samedi 12 novembre 2016

« VOUS CHERCHEZ À SUPPRIMER
LE MOT « JUSTICE DIVINE » »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 3 novembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé :

J'ENVOIES MA PAIX À CHACUN DE MES ENFANTS.

Vous marchez à la recherche de la vérité
en regardant avec les yeux de votre corps bandés.

MON ESPRIT SAINT SE TROUVE EN CHACUN DE MES ENFANTS.

À cet instant, Mon Saint-Esprit donne de la force à Mes enfants qui souhaitent rester fusionnés à Moi afin de ne pas tomber dans ce qui est péché.

« Je suis qui Je suis » (Ex. 3 :14) et Je ne trompe pas Mes enfants. Mon Esprit Saint continue à donner la vie, à éclairer et à guider Mon Peuple et surtout Mes fidèles Instruments.

Ma Parole est scellée dans la Sainte Écriture, mais Je vais continuer à donner l'explication de Ma Parole comme un « pays où coulent le lait et le miel » afin que les âmes ne puissent pas être perdues par ignorance. Je confie Ma Parole à Ma Prophète pour qu’elle le transmette à Mon Peuple comme Je la lui prêche.

Je marche avec Mon Peuple ; Je ne l’abandonne pas dans les instants de douleur.

MA PAROLE EST ADULTÉRÉE PAR CERTAINS DE MES ENFANTS ...
ET CECI PROVOQUE UNE GRANDE PLAIE QUI RESTE DANS MON COEUR.

Mon Peuple, vous n'êtes pas une génération obéissante mais plutôt une génération rebelle : Je vous appelle et vous ne portez pas attention, vous méprisez Mes Annonces et commettez de grands sacrilèges.

VOUS CHERCHEZ À SUPPRIMER LE MOT « JUSTICE DIVINE » afin que les Miens agissent de manière totalement immergés dans le mal alors que l'Humanité s’est rendue au diable sans crainte de M’offenser.

Certains de Mes Temples seront démolis, d'autres seront fermés et, en eux, il restera la perdition.

N’OUBLIEZ PAS QUE LE GRAND PLAN DE L'ANTÉCHRIST EST DE PRENDRE POSSESSION DE HUMANITÉ RAPIDEMENT, et, pour cela, il va unifier les gouvernements, les économies, l'éducation, il émettra des décrets pour que vous pensiez tous pareil, agissiez pareil, et que la société soit une masse d’adeptes de l'imposteur. LA LIBERTÉ SERA DÉMOLIE ... ET LA RELIGION SERA UNIFIÉE ...

IL SERA INTERDIT À MON PEUPLE DE M’ADORER, IL NE SERA PAS CAPABLE DE MENTIONNER MA TRÈS SAINTE MÈRE, puisque l'antéchrist sait que Ma Mère va vaincre le mal. Vous serez persécutés, mais ils ne vous voleront pas le Salut Éternel. Je vais envoyer Mes Anges pour vous aider ; ne craignez pas, ayez confiance dans Mon Assistance.

J’ai appelé l'humanité à accomplir le Premier Commandement, Je ne vous ai pas appelés à abandonner l'Eucharistie, ni à abandonner Ma Mère, ni à abandonner les Commandements, ni les Sacrements, ni les œuvres et les actes qui vous amènent à grandir dans Mon Amour.

VOUS DEVEZ ENTRER EN MOI ET ME CONNAÎTRE
AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS CONFUS ...

VOUS DEVEZ CROÎTRE EN ESPRIT
DE SORTE QUE VOUS NE SOYEZ PAS
UNE PROIE AU MAL PAR MANQUE DE CONNAISSANCE ...

Mon Peuple, ne soyez pas complices du mal, n’abandonnez pas Notre Divine Volonté qui veut « que tous les hommes soient sauvés et parviennent à connaître la Vérité ». (1 Tim 2 : 4).

Mon Peuple, demeurez en état de grâce. Les grands événements sont à venir à la Terre, certains en provenance de l'Univers, d'autres par le craquement du sol ou par la montée des eaux ou par des éruptions volcaniques et par la colère de l'Humanité qui se lèvera contre elle-même.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis d'Amérique,
le chaos est à venir et, avec le chaos, Mes enfants vont souffrir.
Cette terre doit être purifiée.

Priez les enfants, priez pour la Russie :
celle qui dort se réveille sur l'Humanité.

Priez les enfants, priez pour la Chine,
elle surprend l'Humanité.

Priez les enfants, la Nature s’intensifie,
elle sera la souffrance du monde.


Mon Peuple bien-aimé, les traîtres, ceux qui livrent Mon Peuple, seront ensuite persécutés par leurs propres alliés.

MES ANGES ANNONCENT L’ACCOMPLISSEMENT DE MA PAROLE.

Je viens pour protéger Mon Peuple. N’oubliez pas, Mes enfants, que « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 3 :14).

JE SUIS LE BOUCLIER ET LA FORCE DE MON PEUPLE
QUI SIÈGERA À MA TABLE ET PROFITERA
DE MA PAROLE ET DE MA PRÉSENCE.

Vous n'êtes pas un Peuple sans Roi ; Je vois tout.

Soyez lumière, chaleur, nourriture. Soyez un témoignage à Mon Amour.

Mon Peuple, Mes yeux sont constamment à vous regarder ; vous êtes Mon Grand Trésor.

Je vous bénis.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire