mardi 31 janvier 2017

« La réalité actuelle dans le Peuple de Mon Fils
est chaotique »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 22 janvier 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

UNE INFINITÉ DE BÉNÉDICTIONS ATTEINT CHACUN DE MES ENFANTS
QUAND LES ACTES ET LES OEUVRES SONT IMPRÉGNÉS D’AMOUR.

TOUT LE MONDE DOIT FAIRE UN CHANGEMENT RADICAL
DANS LEUR FAÇON D'AGIR ET DE RÉAGIR
POUR ÊTRE CEUX QUI GÉNÈRENT DE L'AMOUR
ET QUI SONT DES TÉMOINS ACTIFS DE MON FILS.

L'Amour s'évanouit comme de l'eau entre les doigts, mais ce n’est pas pour cela que les doigts restent secs ; à la place, la peau conserve l'humidité que l'eau laisse. Ainsi, vous êtes appelés à réactiver ce Don et cette certitude dans les œuvres et les actions qui sont un multiplicateur, éveillant dans vos frères cette Étincelle Divine qui illumine les ténèbres et surmonte ce qu'on pense être perdu.

VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS PRÉPARER PERSONNELLEMENT POUR PERMETTRE À L'ESPRIT SAINT D'AGIR AVEC LIBERTÉ DANS CHACUN DE VOUS ET AINSI, POUR VOUS, DE CROÎTRE ET D’ÊTRE PLUS DE MON FILS ET MOINS DU MONDE. Tout n'est pas perdu pour ceux qui sont disposés et se confient à l'aide Divine. Il vous suffit de maintenir une volonté totale pour que l'humanité tourne dans la direction opposée à celle qu'elle prend en cet instant et qui est : d’aller vers la domination du mal sur toute la terre.

L'Humanité souffrira pour sa rébellion, mais tout le monde a encore devant eux la possibilité de la Miséricorde Divine et l'occasion de se convertir, par conséquent, pour le Salut de l'âme.

LE PRÉREQUIS POUR L'HOMME EST DE S’ABANDONNER INTÉRIEUREMENT ET AVEC CONFIANCE DANS LES BRAS DE MON FILS. Quand chacun d'entre vous a soif du Salut des âmes, en cet instant, l'Amour non seulement s'abritera dans la créature humaine qui la demandera mais s'étendra à l'infini et, de cette façon, l'amour transformera tout ce qui se présente à travers son chemin . Vous ne devez pas être stériles : chacun doit témoigner par son oeuvre et son action.

La réalité actuelle dans le Peuple de Mon Fils est chaotique : les aveugles veulent conduire les aveugles ... Certains de Mes enfants attendent Ma Parole pour se concentrer sur la critique, pour éviter les responsabilités ou entrer dans les « nouveautés » de la Maison de Mon Fils .

Je ressens de la douleur, en tant que Mère, en sachant que certains de Mes Prêtres ne prêchent pas mais déchargent leur état émotionnel dans les sermons, provoquant une plus grande confusion parmi le Peuple de Mon Fils qui est loin d'agir correctement.

Les mains qui consacrent Mon Fils doivent être libérées de l'orgueil, de l'envie, de l'offense, des mensonges prémédités ... Malheur à ceux de Mes Prêtres qui deviennent des persécuteurs du Peuple de Mon Fils ! Alors qu’un manque de sensibilité démontre un manque d'Amour Divin dans la créature, cela paralyse la Vérité, permettant à l'ego humain d'émerger.

Mes fils Prêtres, le mal ne parcourt pas seulement la route à la recherche de Mes enfants laïcs, mais envoie des démons avec une plus grande dureté pour inonder le cœur de ceux qui se consacrent au service de Mon Fils. Le mal s'élève par un manque de bon jugement, par la pauvreté spirituelle, par la paresse et la colère pour provoquer le découragement en vous, l'abandon de vos devoirs, le sentiment que vous êtes privilégiés et que vous avez un rang supérieur, vous alors étant ceux qui causent la sécheresse et la dureté de cœur chez les âmes que vous dirigez.

Mes bien-aimés Prêtres de Mon Cœur, n'oubliez pas que, pour servir Mon Fils, vous devez être un exemple et avoir un coeur droit.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

VENEZ À CONNAÎTRE MON FILS, CHERCHEZ-LE,
APPROCHEZ-VOUS, DEMEUREZ OUVERTS À LA VÉRITÉ ...

Tant et si bien que vous cherchez à connaître en profondeur Mon Fils, en vous arrêtant pour regarder ce qui est profond dans la création, dans la nature, dans le vent, dans l'eau, puisqu'en tout il y a l’Empreinte Divine qui parle et donne l'assurance de l'Éternité de Celui qui l'a créée.

VOUS RESTEZ DANS UNE LUTTE INTÉRIEURE CONSTANTE ...
ET C'EST CE QUI PERMET AU MAL DE VOUS TENTER
AVEC UNE PLUS GRANDE FRÉQUENCE.

L'un des obstacles de cet instant, c’est la GRANDE DISPERSION dans laquelle vous vivez. Enfants, la dispersion écrase la mémoire et réprime les efforts que vous pouvez faire pour vous unir à Mon Fils et vous élever.

Enfants, Je vous ai déjà appelés à entrer en vous-mêmes et à vous connaître sans prétention ; cela vous amènera à être plus fermes, plus justes, plus prudents et plus réfléchis, à reconnaître ce que vous devez renforcer en raison de vos faiblesses, de votre égoïsme, de votre manque d'amour et vous pourrez ainsi croître pour vivre avec vos frères.

Vous vivez une vie attachés au monde, mais vous avez ces instants pour découvrir l'importance d'une vraie relation avec Mon Fils, qui est loin des faux concepts que vous avez. Il vous faut sortir de cette façon égoïste de penser, de ce « être soi-même », de cette vie qui est totalement égoïste, afin de vous retourner à l'intérieur et, là, de regarder et d’être prêts à mettre fin à tout ce qui peut vous séparer d’être le vrai enfant de Dieu qui ne se regarde pas mais qui regarde Dieu et son frère.

LES ENFANTS, CERTAINS POSSÈDENT DES CONNAISSANCES ET, AVEC ELLES, VOUS ÉBLOUISSEZ VOS FRÈRES, MAIS L'HOMME NE VIT PAS PAR LA CONNAISSANCE SEULE, MAIS PAR L’AMOUR, en étant compréhensif, en acceptant son frère avec ses obstacles et ses vertus, en n'écrasant pas vos semblables, en ne permettant pas à la colère de s'élever parce qu'elle ruine tout, en évitant l'envie spirituelle puisqu'elle vient à dominer l'homme au point de le faire tomber dans tous les vices contraires à l'Amour.

La vie agitée de Mes enfants dans une mer constamment orageuse ne leur permet pas de se calmer et par conséquent certains sont si faibles que, face aux situations quotidiennes, ils se sentent incapables de résister ... La déficience spirituelle influence le corps physique.

Enfants, vous avez oublié l'obéissance à Mes Appels, vous accomplissez ce que vous voulez, donnant la première place à ce qui est mondain. Vous oubliez vos propres vies avec votre propre loi et vos propres relations avec Dieu. Vous ne reconnaissez pas Mon Fils et vous ne respectez pas les Commandements ; cela vous a amenés à faire partie d'une génération perverse qui désire l'accomplissement de soi et qui s'impose pour être entendue sans se laisser corriger ...

L'HOMME A CONTINUELLEMENT L’INTENTION
DE RENONCER À SES ERREURS ET À SES ATTACHEMENTS,
MAIS NE VOIT PAS À RÉALISER LA TRANSFORMATION,
IL EST GAUCHE À MAINTENIR SON INTENTION ...

L'homme vide ses intentions dans la mer de l'oubli afin de persister dans la fantaisie, alors Mes fils Prêtres ne doivent pas prêcher sur la non-existence du mal car, avec cela, ils font mourir les âmes. L'Humanité cherche désespérément le soutien de la hiérarchie de l'Église de Mon Fils afin de persister dans son monde de péché et ainsi continuer dans la débauche.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, il y a tant de rivalités qui existent dans l'homme que c’est un produit du manque d'Amour Divin dans le cœur de l'homme ; la légèreté de la langue trahit ceux qui vivent par les apparences, totalement contraires à la Loi de l'Amour.

L'instant vous appelle à ne pas être des créatures qui se nourrissent des malheurs de leurs frères.

Quiconque agit ainsi nourrit le mal. Le mal croît, il augmente sa puissance par vos mauvaises actions ; vous devez rester conscients de cela si vous souhaitez vous élever dans les hauteurs de la vie spirituelle.

PAR CONSÉQUENT, VOUS DEVRIEZ VOUS CORRIGER ICI ET, À UN TEL INSTANT TRANSCENDANT, DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ quand la tendance est de se rebeller contre tout, sans penser si c'est bon ou pas. L'homme agit en cet instant par imitation, non pas par la raison, non pas par la pensée. Vous empêchez la conscience de vous apporter des remords : cela vous ne le savez pas parce que vous avez emprisonné la conscience pour qu'elle ne vous trouble pas et ne vous amène pas à la repentance.

Avec tristesse, Je vois Mes enfants trouver le moyen le plus confortable pour esquiver les responsabilités et les changements, les mauvaises actions et les réactions : les mauvaises habitudes sont cachées en blâmant les autres. L'homme a grandi selon ce triste schéma de blâmer les autres pour sa propre culpabilité que vous ne reconnaissez pas. C'est une grande faiblesse personnelle, une auto-déception, une détérioration personnelle qui a conduit à l'irresponsabilité dans laquelle l'Humanité vit en cet instant.

LE CHEMIN DE CET INSTANT
EST FAÇONNÉ PAR CHACUN DE VOUS,
CHACUN A CONTRIBUÉ À L'ÉTAT DE CETTE GÉNÉRATION
PAR LEURS OEUVRES ET LEURS ACTIONS.

Le momentum [ note : l’élan du moment ], la gloire, la vanité, la fortune, les plaisirs sont si importants pour l'homme qu'il n'y a pas de place pour ce qui est spirituel. Mon Fils a été banni des cœurs de Ses enfants, Il vit opprimé par la folie humaine. Cela favorise la reddition de l'homme à l'antéchrist. Celui qui ne connaît pas Mon Fils est une proie facile pour le mal. L'imagination et l'illusion vous feront tomber dans les mains trompeuses de l'antéchrist.

Ceux qui sont puissants font tomber dans leurs filets ceux qui ne connaissent pas l'essence de la Vérité et la Vérité est enlevée de l'Humanité pour l’amener à la souffrance et à la douleur constante. L'incertitude détruit ; quiconque demeure en sécurité sous la protection Divine a une plus grande stabilité dans son esprit.

En ce moment, l'Humanité regarde l’oeuvre et l'action d'un seul homme qu'elle oubliera rapidement jusqu'à ce qu’il secoue certains Peuples par la puissance humaine qu'ils lui ont donnée. Tel est le comportement humain, il en est de même avec le spirituel ; on appelle la Divinité par peur, puis on oublie et on continue sur sa voie quotidienne.

Certainement que l'homme souffre et souffrira, mais celui qui n'a pas souffert ne montrera pas d'amour envers celui qui souffre, mais l'enverra loin pour ne pas savoir ce qu'il ne connaît pas.

Les puissances mondiales ne se méconnaissent pas l'une de l'autre ; au contraire, elles se maillent bien ensemble pour ne pas se mettre en péril. C'est l'Humanité qui est trompée par le manque de connaissances et d'acceptation due à l'ignorance.

Priez les enfants, priez, l'Italie continuera à souffrir,
elle sera de nouveau ébranlée sur sa terre
et sera surprise par le puissant volcan qui dort,
et cela éveillera les autres.

Priez, les enfants, l'Église de Mon Fils souffrira inopinément
à cause de nouvelles qu'elle ne s'attendait pas.

PUIS ON PENSERA À MES PAROLES ET ON SERA CONVAINCU
QUE CETTE MÈRE VOUS A AVERTIS
MAIS QUE VOUS N'AVIEZ PAS COMPRIS.

Priez les enfants, le Guatemala sera secoué,
ce Peuple souffrant pleurera.

Priez, les enfants, priez, les nouvelles lois
diminuent les sans défense et la faim s’accélère.
Celui qui a, veut avoir plus, et celui qui n'a pas,
sera dépouillé de ce qu'il a.
Les États-Unis resteront sous le regard du monde.

Priez Mes enfants, la douleur pour l'Humanité sortira des États-Unis.

Priez, les enfants, l'activité sismique est en augmentation,
le soleil frappe la Terre.

Enfants de Mon Coeur Immaculé : l'instant n'est plus l’instant, la proximité d'une météorite est regardée avec indifférence, l'homme vit comme si les événements que Je vous ai mentionnés ne devaient pas se produire. Telle est l'entêtement de l'homme qui ne change pas, n'émanant pas d'amour envers la Création pour que celle-ci lui donne plus de protection.

Le Venezuela vit dans l'ombre ; dans cette ombre, il y a un arsenal d'armes qui mettent en danger l'Amérique. Le Communisme n'a pas été vaincu mais il a répandu sa puissance d'armement dans le monde et a une plus grande domination que l'Humanité ne pense.

Enfants, que chacun de vous soit un véritable miroir de l'œuvre et de l'action de Mon Fils afin que vous puissiez agir en émanant cet Amour qu’une grande partie de l'Humanité a banni.

NE DÉSESPÉREZ PAS,
MON FILS ET CETTE MÈRE NE VOUS ABANDONNERONT PAS ...
NOUS SOMMES AMOUR POUR LA CRÉATURE HUMAINE :
MON FILS EST MISÉRICORDE INFINIE.


Je vous bénis.
Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas