lundi 21 novembre 2016

« La foi dans l’humanité s’éteindra
comme la flamme d'une bougie
soufflée par le vent »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 13 novembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR.
CHACUN DE MES ENFANTS EST DANS CHAQUE BATTEMENT DE MON COEUR.

Je viens à vous pour guérir vos blessures, vos peines et pour vous donner tout ce dont vous avez besoin afin que vous continuiez dans ce qui est juste. Parfois, vous attendez de Moi ce qui ne convient pas pour vous; Je vous donne ce qui vous amène à faire partie de mon troupeau.

Soyez conscients que « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie » (Jean 14,6), Je suis Acteur et Spectateur, Je suis le Médecin et le Remède. Parfois, Je suis le pansement sur la plaie; à d'autres moments, Je suis le fil qui coud; à d'autres, Je suis le remède contre la douleur; à d'autres occasions, Je suis le vent doux qui aide à guérir la blessure; et à d'autres moments ... Je suis la brosse qui nettoie la plaie.

Mon Peuple bien-aimé, chacun de Mes enfants doivent accomplir la Loi de l'Amour; c’est seulement ainsi que vous vivrez dans la Vérité.

Mon Peuple bien-aimé :

CELUI QUI SE DÉTOURNE LOIN DE MOI
S’AIME BEAUCOUP PLUS,
IL AIME BEAUCOUP PLUS SON EGO HUMAIN
ET DÉDAIGNE CELUI QUI EST EN MOI ...

Celui qui s'aime beaucoup plus a été infiltré par les fluides de l'orgueil, de l'amour de soi, de l'envie, de la tristesse, du désespoir, de non pardon, de vanité, de cruauté, de mauvais traitements, de folie, de possession, d'imposition, de ne pas accepter Ma Volonté ...

Celui qui se détourne de Moi trouve toujours un prétexte pour que son frère soit celui qui fasse l'expiation et que lui-même soit le bourreau.

Celui qui se détourne de Moi s’impose à ses frères et sœurs jusqu'à ce que l'orgueil le rende intolérable pour ses frères. NON, MES BIENS-AIMÉS, OUVREZ LES YEUX DE L'ESPRIT ET DISCERNEZ ...

En cet instant, des esprits perturbateurs se sont emparés de certains de Mes enfants afin de garder Mon Peuple dans la douleur constante. Vous devez discerner ce qui vient de Moi comme nécessaire pour l'âme et ce qui vient vous perturber, vous flageller et vous épuiser afin que vous vous détourniez de Ma Voie Dans Mon Peuple ; toute créature humaine doit être celle qui dirige son frère à Moi et non pas celui qui l'éloigne de Moi. Celui qui est obstiné ne croît pas, rien ne le satisfait ; pour les personnes humbles, il suffit de Me servir et de M’offrir ce qu'elles ont et ce qu'elles peuvent et ne peuvent pas car elles font les plus grands efforts possibles.

MON PEUPLE, À CET INSTANT, L'UNITÉ ET LA SÉCURITÉ DE CEUX QUI MARCHENT DANS MA VÉRITÉ EST INDISPENSABLE. Préparez-vous en esprit, aidez-vous les uns les autres de sorte que les sens spirituels surgissent rapidement.

Mon Peuple est confus en entendant que les Signes de cet instant ne sont pas des signes, mais des choses qui doivent se produire et qui sont naturelles. Vous devez être conscients que les aveugles spirituellement sont ceux qui ne veulent pas voir les Signes de cet instant comme une alerte pour l'humanité de se réveiller au lieu de dire à Mes enfants que ce qui se passe est naturel.

Mon Peuple, vous verrez ces frères qui ont nié les Signes de cet instant comme un message pour vous de vous préparer en esprit, vous les verrez avec ceux qui méprisent Ma Mère.

MON PEUPLE, VOUS LUTTEZ CONTRE DES MAUVAIS ESPRITS
QUI ERRENT À TRAVERS LA TERRE
EN PERVERTISSANT LES HOMMES,
LEUR VOLANT LE SALUT DE LEURS ÂMES ;
CE SONT DES DÉMONS
QUI SONT SORTIS DE L'ENFER MÊME,
QUI BRÛLENT D’ENVIE DE VOUS VOIR M’ADORER,
ME RECEVOIR, ŒUVRER POUR MON ROYAUME,
ANNONÇANT À VOS SŒURS ET FRÈRES
L’INSTANT DANS LEQUEL VOUS VOUS TROUVEZ.

LE DÉMONS TREMBLENT DE COLÈRE CONTRE VOUS,
BÉNIS DE MON PÈRE.

L'humanité pervertie par le péché a contaminé tous les aspects de la société. Le poison du plaisir et de l'ignorance a été lentement versé sur les hommes afin qu'ils ne Me connaissent pas et se méfient de Moi.

LA FOI DANS L’HUMANITÉ S’ÉTEINDRA COMME
LA FLAMME D'UNE BOUGIE SOUFFLÉE PAR LE VENT.

LES PLUS CRUELLES PERSÉCUTIONS RELIGIEUSES,
RACIALES ET ÉCONOMIQUES VONT COMMENCER.

DES MALADIES ENVOYÉES DANS L'HUMANITÉ
PAR L’ABUS DE LA SCIENCE MAL UTILISÉE
SERONT SOUDAINES ET INCONNUES.


Priez Mes enfants, priez,
la Nature fait trembler l'homme.

Priez Mes enfants, priez, le Pérou tremble,
la maladie apparaît.

Priez Mes enfants, priez, Mon Église est surprise.

Mon Peuple, J'insiste sur la Loi de l'Amour et de la Charité les uns envers les autres. Reconnaissez les créatures de charité: elles ont une conscience droite et un cœur riche dans la vérité, elles ne sont pas des créatures avec un semblant de foi.

MA VÉRITÉ EST AMOUR,
MON AMOUR EST MA VÉRITÉ.


Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas