lundi 5 septembre 2016

Ce que les Musulmans font dans nos églises...

Des milliers de raids chaque année


Libero Quotidiano
Le 31 août 2016
SOURCE : Rorate Caeli



Il y a également eu des cas récents (principalement rapportés dans les journaux locaux mais parfois même dans les journaux nationaux) de Musulmans entrant dans les églises, en criant, en jurant et en cassant des objets sacrés.

Cependant cette alarme ne se limite pas seulement à l'Italie.

Comme un article paru dans « Venerdi » de Repubblica le rapporte, l'Espagne, la France, la Belgique et l'Allemagne sont aussi des cibles. Des nouvelles alarmantes viennent précisément de l'une des « terres » Allemandes, la Rhénanie du Nord - Westphalie où, au cours des trois dernières années, 3 504 raids de profanation ont été enregistrés.

Ceux-ci consistent en des actes tels que : des crachats sur les images sacrées, déféquer sur les autels, uriner dans l’eau bénite des bénitiers, profaner l'Eucharistie, insulter les fidèles, incendier et briser en milles morceaux des images et des présentoirs sacrés.

Les Évêques dans les pays Catholiques qui ont une forte présence d'immigrants Musulmans, ont dû commander à leurs curés de cacher les Hosties Consacrées pour empêcher au moins que le Saint-Sacrement ne soit pas profané.