lundi 19 septembre 2016

Vous êtes à l’apogée des temps
Préparez-vous à recevoir la « Lumière »





Vendredi, le 16 septembre 2016, 2h05

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Maman remplie d’Amour pour chacun de Ses enfants.

Je cherche à préserver Mes enfants de la damnation Éternelle et c’est pour cela que tous doivent s’unir au Ciel pour être éclairés par les Lumières du Saint-Esprit.

C’est dans la prière et les sacrements que chacun trouvera la sécurité de l’âme face à l’Adversaire. Vous êtes à l’apogée des temps.

Préparez-vous à recevoir la « Lumière » que Dieu vous donnera par la Puissance du Saint-Esprit, pour être éclairés sur le déroulement de votre vie.

Tout ce que vous aurez fait, autant le bien que le mal, vous sera présenté en l’espace de quelques instants.

Priez pour être en état de grâce lorsque le moment arrivera. Priez pour recevoir toutes les Lumières du Saint-Esprit afin qu’Il vous guide.

Les événements vont se dérouler très vite mais beaucoup hélas n’auront pas pris le temps de s’arrêter pour prier et recevoir les grâces que Dieu leur avait préparées...

Vous serez les témoins de la transformation de la terre qui ne sera plus productive car un temps de sècheresse viendra.

Ceux qui seront unis au Ciel auront la grâce de persévérer et de recevoir l’Aide de Dieu. Je t’aime. »

Ta Maman Marie

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire