vendredi 2 septembre 2016

« Vous avez attiré la purification vers la terre
la Main de Mon Père tombe sur l’humanité »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 25 août 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.

BÉNI EST CELUI QUI VIENT
À NOTRE VOLONTÉ EN RECHERCHE DE MISÉRICORDE.

BÉNI EST CELUI QUI VIENT
À NOTRE VOLONTÉ AVEC LA FERME INTENTION DE S’AMENDER.

BÉNI EST CELUI QUI VIENT
À NOTRE VOLONTÉ AVEC AMOUR.

Mon Peuple bien-aimé :

L'Humanité est à quelques instants du Grand Avertissement ... ( Note : voir plus de détails sur l'Avertissement ici)

Le Mal s’est consacré à semer le mal dans l'homme privé de Moi.

L'Humanité se met de grands et de lourds péchés sur elle-même, péchés qui ont noirci l’œuvre et l'action de l'homme. La créature humaine est tombée si loin qu'elle ne semble plus être un enfant de Notre Volonté, mais un enfant de libre volonté festoyant avec le diable.

L’ÉTOILE BRILLANT DANS LE CIEL NE TARDERA PAS, illuminant ceux qui vivent dans les ténèbres et ceux qui vivent dans la Lumière. La Terre semblera brûler et tout semblera être consommé dans les flammes, mais vous qui croyez en Notre Trinité et dans la Mère de toute l'Humanité — certains sauront que c’est l'Avertissement, d'autres entreront dans une grande panique qui peut les conduire à périr. Mes enfants vont entrer dans un grand calme comme s’ils se voyaient dans un grand miroir, celui de la conscience. Tout va arrêter avant l'accomplissement de Notre Volonté, pas même les démons seront en mesure d'interférer à cet instant, tout sera paralysé.

Mon Peuple, minimisez les souffrances de votre propre péché ...

ENTREZ VOLONTAIREMENT DANS UN CHANGEMENT qui vous donnera la possibilité de rester plus près de Notre Trinité.

ENTREZ DANS L'AMOUR DE LA REINE DE TOUTE LA CRÉATION afin qu’Elle vous montre que le silence intérieur est indispensable pour celui qui décide d'être moins pécheur, moins du monde et plus près de Notre Maison.

Vous devez être conscients de l'état de folie dans laquelle l'Humanité est tombée, prenant la désobéissance et le manque de conscience comme bannière. Le diable guide des milliers de Mes enfants afin qu'ils entrent dans le dédale des péchés et qu’ils soient incapables de s’en sortir.

Moi, votre Seigneur, Je vois du Ciel les actions de Mes enfants ainsi que toutes les actions en faveur du mal et contraires à Notre Loi et à l’Amour qui laissent sur la terre une quantité de contamination physique au point tel que Je vois la Terre recouverte d'ordures en grandes quantités.

Comme vous avez déformé la Maison que vous avez reçue !

À CET INSTANT, LES ORDURES SPIRITUELLES DE L’HOMME SONT SI GRANDES QU’ELLES ENGOURDISSENT SES SENS. Ainsi, à chaque moment, chaque moment éveillé de l'homme est infecté d’indisposition et cela vous paralyse de sorte que vous êtes incapables de vous disposer à un changement radical dans votre vie et de distancer de vous-mêmes le sentiment de complaisance envers ce que vous savez être faux.

L’HUMANITÉ RESTE DANS LE NUAGE
QUI ENNUAGE LA RAISON, ENGOURDIT L'ESPRIT,
ENDURCIT LE CŒUR ET ENCHAÎNE LA VOLONTÉ.

Par conséquent, vous ne voyez pas avec clarté, vous ne pouvez pas discerner ou être forts pour lutter contre le mal.

Mon Peuple :

VOUS N’IMPOSEZ PAS LA FORCE DE VOTRE VOLONTÉ FACE AU MAL POUR LE REJETER, vous ne parvenez pas à vous détourner de ce qui est péché, vous vivez en permettant à toute cette puissance intérieure qui vit en chacun de vous d'être étouffée par la puissance du mal, et cette puissance intérieure est éteinte par la lâcheté de se battre contre le mal.

VOUS NE VOUS RESPECTEZ PAS, VOUS VOUS ÊTES LIMITÉS MENTALEMENT ET SPIRITUELLEMENT de sorte que le mal a réussi à vous surpasser dans une large mesure, en raison de l'instabilité dans laquelle vous gardez votre intellect, vous limitant à vivre dans un temps passé, vous niant à vous-mêmes la possibilité d'être plus spirituels et moins de chair.

Mon Peuple :

VOUS AVEZ DÉSIRÉ ME RETIRER
DE VOS VIES PAR TOUS LES MOYENS,
PENSANT QUE VIVRE EN MOI, C’EST VIVRE SUFFOQUÉ,
GÊNÉ, RÉPRIMÉ, SANS LIBERTÉ.

Malheureusement pour mon Peuple, une telle pensée vous a amenés à vous arrêter dans votre ascension vers Moi et à retenir l'éveil des facultés spirituelles dont vous avez été dotées afin d’être plus proches de Notre Volonté. Ce que vous continuez d'ignorer et que vous ignorerez, c’est qu’à vous éloigner de Notre Volonté, vous vous êtes éloignés de la véritable identité de l'homme qui est un enfant de Dieu.

Mon Peuple, comme Je vous ai appelés pour stopper l'élan de l'ego humain ! ... et vous ne M’écoutez pas.

Cet élan qui vous gouverne à cet instant va mourir et l'âme aura été amenée le long de la voie du mal, gouvernée par l'ego humain avec la pleine utilisation de la liberté mal employée.

Combien de Mes enfants vivent à cet instant comme s’ils s’étaient eux-mêmes condamnés à l'enfer, crachant constamment l'arrogance de l'ego humain sur leurs frères et sœurs !

Combien, sans le savoir, se nient à eux-mêmes le bonheur d'être Nos enfants, vivant empoisonnés par l'ego humain, l'envie et l'égoïsme! L'ego humain s’est même incrusté dans la pensée de l'homme afin que l'homme aime à penser qu'il maintient sa prédominance sur ses frères et sœurs.

PAUVRES ÂMES QUI MANQUENT DE MON AMOUR,
MANQUANT DE CE QUE C’EST D'ÊTRE VRAIMENT MES ENFANTS !

ILS JUGENT SANS CESSE LEUR PROCHAIN,
LEUR VUE NE LEUR PERMET PAS DE SE REGARDER.

Comme c’est regrettable pour notre Trinité de voir l'état de l'homme à cet instant, état dans lequel, pour une grande partie de l'humanité, Dieu ne défend pas rien ! Ainsi le mal grandit au milieu d'une tolérance de l'Humanité envers l'absence de valeurs, où l'oppression est importante, être supérieur est plus important, l'absence d'amour est plus importante, ne pas accomplir la Loi Divine est plus important. Je regarde avec douleur l'Humanité qui est malade, où les mauvais actes des hommes restent impunis et où il y a des récriminations contre ceux qui agissent avec bonté.

Vous vivez en toute impunité, valorisant le péché, M’offensant gravement avec cette façon d'agir.

VOUS AVEZ ATTIRÉ LA PURIFICATION VERS LA TERRE,
LA MAIN DE MON PÈRE TOMBE SUR L’HUMANITÉ ...

ET LES ÉLÉMENTS RÉAGISSENT EN CONVULSION CONTRE L'HOMME
QUI LEUR EST TOTALEMENT INDIFFÉRENT.

Mon peuple, de grandes parties de terre vont couler et l'eau qui émergera causera de graves inondations. Les volcans vont rugir, annonçant à l'homme la proximité de leur activité.

Vous trouverez d'étranges créatures créées par l'homme dans la mer, créées par la radioactivité dans les eaux de l'océan.

Priez enfants bien-aimés, priez pour le Japon, il sera fortement ébranlé.

Priez, chers enfants, priez pour le Chili,
les lamentations seront entendues avec son sol qui tremblera
et l'eau va envahir la terre.

Priez, Mes enfants, priez pour la France,
la douleur vient à nouveau.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre,
le cœur sera amer.

Priez mes enfants, les volcans sont prêts
à éclater dans un pays et un autre, rapidement.

Mon Peuple :

Détournez-vous du mal et retournez-vous rapidement à Notre Trinité ...

Détournez-vous de l'entêtement de l'ego humain afin que vous atteigniez les bonnes choses qui sont pour vous ...

Continuez sans avoir peur et préparez-vous même si on vous dit que vous ne savez pas ce que vous faites. Gardez des produits dans les lieux spécialement préparés pour être Mes Refuges. Je vous emmènerai d'un endroit à l'autre et vous protégerai.

Aimez Ma Mère, trouvez en Elle l’Intercesseure qui vous a été dotée avec Notre Amour Divin et puisse la Paix régner alors dans vos coeurs.

N’AYEZ PAS PEUR,
LÀ OÙ IL Y A UN VRAI DÉVOT DE NOTRE TRINITÉ,
ILS ATTEINDRONT LA PROTECTION.

MON PEUPLE, NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS EN CES INSTANTS,
FORTIFIEZ-VOUS AVEC NOTRE BÉNÉDICTION.

Je vous bénis de Mon Amour.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas