lundi 23 janvier 2017

Comme les tièdes souffriront !


MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 16 janvier 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple Bien-aimé :

JE VOUS VOIS,
PAS DU CIEL MAIS DE L’INTÉRIEUR DE CHAQUE PERSONNE ...
QUICONQUE NE ME CONNAÎT PAS SENT QUE JE SUIS LOIN
ET, PAR CONSÉQUENT, NE ME SENT PAS EN LUI.

Je demeure en chacun de vous, pécheurs ou non ... Je demeure en vous ! Et c'est précisément dans la créature humaine que convergent tous les sentiments, toutes les pensées, tous les désirs, tous les caprices, toutes les insatisfactions, tout l'orgueil, l'espoir, la haine, l'amour, l'oppression, le découragement, la bonté, la charité, la sincérité, l'humilité, la raison ou la colère, le pardon ou le radicalisme généré par la folie.

À QUEL POINT AI-JE EXPLIQUÉ ET AI-JE PRÉCONISÉ L'URGENCE D'UN CHANGEMENT INTÉRIEUR DANS CEUX QUI S'APPELLENT MES ENFANTS ! Comme Je demeure en vous et là où vous ne Me voyez pas avec les yeux du corps, Je dois vivre opprimé par les assauts constants de l'ego humain qui vous domine et vous vous abandonnez à l’« ego » sans aucune volonté ou autorité de le soumettre.

JE VOIS LA TERRE DU CIEL
ET J’EN VOIS TANT QUI ERRENT SANS ÊTRE CONSCIENTS DU CHANGEMENT,
DE LA TRANSFORMATION À LAQUELLE VOUS DEVEZ
VOUS PRÉPARER EN CET INSTANT.

Chaque personne a la liberté de gravir les hauteurs de Mon Amour ou de ramper sur le sol avec le serpent infernal. C'est la décision de la liberté humaine.

L’« ego » est formé par tout ce que l'homme expérimente dans la vie ...
L'« ego » reçoit toutes les informations avec lesquelles chacun de vous vous informez ...

Vous, les enfants, êtes un vaisseau dans lequel est tenu tout ce que vous gardez dans votre esprit afin de vous rappeler, d’oeuvrer et d'agir. Ah les enfants, mais la réaction ou l'action de l'homme n'est pas la faute de l'esprit ! L'esprit a été informé par les souvenirs, les valeurs, les convictions, les goûts, les idées, les craintes, l'humilité ou l'orgueil. Chaque expérience de vie est apportée à l'esprit et il dépend de chacun d'entre vous que cette information soit prise pour le bien ou pour le mal, pour vous améliorer ou pour périr avec un « ego » gonflé par la vanité produite par l'orgueil.

CHACUN DE MES ENFANTS EST LIBRE DE VIVRE DANS LE PASSÉ OU DE S’OUVRIR À LA NOUVEAUTÉ DE MON AMOUR, de s’élever spirituellement afin de se conformer avec obéissance à ce à quoi nous vous alertons pour le bien de votre âme, ou de continuer engagé dans la folie des éléments façonnés par des circonstances qui émergent dans certaines situations comme une vague incontrôlable qui vous conduit à perdre le contrôle très facilement.

L'humanité se gonfle avec fierté de ne pas avoir besoin de Moi ... En chacun de vous, Je suis affligé lorsque vous traitez le Temple du Saint-Esprit avec une telle négligence alors que Je vous donne l'espace pour vous préparer à subir cette métamorphose intérieure et de laisser derrière les haillons vermoulus que vous portez comme des chaînes qui ne vous permettent pas d’être renouvelés véritablement : des haillons révoltants et vermoulus avec lesquels vous vous déplacez d'un endroit à un autre et dont vous faites étalage hypocritement dans certaines circonstances et d'autres dans d'autres circonstances :

SÉPULCRES BLANCHIS, HYPOCRITES QUI AGISSEZ ET VIVEZ SELON LES APPARENCES ! Vous allez avec les vagues de la convenance, pas un vrai abandon à Ma Parole qui veut vous transformer dans Ma Voie afin que vous agissiez dans la bonté, bougiez dans la bonté, oeuvriez dans la bonté et soyez Mes vrais témoignages.

Je ressens la soif de chacun, l'appétit de chacun, mais pas la soif et l'appétit physiques, plutôt la soif qui dégrade, l'appétit qui satisfait le « ego ». Et là Je me trouve comme dans une cage qui M'emprisonne et ne Me donne presque aucun espace pour amener Mon Amour à vos esprits ou à votre pensée et moins à votre cœur.

Bien-aimés, Je suis constamment retenu par de multiples « egos » qui forment l’« ego » dans sa totalité et qui bloquent Ma route avec le désir infernal de domination.

IL Y EN A TANT DE VOUS QUI DISENT QUE VOUS FAITES PARTIE DE MON PEUPLE, QUE VOUS ÊTES FIDÈLES ET QUE VOUS ME SERVEZ, ET QUI SONT VRAIMENT DES VOLEURS ! ... Certains habillés avec élégance parce qu'ils croient qu'ils passent inaperçus de cette façon, d'autres vêtus de leurs haillons pour faire semblant qu'ils sont authentiques : LES DEUX ME FLAGELLENT ! Les deux sont ivres d'opulence, d'avidité et d'orgueil.

IL Y A UNE FAÇON DE VOUS
TRANSFORMER DE PÉCHEUR À QUELQU'UN QUI EST REPENTANT,
UNE FAÇON.
ET C'EST LE DISSUASION CONSTANTE POUR L’« EGO ».
JUSQU'À CE QUE VOUS FORGIEZ VOTRE « EGO »,
VOUS NE SEREZ PAS CAPABLES
D'ENTENDRE LA VOIX DE MON AMOUR.

Cette Humanité a dégénéré tellement qu'elle ressemble de la même façon à la naissance d'un enfant et à la décapitation d'un autre enfant. Apparemment, vous êtes affligés, mais alors vous décapitez votre frère, lui voler son cœur, le jeter au sol et le traîner derrière vous comme un trophée de guerre.

Enfants, Mon Peuple, qu'est-ce que vous faites ? Où est cette image Divine que vous possédez ? Où l'avez-vous jetée ?

À l'instant où vous disposez de tant d'informations de Notre Maison, avec tant de prévention pour que vous ne tombiez pas et si vous tombez, que vous vous releviez rapidement, vous avez un préavis des événements auxquels vous allez faire face et, même à cela, vous êtes rebelles et, à cause de la rébellion, le diable prend le pouvoir, croît, grandit, et vous oeuvrez et agissez avec une telle indifférence que vous vous ignorez les uns les autres ... ARROGANTS ! VOUS VOUS LAMENTEREZ DE NE PAS AVOIR ÉCOUTÉ MA PAROLE.

La stratégie du mal n'est pas familière à l'homme ; vous ne la reconnaissez pas facilement et donc il pénètre si facilement et vous transforme. Si, en ce moment, vous continuez à insister sur la folie d’œuvrer et d'agir selon l’« ego » que vous possédez et ne le conduisez pas vers un état de Vérité dans Mon Amour, la bataille spirituelle sera trop facile pour le diable et il vous entraînera vers le mal, vous saisissant pour abattre vos frères à chaque instant.

LE MAL NE SE REPOSE PAS
ET ÉTANT DONNÉ L'ANÉMIE SPIRITUELLE QUE VOUS AVEZ,
LA FORCE DU MAL VOUS ENTRAÎNE FACILEMENT
JUSQU'À CE QUE VOUS FASSIEZ PARTIE DE SA SUITE.

Vous ne vous engagez pas à vous amender ; la première réaction à Mes Appels est celle de « contrition ‘légère’ », ensuite vous oubliez et continuez d'être comme avant. Mon Coeur s'afflige à la facilité que vous avez développée à dire « oui ! » et à entrer des instants plus tard dans le déni de ce que vous M'avez offert.

J'ENVERRAI MON ANGE DE LA PAIX AVEC UNE BARRE DE FER, et quand il parlera, Sa Parole sera un feu qui brûle l'inconscience humaine et le mensonge, démasquant les vaniteux et les obstinés, les vaniteux qui ont méprisé les humbles.

Mes prêtres devront amender leur voie, eux qui devraient l'amender et une fois de plus entrer dans la prière et la spiritualité qui guident le mystique par le biais de Ma Très Sainte Mère. Ils doivent se consacrer à appeler Mes brebis et à prêcher Ma Parole avec force et fermeté afin qu'un plus grand nombre d'âmes de Mon Peuple ne s'égarent pas.

Mon Église est blessée, et chacun de Mes prêtres est appelé à être guérisseur et à guérir le plus grand nombre de blessures subies par Mon Église avant que ceux qui ne Me rendent pas un culte dévorent Mon peuple comme des prédateurs et avant que Mon Peuple se désagrège en voyant le Vatican et Rome brûler comme du bois de chauffage.

Le trompeur de l'homme jaillit contre chacun d'entre vous dans les instants où vous êtes les plus vulnérables : quand vous vous déplacez en dehors de Ma Volonté. Voulez-vous être des serviteurs du mal puisque vous ne changez pas ? ... AH, ET ALORS VOUS M’INVOQUEZ POUR ME DEMANDER PROTECTION !

VOULEZ-VOUS CONTINUER DANS CE HARCÈLEMENT SPIRITUEL
DANS LEQUEL VOUS VIVEZ, FACILITANT LA TÂCHE DE SATAN
ALORS QU’IL N'A PAS À VOUS CHERCHER,
MAIS VOUS L'APPELEZ POUR QU’IL VOUS UTILISE ?

Comme les tièdes souffriront ! Ils seront saisis par le mensonge du mal et seront des proies faciles pour satan. Satan n'est pas inconscient des désirs de chaque personne et avec ceux-ci il vous appellera. En lui-même, l'homme désire toujours ce qu'il n'a pas et le mal le sait. SOYEZ PRÉVENUS, MON PEUPLE BIEN-AIMÉ.

Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela.

Priez, Mes enfants, Mes Temples sont dévastés.

Priez Mes enfants pour que le Cinquième Dogme Marial soit proclamé (1).

Mon Peuple, aimez Ma Mère, elle dirige Mon Peuple. Je vous bénis avec un Amour Éternel.

Votre Jésus

(1) Cinquième Dogme Marial : Marie comme Avocate, Co-rédemptrice and Médiatrice de toutes les Grâces.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas