samedi 10 septembre 2016

« Alors que plus d'âmes rempliront leur mission donnée par Dieu, la venue du Royaume sera hâtée... »


« Alors que plus d'âmes rempliront leur mission donnée par Dieu, la venue du Royaume sera hâtée »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 8 septembre 2016

Ephésiens 4: 11-13

« C'est lui qui a fait des dons particuliers aux hommes : des uns il a fait des apôtres, d'autres des prophètes, d'autres encore des évangélistes, des pasteurs ou des enseignants. C'est ainsi qu'il a rendu le peuple de Dieu apte à accomplir son service, pour faire croître le corps du Christ. De cette façon, nous parviendrons tous ensemble à l'unité de la foi dans la connaissance du Fils de Dieu ; nous deviendrons des adultes dont le développement atteindra à la stature parfaite du Christ ».



Message

« Mes bien-aimés, Je ne vous ai pas laissés orphelins mais Je vous ai outillés et vous ai envoyés pour le ministère. Mes dons ne doivent pas être traités à la légère mais pris à cœur et utilisés à des fins uniques pour chacun. Est-ce que tous les Apôtres sont pareils ? Est-ce que tous les Prophètes portent le même message ? Est-ce que tous les Évangélistes ont la même méthode ? Non. Chacun est habilité d'une manière unique. Il est faux de les comparer car chacun d'eux seront jugés selon la façon dont ils ont utilisé ce qui leur a été donné. Malheur à ceux qui enfouissent leur talent dans la terre ! Enfants, discernez soigneusement les dons que vous avez reçus et n’ayez pas peur de les utiliser pour l'édification du Royaume — « à la mesure de la stature parfaite de Christ ». Faites votre part et ne jugez pas comment les autres sont fidèles à leur vocation. Au lieu de cela, priez pour tous, alors que plus d'âmes rempliront leur mission donnée par Dieu, la venue du Royaume sera hâtée ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, pardonnez-moi le temps où j'ai manqué à ma vocation. Augmentez ma ferveur. Donnez-moi la sagesse et la perspicacité de savoir à chaque instant comment vous voulez que je construise le Royaume. Envoyez votre Esprit, Seigneur, et renouvelez la face de la terre. Maranatha ! Amen.



SOURCE : Pelianito Blog