samedi 10 septembre 2016

« JE VOUS ANNONCE
LE TRIOMPHE DE MON CŒUR IMMACULÉ
»


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 1er septembre 2016



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:


JE VEILLE SUR L’HUMANITÉ QUE JE PROTÈGE ET QUE J’AIME
CAR VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS.

L'homme continue son chemin à travers la vie et, à cet instant, il ne devrait pas cesser de se voir en lui-même… même s'il n'a aucune idée de ce que c’est de se voir en soi-même. Pour se voir à l'intérieur, il doit faire taire son esprit et son cœur afin que, dans le silence, le Saint-Esprit le guide à l'intérieur de lui et que l'homme perçoive la Présence Divine.

MON FILS RESTE AVEC VOUS ...

VOUS ÊTES CEUX QUI REFUSEZ DE VOUS CONFIER À MON FILS
ÉTANT DONNÉ LA TROMPERIE DU MONDE
QUI RESTE DANS LES MAINS DU MAL.

L'humanité a changé, elle a été transformée en une machinerie qui déplace les tentacules du mal. Chaque jour, une nouvelle duperie émerge avec laquelle satan entoure Mes enfants. D’instant en instant, le mal augmente sa possession d’âmes à des niveaux inimaginables par le mépris pour ce qui est juste et, donc, une manifestation du bien.

EN CET INSTANT, LA DISTANCE A ÉTÉ accentuée ENTRE LES DEUX SEULS CHEMINS QUI RESTENT POUR L'HUMANITÉ : le bon ou le mauvais. Vous ne pouvez pas appeler bon ce qui est contraire à la Loi de Dieu.

Malheur à Mes prêtres qui induisent le Peuple de Mon Fils à agir à tort !

Malheur à Mes prêtres qui aiment ce qui est du monde, luttent pour ce qui est du monde et mettent de côté le fait d’être des bergers des âmes !

Mes enfants doivent savoir qu'à la fin, le mal va se jeter sur le Peuple de Mon Fils et LA FIN EST CET INSTANT PRÉCIS DE CETTE GÉNÉRATION, celui qui a été saisi par les légions du mal alors qu'elle était distraite, la submergeant dans toute sortes de péchés par les tentacules du diable, opprimant l'esprit et endurcissant le cœur pour qu'elle agisse contre ce que Dieu lui a ordonné de respecter.

N’ATTENDEZ PAS POUR PLUS DE SIGNES DES TEMPS, MES ENFANTS,
ILS SONT DÉJÀ DONNÉS PAR TOUTE LA TERRE.

RÉVEILLEZ-VOUS !, REGARDEZ-LES !
N’ATTENDEZ PAS QUE LES PUISSANCES DU CIEL SOIENT ÉBRANLÉES.

Je vous ai mentionné la guerre qui s’est précipitée de l’avant furtivement, les famines, l'augmentation des phénomènes naturels, la persécution, et Je vous ai appelés à centrer votre vie sur Dieu. SOYEZ AMOUR, SAUVEZ L’ÂME !

Je vois la majorité de Mes enfants curieux des dates et des événements.

Qu'est-ce que l'homme atteint en connaissant une date si son oeuvre et son action ne sont pas en conformité avec la Volonté Divine ?

Comment la curiosité accroît la détermination vers la conversion ?

L'homme doit labourer le sol afin d'obtenir une bonne semence. MES ENFANTS NE DOIVENT PAS VIVRE DANS LA CURIOSITÉ, MAIS DANS LA FOI ET DANS L’ACCOMPLISSEMENT DES BONNES INTENTIONS.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Vous ne devez pas plus pécher ! Arrêtez ! Ne soyez pas aveuglés, ne laissez pas votre pensée être capturée par celui qui ne devrait pas avoir la première place dans la vie d'un véritable enfant de Dieu.

Vivez en paix ; vous ne vous êtes pas permis de vous voir à la lumière de la Vérité tellement satan vous surveille afin que la paix soit abolie au niveau personnel, familial, social et mondial.

LE PLAN DE SATAN, CELUI AUQUEL VOUS CONSENTEZ PAR FOLIE,
EST LA PERTE DE L'AMOUR.

MOINS QUE L’AMOUR EXISTE DANS LE MONDE,
PLUS LES LÉGIONS DE SATAN
PÉNÈTRENT ET SÈMENT LA DISCORDE
.

Petits enfants, vous devez être humbles pour reconnaître que l'orgueil vous amène à vous voir en première place et à mettre vos frères et sœurs à d'autres places. Avec douleur, Je vois comment ce que vous avez construit avec beaucoup de travail physique et spirituel se désagrège en un instant par manque d'humilité. Celui qui est fier nourrit le mal.

JE VOUS ANNONCE LE TRIOMPHE DE MON CŒUR IMMACULÉ et, pour ce triomphe, J’ai besoin de chacun de Mes enfants : ceux qui n’offensent pas Mon Fils, ceux qui n’offensent pas leurs frères et sœurs, les humbles, ceux qui ne se rebellent pas contre Dieu.

J'aime Mes enfants : ceux qui offrent leurs souffrances pour le salut de leurs frères et sœurs, ceux qui restent attentifs à leur prochain, ceux qui ne justifient pas le péché, ceux qui écoutent la Parole Divine, ceux qui évangélisent par leur témoignage, ceux qui se repentent de leurs erreurs.

Enfants bien-aimés:

JE VOUS AI ANNONCÉ L'ARRIVÉE DE L'ANGE DE LA PAIX,
QUI VIENT POUR AIDER LE PEUPLE DE MON FILS
DANS LE PLUS CRUEL INSTANT QUE VOUS AUREZ À VIVRE.

IL SERA LA PAIX, L’AMOUR, LA CHARITÉ,
LE PARDON, L’ESPÉRANCE, LA FOI POUR VOUS TOUS.

LE PEUPLE DE MON FILS NE SERA PAS ABANDONNÉ.

Vous êtes dans l'instant des instants alors que le mal ne se tient pas à l’affût mais se jette sur les enfants de Dieu. Par conséquent, Je suis parmi vous pour vous aider.

Le démon vous attaque dans tous vos sens, il ne se repose pas, il reste attentif pour faire exploser ses armes de désunion et c’est avec douleur que Je vois la façon dont vous êtes si faibles et que vous tombez en quelques instants dans la désunion. Ceci est parce que vous agissez sur une impulsion, vous ne réfléchissez pas à comment réagir ou à comment votre action affectera vos frères et sœurs.

Les grands enfants de Dieu sont vus dans les petits détails.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, priez pour l'Europe,
elle subira le fléau atroce du terrorisme.

Enfants bien aimés, priez pour la Turquie,
le sang couvre cette terre, l'impiété laisse sa marque.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, priez,
la menace pour la Terre émerge de l'espace.

Enfants bien aimés, priez, la Franc-Maçonnerie va frapper
un coup inattendu au sein de l'Église de Mon Fils
et Je pleure pour vous, Mes enfants.

Enfants bien aimés, priez pour le Venezuela,
la douleur pend comme un nuage sur ce peuple
que Je ne laisse pas abandonné. Il sera ébranlé.

Les côtes seront ébranlées, l'eau des mers pénètre dans les terres.

L'humanité sera surprise de la force de la nature quand elle s’agite.

Avec le réveil de cet instant, la nature ne tarde pas. Dès que l'homme pèche, la Nature l'appelle à revenir à l'amitié avec Dieu. L'homme souffre à travers les éléments, ils le purifient. Les volcans émergent avec des éruptions inattendues. La surface de la Terre change de couleur et l'homme cherche à continuer à la remettre au diable.

Mes enfants, une découverte fera que l'Église et la science entreront en grand conflit qui va déstabiliser l'Humanité.

JE VOUS INVITE À RECEVOIR MON FILS
DANS L'EUCHARISTIE CORRECTEMENT PRÉPARÉS.

JE VOUS INVITE À PRIER LE ROSAIRE EN MÉDITANT CHAQUE PAROLE
QUI VOUS FAIT REPASSER LA VIE DE MON FILS.

CONFIEZ CHAQUE INSTANT À LA DIVINE VOLONTÉ
ET CONSACREZ-VOUS À SAINT MICHEL ARCHANGE ET À SES LÉGIONS.

L'homme doit réfléchir avant que le mal fasse de lui un persécuteur de sa propre famille.

Je vais entendre la lamentation de l'homme qui n'a pas écouté les Appels du Ciel. Ma douleur n'a pas de comparaison, elle est intense.

Enfants, c’est précisément l'ego humain que vous devez gouverner pour l'amener à dire « OUI » ! : oui en faveur des bonnes actions et des bonnes œuvres.

CHOISISSEZ LA GRÂCE, N’ENTREZ PAS EN PÉCHÉ,
CECI VOUS MÈNE À LA MISÈRE
ET LA CRÉATURE HUMAINE N’EN EST PAS UNE DE MISÈRE,
MAIS DE GLOIRE.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma bénédiction.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire