samedi 10 septembre 2016

« JE VOUS ORDONNE DE PRENDRE CET APPEL
QUI EST MIEN SÉRIEUSEMENT »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 5 septembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS N'ÊTES PAS DES ENFANTS SANS UNE MÈRE !

MA MÈRE EST À LA FOIS LA MÈRE DE L'HUMANITÉ,
LA REINE ET LA DAME DE TOUTE LA CRÉATION.

Tournez-vous vers Notre Mère, Elle vous tend la Main afin que vous mainteniez la force nécessaire à cet instant et que vous ne soyez pas perdus. Ma Mère vient de vous donner Son Amour Maternel afin que vous, Mes fidèles, soyez ceux qui apportiez la Bonne Nouvelle de Ma Seconde Venue à vos frères et sœurs.

Mon Peuple bien-aimé :

LA CONVERSION NE VIENT PAS D’ELLE-MÊME
OU AVEC UN EFFORT MINIMAL DE LA PART DE L'HOMME. QUICONQUE SOUHAITE DE SON COEUR ATTEINDRE
LE SALUT DE L'ÂME DOIT ÉLIMINER DE SA VIE :

  • Les mauvaises actions, les mauvaises pensées, les mauvais désirs, la cupidité, l'avarice, le désespoir ...
  • La fierté, l’impatience, le contre-témoignage, le mensonge, le mal, le jugement de son prochain ...
  • Le refus d’aider son compatriote être humain, la peur, la froideur, les mauvais sentiments, l'intolérance ...
  • La compétitivité, l’empressement pour les choses matérielles, la négation de la croissance dans l'esprit ...
  • Ils doivent cesser de vivre de leur libre arbitre humain, ils doivent soumettre leur intelligence à Ma Volonté et éliminer tout ce qui est contraire aux Oeuvres de Miséricorde et aux Lois Divines parmi lesquelles sont les Sacrements.

L’HOMME VOIT SEULEMENT SON CORPS PHYSIQUE : la peau avec ses différentes couches qui la composent, les yeux, le nez, les mains et les pieds, sans s’arrêter pour rendre grâce de sa respiration, du plaisir de la vue, sans penser à d'autres parmi ses frères et sœurs qui n’ont pas ces facultés.

L’HOMME NE REMERCIE PAS NOTRE TRINITÉ pour tout ce que le corps humain exécute.

L’HOMME AGIT MÉCANIQUEMENT ET PENSE QU 'IL PEUT VIVRE AVEC SON organisme SPIRITUEL DE CETTE FAÇON. Une grande erreur ! Celui qui ne nourrit pas son organisme spirituel ne se développe pas et ne vient pas à Moi à la vitesse que tous Mes enfants devraient atteindre.

Dans l'action et l’œuvre de l'homme, Notre Oeuvre et Notre Action sont incarnées. Péniblement, Mes enfants tronquent et ruinent cette oeuvre et cette action dans leur organisme spirituel et, de ce fait, ils ne s’élèvent pas mais retombent sans parvenir à vivre en Esprit et en Vérité à notre ressemblance.

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ APPELÉS DE NOTRE PART
POUR VIVRE DANS OU AVEC LE PÉCHÉ
MAIS POUR ÉLEVER VOS SENS SPIRITUELS
QUE LE PÉCHÉ A SUBJUGUÉ DANS CHAQUE PERSONNE.

Enfants, vous ne devez pas vous garder liés au niveau le plus bas sur le plan spirituel, mais vous êtes appelés à vous élever et à réveiller tout l'organisme surnaturel que vous possédez de sorte qu'il habilite librement le moi humain afin que ce dernier soit plus du Ciel que de la Terre.

Mon Peuple, JE VOUS ORDONNE DE PRENDRE CET APPEL QUI EST MIEN SÉRIEUSEMENT, de sorte que, formellement et de toute urgence, vous soyez conscients de la réalité dans laquelle vous vivez pour le bien personnel et communautaire ou de la distance que vous gardez avec Ma Maison.

Chaque personne est le gestionnaire de la destinée de l'âme. Vous êtes confrontés à deux voies et la décision en est une qui est libre mais, en même temps, elle doit être nourrie par ce que l'homme pourrait ne pas savoir et donc se nier à lui-même le salut éternel.

En ce moment, l'humanité est sur le point de faire l’expérience avec plus de force et de puissance d’une variété d'événements parmi lesquels les éruptions volcaniques qui sont le résultat d'une réaction forte qui parvient à créer un processus avec des substances volcaniques si bien que ces substances sortent avec force.

CE N’EST PAS PAR LA PEUR QUE L'HOMME VIENT À NOUS AIMER, l'homme aime Notre Trinité pour la Vérité qui naît de Notre Cœur Trinitaire, mais nous demandons à l'homme de retenir sa colère et son désir de vengeance qui ont une grande force négative.

L'homme aime Notre Trinité parce qu'il fait l’expérience de Notre Aide, de Notre Amour, de Notre Protection quand la raison humaine ne se ferme pas à Notre Vérité, qui apporte l'Amour Divin manifesté dans tous les détails, non seulement dans l'homme lui-même, mais dans toute la Création.

L’HUMANITÉ MARCHE DANS LES TRACES DE LA NOUVEAUTÉ SANS PENSER QUE LA NOUVEAUTÉ VOLE SON ÂME. La nouveauté du péché dans sa plus grande expression rend une créature de l'homme méconnaissable alors qu’elle fait rage contre ses propres frères et sœurs afin de les éliminer. La nouveauté du mal, qui se greffe sur celui qui l'accepte, le transforme avec le poison du mal, avec les pires pensées, les actions les plus brutales et les plus grandes hérésies dans l'histoire humaine.

Mon Peuple, la nouveauté est l'agression, elle est l'expérience de la façon de servir satan, de lui rendre hommage jusqu'à ce qu'il prenne possession de la créature humaine et l’habite, lui conférant un pouvoir et des attributs malveillants avec lesquels la créature pense qu'elle possède tout, ignorant le fait que la pensée n’appartient pas à l'homme quand elle se remet à satan car satan ne respecte pas le libre arbitre mais le soumet à ses intérêts mauvais puisque son but est la domination sur l'homme.

L'INSTANT PASSE, MES ENFANTS SE PERDENT ...
ET OÙ EST L'ORDRE QUE J’AI DONNÉ À MON ÉGLISE DE SAUVER LES ÂMES ?

Priez les enfants, priez pour l'Équateur,
il souffrira sur sa terre et ses volcans se réveilleront.

Priez les enfants, priez pour la Grèce,
la terre tremble et le sol est envahi par l'eau.

Priez, Mes enfants, la menace pour l'humanité
se rapproche à partir de l'univers,
vous la verrez s’approcher.
Mes enfants auront peur.

Priez enfants, priez, la provocation en mer
ne sera plus provocation
et une erreur déclenchera l’horreur. ( note : Mer de Chine ??? )

Priez pour les États-Unis,
la terre va trembler avec force.

Priez pour le Japon,
il continue à polluer l'Humanité.

MON PEUPLE BIEN AIMÉ, LE DIABLE ATTAQUE MES ENFANTS, il lance sa séduction dans le but qu’elle aille autour de la Terre comme le vent et que Mes enfants puissent être en proie à ce péché. La Terre sera saturée par les infestations du mal, les hommes possédés par le diable vont errer dans les rues se précipitant pour tuer un grand nombre d'êtres humains. Le mal a les familles en vue afin de les démembrer et de les briser. L'unité rend le mal furieux. Pour cette raison, la désunion est un triomphe pour le mal et elle disperse graduellement l'homme afin qu'il ne vive pas dans la fraternité.

MON PEUPLE, UNI ET RASSEMBLÉ EN MON CORPS, MON SANG, MON ÂME ET MA DIVINITÉ, EST ILLUMINÉ PAR MON ESPRIT SAINT. D'où la prise de conscience que d'être Mon enfant n'est pas une phrase mais l'accomplissement de Mes Préceptes et la Foi inébranlable que Mon Peuple est la prunelle de Mes Yeux.

La tiédeur n’est pas une bonne compagne, elle est la tendance à accorder des caprices à l'ego humain afin de ne pas s’engager à l’accomplissement de la Vérité. Mes pauvres enfants qui sont dans la tiédeur ! — Ils seront vomis de la bouche de Mon Père.

Mon Peuple, Amour de Mon Cœur ! JE VIENS À VOUS COMME UN MENDIANT D'AMOUR EN CET INSTANT DE VÉRITÉ DANS LEQUEL JE VOUS PARLE POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS PERDUS ET QUE VOUS REVENIEZ À LA VOIE DE LA VÉRITÉ QUE NOTRE AMOUR EXSUDE VERS L'HUMANITÉ, À QUELQUES INSTANTS D’ÊTRE EXAMINÉS PAR NOTRE DIVINITÉ.

Amen.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas