS N'ARRIVEREZ PAS À UN CHANGEMENT VRAI ET STABLE.

En cet instant, l'être humain ne vit pas dans la paix intérieure, ce qui fait de lui une créature spirituellement instable, et il continue à agir et à réagir inopinément envers son prochain, vivant dans une crainte constante de perdre ce qu'il n'a pas et de perdre ce qui il possède. En raison de ces envies inappropriées, vous êtes incapables de vivre en paix mais vivez dans une anxiété constante. Ce qui précède s’explique parce que vous agissez seuls, vous sentez que vous pouvez surmonter la tourmente et les appétits du monde par vous-mêmes, et ce n'est pas le cas. INVITEZ MON FILS ET MOI À RESTER PRÉSENTS, VOUS DIRIGEANT DANS VOS OEUVRES ET VOS ACTIONS DE MANIÈRE QUE TOUT PUISSE SE CONFORMER À LA VOLONTÉ DIVINE.

Enfants, vous agissez par imitation, impulsivement et sans penser puisque vous agissez sans raisonnement, sans que votre mémoire ne fonctionne, sans que votre pensée rappelle les actes antérieurs qui vous ont causé des instants douloureux et funestes ; vous devriez éviter de répéter les erreurs faites, mais vous ne le faites pas.

Vous n'êtes pas sincères avec vous-mêmes sinon vous éviteriez de tomber dans la douleur, les frustrations, la discorde, vous seriez attentifs afin de freiner des impulsions impropres, mais l'hypocrisie est plus grande que la Vérité.

JE VOIS DOULOUREUSEMENT QUE MES ENFANTS MANQUENT D'HUMILITÉ ;
VOUS POINTEZ CONSTAMMENT DU DOIGT LES ERREURS
QUE VOUS CROYEZ VOIR DANS VOS FRÈRES ET SŒURS
SANS VOUS CORRIGER VOUS-MÊMES EN PREMIER.

L'ORGUEIL EST TELLEMENT GRAND CHEZ CEUX QUI SONT MIENS
QU’ILS NE CHANGENT PAS ET QU’ILS VIVENT DANS UNE PLAINTE CONSTANTE
ENVERS LEURS FRÈRES ET SŒURS
SUR CE QUI EST DE TRAVERS DANS LEURS ACTES,
MAIS LA PERSONNE ORGUEILLEUSE NE CHANGE PAS
POUR SE POSER EN EXEMPLE.

Enfants bien-aimés, en tant que Mère, Je connais le vide dans lequel vous vivez et c'est précisément par ce vide intérieur que le diable pénètre. Le diable est subtil et vous appellera à vous glorifier — pour quoi ? Afin que vous puissiez éliminer le concept du bien et du mal, que vous vous convainquiez que Mon Fils est mort et que vous pouvez donc agir en liberté puisque vous serez toujours pardonnés.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la glorification de l'homme lui-même rend la créature humaine bien-aimée de Dieu devenir une créature saturée de son moi humain encensé, qui ne raisonne pas, accomplissant ainsi le but de satan : que cet homme soit l'être le plus irrationnel de toute la Création.

VOUS ATTENDEZ L'ARRIVÉE DE L'IMPOSTEUR,
ET L'ANTICRIST AGIT MAINTENANT DANS CEUX QUI SONT FAIBLES,
LES TROUVANT VIDES DE CONSCIENCE ET LOIN DE MON FILS.

L'imposteur agit sur tout le monde ; la première chose qu'il fait dans l'homme est de faire grandir son orgueil, l'encourageant à se considérer juge et seigneur :
Il conduit l'inhumain à être plus inhumain ...
Il conduit les injustes à signaler les erreurs des autres et à ne pas voir les leurs propres ...

En ce moment, le diable vide l'homme de ses sentiments et de ses perceptions, de son intelligence, pour le soumettre dans un état de servitude, et il l'empêche d'être créatif pour que l'homme dépende de lui.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, L'INSTANT EST CRITIQUE
POUR LA CROISSANCE SPIRITUELLE,
CHACUN DE VOUS DEVEZ LUTTER DE TOUTES VOS FORCES
POUR NE PAS CONSENTIR À CE QUI EST CONTRAIRE À LA VOLONTÉ DIVINE.

Mes enfants parlent du péché et le découvrent rapidement, sauf que, insensés et irresponsables, ils tombent souvent dans de plus grands péchés. L'homme a passé par l'esclavage et le voit comme une chose du passé. En cet instant, l'homme est plus esclave du péché que l'homme lui-même ne le pense, vous vous occupez constamment de l'esclavage des vices et cette nourriture terrible produit des créatures qui sont totalement éloignées de Dieu, trompées dans leurs convictions et totalement idolâtres.

Mes bien-aimés, vous manquez d'Amour et cela vous amène à chercher la spiritualité dans le mal. Là, vous ne le trouverez jamais ; au contraire, vous serez toujours plus durs de cœur et aimerez ce qui est un produit de la Création, mais vous n'aimerez pas le Créateur.

Enfants, les dirigeants du mal attisent les nations par le biais de quelques hommes et les autres imitent ces quelques hommes envoyés par ceux qui dirigent le destin de l'Humanité, provoquant une agitation plus grande après une très courte période de calme apparent. Sur la grande scène internationale, ils tueront le président d'une grande Nation, et ceci convulsera le monde, donnant l'occasion aux gens de se blâmer les uns les autres, et ainsi le spectre de la guerre cessera d'être un spectre. Une humanité effrayée est facilement guidée vers un but du mal.

Ceux qui aiment Mon Fils ne peuvent vraiment pas participer à la Franc-Maçonnerie, aux Illuminati, aux élites éblouissantes, aux formes de modernisme qui offensent le Corps Mystique, au communisme et à ses pratiques ; ils ne peuvent pas se permettre de vivre avec la musique qui est composée pour satan, ils ne peuvent pas se laisser dominer par la technologie, ils ne doivent pas se laisser empoisonner par une diète irresponsable, créée pour détruire une grande partie de l'humanité. Les maladies créées par l'homme sont le grand prétexte pour contaminer le corps de la créature humaine et ralentir sa mort avec des médicaments conçus pour cela.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les puissants du monde inventent constamment des éléments pour que l'homme puisse tomber et soit dominé par eux.

UNE CRÉATURE HUMAINE CONTAMINÉE
NON SEULEMENT DANS SON CORPS MAIS DANS SON ESPRIT
EST UNE CRÉATURE TOTALEMENT VULNÉRABLE
AU MAL ET À ÊTRE UTILISÉE POUR LE MAL.

Ne pas prier consciemment, s’abstenir de la pratique du jeûne pour ceux qui ne sont pas malades, ne pas scruter pas la Sainte Écriture, manquer de véritable repentir comme signe d'humilité, ne pas recevoir l'Eucharistie, manquer de respect pour sa propre vie et celle du prochain, et pour le corps humain qui est le Temple du Saint-Esprit, et manquer d'un amour total pour Dieu sont les points clés où satan a trouvé une grande faiblesse et même l'ignorance et l'illetrisme dans cette humanité affaiblie dans son esprit.

CE N'EST PAS L'INSTANT POUR VOUS DE CHERCHER QUI EST COUPABLE,
C'EST L'INSTANT AU COURS DUQUEL CHAQUE PERSONNE DOIT
PRENDRE LA RESPONSABILITÉ POUR CROÎTRE EN ESPRIT
ET OFFRIR À DIEU CE QUI APPARTIENT À DIEU.

Priez Mes enfants, priez pour l'Italie, elle sera attaquée par des intrus,
causant une grande douleur au Peuple de Mon Fils.

Priez Mes enfants, priez pour la France, elle souffrira une grande attaque.

Priez Mes enfants pour l'Espagne,
elle accueille fraternellement ceux qui en ont besoin.
Elle sera assaillie sans s’y en attendre, son peuple souffrira,
mais Je serai attentive aux demandes des enfants de Mon Fils.

Priez les enfants, priez pour le Nigeria, le sang est déversé.

Priez pour les enfants qui souffrent du fléau de satan.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

GARDEZ VOTRE ESPRIT ALERTE
ALORS QUE LE MAL EST DANS UN ÉTAT D'ATTAQUE.
SOYEZ UNIS, SOYEZ FRATERNELS ET, PAR-DESSUS TOUT,
SOYEZ FIDÈLES À MON FILS, NON AUX HOMMES.

Ce cycle que vous avez commencé indique à l'homme qu'il doit rester uni et fusionné à Mon Fils afin qu'il ne soit pas emporté par les courants marins de l'ennemi de l'âme.

Vous devez rester vigilants vis-à-vis de la Nature : les tremblements de terre vont faire monter les eaux des mers et elles pénétreront dans les terres, les vents conduiront à des catastrophes, le soleil réchauffera la Terre et le feu brûlera et se propagera dans divers pays.

Mes enfants, la purification sera un test pour ceux qui sont fidèles à Mon Fils ; les indécis seront forcés de décider avant que la nuit ne permette au soleil de réchauffer la Terre.

Bien-aimés de mon Cœur Immaculé, aimez Mon Fils, si vous êtes fidèles à Mon Fils, vous ne resterez pas seuls.

Je suis avec vous : « N'EST-CE PAS MOI QUI SUIS VOTRE MÈRE ? », N’AYEZ PAS PEUR. JE VOUS PROTÈGE ET VOUS ÉCLAIRE SUR LE CHEMIN DE MON FILS.

Je vous aime,

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas