mercredi 30 novembre 2016

La Lumière nous a visités...
Ouf !



Cette page n'est pas encore disponible publiquement
et voici pourquoi


Connaissez-vous cette caractéristique de Dieu ? Il dit toujours à l'avance ce qui va se passer à ses bons amis . Ainsi pendant qu'il partageait un repas avec Abraham avant d'aller détruire Sodome et Gomorrhe ( dirions-nous de nos jours San Francisco, Hollywood ou Key West ? Hum !), « Il se dit : « Je ne veux pas cacher à Abraham ce que je vais faire » » Genèse 18, 17.

Et Dieu n'a pas changé de nos jours. Il possède encore des bons amis de nos jours. Et ceux-ci nous annoncent une panoplie d'événements jamais vus dans l'humanité parce qu'ils en ont été instruits par Dieu.

De cette panoplie à venir, il y en a absolument un premier que l'on appelle de plusieurs noms : « L'Avertissement », « L'illumination des consciences », etc...

Trop de voyants de différentes époques en notre siècle, de différentes régions du monde et qui, au surplus, ne se connaissent pas, en ont parlé pour que nous accordions du crédit à cet événement. Vous pouvez consulter par vous-mêmes ce vidéo d'une vingtaine de minutes que nous avons réalisé il y a quelques années pour décrire ce que les voyants nous disent à propos de cet événement.

Et qu'en est-il de cet événement ? Il se produira un phénomène dans l'espace — une super grosse explosion — qui dégagera une lumière des centaines de fois plus forte que le soleil. Une lumière tellement forte qu'elle éclairera les deux hémisphères de la terre en même temps ! Au début du phénomène, nous aurons peur de mourir, c'est simple... Et comme quelqu'un qui est proche de la mort, nous reverrons toute notre vie. Au complet. Le vidéo de notre vie n'échappera aucune action ou pensée que nous avons eue : bonne ou mauvaise.

Oui... certains mourront... Mais pas de la lumière qui irradiera mais du film de leur vie... Ils ne seront pas capables de soutenir les atrocités qu'ils ont commises.

Quelques petites indications supplémentaires ici :

  • L'événement ne durera qu'environ 15 minutes mais nous aurons l'impression que ce sont des heures.

  • La Lumière, aussi intense sera-t-elle, n'est pas mortelle
  • Jésus nous dit dans une locution que ceux qui seront en état de grâce seront « calmes ».

Pour ceux qui désirent en savoir davantage sur l'Avertissement, cliquez ici et vous pourrez lire une synthèse de toutes les locutions que Lumière de Marie a reçues au sujet de cet événement.

Nous en venons au but maintenant

Au sortir de cette expérience, chaque être humain saura qu'il possède une âme car il aura vu ce qui y loge justement. Quand Dieu a dit qu'il nous créait à Son Image, ce n'était pas pour dire à son image physique... Non, il nous a donné une conscience contrairement à toute autre créature qui ne possède qu'un instinct. Cette conscience peut s'appeler « Je Suis » tout comme est le Vrai Nom de Dieu : « JE SUIS ».

Mais pourquoi publier plus tard

Vous le constaterez vous-mêmes plus bas, le contenu est un contenu de base pour des gens qui n'ont aucune notion religieuse que ce soit. Le contenu est destiné à tous les gens qui sortiront de cette expérience et qui auront soif d'apprendre. Puisque nous décrivons dans le premier vidéo l'Avertissement comme s'il était déjà arrivé, il nous faut attendre qu'il survienne justement.

Mais il nous faut être prêts le jour même parce que les gens chercheront partout des réponses. Et il faut éviter qu'ils tombent dans les griffes des pseudo-analystes scientifiques de la télé qui ont toujours réponse à tout après le fait . Certains de ces derniers sont à la solde de la Franc-Maçonnerie qui ne veut absolument pas que les gens croient au Vrai Dieu. Ils sont payés pour promouvoir le leur.

Mais pourquoi Dieu permet-il cet événement

Vous vous souvenez de la parabole de l'ivraie et du bon grain : les deux ont poussé ensemble et c'est à la toute fin que le Propriétaire les sépare. Sans connaissance de Dieu, où iraient les ignorants ? Dans la gerbe de l'ivraie ou celle du bon grain ? Par cet événement qui est un Acte de Miséricorde de Dieu, tout être humain saura que Dieu existe. Il appartiendra à chacun d'entre eux de choisir dans quelle gerbe il veut aller choir. Dieu donnera une période de 7 semaines à chacun pour choisir. Ceux qui voudront continuer leur vie antérieure et décideront de faire dos à Dieu pècheront conte l'Esprit Saint. C'est un péché impardonnable. Et ces gens deviendront les exécuteurs de la persécution terrible — pire que les lions dans l'arène romaine — des Chrétiens.

Du terme donc des 7 sept semaines jusqu'au Triomphe du Coeur Immaculé de Marie, ce sera ce qu'on appelle la « Tribulation » : une cascade de catastrophes humaines et naturelles avec la persécution Chrétienne terrible qui aura cours au même moment.

Il faudra être patients parce que Jésus dit dans la parabole que le Propriétaire brûlera l'ivraie en PREMIER et seulement ENSUITE remisera-t-il le bon grain de son grenier. Jésus ajoute dans une locution : « Seuls ceux qui auront la FOi passeront au travers de la Tribulation ». Voilà pour le critère essentiel et unique à retenir...





Graphique Nom du Père La Trinité Le péché originel Je vous ai créés parfaits Graphique Abraham Joseph Moïse Graphique Commandements Marie La Vie de Jésus Graphique Baptême Confirmation Confession Eucharistie Mariage Ordre Onction des malades

Le chapelet
L'arme « nucléaire » [en bien] du croyant

Êtes-vous une ces personnes qui avez entendu parler du chapelet à cause de vos grand-parents ou de vos parents ?

Et pensez-vous que le chapelet est révolu ? Que les répétitions que vous avez entendues des gens qui le disent sont selon vous des personnes quasiment automates ?

Si vous acceptez les deux paragraphes précédents, la série qui vous est présentée changera sûrement vos perceptions.

Le Chapelet pour les non connaisseurs est composé de sept (7) vidéos distincts qui vous sont présentés à la suite.

Nous espérons que vous comprendrez davantage une affirmation de Maman Marie qui dit que le chapelet a une « PUISSANCE NUCLÉAIRE » dans le bien... c'est bien certain. Marie ajoute dans une locution de Lumière de Marie ( une voyante super de l'Amérique du Sud) que le fait de réciter le chapelet « aveugle » les démons ; avis à ceux qui sont tourmentés par des tentations, leur niveau va baisser. Quant à Jésus, Il dit, toujours par cette voyante, que le chapelet les chasse tout simplement.

Nota bene : La prière du Je crois en Dieu contient tous les articles de Foi auxquels un vrai Catholique croit. Tous, il n'y a pas d'exception.



Pourquoi se confesser








Rififi en Église
ou
De la chicane dans la cabane !

Pour tous ceux qui viennent de s’éveiller à la Foi, il vaut la peine de vous expliquer le contexte dans lequel vous vous plongez. Permettez-moi une petite comparaison — qui, j’espère, ne sera pas trop boiteuse !

Imaginez que vous avez appris qu’il existe une très belle ville où il fait bon vivre. Ce qui ne veut pas dire que vous seriez à l’abri de tout tracas si vous alliez y vivre mais vous avez une certitude que cette ville est la meilleure que celle où vous habitez.

Vous faites des recherches sur cette ville. Vous parlez même à certains de ses habitants par Internet. Vous vous faites des amis et voilà ! une famille vous invite à séjourner avec elle gratuitement. Vous faites vos paquets et y allez….

Rendu sur place dans cette famille, avec les jours s’écoulant, vous vous rendez compte que le couple se dispute constamment, s’injurie à n’en plus finir… On vous demande parfois même de prendre parti… Mais vous ne connaissez pas l’histoire de cette famille, vous ne pouvez guère donner votre opinion…

Et puis, avec le temps, vous vous demandez même si vous avez pris une bonne décision d’aller dans cette famille. « N’aurait-il pas mieux valu ailleurs ? » vous dites-vous…

Eh bien, ça ressemble un petit peu à ce qui se passe présentement dans l’Église Catholique humaine… Il est bien dit ici « humaine », cette Église visible composée de fidèles, de prêtres, d’Évêques, de Cardinaux et du Pape.

Sachez qu’il y a aussi l’Église invisible qui regroupe les Saints du Ciel et les âmes du purgatoire qui intercèdent et prient pour nous ainsi que bien des gens sur terre qui ne connaissent pas l’Église Catholique mais qui font tout leur possible pour vivre avec justice la loi naturelle.

L’Église humaine a connu bien des crises au cours des 2000 ans qu’elle existe. Dans ces crises, les fidèles devaient parfois prendre partie aussi. Juste un exemple concret : du temps de Luther, il y a 500 ans, les fidèles devaient choisir : devons-nous le suivre ou plutôt continuer à suivre le Pape. Entre autres choses, Luther disait à ses ouailles que le fait de pécher n’était pas grave — qu’on pouvait pécher autant qu’on le voulait — car la Miséricorde de Dieu est plus grande que la somme de nos péchés. Sa Miséricorde est infinie, disait-il. Mais il omettait un attribut tout aussi important et égal à Dieu : Sa Justice. Si un père, en ce bas monde, prend la peine de donner la correction à son enfant, à combien plus forte raison, Notre Père du Ciel le fait-il aussi. Mais cela n’était pas dans le vocabulaire de Luther.

On a ainsi vu la moitié de l’Europe abandonner la Foi Catholique pour épouser le Protestantisme de Luther.

Tout ce préambule pour vous dire que vous tombez présentement dans la pire crise que l’Église Catholique humaine vit. Pire que Luther…

Et qu’en est-il de cette crise actuelle

Elle porte sur le mariage et sur la famille. Deux Synodes ( réunion d’Évêques et de Cardinaux choisis par le Pape) ont eu lieu en octobre 2104 et 2015 portant justement sur le mariage et sur la famille. Ces Synodes ne sont pas décisionnels, ils suggèrent des recommandations au Pape. Ensuite, le Pape a écrit un document ( Exhortation Apostolique intitulée « Amoris laetitia » ou la « Joie de l’amour ») qui donne les orientations toutes entières à toute l’Église.

Contrairement à la plupart du temps où ces documents sont généralement très clairs, celui-ci est très ambigu à un point où certains se demandent si ce n’est pas délibéré.

Toujours est-il que pour certains grands diocèses, à cause des ambiguités du texte justement, des Évêques permettent aux personnes divorcées/remariées ( La Bible appelle cela des adultères… Et on n’a pas le droit de commettre des adultères… Voir le 6ème Commandement de Dieu ) de communier. D’autres diocèses l’interdit.

Des Cardinaux ( quatre en fait ) ont demandé des clarifications concernant ce dit document. Mais le Pape se refuse d’en donner bien qu’en privé il encourage les diocèses à donner la Communion aux divorcés/remariés ( diocèses de Buenos Aires et de Rome même ). Trois mois se sont écoulés depuis cette demande clarification ( ce texte est écrit le 11 décembre 2016 )

Les Évêques et Cardinaux qui favorisent cette Communion aux divorcés/remariés s’en prennent aux autres en disant qu’ils sont rigides, etc… et ça se fait sur la place publique. Comme dans notre exemple du début, c’est comme si ce couple en était rendu à se disputer sur la place publique.

Le Pape invoque le fait que « l’Eucharistie « n’est pas un prix destiné aux parfaits, mais un généreux remède et un aliment pour les faibles » . Beau principe en théorie… Mais on est tous faibles. Et puisqu’on est tous faibles, devrai-je vous versr du lait chaud à boire dans un verre souillé de terre ?

Notre âme, quand elle dévie des Commandements de Dieu, ressemble à un verre souillé. Allons-nous recevoir l’« Infinie Perfection et Pureté » dans notre âme ainsi ?

Nous sommes dans les Temps de la Fin… N’est-ce pas à l’occasion des Apparitions d’Akita ( voir Google) au Japon où Notre Maman Marie a dit que les Cardinaux s’opposeraient aux Cardinaux et que les Évêques s’opposeraient aux Évêques.

La dernières des trois voyants des Apparitions de Fatima, Sœur Lucie, a écrit à un Cardinal, Mgr Caffara, encore vivant, pour lui dire que le Ciel lui avait dit que « la bataille finale entre Dieu et satan porterait sur la famille et le mariage ».

Voilà où nous en sommes, où vous en êtes. En plein dedans !

Mais comment s’en sortir ?
C’est simple : les mêmes moyens que nous employons tous !
  • Le seul phare solide présentement, c’est Jésus par le biais de Sa Parole : l’Évangile… Lisez-le, lisez-le, le connaissez-le à fond. La Vérité est entière et toute là… Pas ailleurs… Au passage, allez lire Matthieu 5, 32 et dites-moi si les personnes adultères qui veulent continuer à vivre ainsi ne sont pas des verres souillés pour recevoir le lait pur de la Communion…

  • Priez Marie, priez Marie. Ce n’est pas de la théorie que je vous dis là : c’est une Vraie Mère. Quand vous la priez, Elle est là, Elle vous écoute et vous observe ( surtout votre âme ), Elle voit ce dont vous avez besoin et Elle y pourvoit.

    L’Époux de Marie sur terre fut Joseph mais son Vrai Mari qui l’a fécondée, c’est le Saint Esprit. Depuis quand une femme qui demande de juste choses à son mari se voit refusée par lui ? A fortiori, si Marie voit que vous êtes troublés dans toutes ces disputes de l’Église, Elle enverra Son Mari, le Saint Esprit, vous donner en un « flash » ce que vous devez penser ou faire… N’ayez crainte. Marie ne nous laisse jamais tomber, encore faut-il être en communication avec Elle.

    Commencez progressivement à La prier : les premières fois, 3 Ave, puis, un peu plus tard, une dizaine d’Ave… Et Elle vous aidera elle-même à dire le chapelet. Voici une adresse, il s’agit du Sanctuaire de Lourdes, où ils disent le chapelet tous les jours. Mettez vos écouteurs… Vous allez voir que ça se passe bien et qu’au sortir d’un chapelet, ça ressemble à sortir d’une douche en esprit !

  • Profitez du temps qui reste avant qu’ils ne ferment les églises ou les transforment en abomination pour bénéficier des Sacrements. Quand vous n ‘êtes pas capables de vous déplacer pour l’Eucharistie, faites à la suite de vos prières une « Communion spirituelle ». Cette Communion est toute aussi valable qu’une Vraie Communion lorsque bien faite.

Bienvenue chers nouveaux dans la Barque de Pierre ! Comme vous voyez, il y a de la houle et je ne vous ai pas proposés d’écouter ni le Pape ni le Vatican…