jeudi 22 septembre 2016

« L'homme devra revenir
à des moyens et à des outils
anciens et impensés pour survivre »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 15 septembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :


Ma Bénédiction Maternelle vous accompagne comme une mère qui reste à côté de son petit enfant.

JE VOUS APPELLE À REDÉCOUVRIR
LE VRAI MYSTÈRE QUI VIT ET BAT EN VOUS.

LE VRAI MYSTÈRE EST MON FILS, IL VIT EN VOUS ...

VOUS NE DEVRIEZ PAS CHERCHER DANS LE MONDE
CE QUI VIT EN CHAQUE PERSONNE.

Les sentiments de l'homme sont tellement innombrables et les affections du cœur si imprévisibles jusqu'à ce que le désir de modifier votre voie devienne à être l'objectif principal.

MON FILS VOUS APPELLE À ÊTRE RENOUVELÉ,
C’EST-À-DIRE : VOUS UNIR À LUI
DANS LES PLUS GRANDES MESURES DU TERME.

L'ego humain reste latent chez Mes enfants ; en un instant, vous décidez de rester avec Mon fils et, dans un autre instant, non...

L'ego gouverne l'homme à un point tel qu'il ne prend ni une décision positive, ni ne dit non ; il reste tiède permettant à ce qui peut le conduire à agir et à oeuvrer dans le bien selon qu’il est mû par les circonstances de l'instant et par les possibilités qu'il juge bénéfique.

Mes bien-aimés, à cet instant, le péché a réussi à se transformer en une habitude chez l'homme.

Je vous invite à faire de la Grâce une habitude en vous qui est capable de s'opposer au péché. La Grâce apporte l'unité, le dépassement de l'homme et l'éclaire.

L'humanité dépasse sans cesse le mal qu'il a commis précédemment. Le mal que l'homme lui-même a permis le maintient à être un faiseur de mal qui domine l'homme lui-même, avec une grande méchanceté envers ses propres frères et sœurs. Vous croyez que les actions impensables de cet instant ne seront pas répétables. Ce n'est pas ainsi ; cette génération aurait dû être prête à se battre contre le mal sachant que c'est l'instant où les tentacules du mal ont surgi et se propagent sur la Terre, en prenant Mes enfants captifs si bien que certains blessent physiquement leurs frères et sœurs, d'autres meurtrissent le cœur , d'autres les sens, d'autres trompent l'Humanité et d'autres luttent directement contre l'Église de Mon Fils.

LE MAL SE SAISIT DE MES ENFANTS AVEC UNE GRANDE VITESSE ÉTANT DONNÉ LA HÂTE POUR DOMINER LE MONDE. Ceux qui servent le mal croient ce que le mal leur fait connaître et Mes enfants ne croient pas que cet instant est décisif car cela est nié parmi ceux qui sont Mes Prêtres.

LE MAL N’EST PAS UNE FANTASIE ... Ceux qui aiment Mon Fils doivent s’unir et se reconnaître les uns les autres, être ancrés dans la Loi de Dieu et chacun engagé à être un porte-parole pour le témoignage de l'Amour de Mon Fils.

LE MAL AGIT AVEC LE POISON DU MENSONGE, le mensonge étant une partie de l'action et de l’œuvre de l'homme ; il est incapable de le détecter, continuant dans ce qui est impropre et pécheur.

Réveillez-vous, Mes enfants ! Mon Fils saigne face à l'abjection à laquelle Son Peuple est soumis, devant la cruauté avec laquelle les Chrétiens sont persécutés ... et vous ne vous décidez pas à chercher la conversion.

Enfants bien-aimés :

LA PERSÉCUTION SE PROPAGERA,
NE REGARDEZ PAS DE LOIN À CE QUI PEUT VOUS ARRIVER
SANS QUE VOUS Y PENSIEZ OU QUE VOUS LE RECHERCHIEZ.

Le diable a saisi les esprits, les cœurs, la raison, la pensée, l'ego humain, l'intelligence humaine, le désir humain et tout ce qu'il peut accumuler, pour que l'humanité lui permettre de la contrôler et de la conduire à commettre les actes les plus impensables que certains Mes enfants commettent.

Le diable conduit l'homme à répéter les actions de ses mauvais esprits et, en raison de l'irresponsabilité spirituelle de Mes enfants, ils refusent la confession, la repentance, de porter témoignage de la Foi, ils refusent de dire « non ! » au péché, ils vivent une vie spirituelle tiède, sans engagement, et ils ne sont pas conscients de ce que l'Eucharistie est vraiment.

SATAN N’EST PAS PLUS PUISSANT QUE MON FILS ...

C’EST L’HOMME QUI CAPITULE AU MAL
ET QUI LUI ABANDONNE SA VIE EN PREMIER,
PUIS LE MAL, QUI DEVIENT HABITUDE EN L’HOMME,
LE CONDUIT À PERDRE SON ÂME
S'IL NE SE RÉVEILLE PAS DEVANT LE DOMMAGE QU’IL CAUSE.

Moi, comme Mère de toute l'Humanité, vous invite à ne pas craindre de porter témoignage à la Foi dans la Très Sainte Trinité ; n’ayez pas peur d'être Mes enfants, n’ayez pas peur d'être reconnus par l'Amour de Mon fils qui habite en vous. La véritable force de l'homme vient du bien, le reste n’est pas vrai. La recherche de la Vérité est difficile et vous ne la trouverez pas facilement si vous n'êtes pas prêts à être des chercheurs infatigables des Biens Éternels.

ENFANTS, À CET INSTANT, LES CHRÉTIENS EN APPARENCE
SONT EN DANGER GRAVE S'ILS NE SE RÉVEILLENT PAS
ET S’ILS NE PRENNENT PAS LE GOUVERNAIL DU LIBRE ARBITRE
ET LE DIRIGE VERS LE SALUT ÉTERNEL.

L'Humanité est devenue pervertie, son état est dramatique, le plus grave dans l'histoire de l'humanité ; voilà pourquoi Je suis toujours à vous annoncer la Purification à laquelle vous faites face.

Le feu purifie et envoie des signaux à l'homme qu'il va purifier tout le monde. Les volcans, qui semblaient dormir, se réveillent. Le feu sortira du sol avec une chaleur écrasante quand la terre s'ouvrira dans plusieurs endroits et jettera la chaleur qu'elle maintient à l'intérieur.

Le soleil envoie des éruptions solaires vers la Terre ; certaines auront une incidence sur les progrès scientifiques et d'autres sur la Terre, inondant la Planète avec de la chaleur, l'homme devant revenir à des moyens et à des outils anciens et impensés pour survivre.

La terre tremble intensément ...

Priez, enfants, priez pour le Chili,
il subira un fort tremblement de terre.

Priez, enfants, priez pour l'Équateur, la terre va trembler.

Priez, enfants, priez pour le Japon,
il propagera à nouveau de la contamination, il va trembler.

Priez pour l'Italie, elle va souffrir à nouveau.

Priez pour les Etats-Unis ;
son acceptation du mal est son propre fléau; ils seront ébranlés.

Priez pour la Corée du Nord, ce sera une main qui blesse.

J’appelle surtout le peuple Argentin à reconsidérer leurs actions ; la violence ne trouvera pas de limites sinon dans l'union de Mes enfants. Ce peuple va éprouver de la douleur si vous ne limitez pas l'agitation à laquelle cette nation est soumise.

On sème la zizanie dans les peuples en ce moment afin que l'agitation règne dans le monde entier.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

VOUS VIVEZ CE QUE VOUS AVEZ ENSEMENCÉ ...

L'ÉTAT INTERNE DE L'HOMME SE TRADUIT
EN CE QUE VOUS VIVEZ À CET INSTANT.

Accomplissez les enseignements de Mon Fils chaque semaine. Purifiez les sens afin qu'ils honorent Dieu par-dessus toutes choses et aimez vos frères et vos sœurs comme Mon Fils vous aime tous.

Ma Bénédiction est avec vous tous, chers enfants.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire