mercredi 2 novembre 2016

« Le son produit par le Saint Rosaire secoue le mal
et le fait fuir rapidement »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 23 octobre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé,
vous êtes Mon peuple bien-aimé, que J'aime de tout Mon Coeur.

JE VOUS INVITE À DEMEURER DANS LA PRIÈRE,
À ÊTRE DES MESSAGERS DE MON AMOUR,
À ŒUVRER ET À AGIR DANS MA VOLONTÉ.

N’ayez pas peur, « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 03 :14).

JE VOUS INVITE À VIVRE DANS MON AMOUR,
À ÊTRE FIDÈLE À MA PAROLE ET
À VIVRE LOIN DE CE QUI EST DU MONDE.

Cet instant est précieux ; ne le gaspillez pas sur des banalités, soyez prudents et miséricordieux.

Répétez la Consécration au Cœur Immaculé de Ma Mère afin de ne pas oublier que vous êtes Ses enfants. Vivez avec la certitude que Ma Mère intercède pour vous et chaque Ave Maria, prié avec conscience, est une grande bénédiction que vous recevez, non seulement pour celui qui prie mais pour ses frères et sœurs.

LE MAL CRAINT CELUI QUI PRIE
AVEC VRAIE CONSCIENCE
ET, EN UNION AVEC MA MÈRE,
IL OFFRE ET AIME, IL AIME ET OFFRE.

Le son produit par le Saint Rosaire secoue le mal et le fait fuir rapidement si la créature est correctement préparée, a confessé les péchés commis et s’est proposé de modifier ses voies définitivement afin de se détourner de ce qui le sépare de Moi.

Mon Peuple bien-aimé, restez vigilants, ne soyez pas tièdes ni ne regardez avec approbation ce qui est apparemment bon ; discernez ce qui vient entre vos mains puisque le mal rôde comme un lion rugissant avec beaucoup de ruse afin de se moquer de ceux qui sont Miens en les emmenant dans des chemins ne sont pas Ma Volonté.

COMBIEN PROGRESSENT CEUX
QUI S’EFFORCENT DE DIRIGER
LEURS SENS SELON LA VOIE DE L'ESPRIT !

Les enfants, quiconque ne vit pas de l'Esprit avance avec plus de difficulté parce qu'il lutte contre tout ce à quoi il fait face sans différencier ce qui est bon de ce qui est mauvais.

Mon Peuple, vous peinez à combler tous les désirs du « moi », que ce soit approprié ou non, et cela vous conduit à tomber dans les vices sans être capables de vous contrôler vous-mêmes et les vices vous font tomber sur un chemin plus raide et plus difficile. Vous voulez fuir les distractions du monde sans que disparaissent les caprices de l'ego humain, caprices que vous vous cachez de connaître. ce qui vous cause un grand tort spirituel le fait de vous mentir à vous-mêmes.

ENFANTS, ÉLEVEZ-VOUS EN CET INSTANT DÉCISIF
EN EXERÇANT CONTINUELLEMENT
VOS SENS PHYSIQUES ET SPIRITUELS
AFIN QUE LA VOLONTÉ ET LE DÉSIR HUMAIN
ASPIRENT À VIVRE DANS MA VOLONTÉ.

Vous devez être conscients que la vie dans Ma Volonté n’est pas un accident mais une nécessité sans laquelle vous ne seriez pas des créatures humaines stables.

Mes enfants sont éloignés de tout ce qui les conduit constamment à témoigner de leur foi en Moi.

La dispersion règne partout, désensibilisant le cœur humain si bien qu’il s’endurcit et l'humanité lutte pour l'individualité et non pas pour la fraternité, exsudant ainsi le poison de l'indifférence de l'homme envers ses frères et sœurs.

Mes bien-aimés :

AUCUN HOMME N’EST LE PROPRIÉTAIRE DE MA PAROLE ;
AU CONTRAIRE, QUAND MA PAROLE VIENT À L'HOMME,
CE DERNIER DOIT L’ÉCOUTER SUR SES GENOUX
ET AVEC UNE PROFONDE ATTENTION
DISCERNANT CHAQUE PAROLE
AFIN DE COMPRENDRE ENTIÈREMENT MON MESSAGE.

En cet instant, l'action du mal se renforce en raison de la proximité de ce que vous connaissez bien. Dans les chaires, J’ai besoin de force dans la prédication de sorte que la compréhension de Mon Peuple ne soit pas à plat, mais qu’elle s’élargisse et s'ouvre à la vérité d'une réalité spirituelle dont ils savent peu ou ignorent ou nient : l'existence du péché, Mon Second Avènement, l'existence du diable, l'Avertissement et ce que Ma Mère vous a annoncé.

L'Humanité a permis au mal de la prendre et le mal, voyant que la liberté humaine est prête à l'accepter, a répandu la haine, l'indifférence, la cupidité, l'ignorance, la méchanceté et la folie dans le but de faire de l'Humanité une collectivité ignorante de la Vérité et donc totalement entêtée.

Le fou dans sa folie devient un défenseur de sa propre stupidité et, sans la sagesse, ne peut pas voir ni distinguer le bien du mal et les contradictions de l'Humanité le gardent dans l'obscurité totale, étant une pierre d'achoppement pour lui-même et les siens.

VOUS NE DEVEZ PAS RECHERCHER MON ROYAUME DANS CE MONDE, MAIS OUI, VOUS DEVEZ VIVRE, OEUVRER ET AGIR DANS LA LOI DIVINE. À cet instant, la haine règne dans Mon Peuple et, avec elle, la colère gagne du terrain, se transformant en une obsession qui apporte l'auto-destruction.

Je souffre à cause de l'ingratitude, à cause de l'homme orgueilleux qui détruit la vie de ses frères et sœurs.

Je souffre avec la complainte des innocents qui souffrent de la faim physique et spirituelle à cause d’un manque d'une solide formation pour lutter contre le mal. VOUS NE POUVEZ PAS SERVIR DEUX MAÎTRES — JAMAIS : VOUS DEVEZ APPELER LE MAL, MAL ; ET LE BIEN, BIEN. NE PRÉTENDEZ PAS FAUSSER CE QU'IL EST CORRECT EN LE PERMETTANT, MA PAROLE EST UNE.

Vous n'avez pas valorisé la Création, vous ne lui avez pas accordé le respect qui lui est dû, ni ne l’avez-vous aimé comme une expression de l'Amour Divin envers l'homme. La beauté de la Création a été remplacée par la cruauté de l'homme qui a détruit au-delà de toute mesure tout à sa disposition.

L'humanité ne cherche pas, mais veut tout trouver instantanément ; elle ne consacre ni sa pensée ni ses sens à la recherche de ce qui ne tombe pas entre ses mains. MES ENFANTS SONT DEVENUS CONFORMISTES, PRENANT QUOI QUE CE SOIT QUI LES ATTEINT ET L’ACCEPTANT COMME VÉRITÉ. L’impatience est la principale possession de ceux qui sont loin de Moi. Dominée par l'impatience, l'Humanité est fragile et tombe dans tous les défauts qui ouvrent les portes au mal, déversant sur la terre le produit du manque d'amour qui vit en ceux qui se sont détournés du chemin et s’en sont remis de façon incontrôlable à toute iniquité.

La Création, en accord avec notre Volonté Divine, souffre de la surdité spirituelle de l'Humanité. Le manque d'amour est répandu sur la Création laquelle, frissonnante, est baigné du sang des Miens. C’est la folie dans laquelle le mal a enragé l'homme et l'homme l'accepte, se levant contre tout ce qui est Divin, comme un signe de rébellion et d'acceptation de tout ce qui est contraire au bien.

L’HOMME, SÉPARÉ DU BIEN, ATTIRE LE MAL ET LES CONSÉQUENCES SONT TERRIBLES POUR L'HUMANITÉ. L’indifférence envers l'homme de la part de la Création est imminente, les catastrophes augmenteront donc et, avec elles, la douleur de Mes enfants.

Ceci est l'instant où la Terre, opprimée par le péché de l'homme, est fortement secouée ; les eaux sont agitées, le feu progresse sans relâche, l'air, prenant des formes qui intimident l’homme, est une cause d'alertes constantes.

Priez, chers enfants, priez pour le Mexique,
les volcans causent des douleurs
au milieu des secousses de cette terre de Ma Mère
dans laquelle le mal a débordé dans tous ses aspects.

Priez, chers enfants, priez pour le Chili,
la peur se profile à cause du sol
qui semble creux quand il est secoué.

Priez pour Mes enfants du Venezuela ;
dans la douleur causée par le pouvoir,
d'autres intérêts entreront dans cette terre.
Mes enfants gémissent
et, avec eux, des armes se répandent dans d’autres terres à proximité
où la paix est un déguisement du pouvoir.

Priez, Mes bien-aimés, cet instant attire la douleur
sur l’homme qui a ignoré Mes Appels et ceux de Ma Mère.
La puissance du mal vient à Mes enfants des airs ;
des armes meurtrières seront répandues sans conscience, détruisant la vie.
Cette offense grave contre Notre Trinité
est le fruit de l'orgueil humain.
La science mal utilisée fait du mal à l’Humanité sans y penser.

Priez pour les États-Unis, la désunion s'introduit,
donnant de la douleur à cette nation.

La lutte pour le pouvoir Mondial s’intensifie au milieu de l'augmentation des rébellions dans le monde. Un phénomène jamais vu auparavant dans la mer arrive.

Mon Peuple bien-aimé :

CONTINUEZ À PURIFIER LE SENS DE L’ODORAT, considérant que le sens physique de l'odorat est celui qui fournit le développement de la conscience dans l'homme qui ne désespère pas mais qui espère indéfectiblement. Vous associez l’odeur avec le palais et ce n'est pas correct. Le sens spirituel de l'odorat mène Mes enfants à vivre dans l'Espérance du Salut, voyant l'objectif de la rencontre finale dans une extase d'amour que la créature humaine M’offre constamment dans la lutte de chaque instant. Mon Peuple désire ce qui est inapproprié et est devenu par conséquent corrompu et ne conserve donc pas l'Espérance, ni la Foi dans Ma Parole.

Enfants bien aimés, continuez à réveiller le Don de l'odorat. Avec une conscience claire, immergés dans l'Espérance, Mon Peuple marche dans l'obéissance.

PREMIER JOUR DE LA QUATRIÈME SEMAINE :

Je vous offre le Don de l'odorat en ce jour aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie Très Sainte.
Je vous offre ce Don de l'odorat en cet instant pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
Dans chaque présent acte, mon esprit, ma mémoire et ma pensée demeureront attentifs, alertes afin de ne pas accumuler quoi que ce soit qui plaît au sens de l'odorat et qui conduit au péché, offensant les Très Sacrés Cœurs. Donnez-moi la force de libérer mon sens de l'odorat et de l'amener à oeuvrer et à agir en ce qui concerne le bien de mon âme et de mes frères.
Je crie à Vous, Très Sainte Mère, pour que Vous me preniez comme votre disciple, pour que Vous guidiez ma vie et pour que mon chemin soit dirigé à la rencontre de Votre Fils.

AU RÉVEIL, J'OFFRE :

J'ai l'esprit et la pensée, je raisonne pour le bien et le mal.
Dès cet instant, j’offre mon effort constant pour que ce Don vienne à être plus spirituel en donnant la priorité à la Volonté Divine pour mon Salut personnel.
Je me propose de libérer ma raison et mon appétit des occasions, cherchant en tout le dessein Divin, me souvenant seulement du bien que chaque frère et sœur m’a donné et me souvenant de la grandeur du Père éternel dans la Création.

Je ne veux plus pécher avec le sens de l'odorat ; je l’abandonne aux Sacrés Cœurs afin qu’étant votre enfant, Mon Seigneur, Vous m’éleviez en dehors du péché
.
Je ne veux pas continuer à être ce que Je suis me causant de mauvaises pensées ni que je néglige les bontés Divines qui me conduisent à rester dans un état de grâce.

Sacrés Cœurs, soyez la nourriture de mon esprit, de ma mémoire et de ma pensée, afin que ma raison me conduise à ne retenir que ce qui est bien. Je maîtrise mon libre arbitre, je l’assujettis immédiatement et je l’abandonne aux Sacrés Cœurs de sorte qu'Ils me libèrent des occasions de péché et qu’Ils puissent donc mouler ce sens afin qu'il apporte seulement à ma mémoire que ce qui est pour le bien de mon âme et que je puisse donc faire le bien à mes frères et sœurs.

Ce sens de l'odorat désire l’Eau Purificatrice de l’Amour provenant des Sacrés Cœurs.

Amen.

AU MIDI :

Passez en revue avec Notre Mère les efforts de la matinée et notez les faiblesses.

AVANT D’ALLER DORMIR :

Je rends grâce aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie Très Sainte à qui je prie pour le secours afin d’atteindre ce but afin d'être un meilleur enfant de Dieu.

Un Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire Soit au Père.

ENFANTS, VENEZ À MOI ET CONSACREZ-MOI VOS VIES.

N’oubliez pas, Mes enfants, que le sens de l'odorat a envie d’arômes attrayants, mais ce n’est pas tout ce qui est attrayant pour le sens de l'odorat qui est juste. L’or brille, mais l'or n’est pas le bonheur de l'homme.

Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire