samedi 3 septembre 2016

« Cette génération qui M’offense à un point de nausée comme jamais auparavant »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 28 août 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé

À CHAQUE BATTEMENT DE MON COEUR,
MON PEUPLE RESTE PRÉSENT.
AUCUN DE VOUS NE DEVRAIT S’EXCLURE DE MON PEUPLE,
VOUS ÊTES TOUS MES ENFANTS.

J’ai besoin que vous vous reconnaissiez comme frères et sœurs. Je rassemble Mon Peuple de partout dans le monde afin que, uni dans Mon Amour, vous soyez la force du bien qui s’étend par toute la Création, à travers l'Univers.

Certains peuvent se demander : « Comment est-ce qu'Il va nous rassembler ? »

Dans les rencontres que chaque personne a avec Moi : dans les prières, dans notre rencontre dans l'Eucharistie, dans la méditation de Ma Passion, dans la méditation des Sept Douleurs de Ma Mère, dans la méditation du Saint Trisagion, dans la Confession, dans l'amour du prochain, dans l'amour au sein de la famille, dans l'accomplissement de la Loi Divine, dans les sacrifices, dans l'obéissance, dans l'espérance, dans la charité, dans la foi et à être de vrais Chrétiens en esprit et en vérité.

LA FORCE DE MON PEUPLE DEMEURERA,
ELLE NE DIMINUERA PAS,
MON PEUPLE EST FIDÈLE ET VRAI.

À cause de cela, j'appelle Mes Prêtres à ne pas se sentir qu'ils sont au Ciel à l'avance, mais à être dignes de leur fonctions Magistérielles à chaque instant en servant Mon Peuple avec humilité, PARTAGEANT AVEC L’HUMANITÉ LE DROIT AU SALUT ÉTERNEL. Mes Évêques doivent vivre dans l'humilité, ils ne devraient pas vivre dans des palais : avec le décorum, oui, mais sans excès, ils ne devraient pas avoir de luxe mais devraient aider les pauvres, les nécessiteux.

Je pleure sur ces Ministres qui se sont donnés au service de la Franc-Maçonnerie, usurpant mon Église et l’amenant le long des chemins complètement faux. S'imposant à cet instant de l'intérieur de Ma Maison, ils en profitent pour préparer l'arrivée de l'usurpateur. MALHEUR À CEUX QUI LIVRENT MON ÉGLISE ! ILS FERONT L'EXPÉRIENCE DES LAMENTATIONS DE MON PEUPLE ET DE LA SÉVÉRITÉ DE MA MAIN, car, pour ces alliés du mal, la séparation que Je viens faire du blé et l'ivraie sera une grande douleur.

Les Ministres qui se disent fidèles à Moi vont pleurer avec des larmes de sang pour M’avoir renié, pour avoir trompé et s'être donnés au mal en dirigeant Mon Peuple erronément.

Je n'accepte pas la luxure, les excès, l'opulence, l'arrogance, le manque de charité, la négation de ce que Je rend explicite à Mon Peuple, et malheur à Mes Serviteurs qui ne sont pas dévoués à Ma Mère !

Mon Peuple, en cet instant de discernement, vous devez rester en constante proximité avec Notre Volonté ; sinon Je vais vous voir vous détériorer encore plus, avec l'existence d'un plus grand nombre de ceux qui se souilleront eux-mêmes et leur odeur nauséabonde sera irrésistible.

LE MAL LIE SES ADEPTES,
CEUX QUI L'ACCEPTENT, CEUX QUI LUI NE RÉSISTENT PAS,
IL LES PIÈGE DANS SES GRIFFES ...

Mon Peuple, ne vous maltraitez pas les uns les autres ; que ce ne soit pas les membres de Mon Église qui La frappent, La salissent, La dénigrent quand ils entrent dans des arguments les uns contre les autres. UNISSEZ-VOUS, NE VOUS ENGAGEZ PAS À VOUS CRITIQUER LES UNS LES AUTRES, MAIS EN VOUS UNISSANT DANS MON SACRÉ-COEUR ET CELUI DE MA SAINTE MÈRE. Que ce ne soit pas Mon propre Peuple qui se lapide les uns les autres par petite envie ou par jalousie injustifiée. Il n’y a pas de regroupement au sein de Mon Église qui soit supérieur l’un à l’autre, tous tendent vers un seul but : NOUS REDONNER.

LA TERRE QUE NOUS AVONS LAISSÉE POUR VOUS.

Je viens pour vous appeler à continuer à partager Ma Croix. QUE CHACUN PRENNE SA CROIX PERSONNELLE AFIN QUE VOUS NE DÉSERTIEZ PAS CE CHEMIN QUI EST MIEN et que vous ne preniez pas part, en cet instant décadent, à cette génération qui M’offense à un point de nausée comme jamais auparavant.

La paix est un souvenir fugace pour l'humanité, la terreur a pris possession de divers pays, se répandant et prenant le leadership en Europe.

Mon Église est malade, confuse par la division qui existe ; ce n'est pas bon parce que ce sont des signes de l'instant où Mon Église connaîtra l'agonie, puis tombera dans le schisme.



Un rayon de foudre a alerté Mon Peuple sur ce qui est à venir et sur la force de Mon Peuple, et bien qu'ils aient l'intention de détruire Mon Peuple, les forces du mal ne réussiront pas à Me retirer du Coeur de Mon Peuple.

Notre Volonté a confié à Ma Mère le commandement des Légions Célestes afin qu'elle soit celle qui écrase la tête de satan et, en tant que Reine qu’Elle est de toute la Création, Elle guide la lutte spirituelle que l'humanité traverse en ces instants. D'où l'importance de la relation avec la prière du Saint Rosaire, d'où la prise de conscience de la prière du Rosaire et de la signification de chaque parole et de chaque acte accompli dans la dite offrande.

Ne portez pas le chapelet autour du cou si vous n'êtes pas au courant de ce que cela signifie parce que faire autrement, c’ est M’offenser. VOUS POSSÉDEZ UNE ARME QUE CRAINT LE DIABLE AVEC HORREUR ET EFFROI: C’EST L'ARME DU SAINT-ROSAIRE, PAS RÉCITÉ MAIS CONSCIEMMENT MÉDITÉ.

Le mal semble triompher, mais ne prévaudra jamais. À cet instant, l’incroyance prévaut, vous M’offensez constamment, Je suis méprisé, un grand nombre de Mes enfants se sont déclarés parmi mes ennemis, les plus grands et les pires ennemis et, prêts à servir satan lorsque sollicités par lui, ne sachant pas que, après l'exécution de son but, il les enverra aux flammes éternelles.

Parce que Mon Peuple a appris à voir Ma Miséricorde sans méditer sur Notre Justice Divine, à cet instant, ça les horrifie que Mon Prophète M’obéisse et transmette Mes avertissements constants pour vous réveiller. L’Écriture contient dans les Évangiles :

« JE SUIS VENU APPORTER LE FEU SUR LA TERRE ... »(Lc 12, 49)

POUR PURIFIER, POUR SÉPARER CELUI QUI ACCOMPLIT MA LOI
DE CELUI QUI NE L’ACCOMPLIT PAS.

JE VOUS PRÉVIENS, MA MÈRE A AVERTI L’HUMANITÉ
ET L’HOMME NE DAIGNE PAS ÉCOUTER
ET REJETTE L'ÉTAT NAUSÉEUX DE SON ÂME ...,
VOUS AVEZ UN COU ROIDE.

MA PAROLE N’EST PAS DONNÉE POUR QUE VOUS VOYEZ LE MAL
COMME QUELQUE CHOSE AVEC LEQUEL
MES ENFANTS VIVENT ET CONTINUENT À FAIRE LE MAL,
CAUSANT MES ENSEIGNEMENTS À ÊTRE OUBLIÉS ET SUPPLANTÉS.

CEUX QUI ONT UN COU ROIDE NE PARVIENDRONT PAS À CHANGER
JUSQU'À CE QU'ILS SOIENT CONSCIENTS
QUE, LOIN DES SACREMENTS, ILS SONT EMPÊCHÉS D’ÊTRE ASSISTÉS
PAR LA GRÂCE SUR LE CHEMIN DE LA CONVERSION.

Mon Peuple, certains d'entre vous sont plus difficiles que d'autres, certains sont déterminés à ne pas M’écouter, à Me nier et, à cause de l'orgueil, ils continuent le long de la voie de la perdition.

Le manque d'humilité de cette génération est l'arme de satan. Vous oubliez l'humilité, tous pensent qu'ils sont sages sans reconnaître que « CELUI QUI DEMEURE AVEC UN COU ROIDE APRÈS PLUSIEURS RÉPRIMANDES SERA BRISÉ SOUDAINEMENT — SANS RECOURS." (Prov 29: 1)

Mon Peuple bien-aimé, Je viens pour purifier cette génération avec le feu. Vous avez deux chemins : le bon ou le mauvais, il n'y a pas d’entre deux. RESPECTEZ MA PAROLE !

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
ils continuent leur purification, le feu va émerger
avec le rugissement redouté du grand volcan.
La Nature et l'homme émanent de la douleur.

Priez Mes enfants, priez pour l'Inde,
il sera flagellé par la nature.

Priez Mes enfants, priez pour le Chili,
la terre se déplace à l'intérieur de son noyau,
en remuant énergiquement la mer.

Priez Mes enfants, l'Espagne va souffrir,
l’Italie subira une plus grande douleur.

Priez Mes enfants, l'humanité a attiré la Purification
et cela n'a pas été refusé.

Les pays côtiers vont souffrir et la famine viendront dans les grandes villes. L'homme avec sa colère est un moyen qui éveille le mal afin de provoquer des situations d'urgence dans divers pays où l'agitation va causer des chaos sociaux. L'humanité se rebelle contre ses dirigeants, puis vient la souffrance de tous avec la douleur de voir la souffrance qu'ils ont causés. L'homme, dans tout ce qu'il développe, manifeste de la rébellion envers Moi.

L'Argentine va souffrir le chaos.
Priez pour l'Argentine, ils ont désobéi
à l'avertissement de Ma Mère.

Mon Peuple, satan est rusé, il apparaîtra pour triompher.

Ne dites pas que vous êtes sauvés parce que vous avez été baptisés. Cet instant est difficile, cet instant est pour Mon vrai Peuple, ceux qui sont regardés par toute la Création dont les éléments visent à aider les fidèles.

L'ÉTAT DE L'HOMME A ÉTÉ SOULEVÉ
JUSQU'À LA CRÉATION QUI SOUFFRE EN RAISON DE CELA,
CAUSANT UN CHAOS QUI FAIT
QUE LE COSMOS EN GÉNÉRAL SOUFFRE ;
L'UNIVERS TREMBLE ET EST ÉTONNÉ
DE LA DÉSOBÉISSANCE DE L'HOMME.

BEAUCOUP SERONT SCANDALISÉS
ET SE TRAHIRONT ET S’HAÏRONT ENTRE EUX,
« MAIS CELUI QUI TIENDRA BON
JUSQU'À LA FIN SERA SAUVÉ ». (MT 24:13)

Ma bénédiction est avec celui qui cherche à surmonter son ego humain et à monter à Ma Maison.

Ma Miséricorde est prête à vous recevoir.

Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas