lundi 28 novembre 2016

« La musique n’est pas ce qu'elle semble être »



MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARIA
Le 20 novembre 2016


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS CHERCHE COMME LE BERGER CHERCHE SA BREBIS.
VIVEZ EN ATTENTE DE MON ARRIVÉE ...

Cet instant de croissance spirituelle au cours duquel vous venez plus près de Moi est clair pour ceux qui sont conscients que, face à un grand mal qui approche, Je vous prépare afin que vous soyez un avec la Volonté Divine qui a tout créé et que vous résistiez avec conviction spirituelle.

JE ME SUIS ANNONCÉ
AFIN QUE VOUS RESTIEZ PRÉPARÉS
ET QUE M’ATTENDIEZ AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX ET UN COEUR PUR ...

JE ME SUIS ANNONCÉ DANS MA SECONDE VENUE ...

Mes enfants sont confus par eux-mêmes ; Je vous ai dit que Je ne vais pas arriver sans que l'apostasie ne vienne en premier et que l'homme du péché n’apparaisse, le fils de perdition. Pourquoi vous permettez-vous de vous tromper ? Vous attendez avec impatience ce qui ne vient pas de Ma Volonté, mais de la volonté des hommes. Je vais arriver lorsque vous vous y attendrez le moins parce que vous entendrez d'abord des rumeurs de guerres et la guerre se concrétisera quand chaque nation se lèvera contre chaque nation et quand la peste et la faim seront plus grandes que celles de cet instant. Vous entendrez parler de traités de paix, mais la paix ne viendra pas en raison de la trahison.

La confusion est à la vue de tous Mes enfants. Ceux-ci vont souffrir jusqu'à ce que l'entêtement humain diminue ; certains ne décident pas de se convertir — ce sont les bourreaux de leurs frères. L’iniquité régnera sur Terre, les coeurs faibles seront les alliés du mal et la proie du diable afin que ce qui est écrit soit accompli.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour l'Espagne,
elle sera prise par surprise
et ceux qui ne M'aiment pas flagelleront Mon Peuple,
ils videront Mes Temples et attaqueront les Miens
sans crainte mais avec beaucoup de mal.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour les États-Unis,
il est fortement secoué.
La société entre dans le chaos ;
le sang sera versé.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Pérou et le Chili,
ces Peuples bien-aimés sont secoués,
ils souffrent beaucoup.

Mon Peuple bien-aimé, vous êtes le Corps Mystique de Mon Église, ne voyez pas comme bien ce qui n’est pas bien. L'eau sale, si elle n'est pas observée avec soin, peut passer pour de l'eau pure, vous devez donc aiguiser votre œil et vos sens afin que tout le corps demeure en alerte constante.

Priez pour les États-Unis,
l'injustice sera vécue dans ce pays.
Les conflits raciaux vont revenir ;
le désordre sera comme une peste contagieuse.

Priez enfants, priez, le volcan Etna va surprendre.

Priez enfants, priez, la terre continue à trembler.

Les actes humains éloignés viendront à faire trembler Mon Peuple ; la discrimination humaine s’élèvera à grande échelle.

Mon Peuple a été inondé avec des phrases qui adorent satan, demandant la prise de la Terre et de Mes enfants, à travers la musique forte des groupes durs ( note : en anglais « heavy » ) rock et autres tendances musicales dans lesquelles des êtres humains entrent dans des états non contrôlés et s’abandonnent au mal qui les possède. Les groupes musicaux prennent des gestes sataniques pour inonder Mes enfants avec des signes utilisés par les adeptes de satan.

Mon Peuple, réveillez-vous ! La musique n’est pas ce qu'elle semble être ; examinez les signes, les gestes, les paroles avec ceux qui présentent la musique à Mon Peuple pour les tromper afin de les distraire de la vraie voie et les ajouter aux rangs de satan. N’appelez pas satan : avec cet acte, vous lui ouvrez la porte pour entrer dans votre vie, ne vous permettez pas de faire partie des proies que le diable a confiées à certaines personnes afin de fausser le sens de la vie et de la fidélité envers Moi . Ne suivez pas les idoles humaines en toute circonstance.

SOYEZ PRUDENTS ENVERS CEUX QUI DISENT :
« Je suis le Christ » ...
PLUSIEURS VIENDRONT SOUS MON NOM
ÉTANT DES IMPOSTEURS DE L'HUMANITÉ.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez être unis à Mon Oeuvre et à Mon Action, vous devez mépriser l'injustice et être des amants de la paix. Ne préférez pas ceux qui se vantent, unissez-vous avec l'humble et le simple de coeur : en eux, Je dépose Ma Parole. Ne croyez pas que vous possédez toute la vérité, ne soyez pas impétueux, soyez pacifiques. Certains de Mes enfants ne voient pas les ténèbres parce qu'ils vivent en elles, ainsi, ils rejettent la lumière parce qu'ils ne la connaissent pas.

Mon Peuple bien-aimé :

Mon Ange de la Paix vient pour vous aider et vient à la recherche des personnes avec des coeurs purs afin de les appeler ...

Mon Ange de la Paix vient ouvrir les cœurs opprimés, adoucir les cœurs de pierre, aider ceux qui veulent être sauvés ...

VOUS CONTINUEREZ À ÉLEVER LES SENS SPIRITUELS
AVEC LA PRATIQUE DU SENS SPIRITUEL DU TOUCHER.

Priez pour que Mes Enseignements ne tombent pas sur un sol aride. Ce sens vous est nécessaire à mettre en pratique.

La vie de l'homme ressemble à un cercle qui est en mouvement constant. De l'intérieur de ce cercle, les sens sont comme des émanations que l’homme émet vers son environnement, comme des lumières vers ses frères et sœurs. Le cœur, comme dans le corps, continue de battre, si bien que les bons ou les mauvais sentiments deviennent apparents en chacun de vous.

VOUS VERREZ LE SENS SPIRITUEL DU TOUCHER DANS LES AFFECTIONS ; vous conditionnez ces affections à ce que vous recevez de vos frères et sœurs, de l'environnement et de ce que vous attendez de la vie. Pour être correctes, les affections doivent être nées d'un cœur nouveau et vous recevez ce nouveau cœur lorsque vous vous abandonnez à Moi dans la conversion.

Les enfants, chacun d'entre vous doivent s'abstenir de juger votre voisin avec de l'auto-justification mélangée à de la perversion, puisque l'homme tend normalement à mentir et à mépriser la vérité, traînant ses affections au-dessus de son comportement.

À cet instant, l'Humanité a enterré les affections, les voisins de l’un sont une nuisance ou une bénédiction — vraiment de deux façons : à nouveau bien ou mal, amour ou haine, joie ou tension, ennui ou action. CECI EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS INVITE À VOUS RENOUVELER INTÉRIEUREMENT AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX POUR QUE VOUS ME DEMANDIEZ DE SANCTIFIER VOS OEUVRES ET VOS ACTIONS À CHAQUE INSTANT, ÉTANT DONNÉ LE DÉSIR ARDENT DE VIVRE DANS MA VOLONTÉ.

La volonté humaine se trompe sur ce qu'elle désire ; pour cette raison, à cause de la désobéissance de l'homme, les affections ont réussi à aveugler l'homme, pour le faire taire, pour le conduire à la surdité et elles ont créé la paralysie spirituelle. Mes enfants, si chaque personne ne permet pas à sa compréhension humaine d’être éclairée par Mon Esprit, il ou elle ne reconnaîtra pas ni ne comprendra les véritables délices de Mon Royaume.

Bien-aimés, vous avez besoin de sortir de la négation en raison de laquelle vous ne Me comprenez pas Moi, vous ne Me connaissez pas et vous ne M’aimez pas. Vous ne pouvez pas marcher en refusant de comprendre Ma Parole, en disant : « Je ne comprends pas, Je ne comprends pas la Parole Divine ». Et ceci, c’est parce que, pour que l'homme spirituellement aveugle puisse voir, il doit avoir le pouvoir de guérison de Ma Parole, de suivre Ma Loi et de venir à Moi sans s’attendre à trouver les mêmes concepts que vous avez au sujet de la création ou des règles de Ma Maison.

Les affections de l'homme se trouvent dans ce qui est dans la base du monde. Vous avez construit votre propre modèle de la façon dont Mes Œuvres et Mes Actions sont et vous êtes devenus coincés dans ce qui est immédiat, dans ce qui est visible à vos yeux, dédaignant ce qui est de Ma Maison.

La transformation de Mes enfants vient à travers votre connaissance de Moi afin que Je les transforme et qu’ainsi ils veulent Me connaître en Esprit et en Vérité. Tout atteint la beauté attendue si vos affections demeurent à côté de Moi.

CELUI QUI EST SAGE EST BIENVEILLANT, PACIFIQUE, MISÉRICORDIEUX
ET — QUELQUE CHOSE D’IMPORTANT —
NE JUGE PAS.

Mon Peuple bien-aimé :

CONTINUEZ À PURIFIER LE SENS DU TOUCHER, considérant que le toucher physique correspond aux affections dans le cœur de l'homme qui ne désespère pas, mais qui attend sans faiblir.

Vous associez le toucher avec le sentiment à travers la perception concrète de quelque chose et ce n'est pas correct. Le toucher spirituel mène Mes enfants à vivre dans l'Espérance du Salut, voyant l'objectif final de la réunion dans une extase d'amour que la créature humaine m’offre constamment dans la lutte de tous les instants. Mon Peuple désire ce qui est incorrect et est donc corrompu et ne maintient pas d'espoir ou de Foi dans Ma Parole.

Chers enfants, continuez à réveiller le Don du toucher. Avec une conscience claire et immergée dans l’Espérance, Mon Peuple marche dans l'obéissance.

PREMIER JOUR DE LA QUATRIÈME SEMAINE :

Je vous offre le Don du toucher en ce jour aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie Très Sainte.
Je vous offre ce Don du toucher en cet instant pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
Dans chaque présent acte, mon esprit, ma mémoire et ma pensée demeureront attentifs, alertes afin de ne pas accumuler quoi que ce soit qui plaît au sens du toucher et qui conduit au péché, offensant les Très Sacrés Cœurs.
Donnez-moi la force de libérer mon sens du toucher et de l'amener à oeuvrer et à agir en ce qui concerne le bien de mon âme et de mes frères.

AU RÉVEIL, J’OFFRE :

J'ai des affections pour le bien. Dès cet instant, j’offre mon effort constant pour que ce Don vienne à être plus spirituel en donnant la priorité au Désir Divin pour mon salut personnel.
Je me propose de libérer ma raison et mon appétit des occasions de péché, cherchant en tout le dessein Divin, me souvenant seulement du bien que chaque frère et sœur m’a donné et me souvenant de la grandeur du Père éternel dans la Création.
Je ne veux plus pécher avec le sens du toucher ; je l’abandonne aux Sacrés Cœurs afin qu’étant votre enfant, Mon Seigneur, Vous m’éleviez en dehors du péché
Je ne veux pas que ce que je suis continue à causer des mauvaises affections ni que je néglige les Bontés Divines qui me conduisent à rester dans un état de grâce.
Sacrés Cœurs, soutenez mes affections, me conduisant à ne retenir que le bien.
Je maîtrise mon libre arbitre, je l’assujettis immédiatement et je l’abandonne aux Sacrés Cœurs de sorte qu'Ils me libèrent des occasions de péché et qu’Ils puissent donc mouler ce sens afin qu'il apporte seulement à ma mémoire que ce qui est pour le bien de mon âme et que je puisse donc faire le bien à mes frères et sœurs.
Que ce sens du toucher désire l’Eau Purificatrice de l’Amour provenant des Sacrés Cœurs.

Amen.

AU MIDI :

Passez en revue avec Notre Mère les efforts de la matinée et notez les faiblesses.

AVANT D’ALLER DORMIR :

Je rends grâce aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie Très Sainte à qui je prie pour le secours afin d’atteindre ce but et afin d'être un meilleur enfant de Dieu.
Un Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire Soit au Père.

LES ENFANTS, VENEZ À MOI ET CONFIEZ-MOI VOS VIES.

N’oubliez pas, Mes enfants, que le toucher désire des sensations agréables, mais ce n’est pas tout ce qui est désirable à toucher qui est correct. L’or brille mais l'or n’est pas le bonheur de l'homme.

Je vous bénis.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas