jeudi 15 septembre 2016

Aux Évêques Américains

Pourquoi ne réinstallez-vous pas
des réfugiés Chrétiens ?



Article écrit par Elisabeth Yore
Le 15 septembre 2016

Elizabeth Yore est une avocate internationale spécialisée en matière des droits de l'enfant, de la famille et un membre de l'Institut Heartland.Elle a enquêté sur plusieurs cas d'abus sexuels de l’Église.

Elle suit à la loupe la cause de l'environnement des Nations Unies car ils entendent propager dans leurs programmes l'avortement et la contraception. Ça l'horripile de voir l'Église copiner avec les Nations Unies sans ne rien dire sur ces aspects.

SOURCE : The Remnant




La piste de l'argent entre les Évêques Catholiques des États-Unis et l'administration Obama est de plus en plus curieuse.

Comme l’USASpending.gov ( l’agence présentant les dépenses du gouvernement Américain sur Internet) l’indique, la Conférence Américaine des Évêques Catholiques (USCCB) a reçu un énorme 91.132.305 millions $ dans l’année fiscale 2016 de l'administration Obama pour réinstaller les migrants réfugiés Syriens aux États-Unis.

En outre, l'administration Obama a accordé à La Commission Internationale Catholique pour les Migrations (CICM) 17.715.636 millions $ pour l'exercice 2016 afin d’aider les migrants Syriens. La migration paie grassement.

La population d'outre-mer des réfugiés Chrétiens Syriens est estimée à environ 2,2 millions. Selon le gouvernement des Etats-Unis, 10,081 réfugiés Syriens ont été réinstallés aux États-Unis. Combien sont Chrétiens ? Êtes-vous bien à genoux dans votre banc d’église ?

Seulement 56 des réfugiés réinstallés sont Chrétiens !

Avec 2,2 millions de réfugiés Chrétiens Syriens, pourquoi ne sont-ils que 56 qui sont admis aux États-Unis ? La préférence déséquilibrée et discriminatoire pour le statut de réfugiés Musulmans Syriens est manifestement évidente dans ces données.

Pourquoi les Évêques Catholiques Américains aident seulement 56 Chrétiens ? Pourquoi les Évêques ne demandent pas que les Chrétiens soient la majorité des réfugiés s’installant aux États-Unis ? Pourquoi les Évêques Catholiques ne sont pas la voix des Chrétiens qui sont persécutés et qui fuient la discrimination et la mort en Syrie ? Pourquoi les Évêques Catholiques n’insistent pas pour que, comme condition de leurs subventions fédérales extravagantes, que les persécutés Chrétiens Syriens soient représentés dans la majorité des réfugiés réinstallés aux États-Unis ?

Ont-ils peur de parler de crainte de perdre les millions en subventions fédérales ? Ont-ils reçu des ordres de marche du Vatican qu'ils n’ont pas à recommander les Chrétiens plus que les Musulmans ? Suivent-ils les gestes de François qui est revenu de Lesbos avec seulement des réfugiés Musulmans dans son avion papal et qui a laissé derrière lui des migrants Chrétiens croupissant dans Lesbos ? Pourquoi l'Église Catholique semble abandonner les Chrétiens persécutés qui sont désespérés de fuir la persécution et de se réinstaller aux États-Unis ?

Si les Évêques Catholiques ne se battent pas pour les Chrétiens Syriens persécutés, qui le fera ?

Qu'est-ce qui se passe ?

Suivez le site de Remnant pour la réponse plus tard cette semaine. .