lundi 14 novembre 2016

« Mon Peuple bien-aimé, le mal a été unifié »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 6 novembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR.
MON PEUPLE EST CONSTAMMENT SURVEILLÉ PAR MOI.



Ce n’est pas tout ce qui se produit qui est la cause de ce qui encercle l'homme, c’est plutôt l'obstination humaine qui ne permet pas à Ma Parole de pénétrer dans la conscience de l'homme et, de cette manière, que l’homme soit maintenu dans Ma Volonté, qu’il soit centré sur Ma Parole afin que Ma Paix puisse être vécue par chacun de Mes enfants dans leur corps, leur âme et leur esprit.

Mon Peuple bien-aimé, le corps marche le long d'un chemin différent du chemin de l'âme et de l'esprit. Cela n’est pas la Vérité de vivre ainsi dans Ma Volonté ; quiconque continue à vivre de cette façon n’atteindra pas la plénitude de manière à être fusionné avec Moi.

MA PAIX, VÉCUE PROFONDÉMENT DANS LA PERSONNE HUMAINE,
EST LA NOURRITURE QUI VOUS MAINTIENT
AVEC LA VITALITÉ NÉCESSAIRE
POUR QUE LE CORPS, L’ÂME ET L’ESPRIT
SOIENT REMPLIS PAR LA GRANDE NOURRITURE QUE MON AMOUR GÉNÈRE
ET QUI, AINSI, MEUT ET UNIFIE
TOUT DANS L'HOMME ET À L'EXTÉRIEUR DE LUI.

La mauvaise relation entre le corps, l'âme et l'esprit a causé à l'humanité de vivre dans le chaos qui mène vers l'auto-destruction et, à cause de l'indifférence avec laquelle l'homme regarde Mon Amour et considère Mes appels pour qu’il vive correctement et dignement et maintienne la paix dans sa vie ... en raison de cela, le chaos spirituel dans lequel vit l'humanité aujourd'hui se reflète partout.

Mes enfants se trompent eux-mêmes, certains parce qu'ils s’abandonnent au diable, d'autres parce qu'ils disent qu'ils vivent dans une recherche constante afin de Me rencontrer, mais ce n'est pas la vérité, c’est encore une tromperie qui s’ajoute au contrôle que l'ego humain exerce sur chaque personne. QUICONQUE M’AIME SACRIFIE SON EGO HUMAIN POUR QUE LA SÈVE DIVINE VIENNE À MAINTENIR LA TOTALITÉ DE SON ORGANISME EN UNITÉ, et que chaque instant soit la plus profonde gratitude que la personne humaine puisse élever vers Notre Trinité.

Chacun de Mes enfants doit apprendre à être une personne noble et humble afin qu’il puisse transformer l'environnement dans lequel il vit. Vous ne l'avez pas compris malgré Mes Appels insistants, que si vous ne mourez pas à vos caprices personnels, vous, Mes enfants, vous allez continuer d'être les acteurs du drame en développement de votre vie jusqu'à ce que vous parveniez à vous joindre à Moi pour un seul instant et comprendre que « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 03 :14), et que vous vous fusionniez avec Moi pour toujours.

VOUS NE CROYEZ PAS DANS MA PAROLE QUI
ANTICIPE, ANNONCE, DÉNONCE ET, SURTOUT, AIME ...

Vous oubliez que l'orgueil est puni par chacun. En chemin, vous rencontrez le résultat de l’orgueil du passé. Certains de Mes enfants souffrent d’une grande faim spirituelle mais ils n'aiment se nourrir avec la nourriture que Je leur apporte afin qu'ils grandissent et désirent plus de ce qui est spirituel que ce qui est de l'ego humain.

QUICONQUE N’EST PAS DISPOSÉ NI CONVAINCU
DE MANIÈRE À SE PERMETTRE DE VIVRE DANS MA VOLONTÉ,
VA DÉSERTER À UN CERTAIN POINT.

MA VOLONTÉ EST TOUT CE QUE
L’HOMME A BESOIN POUR TROUVER LA PAIX.

Mon Peuple bien-aimé, afin de Me chercher, vous devez d'abord chercher l'humilité ; sans humilité, toutes les réactions que vous recevez de vos frères et sœurs est une décharge à haute tension à laquelle vos frères et vos sœurs ne peuvent pas résister, provenant de l'action avec laquelle vous avez agi et l’explosion cause des blessures graves sur le plan personnel et celui de vos frères et sœurs.

CE NE SONT PAS TOUS MES ENFANTS
QUI SONT CHOISIS POUR ÊTRE MES MESSAGERS,
NI CE NE SONT PAS TOUS MES MESSAGERS
QUI SONT DES PROPHÈTES,
MAIS J'AIME TOUS MES ENFANTS AVEC UN AMOUR ÉTERNEL.

L’humilité est nécessaire afin de vous permettre de vivre Mon Amour d'une manière personnelle et communautaire. À cet instant, cet obstacle à respecter et à aimer Mes choix cause chez l'homme d’être pris d'envie et de devenir un bourreau non seulement de Mes instruments, mais de Ma Volonté.

MON PEUPLE, JE VOUS PARLE PARCE QUE JE NE VAIS PAS
VOUS PERMETTRE DE VIVRE AVEC LES MAINS VIDES,
IGNORANT LES SOURCES DE L'EAU PURE,
IGNORANT LE TRÉSOR QUE CHAQUE PERSONNE POSSÈDE
DE VIVRE LA VIE ÉTERNELLE,
ÉTANT IGNORANT DE CE QUE J’AI DONNÉ À L’HOMME
AFIN QU 'IL NE RÉPÈTE PAS SEULEMENT MON AMOUR,
MAIS QU’IL SOIT UN INSTRUMENT DE PAIX POUR L'HUMANITÉ EN GÉNÉRAL.

Mon Peuple, vous avez besoin de comprendre qu’en utilisant votre intelligence, vous ne devriez pas être distraits par vous-mêmes. L'instant que vous vous dites à vous-mêmes que vous savez, cet instant est celui où vous êtes le plus ignorant de ce que vous pensez que vous savez. Telle est la fierté de l'ego humain que vous êtes incapables de surmonter.

Bien-aimés, vous vous connaissez avec un corps qui possède des facultés, sans découvrir l'âme, sans vouloir atteindre l'esprit, vous vous limitez à vivre par l'intellect, la pensée et le cœur, étant ainsi très humains et pas très spirituels. Vous avez totalement pris racine dans ce qui est mondain, empêchant Ma Lumière Divine de vous inonder avec la Sagesse de Mon Saint-Esprit, ARRÊTANT AINSI LA VRAIE CONNAISSANCE À L’EFFET QUE L'HOMME NE PEUT PAS VIVRE EN PLÉNITUDE S'IL N’EST PAS UNIFIÉ AVEC L'ESPRIT DE SORTE QUE CE QUI EST MONDAIN NE LE CONTAMINE PAS. MON ESPRIT DONNE À L’HOMME CE QUE L’HOMME EST LIBREMENT DISPOSÉ À RECEVOIR.

Mon Peuple, le corps, l'âme et l'esprit doivent être un, la concordance entre eux sublime la personne humaine et la transforme pour qu'elle remplisse sa véritable mission sur Terre : ÊTRE MON ENFANT EN PLÉNITUDE.

Mon Peuple, deux forces se sont faits face l’une vis-à-vis l’autre au cours de l'histoire de l'humanité : le bien et le mal.

DANS CET INSTANT DÉCISIF, C’EST LE DEVOIR DE CHACUN DE MES ENFANTS DE RECONNAÎTRE L'URGENCE D'ÊTRE UN INSTRUMENT DE MA PAIX. Tout le monde devrait Me connaître pour M’aimer ; c’est précisément l'ignorance de l'Amour Infini de Mon Père pour la Rédemption de l'homme qui a conduit l'Humanité à travers l'histoire de fausser la vérité et le but de Mon Don de Moi-Même.

L'homme a un esprit inquiet auquel la nourriture de la Vérité n'a pas été donnée. En raison de cela, l'esprit de l'homme a erré à travers différents courants très erronés à la recherche d'une plus grande spiritualité, à vivre plus selon Ma Volonté, étant donné l'instruction pitoyable que Mes enfants ont reçue et donc à vivre plus par l'esprit et moins par la chair. L'homme a été limité et le mal a pris racine de ce désir humain afin de déformer l'homme, causant chez lui la recherche de mauvaises façons où le mal a pénétré et a réussi à se développer au point où cette génération se trouve : Me dédaignant et visant à M’écarter de la Terre afin de la remettre à la domination de satan.

BIEN AIMÉS, CHACUN DE VOUS POSSÈDE UNE FORCE SPIRITUELLE
ET CECI M’ATTIRE COMME UN AIMANT
SI VOUS ME CHERCHEZ CORRECTEMENT.

Vous ne pouvez pas Me connaître par l'intellect seul ...
Vous ne pouvez pas Me connaître par le désir seul ...
Vous ne pouvez pas Me connaître par l'intellect seul, ni par la pensée, ni par la raison ...
Vous devez savoir que chacun de Mes enfants doivent maintenir l'unité en eux-mêmes pour que cette unité M’attire, et le magnétisme de l'aimant est :L’AMOUR, L'OBÉISSANCE, L'HUMILITÉ, L’ESPÉRANCE, LA FOI ET LA CHARITÉ ...

TOUT CE QUI EST UNI EST LA FORCE QUI M’ATTIRE.

Mon Peuple bien-aimé, le mal a été unifié ; Mes enfants sont en train de se détruire eux-mêmes dans la folie de croire qu’ils sont possesseurs de Ma Vérité. Chaque personne M’interprète comme il lui plaît. Vous ne M’aimez pas en esprit et en vérité ; vous dites que vous Me connaissez lorsque vous M’obéissez de façon minimale et avec un minimum d'effort à condition que vos intérêts ne sont pas affectés.

Je ne punis pas l'Humanité ; l'Humanité orgueilleuse se punit elle-même, appliquant le résultat de l'utilisation abusive du libre arbitre.

Vous ayant abandonnés au mal qui vous domine, vous vous transformez en un rebelle contre la Loi, créant votre propre loi qui conduit à la destruction physique et spirituelle.

La Terre a bercé l'homme et l'homme se retrouve à l'instant précis dans lequel les Prophéties, oubliées et ignorées, sont en train de s’accomplir.

À CET INSTANT, JE VOUS OFFRE L’ARCHE DU SALUT : MA MÈRE.

RECHERCHEZ SA PROTECTION
ET, PAR SA MAIN, VOUS TROUVEREZ LA VRAIE VOIE,
LE SEUL MOYEN DE SALUT ET DE VIE ÉTERNELLE.

Mon Peuple, priez pour les États-Unis, la confusion règne et, avec cela, la colère de l'homme se manifestera dans cette nation. La force du mal a pris possession de l'esprit de Mes enfants et ils ont réduit la Loi Divine au point que le libre arbitre est guidé par satan. Les événements naturels vont paralyser cette Nation.

Priez Mes enfants, priez, le Pérou sera ébranlé,
la souffrance, l'eau pénètre à l'intérieur.

Priez Mes enfants, priez, le Chili est ébranlé,
les hautes montagnes montrent leur vigueur.

Priez Mes enfants, priez pour l'Italie,
de fille qu’elle était, elle est allée Me nier,
elle sera ébranlée, son territoire sera divisé.

Priez Mes enfants, priez, Mon Église est secouée ;
Mes fidèles seront plus fidèles
et les persécuteurs seront
de plus grands ennemis de Mon Église.

Mon Peuple bien-aimé, ne continuez pas vivre sans regarder la Voûte du Ciel ; l'humanité va passer par une grande agitation.

La guerre est progressivement vécue par l'Humanité dans une menace constante qui deviendra la lutte la plus brutale dans l'histoire de l'homme.

Mon Peuple va souffrir et, pour cela, il doit se préparer dans la Foi au moyen d’une pratique constante.

JE VAIS VOUS ENVOYER MON ANGE DE LA PAIX AFIN QUE MON ANGE ACCOMPAGNE MON PEUPLE ; POSSÉDANT MON PROPRE AMOUR, MON ANGE DONNERA ESPÉRANCE ET FOI AUX MIENS. N’oubliez pas que Mon Ange de la Paix est nourri par l'amour et là où l'amour est rejeté, les portes sont fermées à Ma Miséricorde. L'humanité doit se faire digne de Mon Ange de la Paix.

Je vous aime, Mes bien-aimés, Je vous aime avec un Amour Éternel.

« J’ai ton nom gravé sur les paumes de Mes Mains et l'image de tes murailles ne quitte pas Mes Yeux. (Is 49 :16)

Je vous bénis.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas