mercredi 28 septembre 2016

« À cet instant, l'effort est comme
une des dernières étapes avant la ligne d’arrivée »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 23 septembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction.


L’HUMANITÉ EST MA PEINE CONSTANTE ...
MES ENFANTS SONT MON GRAND TRÉSOR
ET EN MÊME TEMPS MA GRANDE DOULEUR.

Certains de ceux qui se disent Mes enfants ne se conforment pas pleinement avec l'amour qu'ils disent qu'ils ont pour moi, ignorant Mes Enseignements comme de véritables disciples de Mon Fils disposés à accomplir la Loi divine. Constamment ils blessent Mon Coeur et j'intercède immédiatement afin que Mon Fils ne souffre pas tant.

Le véritable amour n’est pas connu à tout instant car il est dépassé par l'intérêt et vous ne devriez pas ignorer que l'intérêt est la grande auto-tromperie avec laquelle l'homme se submerge dans le chaos.

L’ORGUEIL NON MAÎTRISÉ ET L’IMMATURITÉ AMÈNENT CEUX QUI DISENT QU'ILS M’AIMENT COMME LEUR MÈRE À S’ÉCARTER DE L’ÉQUILIBRE QUE LE VRAI ENFANT DE MON FILS DEVRAIT MAINTENIR. N’oubliez pas que cela a été requis de vous comme une condition préalable pour que le diable ne vous opprime pas. Vous oubliez rapidement, sans penser aux conséquences pour l'âme, tout comme vous oubliez que le diable reste attentif afin de vous envahir avec de l’orgueil et vous conduire à refuser le pardon entre frères, entrant dans un manque de courtoisie spirituelle.

Vous perdez facilement la raison à cause de la faiblesse spirituelle et êtes des proies faciles aux ruses du diable, ce qui vous inclinent à un comportement inapproprié en tant qu’enfant de Dieu.

L'instant est venu où l'homme qui s’appelle lui-même un Chrétien et un Marial sera injuste envers ses frères et lui-même. La conscience ne sera pas en mesure d'arrêter le mal, si indésirable, qui causera de l'injustice parmi les propres enfants de Mon Fils. LA RAISON PARALYSE TOUTE connaissance QUAND ELLE EST CONTAMINÉE PAR DE MAUVAIS DÉSIRS, DE L’AMERTUME, DE L’INSENSIBILITÉ, LE MANQUE DE SAGESSE, L’ÉGOÏSME ET LE MANQUE D'AMOUR.

L'homme est venu à oublier ce qui est le bien commun, ne parvenant pas à le respecter et à repousser le bien personnel vers lequel vous devez vous diriger afin que qu’alors vous soyez un témoignage de Celui qui habite en vous. ( traduction incertaine)Pour l'Humanité, c’est facile d'oublier le bien que Mon Fils vous a donné.

Vous oubliez et vous l'oublierez parce que vous utilisez le bien que vous avez reçu pour causer du mal.

Enfants bien-aimés :

CERTAINS SONT TOMBÉS DANS LA VANITÉ
D'EXPRIMER LEUR HAUT DEGRÉ DE CONNAISSANCES
DANS LES DOMAINES IMPORTANTS DE LA VIE ;
CECI EST PURE VANITÉ
PUISQUE LA CONNAISSANCE EST CONSIDÉRÉE VIDE.

L'EGO HUMAIN EST LE GRAND USURPATEUR DE LA PLACE
QUE MON ENFANT DEVRAIT OCCUPER DANS LES FACULTÉS DE L’HOMME
POUR QUE CE NE SOIT PAS UN OBSTACLE
MAIS UNE BÉNÉDICTION AU SERVICE DE TOUS.

L'homme, avec une intelligence mais vide des enseignements de Mon Fils, est nul en pratique parce que l'intelligence ne parvient pas à surmonter la mauvaise conduite, les habitudes désordonnées, qui sont destinées / souhaitées par son mauvais comportement, REFLÉTANT UN MANQUE TERRIBLE D'AMOUR, par un travail et une action qui manquent d’une bonne compréhension de ce qui est vraiment l'effet causé par la puissance de la bonne intention et l'exécution correcte de ce que Mon Fils vous commande.

LA VOLONTÉ DIVINE ME DONNE LE POUVOIR D'ÊTRE INTERCESSEURE, MAIS L’HUMANITÉ A DÉCIDÉ DE NE PAS AVOIR BESOIN DE MON FILS POUR TROUVER LA PERFECTION, IGNORANT LE FAIT QUE L'HOMME N’EST PAS DIEU. Et tout cela fait partie du complot de satan contre l'humanité qui, à cet instant, est la mobilisation des mauvais esprits vers l'homme.

LE MAL AUGMENTE, IL NE S’ARRÊTERA PAS JUSQU'À CE QUE L’ANTÉCHRIST FASSE SON APPARITION, ainsi il attaque Mes enfants de mille manières et a impitoyablement pénétré le psychisme de l'homme de sorte que celui qui est loin de Mon Fils, instantanément perd sa santé mentale et qu’à partir d’être apparemment un homme bon, il en vient à agir totalement hors de lui-même.

POUR CETTE RAISON, JE VOUS AI DEMANDÉ DE REDOUBLER
DE VIGILANCE ET DE RESTER EN ÉTAT DE GRÂCE ...

AUTREMENT, QUICONQUE N’EST PAS EN ÉTAT DE GRACE
EST EXPOSÉ À ÊTRE PRIS PAR LES FORCES DU MAL
POUR DÉTRUIRE TOUT CE QUI EST DE MON FILS.

L'humanité se meut dans le mensonge alors que le roi des mensonges est le roi de l'humanité. Vous ne trouverez pas d'ordre dans la vie jusqu'à ce que vous regagnez l'amitié avec le Créateur.

Chers enfants, vous avez perdu l’amour de la vie. Vous êtes en train de perdre le Salut, vous laissant vous détacher de Dieu et, avec cela, vous êtes totalement dépourvus de ce qu’est pour l'Humanité une nourriture spirituelle, non pas parce que le Père vous abandonne, mais parce que l'Humanité, se séparant du Divin, est tombé dans ce qui est de plus bas, car aucun homme n’est plus grand que Dieu.

Le pouvoir humain a causé l'amour dans l'homme à se dégénérer, il a augmenté le sentiment de puissance dans la créature humaine. La pensée humaine souffre d'une atrophie en raison d'un coeur immobilisé par le sentiment d’en venir à surpasser Dieu, à décider de la vie.

Je souffre pour la douleur causée à Mon Fils face à la destruction de l'homme par l'homme, face à cet instant crucial où le spectre de la guerre prend plus de puissance aux yeux du monde et l'homme le nie alors que vous vivez DÉJÀ la Troisième Guerre Mondiale, qui va bondir sur le monde en quelques instants. Les pays gagnent de la force militaire et l'Humanité est réduite à attendre en ignorant l'action des puissants.

ÉCOUTEZ BIEN MON APPEL, LE DIABLE ET SES MAUVAIS ESPRITS DÉVERSE LA DÉSUNION et, étant donné le grand nombre de Mes enfants qui ne mettent pas leur confiance en Mon Fils, le terrain fertile pour le mal à se reproduire abonde et opprime l'âme.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé : vous vivez dans les derniers instants avant la grande tragédie de l'expansion de la guerre et que vous soyez autorisés à vous voir vous-mêmes de sorte que la prière est nécessaire et indispensable à cet instant crucial où la tâche d'apporter la connaissance et le témoignage à vos frères et sœurs devrait se transformer ipso facto en action.

À CET INSTANT, L'EFFORT EST COMME UNE DES
DERNIÈRES ÉTAPES AVANT LA LIGNE D’ARRIVÉE. L’UNITÉ DOIT ÊTRE RENFORCÉE ET VOUS DEVEZ VOUS DONNER
DE LA FORCE DE L’UN À L’AUTRE,
SACHANT QUE MON FILS N'ABANDONNE PAS SON PEUPLE
ET QUE SON PEUPLE DOIT LUI ÊTRE FIDÈLE.

Ayez confiance dans les Promesses Divines pour Son peuple, n’ayez pas peur. Inversez le mal commis, les œuvres et les actes inappropriés ... REPENTEZ-VOUS, MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS !

Priez enfants, priez, le soleil envoie sa chaleur vers la Terre
et l'Humanité va souffrir.

Priez, Mes enfants, priez, l'humanité a centré sa vie sur le dieu de l'argent ;
l'économie tombe à nouveau et l'homme désespère
à cause du manque de Foi dans l'Assistance Divine.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique,
il sera fortement ébranlé,
les volcans vont parler à l'homme
enveloppé dans la colère des protestations sociales.

Priez, Mes enfants, priez, la mer est agitée
et surgit sur la terre qui va trembler avec force.

Priez les enfants, l'Humanité étonnée verra instantanément
la catastrophe qui secoue le monde.
Ensuite, elle va oublier qu'elle a souffert.

Priez enfants, priez, n’oubliez pas de continuer
à prier les uns pour les autres,
priez sans relâche dans les chaînes de prière, priez,
ne répétez pas ce que vous dites par cœur,
PRIEZ AVEC LE COEUR, VIVEZ CHAQUE PAROLE.


JE RESTE AVEC VOUS, J’INTERCÈDE POUR LES PÉCHEURS REPENTANTS
ET JE BÉNIS CEUX QUI SOUFFRENT.

Priez, les nations puissantes ont adopté le mal comme maître et se cabrent contre Mes enfants. Les soulèvements parmi les peuples se produisent comme une peste contagieuse. Les États-Unis souffrent fortement ; ils auront à arrêter leurs façons d’agir par la force par la douleur.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

PAS TOUT N’EST DOULEUR OU SOUFFRANCE ; dans l'instant même où l'homme voit dans tout ce qui lui arrive la Main de Mon Fils qui vous prépare et vous aime, Qui purifie et vous aime, Qui vous avertit et ne vous abandonne pas, Qui vous accompagne dans la souffrance par amour et Qui ne souhaite pas que personne ne soit perdu, vous allez aimer Mon Fils par-dessus tout et votre prochain comme vous-mêmes.

Les Légions Angéliques sont au-dessus de l'Humanité ; dès qu'une créature crie, elle est aidée immédiatement. Mes enfants sont aidés afin qu'ils ne tombent pas en proies au mal ; certains reçoivent cette aide, d'autres la méprisent.

POUR VOUS QUI SOUHAITEZ GARDER LA FOI,
JE VOUS PRIE COMME MÈRE DE NE PAS MÉPRISER
L'AIDE QUE LA MAISON DU PÈRE
VOUS ENVOIE PAR DIVERS MOYENS.
OUVREZ VOS YEUX SPIRITUELS POUR QUE VOUS VOYEZ LES MIRACLES
QUI SURVIENNENT CONSTAMMENT SOUS VOS YEUX.

MON FILS RESTE VIVANT ET PALPITANT ...

À CES ENFANTS QUI OFFENSENT NOS SACRÉS COEURS,
JE VOUS OFFRE MES BRAS ET MON INTERCESSION
SI VOUS VOUS REPENTEZ, VOUS VOUS CONFESSEZ
ET AVEZ UN FERME PROPOS DE VOUS AMENDER.

Ne craignez pas, Je reste avec vous.

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire