lundi 19 septembre 2016

« Le mal ne tarde pas, il est entré dans Mon Église
précipitant le mépris envers la Loi Divine »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 12 septembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé

À TOUT LE MONDE FAIT PARTIE DE MA CROIX,
VOUS ÊTES IMPRÉGNÉS DANS MA CROIX.

Je viens à vous avec l'explicitation de Ma Parole, en cet instant où seul et seul l’insensé continue à nier que Ma Parole est ce que Je donne aux Miens dans ces Appels.

Enfants : êtes-vous parmi ceux qui accomplissez Ma Parole, parmi ceux qui vivez Notre Volonté, ou êtes-vous parmi ceux qui croient qu'ils peuvent servir deux maîtres ?

Il n’existe pas de troisième voie pour atteindre le Salut ; il n'y a que la voie du bien et la voie du mal par lequel, si vous ne vous repentez pas, vous perdez le Salut.

Quand Je vous reprends, vous vous révoltez contre Moi par orgueil, par entêtement. Je vous montre comment vous vivez, le mal que vous acceptez et dans lequel vous pouvez périr et, au lieu de cela, vous endurcissez vos cœurs et vous vous détournez de Moi.

Vous jugez Ma Parole avec la même folie avec laquelle vous jugez négligemment Mon instrument qui vous transmet cet Appel qui est le Mien. Vous jugez a priori, sans y penser, et quelle différence y a-t-il entre vous et ceux qui, emportés par l'élan du moment, M'ont condamné à la Croix ?

Une partie des soi-disant érudits de ce temps sont, à Ma Douleur, les mêmes que ceux qui Me servent et Me représentent, ils sont ceux qui pourraient transformer tant d'âmes s’ils partageaient Mon Amour, s’ils ne confondaient pas Mon Peuple avec des hypothèses banales, déstabilisant Mon Troupeau, les dispersant pour qu'ils se livrent aux griffes du mal à cet instant où ils devraient Me revenir.

Les Miens ne voient pas les talents dont Je dote certains de Mes enfants pour avertir Mon Peuple et ils ne voient pas la souffrance de ces gens qui, par amour pour Moi, en accomplissant Ma mission, souffrent d’indignités. Mon instrument ne marche pas seul, Je continue à recevoir les offenses puisque la Parole qu'elle transmet n’est pas la sienne mais vient de Moi.

N’oubliez pas que Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la division ; pour certains, Ma Vérité est désagréable, à ne pas commettre de véritable conversion : l’AMOUR. Quand l'homme résiste à Ma Vérité, il devient hostile, non seulement envers Moi mais envers ceux qui ne partagent pas sa façon de penser.

Restez vigilants — vous ne devriez pas tout accepter ; à la fin, il s’élèvera beaucoup de faux prophètes qui séduiront beaucoup de gens, et comme l'iniquité croît davantage chaque jour, l'amour de plusieurs se refroidira.

MAIS QUI PERSÉVÉRERA JUSQU'À LA FIN SERA SAUVÉ.
CELUI QUI PERSÉVÉRERA JUSQU'À LA FIN,
AU-TRAVERS DES INSULTES, DES INDIGNITÉS, DES AFFRONTS, DES CALOMNIES,
CE FILS OU CETTE FILLE QUI A DÉCIDÉ DE ME SERVIR SERA SAUVÉ(E).

Mon Peuple, en cet instant vous vivez sous une forte pression pour agir contrairement à tout ce qui est Ma Loi, devant le manque d'engagement à M’être agréable et à sauver votre âme, vous ne voulez seulement vivre que dans ce qui est facile et qui ne signifie pas d’effort et de décision.

Tant de mal ne peut pas coexister avec le bien ; le mal sera éradiqué, mais auparavant, Mon Peuple sera purifié afin qu'il soit digne de Notre Trinité et de l'Amour de Ma Très Sainte Mère.

Mes enfants :

À NE PAS ÉRADIQUER LE MAL EN VOUS-MÊMES,
DE VOTRE PROPRE VOLONTÉ,
LE MAL VOUS AMÈNERA À PÉRIR DANS LES FLAMMES DE L'ENFER.
QUAND MES ENFANTS ABANDONNENT ET NE LUTTENT PAS CONTRE LE MAL,
CELUI-CI VAINC L'HOMME ET L'HOMME PERD LA VIE ÉTERNELLE.

Le mal ne tarde pas, il est entré dans Mon Église, précipitant le mépris envers la Loi Divine, causant de la confusion afin que vous vous leviez les uns contre les autres et que Mes avertissements soient niés.


Les tentacules tels que décrits par Luz de Maria en 2015

L'humanité a agi en accord avec les tentacules du mal, SURTOUT LE TENTACULE QUI AGIT CONTRE LE TEMPLE DE NOTRE SAINT-ESPRIT, LE CORPS : l'avortement, l'immoralité, l'impureté, la drogue, la fornication, la pornographie, la science mal utilisée, les actes contre la pureté, les mauvaises pensées, les assassinats délibérés et avec préméditation, et ainsi de suite ; c’est dans l'un des tentacules du mal et l'homme les accepte comme bons, sans y penser, se livrant aux désirs du mal et agissant contre Notre Volonté. Pour plaire au diable, l'humanité est entrée dans le chaos, dans l’agitation, et ce qui est autour de l'homme entre dans cette agitation qui est dans un mouvement constant, entraînant avec lui ce qui est à proximité. Par conséquent, à cet instant, le mal prend possession de quelques âmes avec une telle facilité.

MON PEUPLE BIEN AIMÉ, IL EST URGENT QUE VOUS RÉSISTIEZ AU MAL,
QUE VOUS VOUS CONSACRIEZ À NOS COEURS SACRÉS
AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS VAINCUS PAR LE MAL.


Priez, Mes enfants, priez pour la Finlande, c’est urgent.

Priez, Mes enfants, pour l'Inde, il souffrira.

Priez pour le Mexique, ses volcans surgissent et la terre subit une agitation sévère.

Priez les enfants, priez pour Puerto Rico, sa purification est proche.

Priez pour les États-Unis, ils sont saisis par la panique.

MON PEUPLE, IL EST ESSENTIEL POUR CHACUN DE MES ENFANTS DE COMMENCER UNE PÉRIODE D’AMENDEMENT PHYSIQUE ET SPIRITUEL. Les sens physiques de l'homme doivent entrer en harmonie avec l'esprit. Vous commencerez par le sens de la vue pendant une semaine, à chaque instant que vous vous consacrerez à nettoyer le sens de la vue jusqu'à ce que votre vue soit rendue à plaire à Notre Volonté pour le plus grand bien de l'âme.

PREMIER JOUR :
Je offre le don de la vue en ce jour aux Cœurs de Jésus et de Marie, Je vous offre ce Don de la vue à cet instant pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
Dans chaque acte présent de ma vue, donnez-moi la force de ne voir que ce qui est pour le bien de mon âme et pour celui de mon frère ou de ma soeur.
Je crie vers Vous, Sainte Mère, de sorte que vous me preniez comme Votre disciple,
guidez ma vie et que mon chemin soit dirigé vers la rencontre avec Votre Fils.

AU RÉVEIL, J'OFFRE :
J'ai la vue et, par elle, Je vois le bien et le mal à partir de cet instant,
J’offre mon effort constant pour que ce Don soit fait plus spirituel,
en mettant la priorité au désir Divin pour mon salut personnel.
Je propose de libérer ma vue d'occasions de péché,
à la recherche du but Divin dans tout ce que Je vois,
en trouvant du bien dans chaque frère et sœur et dans chaque chose créée par le Père éternel.
Je ne veux plus pécher avec le sens de la vue, Je le l’abandonne aux Sacrés Cœurs de sorte que, étant Votre enfant, mon Seigneur, vous me sortiez du péché.
Je ne veux pas que ma vue en arrive à me provoquer de mauvaises pensées
ni à négliger les bontés Divines qui me conduisent à rester dans un état de grâce.
Sacrés Cœurs, soutenez ma pensée afin qu'elle subjugue mes yeux et que mes yeux voient le bien et les qualités que chaque être humain possède et qui me sont cachés dans ses oeuvres et ses actions.
Puis-je avoir le courage de m'opposer à moi-même avec force et à ne pas laisser ma vue être utilisée pour le mal.
Je réprime mon libre arbitre, je l’assujettis immédiatement et je l’abandonne aux Sacrés Cœurs,
et donc qu’Ils moulent mes yeux pour qu'ils se détournent des petitesses humaines.
Que mes yeux soient nettoyés dans l'Eau Purificatrice de l'Amour venant des Sacrés Cœurs.

Amen.

MIDI :
Passez en revue avec Notre Mère les efforts du matin et notez les faiblesses.

AVANT D'ALLER DORMIR :

Je rends grâce aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie Très Sainte, à qui Je prie pour le secours à cet effet afin d'être un meilleur enfant de Dieu.

Un Notre Père, trois Je vous salue Marie et Gloire soit au Père.

Mon Peuple :

NOTRE TRINITÉ TRIOMPHERA
ET C’EST MA MÈRE QUI ÉCRASERA LA TÊTE DE SATAN.

EN CET INSTANT, MON PEUPLE,
LA CONVICTION ET LA DÉTERMINATION SONT LA DOT
ET PLUS POUR VOUS POUR QUE VOUS RÉUSSISSIEZ À VOUS UNIR AVEC MOI.

Je bénis Mes enfants et Je vous dis que quiconque ne porte pas témoignage de Mon Amour recevra peu ou rien de Moi.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas