jeudi 10 novembre 2016

« Les Illuminati et les Francs-Maçons
ont acquis le pouvoir
au sein de l'Église de Mon Fils »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 1er novembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


MON COEUR MATERNEL EST L'ARCHE DU SALUT ;
VENEZ À MOI, JE VOUS CONDUIS VERS MON FILS.

En ce jour, Je viens au Purgatoire et j’emmène un grand nombre d'âmes avec Moi devant la Présence Trinitaire par la Divine Miséricorde. N’oubliez pas de prier pour les morts ; les prières sont légères et d’un grand réconfort pour ceux qui sont au Purgatoire.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous n'avez pas à faire partie du chaos régnant sur Terre. Vous possédez l'Amour de Mon Fils et le Très Précieux Sang de Mon Fils est Salut pour l'homme.

MES ENFANTS SONT UNE SOURCE
OÙ LES DONS ET LES VERTUS
QUE CHAQUE PERSONNE A CULTIVÉS DANS SA VIE
S’ÉCOULENT EN PERMANENCE.

L'Amour de Mon Fils voit à garder l'eau de la source dans un mouvement continu afin qu'elle soit oxygénée. L’Unité conserve chaque goutte d'eau dans son état si bien que chacun reçoit l'oxygénation nécessaire, étant donné que l'eau stagnante accumule des résidus, sa couleur change et les déchets forment une couche qui cache la beauté de l'eau cristalline et cette dernière prend une odeur putride .

CECI EST un instant DE COMBAT SPIRITUEL
ET MES ENFANTS DOIVENT SE GARDER OXYGÉNÉS
AVEC LA CONNAISSANCE CONTINUE
DE LA PAROLE DIVINE DANS LA SAINTE ÉCRITURE.

Ma Parole vous apporte la Volonté Divine afin que vous « demeuriez vigilants et que vous ayez la prévoyance en ce qui concerne les attaques constantes du mal. Je vous ai expliqué les événements afin que vous vous prépariez et que surtout vous sauviez vos âmes.

Mes enfants doivent connaître en profondeur la signification du mot FIDÉLITÉ, tout ce qu'il contient pour ceux qui marchent dans le chemin de l'Amour de Mon Fils. Quiconque s'abandonne et décide de vivre vraiment dans la « Voie », doit être fidèle dans tous les aspects de la vie. Mais d'abord, ils doivent être fidèles à Mon Fils et à eux-mêmes afin de ne pas être perdus.

Vous vivez dans un chaos à tous égards ; l’homme ne définit pas sa vie, il est inconstant et a donc tendance à suivre ce qui vient à lui et à ce qui lui semble intéressant même si c’est déplorable. La déviation des valeurs est en augmentation croissante et, avec elle, les tièdes se multiplient très rapidement. De cette multiplication, les hérétiques sortent de leurs cachettes et se consacrent à conduire les âmes au péché sous diverses formes.

Vous avez réussi à voir comment les Illuminati et les Francs-Maçons ont acquis le pouvoir au sein de l'Église de Mon Fils, contaminant la vraie religion et étant permissifs envers le mal.

LA FUMÉE DE SATAN A PÉNÉTRÉ DANS L'ÉGLISE DE MON FILS.
LES FORMES DE MODERNISME DANS L'ÉGLISE
NE SONT PAS LA VOLONTÉ DE MON FILS,
ELLES SONT PERMISSIVES ET CAUSENT LA MULTIPLICATION DES PÉCHÉS.

MON FILS EST VENU POUR LES PÉCHEURS
AFIN QU'ILS SE CONVERTISSENT,
PAS POUR QUE LE PÉCHÉ RÈGNE DANS LA VIE DE L'HOMME
ET QU’IL SOIT UNE RAISON POUR CÉLÉBRER.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, JE VOUS PROTÈGE ; en tant que Mère, Je ne vous quitte pas mais J’annonce et dénonce le péché afin que vous ne tombiez pas dans les griffes du mal.

LE GRAND CHEMIN QUE TOUS DEVRAIENT DÉSIRER
EST LE CHEMIN DE L'AMOUR DE MON FILS
ET D’ÊTRE SON PROPRE AMOUR.

Mes bien-aimés, vous devez renforcer vos sentiments afin qu'ils ne vous causent pas de céder et de tomber dans la faiblesse de ce monde. Vous êtes en train d’éveiller vos sens spirituels et il est nécessaire que les sentiments soient dociles afin de bien oeuvrer et de bien agir parce que, dans l'instinct de l'homme, c’est ce qui l'amène à être plus confortable sans le moindre effort.

À CET INSTANT, MES BIEN AIMÉS,
L’HOMME A ATTEINT UNE GRANDE FAIBLESSE SPIRITUELLE
ET CECI VOUS CAUSE À ÊTRE FAIBLES
FACE AUX DÉFIS DE LA VIE QUOTIDIENNE.

Vous gardez vos souvenirs dans votre mémoire et le sentiment de ces souvenirs vous conduit à comprendre si oui ou non ils vous ont satisfaits. Cette compréhension que vous avez pervertie, vous l’appelez « satisfaction ». L'homme désire la satisfaction dans tout ce qu’il aspire et, sans que vous l’ayez détecté, vous avez pris le désir pour être une obsession et, sans que vous détectiez l'obsession, ça a fait un bond vers la frustration.

MES ENFANTS, EN CET INSTANT, LE MAL ENGOURDIT MES ENFANTS ET ILS CONTINUENT À ÊTRE ENGOURDIS JUSQU'À CE QUE LA FRUSTRATION LES CONDUISE À CHERCHER ET À TROUVER SATISFACTION DANS CE QUI EST MALSÉANT ET IRRÉEL. Dans cette mer de confusion et d'engourdissement des sens et de l'esprit, c’est là où est l'Humanité se trouve en cet instant.

Je vous invite à exercer votre volonté en utilisant la pensée de la Vérité afin que les décisions que vous prenez soient rattachées à votre intelligence de sorte que vous ne viviez pas de sentiments qui cherchent à vous trahir.

Les enfants, regardez à côté de vous, l'homme est en train de perdre sa raison avec une grande facilité en raison de son incapacité de faire face aux vicissitudes de la vie. L’homme se limite lui-même à discerner ce qu’il est, ce qu’il est devenu, ce qu’il croit. À cet instant, voici ce qui est nouveau : l'incapacité de l'homme de raisonner et de s'accepter tel qu’il est ou son incapacité à se corriger.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité dépend des décisions de ce groupe de créatures qui ont fait une incursion dans la voie du destin de l'homme dans le but de falsifier la Vérité de ce qui se passe à cet instant, et ils falsifient donc la Vérité. L'homme ignorant est en proie à tout ce qui lui vient entre les mains sans méditer si c’est bien ou pas.

Mes bien-aimés :

LA TERRE EST FORTEMENT INFLUENCÉE PAR LE DÉPLACEMENT DANS L'ESPACE DES GRANDS ASTEROÏDES ; l'homme, avec une grande ignorance, avec son entêtement dans ses œuvres et ses actes, attire ces éléments qui sont en mouvement dans l'espace. La lune trouvera son repos et le soleil sera obscurci pendant plusieurs minutes.

Cette attraction de la Terre vers les éléments qui gravitent dans l'espace est forte tout autant que les péchés de l'homme. Les effets sur la Terre sont visibles à cet instant et sont choquants pour l'homme lui-même. Vous devez comprendre que les mauvaises actions ne meurent pas avec l'acte qui est commis, mais l'effet de l'acte se poursuit dans toute la Création, attisant un plus grand nombre de personnes, et la lutte ne sera pas seulement contre les hommes, mais contre les démons, les légions et les principautés du mal.

DE GRANDS DÉVELOPPEMENTS PENDENT SUR L'HUMANITÉ ...
DE MÊME LES TREMBLEMENTS NE CESSERONT PAS
JUSQU'À CE QUE L’HOMME PURIFIE
SA DÉSOBÉISSANCE ET SON OBSTINATION,
SES OFFENSES CONTRE DIEU ET PURIFIE SA RÉBELLION.

La force des éléments en rotation dans l'espace ont raccourci les jours, les mouvements terrestres s’accélèrent à cause de la fragilité que homme a apportée à la Terre. L'approche des astéroïdes et des météorites vers la Terre va augmenter. Tout comme vous ne vous connaissez pas vous-mêmes mais que vous connaissez seulement ce que vos frères et sœurs font, de la même manière vous ne connaissez pas l'ensemble de la relation qui existe entre le comportement humain et le comportement de la Terre, et donc de la Nature.

VOUS, MES ENFANTS, VOUS DEVEZ BANNIR L'IGNORANCE
DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ,
VOUS DEVEZ VOUS OUVRIR ET NE PAS VOUS VOIR
COMME UNE PERSONNE ISOLÉE,
MAIS COMME UNE PARTIE ACTIVE DE L'HUMANITÉ
DONT LES ŒUVRES ET LES ACTIONS SE PROPAGENT
SUR TOUS VOS FRÈRES ET SOEURS.

Les éléments viennent dangereusement proches de l'homme dans leur empressement à réveiller cet homme, l'image et la ressemblance de Dieu, laquelle image ils ne la retrouvent pas chez la grande majorité. La terre continue à trembler, éveillant l'homme qui ramène instantanément à sa mémoire le Dieu qui l'a créé, et puis qui oublie et qui attaque tout ce qui est Divin.

Le diable prend de l’ampleur en raison de la méchanceté humaine de cet instant, incitant l'homme, qui, fragile en esprit, se rend à lui facilement face à l'insistance du mal qui ne se repose pas.

Chers enfants :

CET INSTANT EST DÉTERMINANT
POUR CHACUN DES MIENS
POUR SAUVER LEUR ÂME ET MÉRITER LA VIE ÉTERNELLE.

Les enfants, vous ne surmontez pas votre incapacité à faire face à la vie quotidienne avec ses obstacles en raison de votre fragilité, par manque de spiritualité et donc de Foi. Face à une telle faiblesse, le diable vous fait entrer rapidement dans le désespoir du monde concurrentiel et sans pitié où la mondanité règne.

Les enfants, l'anxiété et la peur de perdre des postes dans la société conduit l'homme à une incapacité spirituelle qui l'empêche de ressentir qu’il est absent de sa participation à être un enfant de Dieu.

Priez enfants, priez, le Peuple de Mon Fils sera cruellement persécuté.

Priez les enfants, priez,
soyez des accomplisseurs de la Volonté Divine,
priez pour l'Italie.

Priez les enfants, la géographie va changer ;
en raison de cela, la Terre tremble
avec plus de force dans son intégralité.

Priez enfants, priez, le Chili et le Japon
souffrent en raison du tremblement de la Terre.

Priez pour la France, priez pour la France et les États-Unis,
le terrorisme planifie son action dans l'obscurité.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

MES ENFANTS DEVRAIENT ÊTRE PLUS DÉDIÉS À DIEU,
OEUVRANT ET AGISSANT DANS LE BIEN,
AIDANT AINSI VOS FRÈRES ET SOEURS.

Mes Légions Angéliques sont sur la Terre aux quatre points cardinaux. Appelez-les afin qu'ils vous aident face à tant de mal qui existe. La capacité du mal à vous tromper requiert une réponse, vous devez connaître le mal pour ne pas tomber dans ses griffes.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, vous ferez face à de grands défis ; recevez Mon Fils dans l'Eucharistie, restez à l'écart du péché, discernez. L'Église de Mon Fils souffre. Je souffre à cause de combien vous allez souffrir.

MA PRÉSENCE EST DEVANT CHAQUE PERSONNE,
MON AMOUR CONTINUE D’ATTENDRE À ÊTRE SOLLICITÉ.

MA PROTECTION RESTE SUR VOUS SANS DISTINCTION.

Je vous bénis : venez à Moi, Je suis votre Mère.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire