vendredi 30 septembre 2016

« Ne désespérez pas
le nouvel arc-en-ciel brillera pour Mon Peuple »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 25 septembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple ;

JE VOUS BÉNIS À CHAQUE INSTANT
ET, DANS MA BÉNÉDICTION, EST IMPLICITE MON DÉSIR
QUE TOUS FORMENT UNE PARTIE DE MON PEUPLE.

Je vous invite à faire partie de Mon Peuple, Je vous invite tous. Je désire le salut de tous Mes enfants.

Je vous appelle un par un ; Je ne suis pas venu pour une élite, mais pour tous ceux qui accomplissent Notre Volonté Divine.

Dans Mon Peuple, il n'y a personne qui embrasse toute Ma Parole, ni toute Ma Vérité, il n'y a pas une personne plus grande qu'une autre si elle n’accomplit pas la Volonté Divine dans toute sa splendeur. Comme la main a cinq doigts, ainsi certains dans Mon Peuple ont des dons et des vertus pour se donner une assistance mutuelle les uns aux autres, mais il n'y a personne qui sait tout comme Notre Divinité le sait.

JE VOUS INVITE À RESTER DANS L'OBÉISSANCE, DANS L'UNITÉ ET DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE NOTRE VOLONTÉ DIVINE. Vous n'êtes pas des esclaves du monde mais vous êtes Mes enfants, alors Je vous invite à rester vigilants et dans la prière constante alors que vous êtes confrontés avec le gouvernement du mal sur la majorité des hommes de pouvoir et sur l'avenir de l'Humanité sur Terre.

Je viens pour les personnes qui n’ont pas peur de délaisser leur vie illicite afin d’être de nouvelles personnes ...

Je viens pour ceux qui, à la recherche d'une nouvelle humanité, décident d'être des témoins de Mon Oeuvre et de Mon Action, non pas de façon superficielle, mais en entrant profondément dans la connaissance de Ma Vie pour être des personnes qui viennent à découvrir que pour faire partie de Mon Peuple, ils n’ont pas besoin de ce qui est matériel ou intellectuel, mais d'aller plus loin, d’aller à Mes Enseignements, qui ne sont pas de ce monde tout comme Mon Royaume n’est pas de ce monde.

Chacun a été emmené dans Mon Peuple par le Baptême, par le Saint-Esprit, mais ce n’est pas pour ça qu’ils sont sauvés. Ils trouvent le Salut quand ils oeuvrent, vivent et agissent dans la Divine Volonté.

Certains experts, sachant que Mon Amour va au-delà des mots, continuent à guider Mon Peuple en restant dans des mots de sorte qu'ils ne répondent pas dans le sens de l'union et de la pratique réelle et continuelle de l'Évangile, ce qui est ce qu’une personne qui est plus spirituelle et unie à Moi va faire. Vous n'êtes rien si vous connaissez l'Écriture et ne l'amenez pas à la vie afin de l’accomplir à chaque instant.

Chacun de Mes enfants a la capacité de faire de chacun de ses sens, de ses dons et de ses vertus un plein épanouissement en les plaçant dans Mon Amour afin qu'ils ne contiennent pas de blocages du « moi » humain qui devrait être plus Divin qu'humain .

VOUS DITES QUE VOUS SOUHAITEZ ENTRER DANS MA VIE DIVINE ...
ET VOUS NE L’ATTEINDREZ PAS JUSQU'À CE QUE VOUS RÉUSSISSIEZ
À ME FAIRE VIVRE PLEINEMENT EN VOUS
ET JUSQU'À CE QUE VOUS AYEZ RÉUSSI À TRANSFORMER L’"EGO"
EN LIBERTÉ DANS NOTRE VOLONTÉ DIVINE.

Vous devez vivre la Loi et l’accomplir afin que vous éliminiez les rivalités, l'égoïsme et les restrictions. L'Humanité doit apprendre que Je parle et que vous devez obéir parce que Je ne vais pas vous donner des vipères en échange du pain, JE NE VOUS REMETTRAI PAS AU MAL SI VOUS VIVEZ ET PERSÉVÉREZ POUR RÉALISER LA LOI DE L'AMOUR.

Vous avez le devoir d'être clair devant vos frères et sœurs, vous devriez parler de Moi sans hésitation, vous devez savoir que pour faire partie de Mon Peuple, vous devez respecter les Commandements, les Sacrements et la pratique de l'Amour Divin, sans lesquels tout ce dans quoi vous vous engagez portera le sceau de l'ego humain et non le sceau de Notre Volonté Divine.

Vous avez passé par des instants sur le chemin de la purification de deux des sens (voir ici à cet effet ce que Jésus nous recommande pour purifier nos sens de la vue et celui de l'ouïe ) de sorte qu'ils soient conduits vers Mon Amour et non aux désirs des caprices humains qui régissent la suprématie du « moi ». Si vous accomplissez cette Demande qui est Mienne, vous aurez remarqué que vous vous trouvez dans une lutte intérieure et que rien de l'extérieur ne va vous faire changer. Mon Peuple n’est pas conscient à quel point ils sont enracinés à maintenir les sens de pair que le « moi » humain et du mal que cet enracinement vous cause, non seulement en vous limitant au sujet des rencontres avec vos frères et sœurs, mais en vous limitant dans la croissance spirituelle et à devenir plus Mes enfants et moins de ce monde.

Chaque sens est une bénédiction pour ceux qui le canalise correctement vers la réalisation du Premier Commandement, mais ceux qui permettent à un sens d'agir dans la liberté humaine du monde, sont contaminés par le mal, ce qui rend les autres sens à devenir une cause de péché continuel, donnant champ libre à tout ce qui conduit à la perte de la Vie Éternelle si ce n’est pas amendé rapidement.

C’est Mon Peuple qui fermente continuellement leurs frères et sœurs de Mon Amour qui reste en eux. Mon Peuple ne reste pas en attente, mais va à leur rencontre, étant le levain et le sel qui donnent la vérité de Mon Encouragement à ceux qui accomplissent résolument et constamment LA LOI ENCHÂSSÉE DANS l’ÉCRITURE.

Certains de Mes enfants restent dans les Temples qu'ils ont érigés pour Moi, aidant à ce qu'il est nécessaire là, mais ils restent envahis par des jalousies et des antipathies, de la colère et du commérage, de la vanité et donnent des ordres comme si Je les envoyais pour être la balance où tout ce qui se passe doit être pesé. NON ! QUICONQUE SERT DANS MA MAISON A L'OBLIGATION D'ÊTRE LE SERVITEUR DE TOUS ET DE RESTER À LA DERNIÈRE PLACE ; celui qui agit en tant que maître de tous est celui qui possède le plus de « moi » et il se démasque sans l’aide de personne.

Le levain fermente et provoque la croissance pour le bien des autres et non pas pour son propre bien.

Certains disent qu'ils sont proches de Moi et restent trop loin ...

HYPOCRITES ! CELUI QUI NE VIT PAS LA VOLONTÉ DIVINE
EST EN DEHORS DE LA VOLONTÉ DIVINE.

L'homme, étant Mon enfant, a les attributs pour surmonter le « moi », mais de l'intérieur, puisqu’à l'intérieur de l'homme vit cet organisme spirituel qui vous conduit, selon le libre arbitre, à atteindre la plénitude ou à atteindre le feu éternel.

JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE ... (Jean 8,12)
ET MON PEUPLE DOIT MAINTENIR CETTE LUMIÈRE DANS CHAQUE PERSONNE,
PAS EN DEHORS DE CHAQUE PERSONNE.

Vous, étant Mes enfants, n’êtes pas des créatures limitées ; ce qui vous limite, c’est le péché qui vous enchaîne dans des désordres et qui cause le péché. PAR CONSÉQUENT, JE VEUX QUE VOUS SOYEZ LIBÉRÉS DES CHAÎNES DE CET EGOÏSME HUMAIN ET QUE VOUS ABANDONNIEZ VOS SENS À MON AMOUR ET AUX SOINS DE MA MÈRE POUR QUE CET ACTE VOUS AIDE À VIVRE COMME JE LE DÉSIRE.

L'unité de Mon peuple avec Ma Parole dans l'accomplissement de celle-ci est le signe qui est nécessaire pour le bien de renaître, par conséquent, vous allez être purifiés puisque l'Humanité, immergée dans des indignités, ne trouvera pas dans cet état LE VRAI CHEMIN NI LE VRAI AMOUR JUSQU'À CE QUE CHACUN SE PURIFIE D'ABORD.

MON INSTANT EST PROCHE
ET JE NE VEUX PAS VOUS TROUVER NON PRÉPARÉS.

Mes enfants ne devraient pas vivre en agissant et en oeuvrant hypocritement ; vous ne devriez pas faire à vos frères et sœurs ce que vous ne voudriez pas qu'ils vous fassent car, même pas dans le secret, vous pouvez le faire sans que Moi Je vous vois. N’accumulez pas des trésors sur la terre, comme l'instant vous a montré que ce n'est pas pour Mes enfants, mais pour les enfants des ténèbres qui remettent la puissance de la Terre au mal afin qu'il cause du tort à l'Humanité par le pouvoir que l'homme lui-même lui a accordé.

Chaque image du mal sur Terre sera détruite par Mes Légions après que Mon Peuple aura souffert et se sera confié à Moi à nouveau.

CHACUN DE MES ENFANTS DEVRAIENT SE PURIFIER, SACHANT CE QUI ARRIVE À SON ACCOMPLISSEMENT À CET INSTANT, en ne donnant pas l'impression de ne pas avoir d’oreilles ni de vision. Vous marchez dans les ténèbres, et non pas exactement ce que vous connaissez des ténèbres, mais dans la misère de l'obstination humaine qui vous fait voir de façon limitée le pas en avant que vous prenez comme un grand triomphe.

Je ne peux pas vous parler d'un instant de gloire pour Mon Peuple quand Mon Peuple est venu à croire qu'il accomplit la Volonté Divine en agissant contre l'Écriture, niant la Toute-Puissance Divine. Les hommes vivent en rébellion contre tout ce qui est l'ordre et satan agit librement contre la pureté, la morale, la fidélité, les bonnes œuvres et les actions de Mon Peuple.

NE DÉSESPÉREZ PAS,
LE NOUVEL ARC-EN-CIEL BRILLERA POUR MON PEUPLE.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, il sera purifié,
le mal prend la main sur les âmes assoiffées
de ce qu'elles ne connaissent pas
et les amène à agir contre ce qui Me représente.

Priez pour la Syrie, Mes enfants,
elle ne tardera pas à la surprise du monde.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église,
elle fait les nouvelles et sera ébranlée.

Priez pour le Costa Rica, il souffrira par la Nature
et par les décisions désastreuses de ceux qui le gouvernent,
ils vont essayer de troubler la paix.

Priez, l’Amérique centrale souffre par la Nature et par la violence.

Mon Peuple, ne stagnez pas dans vos sens sans les élever à la Sagesse, ni non plus ne stagnez dans l'intelligence sans que cela soit guidé et éclairé par Mon Esprit Saint.

Je vous protège, Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas