samedi 26 novembre 2016

« L'Avertissement
est en effet aux portes de l'Humanité »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 17 novembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


MON CŒUR VOUS ABRITE TOUS DE SORTE QUE
VOUS PUISSIEZ DEMEURER DANS L’AMOUR VRAI EN LUI.

Ne quittez pas le chemin sur lequel Je vous demande de voyager ; permettez-Moi d'intercéder devant Mon Fils, gardez Ma Main.

Chacun des Miens est gardé par leurs compagnons de voyage — les Anges, et sont alertés lorsque vous êtes en danger de tomber dans des actes répréhensibles.

Les enfants, il est nécessaire pour l’avancement spirituel personnel et alors communautaire que chacun de Mes enfants choisissent de se voir intérieurement, aussi douloureux que cela puisse être de faire face à la réalité de la façon dont vous oeuvrez et vous agissez. Vous êtes capables de vous voir à l'intérieur de sorte que vous puissiez corriger ce que vous devez corriger dans la vie, par-dessus tout, ce qui concerne l'ego humain et le rapport avec les autres.

L'homme n’agirait pas dans le mal de façon si répétée s’il s’arrêtait à regarder le mal qu’il juge apparemment dans son frère et s’il se voyait définitivement à la lumière de la Vérité.

Quand l'homme se regarde à l'intérieur en esprit et en vérité, il trouve Mon Fils dans les profondeurs de son être intérieur, vous attendant afin de vous fournir une conscience plus profonde de l'Amour Divin et du devoir de l'homme en tant qu’enfant de Dieu.

Mes enfants, en cet instant où les courants idéologiques erronés abondent, vous êtes appelés à prêter attention face à la confusion dans laquelle vous vivez. Ce que les nouveaux courants idéologiques et spirituels vous offrent afin que vous trouviez Mon Fils grâce à des pratiques de concentration ou de détente sans tenir compte de l'état de l'âme, est quelque chose de complètement erroné.

Vous devez suivre Mon Fils et trouver en Lui ce que le monde ne vous donnera jamais. À cet instant, dans lequel une grande partie de l'Église de Mon Fils reste inondée par la Franc-Maçonnerie et les Illuminati, Mon Coeur pleure à l'incompatibilité de ces sociétés secrètes avec la religion que Mon Fils a instituée.

Des positions élevées dans l'Église de Mon Fils sont sous la puissance de la Franc-Maçonnerie, libérant une grande confusion quant à l'acceptation de normes contraires à la Loi de Dieu. Ces pratiques ont attiré la fumée de satan vers l'Église de Mon Fils, prenant le pouvoir afin de dissimuler sa véritable intention.

Mes enfants, vous devez connaître l'Écriture Sainte afin de reconnaître la différence entre le Vraie Voie vers Mon Fils et les divers faux chemins qui mènent au culte du corps, de la Création et de satan.

N’oubliez pas qu'à cet instant le diable a activé tous ses tentacules afin de s’en prendre à vous sans que vous le perceviez. La puanteur de l'ennemi de l'âme couvre les rues des villes, propageant de la haine et de la confusion sur l'Humanité qui déambule dans la désorientation, écoutant différentes voix, sombrant instant après instant dans l’erreur, dans le déni et agissant en dehors des Commandements.

Le mal a envahi l'humanité, il a atteint des niveaux inimaginables de pouvoir dans la religion des peuples ; il est rendu une puissance morale, politique, sociale et économique ; il a pris possession de la tiédeur de Mes enfants et provoque chez eux, sous le couvert de la fraternité, à être ni de vrais Chrétiens, ni de vrais enfants de Dieu.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous devez vous préparer afin de ne pas être trompés et conduits vers le mal. Connaissez Mon Fils, connaissez la Volonté Divine pour Son Peuple ; vous ne pouvez pas croire que vous êtes sauvés si vos œuvres et vos actions ne sont pas en conformité avec la Loi de Dieu, avec les Sacrements et d'autres œuvres de miséricorde.

Le changement en vous commence avec la reconnaissance de vos oeuvres personnelles et de vos actions. Si cette reconnaissance ne se fait pas, vous allez marcher en traînant derrière vous les chaînes qui vous lient au mal. Je ne trouve pas un homme nouveau sans qu'il se soit lui-même reconnu comme un pécheur, se reconnaissant lui-même comme fier, se reconnaissant comme faible et demandant l'Aide Divine.

PRÉPAREZ-VOUS POUR ÊTRE
DES NOUVELLES CRÉATURES VOUS-MÊMES,
RENOUVELÉES PAR L’AMOUR DIVIN.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité refuse d'être réunie avec Mon Fils, le confort que le mal vous offre vous aliène du Mystère de la Croix.

Vous méprisez le don de la vue en niant que le mal est vivant dans l'Humanité à cet instant. Vous n'agissez pas bien, vous ne vous engagez pas à un changement définitif envers de bonnes œuvres, vous vous moquez de ceux qui cherchent à vivre dans l'obéissance à la Parole Divine.

La puanteur du péché de l'Humanité a causé la terre à s’effondrer dans diverses parties du monde ; elle ne veut pas continuer à porter sur elle-même le péché continu de l'homme. La faiblesse face au péché se manifeste une fois de plus dans l'histoire humaine, l'aliénation de la Loi de Dieu donne la preuve de la tiédeur spirituelle d'un grand nombre d'êtres humains.

Les dates concernant L’Avertissement, Le Miracle, Le Châtiment, les catastrophes, concernant les Jours des Ténèbres et de La Seconde Venue de Mon Fils se répandent comme le vent à travers le monde.

HOMME DE DIEU : PRÉPAREZ-VOUS
COMME SI VOTRE JOUR ÉTAIT
LE DERNIER QUE VOUS VIVREZ !

Ne soyez pas comme les hypocrites qui attendent avec anticipation d’être examinés afin de demander pardon et donc de se soustraire de la peine de leurs péchés ; ils oublient que Dieu connaît la moindre de leurs pensées, de leurs œuvres et de leurs actes.

Mon Fils viendra sans avertissement, ainsi Il prendra Son Peuple et leur permettra de s'examiner eux-mêmes.

Vous devez être conscients de l'urgence de cet instant et ne soyez pas comme les fous qui nient les signes de cet instant afin de tromper les naïfs.

« Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ton intelligence » (Matthieu 22 :37), et « ... ton prochain comme toi-même » (Matthieu 22 :39). LE SALUT DES ÂMES SE POURSUIT AVEC LES MÊMES CONDITIONS, SANS CHANGEMENT DANS LA LOI, SANS CHANGEMENT DANS LA SUBSTANCE DE LA DOCTRINE, SANS CHANGEMENT DANS LA PAROLE DIVINE. BIEN AIMÉS, RECEVEZ MON FILS, CORRECTEMENT PRÉPARÉS.

NOUS VOUS APPELONS
À UN CHANGEMENT INTÉRIEUR QUI EST :
D’ÊTRE RÉCEPTIF AUX LUMIÈRES DE L'ESPRIT SAINT
AFIN QUE VOUS NE VOYEZ PAS LES CHOSES SEULEMENT
DE L'EXTÉRIEUR MAIS LEUR ESSENCE.
EN REGARDANT L’ESSENCE, L’ÂME CHERCHE DIEU
DANS UN MOUVEMENT CONTINU DIRIGÉ VERS CE QUI EST SUPÉRIEUR.

Mes bien-aimés, l'instant se précipite à grande vitesse, en effet, Je dois vous exprimer le fait que la Terre tourne avec une plus grande vitesse ; dans la mesure où l'instant est plus court, les semaines passent plus rapidement sans vous en rendre compte. D'où l'urgence d'un changement intérieur : les événements s’approchent à pleine vitesse.

Le mal fait des ravages dans les maisons de formation religieuse ; le mal distrait l'esprit de l'homme ; le mal détruit les foyers ; le mal accélère la guerre dans sa plénitude ; le mal distance l’homme de Dieu en offrant à l’homme toutes les possibilités de pécher afin qu’il vive dans un mensonge constant.

L’homme s’habille comme les femmes, ceci étant un signe de plus de l'instant dans lequel vous vivez.

C’est ainsi qu’ils ont vécu dans les temps de Sodome et Gomorrhe, dans la dépravation. Les femmes cherchent le plaisir de la chair ; elles s’offrent sans honte. Vous blâmez le mal, donc Je vous mentionne le mal, et ce n’est pas le mal comme tel, mais la reddition de l'homme à tout ce qui n’est pas juste et la distance que l'homme a pris de la Loi de Dieu qui a ouvert la porte au diable pour qu’il détruise l'homme et que l'homme détruise la Création. Les enfants, ceci est déjà arrivé ; à cet instant, l’homme reçoit le produit de sa folie.

Tout ce qui arrive a été géré par les hordes du diable qui, pressentant l'examen personnel des âmes, accélère ses attaques afin de se gagner des âmes pour lui-même.

Bien-aimés, l'Avertissement est en effet aux portes de l'Humanité, conséquemment repentez-vous, ne laissez pas votre âme se perdre.

Priez Mes enfants, priez, vous verrez là-haut
le feu entourant la Terre.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis,
le pouvoir des économiquement puissants surprend le pays.
Les révoltes raciales ne vont pas tarder. Ce sol tremble.

Priez, Enfants, pour la Russie,
le loup se cache derrière des vêtements de brebis.

Priez Mes enfants, priez pour le Danemark,
il sera ébranlé.

Priez Mes enfants, pour l'Italie,
elle sera surprise par le terrorisme.

Cette génération sera témoin des Paroles de Mon Fils sur le Mont des Oliviers.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, cet instant ne devrait pas être pris à la légère, mais avec une prise de conscience de ce que la Vie Éternelle vaut. Et ressemblant à Mon Fils, levez les yeux, levez les yeux, vous serez surpris.

L'effort doit être double ; celui qui désire servir Mon Fils doit servir avec fidélité. Celui qui est tiède est vomi de la bouche de Dieu. Unissez-vous, aidez-vous les uns les autres, soyez des témoins vivants de l'Amour de Mon Fils.

Je vous bénis dans Mon Cœur Immaculé.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire