jeudi 10 novembre 2016

« Ceux qui osent se moquer de Dieu écrivent le script de leur propre disparition »


« Ceux qui osent se moquer de Dieu écrivent le script de leur propre disparition. »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 10 novembre 2016

Daniel 5:26-28

« Et en voici le sens : MENÉ signifie compté : Dieu a fait les comptes au sujet de ton règne, et il y met fin ; TEKEL signifie pesé : tu as été pesé sur une balance, et l'on a jugé que tu ne fais pas le poids ; PERÈS signifie divisé : ton royaume a été divisé pour être donné aux Mèdes et aux Perses ».



Message

« Ma bien-aimée, nul royaume terrestre qui piétine les Lois de Dieu ne tiendra. Combien de royaumes terrestres en tes jours honnissent les Lois de Dieu et blasphèment Son Saint Nom ? L'héritage de ces dirigeants corrompus est la mort — et la division et la mort à leurs royaumes. Dieu ne sera pas moqué. Ceux qui osent se moquer de Dieu écrivent le script de leur propre disparition. Et les dirigeants corrompus qui agissent au nom de ceux qu'ils sont censés servir, apportent la division et la mort à plusieurs. Vous, cependant, vous ne devez pas désespérer, mais continuez à prier dans la Divine Volonté pour la venue du Royaume de la Divine Volonté. Ensuite, Mes lois seront écrites dans les cœurs de tous et personne ne les dédaignera, car tous aimeront leur beauté et leur sagesse. Les personnes de cet âge sont aveugles à la Vérité et à la Beauté. Priez pour que les écailles tombent de leurs yeux. Je vais prier avec vous ».



Prière de Pelianito

Ô mon bien-aimé Jésus, je prie avec vous dans la Divine Volonté pour que les écailles puissent tomber des yeux de tous ceux qui sont aveugles à la Vérité et la Beauté. Je Vous remercie de cet appel à la prière et je Vous en conjure avec ferveur dans la Divine Volonté pour la venue du Royaume de la Divine Volonté. Ô Jésus, venez et ne tardez pas. Maranatha ! Venez, Esprit Saint avec votre Fiat de Sanctification. Je Vous en prie, venez !



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire